Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si un homme vous dit ....
k
12 juillet 2006 12:14
Citation
Mme Brunette a écrit:


lol t'a vu ça ou quoi!!! hamdollah aujourd'hui je ne le regrette pas grinning smiley



la fin justifie les moyens ... winking smiley
k
12 juillet 2006 12:16
Citation
parisienne78 a écrit:
Si vous rencontrez un homme qui s'interesse à vous et qui vous dit je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme vous en pensez quoi ??

C'est un MENTEUR grinning smiley
b
12 juillet 2006 12:28
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
ca doit être la vérité qu'il n'a jamais aimé une fille, c'est pas parce qu'il a renconctré plein de filles qu'il va les aimer toutes, je crois que tout le monde n'a pas la chance de rencontrer le vrai amour.


A sahbti rah hadou les hommes rah ahssene haja hiya yehlaffe.

Bent blade, massama3atich hadak matal missri, alou lil harami ihlif al galaki elfaraj grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
12 juillet 2006 12:39
Citation
parisienne78 a écrit:
Si vous rencontrez un homme qui s'interesse à vous et qui vous dit je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme vous en pensez quoi ??

à mon avis il faut le croire mais à 50 pour 100 pas plus grinning smiley
b
12 juillet 2006 12:41
Citation
bellafouzia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
ca doit être la vérité qu'il n'a jamais aimé une fille, c'est pas parce qu'il a renconctré plein de filles qu'il va les aimer toutes, je crois que tout le monde n'a pas la chance de rencontrer le vrai amour.


A sahbti rah hadou les hommes rah ahssene haja hiya yehlaffe.

Bent blade, massama3atich hadak matal missri, alou lil harami ihlif al galaki elfaraj grinning smiley

iwa 3ella hade lahssabe nehwerouha we ntikou
12 juillet 2006 12:43
c'est possible, j'ai connu un gars qui me disait, je sors avec des meufs mais voila quoi, c'est juste comme ça!
Et dès qu'il est tombé sur la bonne, il a complétement changé, c'est trouvé bizarre, il l'aimait voila tout!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
12 juillet 2006 12:53
Moi ce qui m'inquieterait ça serait plutôt le gars qui tombe amoureux à chauqe fois qu'il rencontre une fille, après s'il n'a jamais connu l'amour c'est tout à fait possible
l
12 juillet 2006 13:06
salam ohalikoum wa rahmatullah wa barakatou

cela fait très longtemps que je visite ce site et ce forum et enfin je me suis décidé à m'y inscrire.

concernant cette question, je trouve ça tout a fait possible, ce n'est pas parce que tu as fait beaucoup de rencontres que tu as, pour autant, connu l'amour...il y a bcp de pers qui n'ont jamais connu le véritable amour et lorsque ça arrive ça change tout, c magique, beau et douloureux à la fois....ça dépend des situations...
mais pour rejoindre l'avis de plusieurs yabiladiens, c possible
maa salam
N
12 juillet 2006 13:11
perso j´y crois pas !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
12 juillet 2006 13:19
Citation
Moutahajiba a écrit:
perso j´y crois pas !

Tu peux développer ton point de vue s'il te plait, BARAKA ALLAH OUFIK
c
12 juillet 2006 13:42
ça depend au bout de combien de temps il le dit ...


Citation
parisienne78 a écrit:
Si vous rencontrez un homme qui s'interesse à vous et qui vous dit je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme vous en pensez quoi ??
p
12 juillet 2006 13:45
au bout de quelques jours
c
12 juillet 2006 13:47
et il a quel age le monsieur ?


qq jours c rapide, il se confit rapidement qd mm !
p
12 juillet 2006 14:01
non au contraire il parle normal !!
L
12 juillet 2006 14:21
Bah perso je le prendrais comme un challenge! Parce que si il tombe amoureux de toi tu pourras en etre fiere winking smiley Tu pourras envisager le sérieux parce que un mec qui tombe amoureux tous les 4 matins, ça peut etre beaucoup...
f
12 juillet 2006 14:40
je dirais meme plus cé un IMPOSTEUR ce gars!!!hihigrinning smiley
L
12 juillet 2006 15:36
Apprends déjà à le connaître, il n'y a que le temps qui te dira ce qu'il en est winking smiley
j
12 juillet 2006 23:17
Citation
parisienne78 a écrit:
Si vous rencontrez un homme qui s'interesse à vous et qui vous dit je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme vous en pensez quoi ??

hamdoulilah pour lui...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
12 juillet 2006 23:19
A vous lire ceux qui ne sont jamais tombé amoureux sont des extra terrestres, Lah hawla walah kouata ila bilah!!!
je ne suis jamais tombé amoureuse, donc je suis une lesbienne (starfilah)? une extra terrestre? une menteuse?

c'est la fin des temps...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 23:20 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 juillet 2006 00:32
je pense que ça existe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook