Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme accuse a tort de violence conjugale.
K
KNL
22 octobre 2016 16:05
moi aussi je me sauverai, mais malheureusement, la majorité des femmes ne se sauvent pas, parce qu'elles se disent "il a été violent avec elle, il ne le sera pas avec moi" Heu

Citation
Nacera1996 a écrit:
T'es sérieuse ?
Je prendrais mes jambes a mon cou moi SOS quitte a rester vieille fille jusqu'à la fin de mes jours ...
22 octobre 2016 16:07
Si ta situation est véridique je te plains sincèrement pour la suite des événements .
Citation
oriundi a écrit:
Précise ta pensée s il te plaît
22 octobre 2016 16:22
J'ai toujours eu horreur des fils à maman, ta maman t'as élevé comme un gentleman et ton beau-père aurait dû t'élève comme un "rajel"

C'est truc de psychologie de comptoirs à deux balles c'est pas pour les maghrébins et encore pire les musulmans No no

Non ce n'est pas un cliché par contre toi tu racontes n'importe quoi

C'est juste que t'as pas eu l'audace, l'intelligence de partir c'est tout

Personne ne se laisse marcher sur les pieds comme ça

C'est même écris dans le Coran qu'il ne faut pas se laisser faire

À aucun moment je n'ai dis que tu n'avais pas de "cojones" , il ne faut pas frapper une femme ni personne d'ailleurs ...

Bon rétablissement ma petite chochotte thumbs up

Citation
oriundi a écrit:
J avais un pb de dépendance. Affective Ma grande. Je suis
J ai grandi avec l histoire.De ma mère j ai été élevé pour un être un gentleman

Cliché ce que tu dis c est comme si je disais que ttoutes les maghrébines etaient des saloopes.
C est évidemment faux (sauf pour certaines régions où il y a gros stock de pourriture)

Non personne ne m a charie.
Je ne suis pas un homme battu mais quelqu'un mais un bonhomme qui sait se maitriser , désolé pour la vulgarité mais j ai ddes cojones plus grosses des pastèques
o
22 octobre 2016 17:09
Double manque de respect .
J ai été par mon père et ma mère pas par cette salope de premier mari

Tu es outrageusement insultant et suffisante je vois que tes parents n ont pas fait le boulot.

Pauvre ignorante à se moquer des autres Dieu nous fait subir la même chose.
Tu te permets ceci car tu es derrière un clavier ou un smartphone.
Qurnd tu auras pris des gnons de ton mec d un mètre 84, tu rigoleras bien .
Tu es l archétype de ce qui a de dégoûtant chez les maghrébins.
Pas étonnant qu' on nous déteste.

Quand je repense à ces pauvres femmes que j ai sauvées de lagressionn quand je vois comment tu réponds je le regrette.



La lâcheté. N est pas le moindre de tes qualités .

Encore un mec qui a giclé dans sa meuf
Mais n a pas fais ton éducation ni ta mère d ailleurs
Comme le père et la mère de mon ex ( 7 gosses)
Pour baiser y a du monde pour éduquer personne.

Qui sème le vent recolte la tempête.
Les cons ca ose tout c est même à ça qu' on les reconnaît.
Tu viens de nous en faire la brillante démonstration.
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence.
Citation
Sarah9102 a écrit:
J'ai toujours eu horreur des fils à maman, ta maman t'as élevé comme un gentleman et ton beau-père aurait dû t'élève comme un "rajel"

C'est truc de psychologie de comptoirs à deux balles c'est pas pour les maghrébins et encore pire les musulmans No no

Non ce n'est pas un cliché par contre toi tu racontes n'importe quoi

C'est juste que t'as pas eu l'audace, l'intelligence de partir c'est tout

Personne ne se laisse marcher sur les pieds comme ça

C'est même écris dans le Coran qu'il ne faut pas se laisser faire

À aucun moment je n'ai dis que tu n'avais pas de "cojones" , il ne faut pas frapper une femme ni personne d'ailleurs ...

Bon rétablissement ma petite chochotte thumbs up
22 octobre 2016 17:21
Désolée ton père j'avais pas fait attention winking smiley

Non mes parents m'ont bien élevé hamdoulilah

Je ne souffre d'aucun trouble hamdoulilah

Tu as sauvé des femmes d'une agression c'est tout à ton honneur Welcome
(Il aurait d'abord fallu que tu te sauves toi-même)

Non je ne me moque pas j'essaie juste de te faire réagir

Ton langage démontre bien ce que tu es ..... smoking smiley

Bon courage et bonne continuation

P.s: inventer une histoire de "perverse narcissique " et d'homme battu juste pour essayer de "pécho" je trouve pas ça très loyale
Ton ex-femme t'as fait vivre l'horreur et alors
Pourquoi avoir choisi de rester ? (Si cette histoire est vraie bien sûr)

Tu as été en garde à vue (c'est juste pour les violences conjugales ou bien tu as pleins d'autres choses à te reprocher) ... smoking smiley

Allah y ahounek


Citation
oriundi a écrit:
Double manque de respect .
J ai été par mon père et ma mère pas par cette salope de premier mari

Tu es outrageusement insultant et suffisante je vois que tes parents n ont pas fait le boulot.

Pauvre ignorante à se moquer des autres Dieu nous fait subir la même chose.
Tu te permets ceci car tu es derrière un clavier ou un smartphone.
Qurnd tu auras pris des gnons de ton mec d un mètre 84, tu rigoleras bien .
Tu es l archétype de ce qui a de dégoûtant chez les maghrébins.
Pas étonnant qu' on nous déteste.

Quand je repense à ces pauvres femmes que j ai sauvées de lagressionn quand je vois comment tu réponds je le regrette.



La lâcheté. N est pas le moindre de tes qualités .

Encore un mec qui a giclé dans sa meuf
Mais n a pas fais ton éducation ni ta mère d ailleurs
Comme le père et la mère de mon ex ( 7 gosses)
Pour baiser y a du monde pour éduquer personne.

Qui sème le vent recolte la tempête.
Les cons ca ose tout c est même à ça qu' on les reconnaît.
Tu viens de nous en faire la brillante démonstration.
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence.
o
22 octobre 2016 17:31
Puisse Dieu te faire payer tes paroles .
Cest avec des être s comme toi que cette vie ait un enfer .
Tu insultes et manques de respect et tu crois sincèrement que les gens ne vont pas répliquer.
Tu me dégoûtés.
Tu es orrgeuillesue ,ce fonctionnement je ne le connais que trop.
Prends la porte
Citation
Sarah9102 a écrit:
Désolée ton père j'avais pas fait attention winking smiley

Non mes parents m'ont bien élevé hamdoulilah

Je ne souffre d'aucun trouble hamdoulilah

Tu as sauvé des femmes d'une agression c'est tout à ton honneur Welcome
(Il aurait d'abord fallu que tu te sauves toi-même)

Non je ne me moque pas j'essaie juste de te faire réagir

Ton langage démontre bien ce que tu es ..... smoking smiley

Bon courage et bonne continuation

P.s: inventer une histoire de "perverse narcissique " et d'homme battu juste pour essayer de "pécho" je trouve pas ça très loyale
Ton ex-femme t'as fait vivre l'horreur et alors
Pourquoi avoir choisi de rester ? (Si cette histoire est vraie bien sûr)

Tu as été en garde à vue (c'est juste pour les violences conjugales ou bien tu as pleins d'autres choses à te reprocher) ... smoking smiley

Allah y ahounek
s
22 octobre 2016 17:52
Salam a3likoum,
Si on m'avait présenté l'histoire exactement comme tu l'a présenté je n'aurais pas pris mes jambes à mon cou, après tout tu l'a juste poussé dans un accès de colère on est humain et puis tu te dis victime j'y croirais pour prouver ma confiance bon en tous cas ma porte n'aurait pas été fermé seulement voilà lorsque je lis et je cite "Quand je repense à ces pauvres femmes que j ai sauvées de lagressionn quand je vois comment tu réponds je le regrette." Bein... c'est moche tout vient de s'écrouler et que j'aurais aimé écouter la version de l'ex femme juste pour le fun SLM A3LIKOUM!!!!!!
Citation
oriundi a écrit:
Salam les yabis,

C'Est la première fois que je poste bien que j,intervienne de temps en temps.
Je souhaiterais aavoir vos opinions ,sentiments sur une situation qui me concerne, en particulier de la part des femmes mais les hommes sont aussi les bienvenus pour contribuer.

Le développement sera sûrement trop long mais croyez moi il est nécessaire.

Je suis marié à mon épouse depuis 2009 et je suis séparé d elle depuis l'été 2015. Nous avons un fils de 6a ans.

Pendant toutes ces années j ai vécu un calvaire, des disputes sans fin avec elle pour des raisons idiotes (un verre sur une table, une télécommande déplacé de, le simple fait de la contredire ou de ne pas penser comme elle, de ne pas agir comme elle le veut ). Je m occupais de mon logis ( le gros du ménage c était pour moi y compris le lessive et le repassage), de ma carrière tout en passant des examens et en m occupant de mes vieuxa parents.

Elle accusait ma mère de sorcellerie , ainsi que les amies de ma mère, ses propres collègues..
Mes parents ne sont que 5 fois en 5 ans chez moi tant elle était suspicieuse et ma mèred sentait qu' ils n étaient pas les bienvenus.

Elle fouillais mon portable pour savoir ce que me disais ma soeur et si j avais une maîtresse.

Elle m interdisait de dire quoi que ce soit.Elle me menaçait de partir avec notre enfant tous les 4 matins(le jour même de la sortie de la maternité).
Elle me dévalorisait et se permettait d être violente (jaaurais très bien pu llui répondre mais je ne suis pas violent et sinon la situation c aurait bête pire) même devant notre fils qui avait un an.
Elle a failli nous tuer.
Elle faisait du chantage en m en empêchant d aider mes parents à reconstruire leur maison au bled alors que je m'acquittais des.90 % des charges du foyer et même des siennes (alors qu' elle gagnait un peu plus que moi).
Je lui faisais des cadeaux et la complimenter.


Je ne comprenais pas ses accès de colère et comme j ai une propension à me remettre en cause , à pardonner et à progresser , je tachais sans cesse de m améliorer sur tous les plans (spirituel, bricolage,comportement etc)...
Je faisais des invocations pour qu' elle change et patientait car je l'aimais sincèrement et je voulais être heureux et vieillir avec .

Mais plus je m améliorais pire ca devenait.

Finalement Je suis tombé malade d une maladie auto immune de l intestin et dans les mois qui ont suivi je suisd tombé en dépression.

En consultant une psychologue qui est une soeur , Je suis diagnostiqué comme surdoué (ça ne veut pas dire plusintelligent mais avoir une intelligence différente et beaucoup d empathie être sensible et intolérant à linjustice) et en vient à découvrir que ma femmev est une pervers narcissique (surdouéss étant une proie de choix car dépendant affectivement)
A partir de là je vais la sommer de changer , de faire une thérapie car je ne veux pas divorcer je l aime et je ne peux perdre monfilss dont je m occupe (école, médecin , parc piscine , etc.....).

J organise une rencontre entre nos 2 familles où je lui parrdonne tout et réitère mon envie de continuer notre mariage dans aucun doute mais elle ne veut pas vraiment, à la stupéfaction de nos 2 familles .

Sentant que c est étrange .Je fais la salat istikhara pour savoir si jedois divorcer ou pas.
Je sensation que oui mais décide de la refaire.

Je n en aurais pas le temps. Au cours d une dispute où elle continue à être odieuse elle me manque de respect et je la pousse pour la première fois.
Je finis en garde à vue accusés de violences conjugales alors qu' il ne s est rien passé.Elle enlève notre enfant.
Je suis condamné 4 mois après , à 4 mois avec sursis mais je fais appel ( que j attends toujours ).
Je découvre qu' elle me trompait et tomber enceinte de son amant, sur elle avait prémédité sa fuite, qu' elle a poussé des collègues à la dépression, qu' elle a failli tuer son premier mari qui n a pas porté plainte...
Bref un satanincarné alors qu' elle est pratiquante.

Après ce très long, trop long développement, je voudrais savoir si vous feriez confiance à un homme comme moi qui voudrait refaire sa vie? Je pose la question à cause de ces fausses accusations de violences conjugales.
Car bien évidemment je n ai aucune envie ni le droit de cacher l essentiel de mon histoire.

J'ajoute que cette future femme n aurait pas à me croire sur parole car j ai des écrits, des témoins y compris dans mon ex belle famille.

A ceux qui ont eu patience de lire jusqu'au bout.
Merci.
o
22 octobre 2016 18:37
AAvant tes paroles m'auraient affecté maintenant ça m estégal.
Merci
s
22 octobre 2016 18:54
Ah mais je ne souhaite atteindre personne c'est moi qui le suis smiling smiley bonne continuation (si ton message m'était destiné bien-sûr)
22 octobre 2016 19:05
ce n est pas non plus un scoop; toutes les magrébines ou presque jouent la carte de la violence conjugale quand elles veulent se débarrasser de leurs conjoints ou justes pour foutre la merdes, elles savent faire les victimes comme des sournoises Heu
c'est connu en france
ce n'est pas nouveau, tout le monde le sait
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

on a pas la version de l'épouse donc forcément, on doit se fier à tes dires. Là, comme ça, dans la manière dont tu exposes les faits avec une certaine objectivité, je trouve que tu as traversé pas mal d'épreuves.

Tu as fais des efforts pour sauver ton mariage, pour protéger ton enfant et bah écoute, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te remarier.

Le seul soucis qui pourrait faire peur: la présence de ton ex-femme comme une ombre qui plane sur le futur couple. Il y a des gens qui demandent le divorce puis quand ça tourne mal pour eux en viennent à pourrir l'existence de celui qui a refait sa vie.
22 octobre 2016 20:01
Salam,

Tu es tombé sur une sacrée petee du cerveau... Je ne doute pas que tu puisses tomber sur une bonne personne par la suite. Néanmoins, je t'invite fortement à tenir éloignée cette personne de ta vie Perso. Je pense sincerement qu'elle n'en a pas terminé avec toi.

Il est fort dommage que ces femmes tombent sur des mecs corrects alors qu'elles mériteraient un tyran qui lui brise quelques dents... Quoi ? Je suis mechante ? Rhoo mais non juste réaliste.
o
22 octobre 2016 22:37
Mais atteinte de quoi très chère?
Citation
sinjini a écrit:
Ah mais je ne souhaite atteindre personne c'est moi qui le suis smiling smiley bonne continuation (si ton message m'était destiné bien-sûr)
s
22 octobre 2016 22:49
Sinjini ça suffira smiling smiley bah je suis quelque peu sensible à l'excès un peu comme toi et lorsque je lis que des femmes auraient mérité qu'on les laisse se faire tabasser parce qu'on n'a pas supporté un commentaire féminin alors ça me va droit au coeur (étant une femme moi-même)... bon sur ce je retourne au forum halka et bien le bonsoir
Citation
oriundi a écrit:
Mais atteinte de quoi très chère?
U
23 octobre 2016 10:16
Salam,


discute plutôt sur zebracrossing ou un autre forum pour hp, peu de personnes pourraient te comprendre ici.
Ton fonctionnement est encore inadéquat face au monde qui t'entoure, au lieu d'être fort de ton vécu et de penser plutôt à ce que tu dois modifier ou masquer chez toi pour ne plus te faire maltraiter, tu demandes si une femme pourrait t'accepter.
Travaille sur ta confiance en toi, le reste viendra tout seul.
23 octobre 2016 11:10
La patience est une vertue. Mais là, je rejoins sarah9102, ce n est plus de la patience mais de l autoflagellation.
Personne ne t a alerté sur la situation dans laquelle tu étais?les regards exterieurs ne t ont jamais interpellé? Selon ce que tu racontes, tu devais porter cette souffrance visible aux yeux de tous.
Quels etaient les intérêts pour rester avec cet individu?
Citation
oriundi a écrit:
Non Je l ai traité comme une reine.
mon seul tort est d avoir été trop patient
23 octobre 2016 12:10
Ta bien du courage


Citation
oriundi a écrit:
Salam les yabis,

C'Est la première fois que je poste bien que j,intervienne de temps en temps.
Je souhaiterais aavoir vos opinions ,sentiments sur une situation qui me concerne, en particulier de la part des femmes mais les hommes sont aussi les bienvenus pour contribuer.

Le développement sera sûrement trop long mais croyez moi il est nécessaire.

Je suis marié à mon épouse depuis 2009 et je suis séparé d elle depuis l'été 2015. Nous avons un fils de 6a ans.

Pendant toutes ces années j ai vécu un calvaire, des disputes sans fin avec elle pour des raisons idiotes (un verre sur une table, une télécommande déplacé de, le simple fait de la contredire ou de ne pas penser comme elle, de ne pas agir comme elle le veut ). Je m occupais de mon logis ( le gros du ménage c était pour moi y compris le lessive et le repassage), de ma carrière tout en passant des examens et en m occupant de mes vieuxa parents.

Elle accusait ma mère de sorcellerie , ainsi que les amies de ma mère, ses propres collègues..
Mes parents ne sont que 5 fois en 5 ans chez moi tant elle était suspicieuse et ma mèred sentait qu' ils n étaient pas les bienvenus.

Elle fouillais mon portable pour savoir ce que me disais ma soeur et si j avais une maîtresse.

Elle m interdisait de dire quoi que ce soit.Elle me menaçait de partir avec notre enfant tous les 4 matins(le jour même de la sortie de la maternité).
Elle me dévalorisait et se permettait d être violente (jaaurais très bien pu llui répondre mais je ne suis pas violent et sinon la situation c aurait bête pire) même devant notre fils qui avait un an.
Elle a failli nous tuer.
Elle faisait du chantage en m en empêchant d aider mes parents à reconstruire leur maison au bled alors que je m'acquittais des.90 % des charges du foyer et même des siennes (alors qu' elle gagnait un peu plus que moi).
Je lui faisais des cadeaux et la complimenter.


Je ne comprenais pas ses accès de colère et comme j ai une propension à me remettre en cause , à pardonner et à progresser , je tachais sans cesse de m améliorer sur tous les plans (spirituel, bricolage,comportement etc)...
Je faisais des invocations pour qu' elle change et patientait car je l'aimais sincèrement et je voulais être heureux et vieillir avec .

Mais plus je m améliorais pire ca devenait.

Finalement Je suis tombé malade d une maladie auto immune de l intestin et dans les mois qui ont suivi je suisd tombé en dépression.

En consultant une psychologue qui est une soeur , Je suis diagnostiqué comme surdoué (ça ne veut pas dire plusintelligent mais avoir une intelligence différente et beaucoup d empathie être sensible et intolérant à linjustice) et en vient à découvrir que ma femmev est une pervers narcissique (surdouéss étant une proie de choix car dépendant affectivement)
A partir de là je vais la sommer de changer , de faire une thérapie car je ne veux pas divorcer je l aime et je ne peux perdre monfilss dont je m occupe (école, médecin , parc piscine , etc.....).

J organise une rencontre entre nos 2 familles où je lui parrdonne tout et réitère mon envie de continuer notre mariage dans aucun doute mais elle ne veut pas vraiment, à la stupéfaction de nos 2 familles .

Sentant que c est étrange .Je fais la salat istikhara pour savoir si jedois divorcer ou pas.
Je sensation que oui mais décide de la refaire.

Je n en aurais pas le temps. Au cours d une dispute où elle continue à être odieuse elle me manque de respect et je la pousse pour la première fois.
Je finis en garde à vue accusés de violences conjugales alors qu' il ne s est rien passé.Elle enlève notre enfant.
Je suis condamné 4 mois après , à 4 mois avec sursis mais je fais appel ( que j attends toujours ).
Je découvre qu' elle me trompait et tomber enceinte de son amant, sur elle avait prémédité sa fuite, qu' elle a poussé des collègues à la dépression, qu' elle a failli tuer son premier mari qui n a pas porté plainte...
Bref un satanincarné alors qu' elle est pratiquante.

Après ce très long, trop long développement, je voudrais savoir si vous feriez confiance à un homme comme moi qui voudrait refaire sa vie? Je pose la question à cause de ces fausses accusations de violences conjugales.
Car bien évidemment je n ai aucune envie ni le droit de cacher l essentiel de mon histoire.

J'ajoute que cette future femme n aurait pas à me croire sur parole car j ai des écrits, des témoins y compris dans mon ex belle famille.

A ceux qui ont eu patience de lire jusqu'au bout.
Merci.
23 octobre 2016 12:24
Tu c la vrai victime de tous sa

C t on fils


Mais bon c mieux de la quitter t a bien fait
Citation
oriundi a écrit:
Mais atteinte de quoi très chère?
23 octobre 2016 12:27
Salam
Je viens de lire tes propos. Tu as ete dure avec le posteur, quant à sa reponse, elle a été cinglante
23 octobre 2016 12:32
@sarah91002
Le posteur a ete respectueux, il faut vraiment faire attention à ne pas blesser les gens.
C est hard !!
Citation
cccmwa a écrit:
Salam
Je viens de lire tes propos. Tu as ete dure avec le posteur, quant à sa reponse, elle a été cinglante
o
1 novembre 2016 13:46
Il y a plus d'unevictimme Dans l'histoire.
La séparation a été une bénédiction divine
Citation
La guerta a écrit:
Tu c la vrai victime de tous sa

C t on fils


Mais bon c mieux de la quitter t a bien fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook