Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme accuse a tort de violence conjugale.
o
22 octobre 2016 09:28
Pas d itt, des traces qui ne peuvent pas être de mon fait.
Mais j ai avoué (premiere erreur alors que je suis moi même juriste je savais que j aurais pu nier ou me taire) l avoir poussé et c est quand même une violence en droit, même si c est bidon.

Même si je savais que je pouvais nier j'ai préféré dire la vérité fût ce à mon détriment comme Dieu le demande.

Oui c est vrai j ai un problème mais pas celui que tu crois.
Je suis un dépendant affectif car "surdoué".
C est cela qu' elle a flairé et dont elle a su profiter.
Si j avais été un quelqu'un de lambda , je me serais barré assez rapidement.
Mais c est parce que j étais patient ,intègre et me remettait en cause constamment que jéai persévéré.
J étais sous son emprise. Il suffit de voir les caractéristiques d un pervers narcissique sur Internet pour se rendre du compte du schéma diabolique.

Je n'ai jamais frappé quelqu'un même pas cet êtêtre satanique, je lui faisais des poèmes et des cadeaux, on partait en voyage.
Alors je vais pas me mettre à maltraiter une femme qqui serait bonne avec moi.
J ai traité l autre en princesse donc je ne compte pas faire moi si un jour inchallah je me remarie.
Mais cette fois-ci, je serai plus méfiant et plus ferme sur certaines choses.
Le mariage n est pas domination de l un sur l autre. Mais un union. Certains ne le comprennent pas.

Il est vrai quand même que je devrai faire en sorte de ne pas garder des séquelles de cela en terme de confiance à l autre .
Une autre femme n a pas à payer pour ce qu' une pourriture a fait.
Merci
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Je suis effarée par ton histoire.

Comment se fait il que tu sois condamné pour une bousculade ? Sans blessures un dossier est vide.

Comment une femme aussi abjecte peut réussir à gagner ton amour ? Si ton récit est véridique alors toi aussi t'as un problème. La question a se poser c'est si tu épouse une femme "normale" avec un cerveau et un coeur qui fonctionnent correctement comment ça va se passer. Est ce que tu va pas t'ennuyer et la malmener ?
En somme, au cas où je suis pas clair, est ce que tu sais apprécier les valeurs morale. Il se pourrait que tu prenne la méchanceté pour une force de caractère du coup la gentillesse pour de la faiblesse. Donc, un femme qui fait preuve de douceur, de gentillesse est ce que tu va la respecter ?

Il y a bcp de femmes comme ça qui sont attiré par des hommes qui les font souffrir. Mais en général c'est parce qu'ils sont adorable avec elles au début et font tout pour qu'elles tombent amoureuse. Dés que c'est fait, ils se metamorphoses progressivement en monstre. C'est ton cas aussi ?

En attendant, tant que tu te seras pas remis en question je ne te conseille pas de te remarier. Quand tu auras guérri de ton passé tu verras que ton ancien mariage ne sera pas un obstacle pour retrouver quelqun. Il faut juste voir si t'es vraiment pret à franchir le pas.
22 octobre 2016 09:38
Aleikoum salam

Pourquoi être resté avec cette femme alors tout ce temps ?

Tu dis qu'elle est pratiquante, elle portait le hijab et avait un amant (c'est ça que t'essaies de dire ) ?

Tu sais il y a un proverbe qui dit "qui se ressemble s'assemble " , comment vous êtes vous connus ?
Est-ce que vous vous êtes fréquenter (et donc votre mariage a commencé dans le haram) ?

On ne va pas en garde à vu pour une simple bousculade No no , peut-être que tu as dû l'a faire tomber par terre sans faire exprès (ne doutons pas de ta mauvaise foi ) ou bien qu'elle s'est cognée contre quelque chose ?

Bref ...

Comme dit sur un post précédent, une hypothétique future femme aurait peur de ton ex femme vue l'emprise qu'elle a sur toi ...

Le mieux serait dans ce cas si tu tiens réellement à passer à autre chose de carrément couper les ponts avec cette ex-femme et de n'avoir aucun contact, c'est elle qui l'a décidé ainsi et pas toi No no
Je ne te dis pas de renoncer à ton fils mais quand il sera en âge de comprendre tu lui expliquera mais il vaut mieux que pour l'instant tu t'éloignes

Pars dans une autre ville, recommence à zéro, soignes-toi , prends soin de toi et beaucoup de recul

Là tu aura peut-être une chance de te marier

Allah y ahounek thumbs up

Citation
oriundi a écrit:
Salam les yabis,

C'Est la première fois que je poste bien que j,intervienne de temps en temps.
Je souhaiterais aavoir vos opinions ,sentiments sur une situation qui me concerne, en particulier de la part des femmes mais les hommes sont aussi les bienvenus pour contribuer.

Le développement sera sûrement trop long mais croyez moi il est nécessaire.

Je suis marié à mon épouse depuis 2009 et je suis séparé d elle depuis l'été 2015. Nous avons un fils de 6a ans.

Pendant toutes ces années j ai vécu un calvaire, des disputes sans fin avec elle pour des raisons idiotes (un verre sur une table, une télécommande déplacé de, le simple fait de la contredire ou de ne pas penser comme elle, de ne pas agir comme elle le veut ). Je m occupais de mon logis ( le gros du ménage c était pour moi y compris le lessive et le repassage), de ma carrière tout en passant des examens et en m occupant de mes vieuxa parents.

Elle accusait ma mère de sorcellerie , ainsi que les amies de ma mère, ses propres collègues..
Mes parents ne sont que 5 fois en 5 ans chez moi tant elle était suspicieuse et ma mèred sentait qu' ils n étaient pas les bienvenus.

Elle fouillais mon portable pour savoir ce que me disais ma soeur et si j avais une maîtresse.

Elle m interdisait de dire quoi que ce soit.Elle me menaçait de partir avec notre enfant tous les 4 matins(le jour même de la sortie de la maternité).
Elle me dévalorisait et se permettait d être violente (jaaurais très bien pu llui répondre mais je ne suis pas violent et sinon la situation c aurait bête pire) même devant notre fils qui avait un an.
Elle a failli nous tuer.
Elle faisait du chantage en m en empêchant d aider mes parents à reconstruire leur maison au bled alors que je m'acquittais des.90 % des charges du foyer et même des siennes (alors qu' elle gagnait un peu plus que moi).
Je lui faisais des cadeaux et la complimenter.


Je ne comprenais pas ses accès de colère et comme j ai une propension à me remettre en cause , à pardonner et à progresser , je tachais sans cesse de m améliorer sur tous les plans (spirituel, bricolage,comportement etc)...
Je faisais des invocations pour qu' elle change et patientait car je l'aimais sincèrement et je voulais être heureux et vieillir avec .

Mais plus je m améliorais pire ca devenait.

Finalement Je suis tombé malade d une maladie auto immune de l intestin et dans les mois qui ont suivi je suisd tombé en dépression.

En consultant une psychologue qui est une soeur , Je suis diagnostiqué comme surdoué (ça ne veut pas dire plusintelligent mais avoir une intelligence différente et beaucoup d empathie être sensible et intolérant à linjustice) et en vient à découvrir que ma femmev est une pervers narcissique (surdouéss étant une proie de choix car dépendant affectivement)
A partir de là je vais la sommer de changer , de faire une thérapie car je ne veux pas divorcer je l aime et je ne peux perdre monfilss dont je m occupe (école, médecin , parc piscine , etc.....).

J organise une rencontre entre nos 2 familles où je lui parrdonne tout et réitère mon envie de continuer notre mariage dans aucun doute mais elle ne veut pas vraiment, à la stupéfaction de nos 2 familles .

Sentant que c est étrange .Je fais la salat istikhara pour savoir si jedois divorcer ou pas.
Je sensation que oui mais décide de la refaire.

Je n en aurais pas le temps. Au cours d une dispute où elle continue à être odieuse elle me manque de respect et je la pousse pour la première fois.
Je finis en garde à vue accusés de violences conjugales alors qu' il ne s est rien passé.Elle enlève notre enfant.
Je suis condamné 4 mois après , à 4 mois avec sursis mais je fais appel ( que j attends toujours ).
Je découvre qu' elle me trompait et tomber enceinte de son amant, sur elle avait prémédité sa fuite, qu' elle a poussé des collègues à la dépression, qu' elle a failli tuer son premier mari qui n a pas porté plainte...
Bref un satanincarné alors qu' elle est pratiquante.

Après ce très long, trop long développement, je voudrais savoir si vous feriez confiance à un homme comme moi qui voudrait refaire sa vie? Je pose la question à cause de ces fausses accusations de violences conjugales.
Car bien évidemment je n ai aucune envie ni le droit de cacher l essentiel de mon histoire.

J'ajoute que cette future femme n aurait pas à me croire sur parole car j ai des écrits, des témoins y compris dans mon ex belle famille.

A ceux qui ont eu patience de lire jusqu'au bout.
Merci.
22 octobre 2016 10:33
Salam

Waaw ! Quelle histoire ! Tu as eu bcp de patience ,j'espère qu'Allah t'en récompensera incha Allah.

Ba oui pkoi pas, si une femme voit que tu n'es pas violent , que tu es poser, gentil etc ...
Citation
oriundi a écrit:
Salam les yabis,

C'Est la première fois que je poste bien que j,intervienne de temps en temps.
Je souhaiterais aavoir vos opinions ,sentiments sur une situation qui me concerne, en particulier de la part des femmes mais les hommes sont aussi les bienvenus pour contribuer.

Le développement sera sûrement trop long mais croyez moi il est nécessaire.

Je suis marié à mon épouse depuis 2009 et je suis séparé d elle depuis l'été 2015. Nous avons un fils de 6a ans.

Pendant toutes ces années j ai vécu un calvaire, des disputes sans fin avec elle pour des raisons idiotes (un verre sur une table, une télécommande déplacé de, le simple fait de la contredire ou de ne pas penser comme elle, de ne pas agir comme elle le veut ). Je m occupais de mon logis ( le gros du ménage c était pour moi y compris le lessive et le repassage), de ma carrière tout en passant des examens et en m occupant de mes vieuxa parents.

Elle accusait ma mère de sorcellerie , ainsi que les amies de ma mère, ses propres collègues..
Mes parents ne sont que 5 fois en 5 ans chez moi tant elle était suspicieuse et ma mèred sentait qu' ils n étaient pas les bienvenus.

Elle fouillais mon portable pour savoir ce que me disais ma soeur et si j avais une maîtresse.

Elle m interdisait de dire quoi que ce soit.Elle me menaçait de partir avec notre enfant tous les 4 matins(le jour même de la sortie de la maternité).
Elle me dévalorisait et se permettait d être violente (jaaurais très bien pu llui répondre mais je ne suis pas violent et sinon la situation c aurait bête pire) même devant notre fils qui avait un an.
Elle a failli nous tuer.
Elle faisait du chantage en m en empêchant d aider mes parents à reconstruire leur maison au bled alors que je m'acquittais des.90 % des charges du foyer et même des siennes (alors qu' elle gagnait un peu plus que moi).
Je lui faisais des cadeaux et la complimenter.


Je ne comprenais pas ses accès de colère et comme j ai une propension à me remettre en cause , à pardonner et à progresser , je tachais sans cesse de m améliorer sur tous les plans (spirituel, bricolage,comportement etc)...
Je faisais des invocations pour qu' elle change et patientait car je l'aimais sincèrement et je voulais être heureux et vieillir avec .

Mais plus je m améliorais pire ca devenait.

Finalement Je suis tombé malade d une maladie auto immune de l intestin et dans les mois qui ont suivi je suisd tombé en dépression.

En consultant une psychologue qui est une soeur , Je suis diagnostiqué comme surdoué (ça ne veut pas dire plusintelligent mais avoir une intelligence différente et beaucoup d empathie être sensible et intolérant à linjustice) et en vient à découvrir que ma femmev est une pervers narcissique (surdouéss étant une proie de choix car dépendant affectivement)
A partir de là je vais la sommer de changer , de faire une thérapie car je ne veux pas divorcer je l aime et je ne peux perdre monfilss dont je m occupe (école, médecin , parc piscine , etc.....).

J organise une rencontre entre nos 2 familles où je lui parrdonne tout et réitère mon envie de continuer notre mariage dans aucun doute mais elle ne veut pas vraiment, à la stupéfaction de nos 2 familles .

Sentant que c est étrange .Je fais la salat istikhara pour savoir si jedois divorcer ou pas.
Je sensation que oui mais décide de la refaire.

Je n en aurais pas le temps. Au cours d une dispute où elle continue à être odieuse elle me manque de respect et je la pousse pour la première fois.
Je finis en garde à vue accusés de violences conjugales alors qu' il ne s est rien passé.Elle enlève notre enfant.
Je suis condamné 4 mois après , à 4 mois avec sursis mais je fais appel ( que j attends toujours ).
Je découvre qu' elle me trompait et tomber enceinte de son amant, sur elle avait prémédité sa fuite, qu' elle a poussé des collègues à la dépression, qu' elle a failli tuer son premier mari qui n a pas porté plainte...
Bref un satanincarné alors qu' elle est pratiquante.

Après ce très long, trop long développement, je voudrais savoir si vous feriez confiance à un homme comme moi qui voudrait refaire sa vie? Je pose la question à cause de ces fausses accusations de violences conjugales.
Car bien évidemment je n ai aucune envie ni le droit de cacher l essentiel de mon histoire.

J'ajoute que cette future femme n aurait pas à me croire sur parole car j ai des écrits, des témoins y compris dans mon ex belle famille.

A ceux qui ont eu patience de lire jusqu'au bout.
Merci.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
22 octobre 2016 11:21
Non je suis ici à Paris
Citation
pelican11 a écrit:
Si ce n'est pas indiscret t'es un gars du bled ?
*
22 octobre 2016 11:39
Salam 3alaykoum

En fait je ne saisis pas pourquoi ce besoin d'avoir des avis d'inconnu(e)s sur un pan de sa vie ... As-tu peur de ne pas te remarier compte tenu des circonstances de ton divorce ?

Quand on sait ce que l'on vaut, ce que l'on a fait ou pas dans notre ex-vie maritale, normalement (peut-être que je me trompe), on ne s'inquiète pas de savoir comment x ou y percevra notre cause de divorce.

"Bref un satanincarné alors qu' elle est pratiquante"

Je te conseillerai d'éviter de porter des jugements (cf ci-dessus) et de te contenter des faits et uniquement des faits, si un jour tu en venais à dévoiler la raison de ton divorce (à une future prétendante).

Ce qui importe dans ce passé, c'est ce que tu en as retenu (comme leçons). Ce qui induit introspection.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 18:44 par *السطاتية.
K
KNL
22 octobre 2016 11:47
non pas du tout

Citation
Mysterious yabi a écrit:
Le dernier paragraphe est un peu ironique non lol?
o
22 octobre 2016 11:57
Tu poses la question que tout le mondez pose et se pose.
La réponse est la perversion narcissique , un pervers narcissique (pn)te met sous emprise.
Je t'invite à voir sur le web . Leur profil est expliqué , ainsi que celle des victimes.

Un pn ne se met jamais avec un autre pn.
Ils ont sens aigu pour repérer leur proie.Généralement, les victimes sont soit des gens vulnérables à un moment de leur vie et/ou dépendants affectivement ( est mon cas).

Elle a porté le voilequand elle était avec son premier mari.
Moi quand je l'ai connu, elle ne le portait pas.
Nous sommes tous deux pratiquants .
Mais en soi ça veut rien direc car beaucoup le sont ,Mais sont aussi des pourritures

Je l'ai rencontré à travers un réseau d entraide professionnelle.
On s est fréquente Mais dès le départ c etaii pour le mariage 6 mois après je la demandais en mariage 5 mois nous étions mariés.
Et ça aurait pu être encore plus rapide tant elle me prenait la tête déjà. Ma mère venait de se ffaire opérer de l oeil et cette garce ca le gênait pas qu' on se marie dans la foulée alors que rien n était prêt.

La question du haram ou pas n est pas pertinente et des exemples il y a en et j en ai a la pelle.
Mamère a eu un premier mari au bled qui la battait jusqu'au sang et n a rien dit jusqu'à ce que dieu décide de dévoiler cetteinjustice.
Pourtant mMa mère a été mariée traditionnellement et était pratiquante.
Ce n est la faute que de son salopard de premier mari.

Pour la gav, elle est allée aconter que je l avais tabassé et menace de morts.
Cc est une excellente comédienne ,une vraie cosette.
Et à Paris la Gav est quasi automatique.
Rien qu' une bousculade( je le regrette evidemment mais après des années à tte faire .... Et à te faire voler , à un moment tu dis stop)

Ah non fini l emprise je ne cherche pas à la vpoir bien au contraire, je suis toujours sur mes gardes.

Citation
Sarah9102 a écrit:
Aleikoum salam

Pourquoi être resté avec cette femme alors tout ce temps ?

Tu dis qu'elle est pratiquante, elle portait le hijab et avait un amant (c'est ça que t'essaies de dire ) ?

Tu sais il y a un proverbe qui dit "qui se ressemble s'assemble " , comment vous êtes vous connus ?
Est-ce que vous vous êtes fréquenter (et donc votre mariage a commencé dans le haram) ?

On ne va pas en garde à vu pour une simple bousculade No no , peut-être que tu as dû l'a faire tomber par terre sans faire exprès (ne doutons pas de ta mauvaise foi ) ou bien qu'elle s'est cognée contre quelque chose ?

Bref ...

Comme dit sur un post précédent, une hypothétique future femme aurait peur de ton ex femme vue l'emprise qu'elle a sur toi ...

Le mieux serait dans ce cas si tu tiens réellement à passer à autre chose de carrément couper les ponts avec cette ex-femme et de n'avoir aucun contact, c'est elle qui l'a décidé ainsi et pas toi No no
Je ne te dis pas de renoncer à ton fils mais quand il sera en âge de comprendre tu lui expliquera mais il vaut mieux que pour l'instant tu t'éloignes

Pars dans une autre ville, recommence à zéro, soignes-toi , prends soin de toi et beaucoup de recul

Là tu aura peut-être une chance de te marier

Allah y ahounek thumbs up
l
22 octobre 2016 12:07
Perso si j'avais été un homme, femme ou pas femme je l'aurais chicoté depuis longtemps. Deja que la personne monte le ton ca m'énerve alors lever sa main..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
22 octobre 2016 12:25
Je suis pas d'IDF c'est peut etre pour ça. Là où je suis la justice est plus laxiste sur les violences conjugales.

Ton problème me parait bien plus complexe que ça. Tu es dépendant affectif mais est ce que tu serais pas aussi en manque cruel de confiance en toi ? Est ce que tu n'as pas tendance à te déprécier ? C'est comme ça que les pervers narcissique arrive à manipuler aussi longtemps leurs proies. Ce manque de confiance te pousse à culpabiliser de pas etre à la hauteur des attentes de ta moitié meme quand il est évident que tu n'y es pour rien.

On ne sort pas indemne d'une histoire pareil.

Il se pourrait que tu tombe sur une femme qui t'aime et te valorise. C'est comme ça que ça se passe quand on vit une relation de couple saine.

Mais, après avoir été tant broyé par le passé par ton ex si tu ne t'es pas reconstruit tu pourrais reproduire sur ta futur moitié ce que tu as subi. Il se pourrait que dans ton fort intérieur tu te sous estime tellement que ça t'améne à considérer qu'une femme qui te respecte ce n'est pas normal. Elle doit forcément etre nulle. Tu risque de la dévaloriser à ton tour. Et voilà que le shema pervers se reproduit encore.

Il n'est pas rare de voir ça aussi chez les femmes qui ont été maltraité. Elles traitent mal les hommes qui les respecte alors qu'elles sont les mieux placés pour les apprécier. On pourrait penser qu'elles sont masochistes mais c'est simplement qu'elles n'ont pas encore accepté qu'elles méritaient d'etre aimés et respectés.

Ce que je dis est évident mais ce raisonnement auto destructeur est fait inconsciemment.

C'est pour ça que des séances chez un psy sont très important tant que tu n'es pas totalement guerri de ton passé.

Tu as le droit de garde de ton fils mal grès ta condamnation ? Je te conseil vivement de préserver tes liens avec ton enfant. C'est un garçon il a besoin de la présence d'un père fort, aimant, doté d'une bonne moralité. Si tu l'abandonne pour te protéger de ton ex ça risque de l'affecter toute sa vie meme si vous vous rapprocher à l'age adulte. Tu es responsable de son bonheur tant qu'il est enfant.

Je te souhaite de trouver la paix intérieur




Citation
oriundi a écrit:
Pas d itt, des traces qui ne peuvent pas être de mon fait.
Mais j ai avoué (premiere erreur alors que je suis moi même juriste je savais que j aurais pu nier ou me taire) l avoir poussé et c est quand même une violence en droit, même si c est bidon.

Même si je savais que je pouvais nier j'ai préféré dire la vérité fût ce à mon détriment comme Dieu le demande.

Oui c est vrai j ai un problème mais pas celui que tu crois.
Je suis un dépendant affectif car "surdoué".
C est cela qu' elle a flairé et dont elle a su profiter.
Si j avais été un quelqu'un de lambda , je me serais barré assez rapidement.
Mais c est parce que j étais patient ,intègre et me remettait en cause constamment que jéai persévéré.
J étais sous son emprise. Il suffit de voir les caractéristiques d un pervers narcissique sur Internet pour se rendre du compte du schéma diabolique.

Je n'ai jamais frappé quelqu'un même pas cet êtêtre satanique, je lui faisais des poèmes et des cadeaux, on partait en voyage.
Alors je vais pas me mettre à maltraiter une femme qqui serait bonne avec moi.
J ai traité l autre en princesse donc je ne compte pas faire moi si un jour inchallah je me remarie.
Mais cette fois-ci, je serai plus méfiant et plus ferme sur certaines choses.
Le mariage n est pas domination de l un sur l autre. Mais un union. Certains ne le comprennent pas.

Il est vrai quand même que je devrai faire en sorte de ne pas garder des séquelles de cela en terme de confiance à l autre .
Une autre femme n a pas à payer pour ce qu' une pourriture a fait.
Merci
22 octobre 2016 13:04
Un homme victime d'une perverse narcissique on aura tout vu sur ce forum ... Oups

Non c'est toi qui a voulu rester avec elle , tu as les premiers signes par exemple lorsqu'elle ne voulait pas attendre que ta maman se rétablisse de son opération pour le mariage

Elle était divorcée , Ben fallait un peu creuser et regarder pourquoi au lieu de se contenter de sa version

Dès le début tu t'es laissé faire et elle en a profité c'est bien d'être gentille mais pas con ...

Je crois qu'en fait elle devait te plaire physiquement ou bien tu étais en "manque " d'affection notamment comme tu l'as dis et tu étais prêt à te marier à n'importe qui...

Non je vis aussi à Paris et la garde à vue n'est pas automatique ...

Tu aurais dû la laisser parler et partir tout
simplement

Voilà ce qui arrive quand on ne prend pas son temps

Je ne sais pas quel âge tu as aujourd'hui mais avant de chercher à te remarier tu devrais te poser les bonnes questions et te remettre en cause

Les femmes "perverse narcissiques " (ou tout simplement autoritaire ) choisissent bien leurs cilbes, elle a vu qu'elle pouvait faire n'importe quoi de toi et elle s'est servi c'est normal

À toi de ne plus te laisser faire et agir comme un "rajel " pas en utilisant la violence mais on ne cédant pas à tout et n'importe quoi
Elle veut prendre l'enfant hé bien qu'elle le prenne , elle reviendra 1 semaine plus tard avec en se plaignant qu'il n'a pas de quoi manger ou s'habiller

P.s: Toujours dans la démesure , soit un homme qui se laisse faire et marcher dessus comme une "serpillère " par une ........
soit un homme qui n'est pas sérieux ou qui s'en fout de tout .....



Citation
oriundi a écrit:
Tu poses la question que tout le mondez pose et se pose.
La réponse est la perversion narcissique , un pervers narcissique (pn)te met sous emprise.
Je t'invite à voir sur le web . Leur profil est expliqué , ainsi que celle des victimes.

Un pn ne se met jamais avec un autre pn.
Ils ont sens aigu pour repérer leur proie.Généralement, les victimes sont soit des gens vulnérables à un moment de leur vie et/ou dépendants affectivement ( est mon cas).

Elle a porté le voilequand elle était avec son premier mari.
Moi quand je l'ai connu, elle ne le portait pas.
Nous sommes tous deux pratiquants .
Mais en soi ça veut rien direc car beaucoup le sont ,Mais sont aussi des pourritures

Je l'ai rencontré à travers un réseau d entraide professionnelle.
On s est fréquente Mais dès le départ c etaii pour le mariage 6 mois après je la demandais en mariage 5 mois nous étions mariés.
Et ça aurait pu être encore plus rapide tant elle me prenait la tête déjà. Ma mère venait de se ffaire opérer de l oeil et cette garce ca le gênait pas qu' on se marie dans la foulée alors que rien n était prêt.

La question du haram ou pas n est pas pertinente et des exemples il y a en et j en ai a la pelle.
Mamère a eu un premier mari au bled qui la battait jusqu'au sang et n a rien dit jusqu'à ce que dieu décide de dévoiler cetteinjustice.
Pourtant mMa mère a été mariée traditionnellement et était pratiquante.
Ce n est la faute que de son salopard de premier mari.

Pour la gav, elle est allée aconter que je l avais tabassé et menace de morts.
Cc est une excellente comédienne ,une vraie cosette.
Et à Paris la Gav est quasi automatique.
Rien qu' une bousculade( je le regrette evidemment mais après des années à tte faire .... Et à te faire voler , à un moment tu dis stop)

Ah non fini l emprise je ne cherche pas à la vpoir bien au contraire, je suis toujours sur mes gardes.
22 octobre 2016 14:19
Non mais c'est quoi sa ?moody smiley
22 octobre 2016 14:22
T'es sérieuse ?
Je prendrais mes jambes a mon cou moi SOS quitte a rester vieille fille jusqu'à la fin de mes jours ...
Citation
KNL a écrit:
si ça peut te rassurer, la majorité des femmes ne réfléchit pas quand il y a un prétendant,
du moment qu'elles ont la bague au doigt, il peut même sortir de prison pour tentative de kamikaz, qu'elles l'épouseront ptdr

bon je fais un peu d'humour, mais voilà, les femmes en majorité, ça ne les bloque pas un homme qui tape sa femme, elles vont se dire "ah ben c'est qu'elle l'a mérité", ou "moi je vais le changer, il me tapera pas"


alors tu n'as pas de soucis à te faire
sachant que toi tu n'as rien fait en plus
22 octobre 2016 14:41
Salam
Il est vrai que c est ta version de l histoire.
Après faire confiance à un homme au vécu marital chaotique, pourquoi pas.
Chassons le naturel , il revient au galop. Si tu es mauvais, celà transparaitera tôt ou tard. Et à partir d un certain âge, jouer un rôle devient difficile et compliqué.
Si tu as été mauvais avec ton ex femme, tu tomberas sur une mauvaise nouvelle epouse. Hamdolilah, tout se paye.
Citation
oriundi a écrit:
Salam les yabis,

C'Est la première fois que je poste bien que j,intervienne de temps en temps.
Je souhaiterais aavoir vos opinions ,sentiments sur une situation qui me concerne, en particulier de la part des femmes mais les hommes sont aussi les bienvenus pour contribuer.

Le développement sera sûrement trop long mais croyez moi il est nécessaire.

Je suis marié à mon épouse depuis 2009 et je suis séparé d elle depuis l'été 2015. Nous avons un fils de 6a ans.

Pendant toutes ces années j ai vécu un calvaire, des disputes sans fin avec elle pour des raisons idiotes (un verre sur une table, une télécommande déplacé de, le simple fait de la contredire ou de ne pas penser comme elle, de ne pas agir comme elle le veut ). Je m occupais de mon logis ( le gros du ménage c était pour moi y compris le lessive et le repassage), de ma carrière tout en passant des examens et en m occupant de mes vieuxa parents.

Elle accusait ma mère de sorcellerie , ainsi que les amies de ma mère, ses propres collègues..
Mes parents ne sont que 5 fois en 5 ans chez moi tant elle était suspicieuse et ma mèred sentait qu' ils n étaient pas les bienvenus.

Elle fouillais mon portable pour savoir ce que me disais ma soeur et si j avais une maîtresse.

Elle m interdisait de dire quoi que ce soit.Elle me menaçait de partir avec notre enfant tous les 4 matins(le jour même de la sortie de la maternité).
Elle me dévalorisait et se permettait d être violente (jaaurais très bien pu llui répondre mais je ne suis pas violent et sinon la situation c aurait bête pire) même devant notre fils qui avait un an.
Elle a failli nous tuer.
Elle faisait du chantage en m en empêchant d aider mes parents à reconstruire leur maison au bled alors que je m'acquittais des.90 % des charges du foyer et même des siennes (alors qu' elle gagnait un peu plus que moi).
Je lui faisais des cadeaux et la complimenter.


Je ne comprenais pas ses accès de colère et comme j ai une propension à me remettre en cause , à pardonner et à progresser , je tachais sans cesse de m améliorer sur tous les plans (spirituel, bricolage,comportement etc)...
Je faisais des invocations pour qu' elle change et patientait car je l'aimais sincèrement et je voulais être heureux et vieillir avec .

Mais plus je m améliorais pire ca devenait.

Finalement Je suis tombé malade d une maladie auto immune de l intestin et dans les mois qui ont suivi je suisd tombé en dépression.

En consultant une psychologue qui est une soeur , Je suis diagnostiqué comme surdoué (ça ne veut pas dire plusintelligent mais avoir une intelligence différente et beaucoup d empathie être sensible et intolérant à linjustice) et en vient à découvrir que ma femmev est une pervers narcissique (surdouéss étant une proie de choix car dépendant affectivement)
A partir de là je vais la sommer de changer , de faire une thérapie car je ne veux pas divorcer je l aime et je ne peux perdre monfilss dont je m occupe (école, médecin , parc piscine , etc.....).

J organise une rencontre entre nos 2 familles où je lui parrdonne tout et réitère mon envie de continuer notre mariage dans aucun doute mais elle ne veut pas vraiment, à la stupéfaction de nos 2 familles .

Sentant que c est étrange .Je fais la salat istikhara pour savoir si jedois divorcer ou pas.
Je sensation que oui mais décide de la refaire.

Je n en aurais pas le temps. Au cours d une dispute où elle continue à être odieuse elle me manque de respect et je la pousse pour la première fois.
Je finis en garde à vue accusés de violences conjugales alors qu' il ne s est rien passé.Elle enlève notre enfant.
Je suis condamné 4 mois après , à 4 mois avec sursis mais je fais appel ( que j attends toujours ).
Je découvre qu' elle me trompait et tomber enceinte de son amant, sur elle avait prémédité sa fuite, qu' elle a poussé des collègues à la dépression, qu' elle a failli tuer son premier mari qui n a pas porté plainte...
Bref un satanincarné alors qu' elle est pratiquante.

Après ce très long, trop long développement, je voudrais savoir si vous feriez confiance à un homme comme moi qui voudrait refaire sa vie? Je pose la question à cause de ces fausses accusations de violences conjugales.
Car bien évidemment je n ai aucune envie ni le droit de cacher l essentiel de mon histoire.

J'ajoute que cette future femme n aurait pas à me croire sur parole car j ai des écrits, des témoins y compris dans mon ex belle famille.

A ceux qui ont eu patience de lire jusqu'au bout.
Merci.
o
22 octobre 2016 14:46
Merci j ai bien ri!

Je n ai pas de lecon à recevoir sur la virilité j en ai même a donner.
A Paris c Est maintenant quasi automatique.

Tu aurais dû .... Facile après coup.
c est moi qui m occupait de mon fils.

La perversion narcissique n est pas un mythe elle n est pas à Chaque coin de rue non .
Plusz

Ta première phrase est.Extrêmement insultante

Etcertains autre l passages le sontaussii.

Avec les Pn c est toujours très bien au début.
Je n ai rien à me reprocher si ce n est de ne pas êtres sorti avec des filles cela ma aurait forcé a durcir mon cuir.


Merci

Citation
Sarah9102 a écrit:
Un homme victime d'une perverse narcissique on aura tout vu sur ce forum ... Oups

Non c'est toi qui a voulu rester avec elle , tu as les premiers signes par exemple lorsqu'elle ne voulait pas attendre que ta maman se rétablisse de son opération pour le mariage

Elle était divorcée , Ben fallait un peu creuser et regarder pourquoi au lieu de se contenter de sa version

Dès le début tu t'es laissé faire et elle en a profité c'est bien d'être gentille mais pas con ...

Je crois qu'en fait elle devait te plaire physiquement ou bien tu étais en "manque " d'affection notamment comme tu l'as dis et tu étais prêt à te marier à n'importe qui...

Non je vis aussi à Paris et la garde à vue n'est pas automatique ...

Tu aurais dû la laisser parler et partir tout
simplement

Voilà ce qui arrive quand on ne prend pas son temps

Je ne sais pas quel âge tu as aujourd'hui mais avant de chercher à te remarier tu devrais te poser les bonnes questions et te remettre en cause

Les femmes "perverse narcissiques " (ou tout simplement autoritaire ) choisissent bien leurs cilbes, elle a vu qu'elle pouvait faire n'importe quoi de toi et elle s'est servi c'est normal

À toi de ne plus te laisser faire et agir comme un "rajel " pas en utilisant la violence mais on ne cédant pas à tout et n'importe quoi
Elle veut prendre l'enfant hé bien qu'elle le prenne , elle reviendra 1 semaine plus tard avec en se plaignant qu'il n'a pas de quoi manger ou s'habiller

P.s: Toujours dans la démesure , soit un homme qui se laisse faire et marcher dessus comme une "serpillère " par une ........
soit un homme qui n'est pas sérieux ou qui s'en fout de tout .....
o
22 octobre 2016 14:50
Non Je l ai traité comme une reine.
mon seul tort est d avoir été trop patient
Citation
cccmwa a écrit:
Salam
Il est vrai que c est ta version de l histoire.
Après faire confiance à un homme au vécu marital chaotique, pourquoi pas.
Chassons le naturel , il revient au galop. Si tu es mauvais, celà transparaitera tôt ou tard. Et à partir d un certain âge, jouer un rôle devient difficile et compliqué.
Si tu as été mauvais avec ton ex femme, tu tomberas sur une mauvaise nouvelle epouse. Hamdolilah, tout se paye.
22 octobre 2016 14:53
Alors le plaisir est partagé

Moi aussi j'ai très bien ri

Non tu as un trouble tu l'as dis toi-même, tu as peur de te retrouver seul , tu es un dépendant-affectif

Aucun homme qui plus est maghrébin ne se serait laisser faire...

Tu aurais pu partir mais tu as choisi de rester (tu as précisé qu'elle gagné plus que toi )

Enfin bref
Bon courage et bonne continuation


P.s: je ne vois pas en quoi l'histoire de ta maman qui se faisait battre par son premier mari t'aurais touché puisque tu n'étais même pas né perplexe
Enfin bref ...

Allah y ahounek
Désolée si j'ai été un peu cru sur les mots c'est simplement pour te réveiller, je suis sûre aussi que tes potes ont du te charrier un homme battu on n'en trouve pas à tout les coins de rue winking smiley


Citation
oriundi a écrit:
Merci j ai bien ri!

Je n ai pas de lecon à recevoir sur la virilité j en ai même a donner.
A Paris c Est maintenant quasi automatique.

Tu aurais dû .... Facile après coup.
c est moi qui m occupait de mon fils.

La perversion narcissique n est pas un mythe elle n est pas à Chaque coin de rue non .
Plusz

Ta première phrase est.Extrêmement insultante

Etcertains autre l passages le sontaussii.

Avec les Pn c est toujours très bien au début.
Je n ai rien à me reprocher si ce n est de ne pas êtres sorti avec des filles cela ma aurait forcé a durcir mon cuir.


Merci
o
22 octobre 2016 14:58
Même si elle essayait de parasiter elle n y arriverait.dieu est en train de me venger.
Je la tiens à distance et n ai aucune confiance en elle.
Qu'elle essaye donc et gagnera un abonnement au tribunal correctionnel
b
22 octobre 2016 15:15
Lol, le fameux "on a que ta version". Toujours quand il s'agit d'un homme bien évidemment, et jamais quand c'est une femme eye rolling smiley .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 16:12 par blackmous*.
o
22 octobre 2016 15:46
J avais un pb de dépendance. Affective Ma grande. Je suis
J ai grandi avec l histoire.De ma mère j ai été élevé pour un être un gentleman

Cliché ce que tu dis c est comme si je disais que ttoutes les maghrébines etaient des saloopes.
C est évidemment faux (sauf pour certaines régions où il y a gros stock de pourriture)

Non personne ne m a charie.
Je ne suis pas un homme battu mais quelqu'un mais un bonhomme qui sait se maitriser , désolé pour la vulgarité mais j ai ddes cojones plus grosses des pastèques
o
22 octobre 2016 15:49
Précise ta pensée s il te plaît
Citation
Nacera1996 a écrit:
Non mais c'est quoi sa ?moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook