Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greve de transport Jeudi
17 octobre 2007 14:03
Citation
aela.91 a écrit:
salam

comme quelqu'un l'a dit: ils defendent leur bifteck donc comme chacun ferait pareil a leur place comprenez les. et la greve est le seul moyen a leur disposition.

sinon, je bosse pas demain mais je compatis pour ceux qui vont galerer demain. allah i3awen.bon courage.

:x

Merci c'est zountil de ta part de penser aux autre.


Par contre ils sont où karim_92 et touams angry smiley ...
a
17 octobre 2007 14:30
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

comme quelqu'un l'a dit: ils defendent leur bifteck donc comme chacun ferait pareil a leur place comprenez les. et la greve est le seul moyen a leur disposition.

sinon, je bosse pas demain mais je compatis pour ceux qui vont galerer demain. allah i3awen.bon courage.

:x

Merci c'est zountil de ta part de penser aux autre.


Par contre ils sont où karim_92 et touams angry smiley ...

karimou??? il a deja commencé greve il a pas compris que c seulement a 20h ce soir evil

c pas encore mister 92, tu peux revenir lol.

ps: les grevistes perdent une journée de salaire donc ils ne le font pas pour le plaisir.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
17 octobre 2007 14:51
il est ou celui qui disait quil instaurerait le service minimum avec l'armée sil le faut?angry smiley

je fais mine dêtre énérvée, mais dans la fond ca marrange bien, et si de succroit il pouvait gréviser pareillement vendredi, je crache pas dessus evilspinning smiley sticking its tongue out

je vais enfin pouvoir récupérer mes 3 nuits blanches.yawning smiley
t
17 octobre 2007 15:02
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

comme quelqu'un l'a dit: ils defendent leur bifteck donc comme chacun ferait pareil a leur place comprenez les. et la greve est le seul moyen a leur disposition.

sinon, je bosse pas demain mais je compatis pour ceux qui vont galerer demain. allah i3awen.bon courage.

:x

Merci c'est zountil de ta part de penser aux autre.


Par contre ils sont où karim_92 et touams angry smiley ...

karimou??? il a deja commencé greve il a pas compris que c seulement a 20h ce soir evil

c pas encore mister 92, tu peux revenir lol.

ps: les grevistes perdent une journée de salaire donc ils ne le font pas pour le plaisir.


Vous me faites rires avec vos interventions : faut les comprendre !! ms bien sur ce que je comprends en tout cas c''est qu'ils font C HI ER leur monde
je suis desolee on fait pas aux autres ce qu on n a pas envie de subir !!
Ils ne font que raler et penalisent les citoyens qui n'y sont strictement pour rien.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
17 octobre 2007 15:03
Citation
lilaah a écrit:
il est ou celui qui disait quil instaurerait le service minimum avec l'armée sil le faut?angry smiley

je fais mine dêtre énérvée, mais dans la fond ca marrange bien, et si de succroit il pouvait gréviser pareillement vendredi, je crache pas dessus evilspinning smiley sticking its tongue out

je vais enfin pouvoir récupérer mes 3 nuits blanches.yawning smiley

waw t'as la santé lilaah. moi je me suis couchée vendredi et samedi a 6h du mat' et j'arrive toujours pas a recupérer.

pour le service miminum il me semble que c en place vers janvier mais je ne sais pas la date meme si j'imagine que c au 1er janvier.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
17 octobre 2007 15:04
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

comme quelqu'un l'a dit: ils defendent leur bifteck donc comme chacun ferait pareil a leur place comprenez les. et la greve est le seul moyen a leur disposition.

sinon, je bosse pas demain mais je compatis pour ceux qui vont galerer demain. allah i3awen.bon courage.

:x

Merci c'est zountil de ta part de penser aux autre.


Par contre ils sont où karim_92 et touams angry smiley ...

karimou??? il a deja commencé greve il a pas compris que c seulement a 20h ce soir evil

c pas encore mister 92, tu peux revenir lol.

ps: les grevistes perdent une journée de salaire donc ils ne le font pas pour le plaisir.


Vous me faites rires avec vos interventions : faut les comprendre !! ms bien sur ce que je comprends en tout cas c''est qu'ils font C HI ER leur monde
je suis desolee on fait pas aux autres ce qu on n a pas envie de subir !!
Ils ne font que raler et penalisent les citoyens qui n'y sont strictement pour rien.

tant mieux t'as l'air constipée...
a
17 octobre 2007 15:06
tilaoutipala,

ils se penalisent aussi: ils perdent leur journée de salaire aussi.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
17 octobre 2007 15:08
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

comme quelqu'un l'a dit: ils defendent leur bifteck donc comme chacun ferait pareil a leur place comprenez les. et la greve est le seul moyen a leur disposition.

sinon, je bosse pas demain mais je compatis pour ceux qui vont galerer demain. allah i3awen.bon courage.

:x

Merci c'est zountil de ta part de penser aux autre.


Par contre ils sont où karim_92 et touams angry smiley ...

karimou??? il a deja commencé greve il a pas compris que c seulement a 20h ce soir evil

c pas encore mister 92, tu peux revenir lol.

ps: les grevistes perdent une journée de salaire donc ils ne le font pas pour le plaisir.


Vous me faites rires avec vos interventions : faut les comprendre !! ms bien sur ce que je comprends en tout cas c''est qu'ils font C HI ER leur monde
je suis desolee on fait pas aux autres ce qu on n a pas envie de subir !!
Ils ne font que raler et penalisent les citoyens qui n'y sont strictement pour rien.

tant mieux t'as l'air constipée...

ne prends pas ton cas pour une generalite grinning smiley

aela> la leur je m en fiche !! et celles des autres ils y pensent ? non alors je vois pas pourquoi on devrait se sentir solidaire.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
17 octobre 2007 15:14
tilaoutipala,

ce n'est aps etre solidaire que de comprendre qu'ils ont le droit de faire greve.

vu l'ampleur de la greve beaucoup ont prit un rtt, et les patrons ne penalisent pas tant que ca leurs employés vu qu'ils savent que ceux qui vont arriver en retard ne sont pas responsables.

s'il y avait une autre facon de dire non aux reformes du gouvernement, je pense qu'ils le feraient.

en fait, je ne sais pas si leurs revendications sont justes ou non, je ne sais pas comment ils travaillent etc... mais meme s'ils ont tort, la greve est un droit, et comprendre ceux qui utilisent ce droit cela me parait normal.

apres, s'il t'e.mmerde, ca je veux bien le comprendre car tous n'arrivent pas a se debrouiller pour demain.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
17 octobre 2007 15:16
la leur tu t'en fiche ?? ils se fichent de la tienne aussi grinning smiley bande d'égoïstes
t
17 octobre 2007 15:17
beh demain je vais me taper a pied jusqu a la porte d orleans...j en ai pour 15 min ! pour apres voir si j ai eventuel metro ? si j en ai pas je fais quoi ? je retourne bredouille a la maison ? et ma journee elle saute de mon salaire...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
17 octobre 2007 15:19
Citation
tilaoutipala a écrit:
beh demain je vais me taper a pied jusqu a la porte d orleans...j en ai pour 15 min ! pour apres voir si j ai eventuel metro ? si j en ai pas je fais quoi ? je retourne bredouille a la maison ? et ma journee elle saute de mon salaire...

j'ai entendu sur france info que ceux qui arrivent en retard et doivent partir tot souvent le patron accepte et ne retire pas la journée de salaire.

ils seront comprehensifs parce que quand meme la greve est nationale et les patrons savent que ca va etre la galere pour tous.

et 15 minutes de marche ca va, heureusment que ce n'est pas ramadan. et j'espere que tu auras un metro demain inchaallah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
17 octobre 2007 15:24
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
beh demain je vais me taper a pied jusqu a la porte d orleans...j en ai pour 15 min ! pour apres voir si j ai eventuel metro ? si j en ai pas je fais quoi ? je retourne bredouille a la maison ? et ma journee elle saute de mon salaire...

j'ai entendu sur france info que ceux qui arrivent en retard et doivent partir tot souvent le patron accepte et ne retire pas la journée de salaire.

ils seront comprehensifs parce que quand meme la greve est nationale et les patrons savent que ca va etre la galere pour tous.

et 15 minutes de marche ca va, heureusment que ce n'est pas ramadan. et j'espere que tu auras un metro demain inchaallah.

beh j ai pas la chance d avoir un patron aussi clement grinning smiley
si je viens pas je recupere le samedi
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
17 octobre 2007 15:25
Dommage qu'on ne puisse pas prendre le Velib en dehors de paris.... evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
A
17 octobre 2007 15:34
moi je bosse a paris mais g pri ma journée (RTT) trankilou vive les grave merci RATP et SNCF !!!
Citation
sopi a écrit:
Dommage qu'on ne puisse pas prendre le Velib en dehors de paris.... evil
l
17 octobre 2007 15:35
en tout cas le bonheur des uns fait le malheur des autres

c'est les taxis demain qui vont s'en mettre plein les poches
h
17 octobre 2007 15:35
vous pouvez prendre un hotel à coté du boulot grinning smiley
r
17 octobre 2007 15:51
voici les infos

Bulletin d'Information Trafic
du mercredi 17 octobre 2007 - 15h52

Trafic actuellement normal sur l'ensemble des lignes RATP et SNCF IdF

Prévisions à 24 heures pour le jeudi 18 octobre 2007

N° Vert RATP : 0 800 15 11 11

A la suite des préavis des Syndicats CFDT, CFE CGC, CFTC, CGT, FO, FSI, SUD, UNSA (BUS, GATC et SAT) pour la journée du 18 octobre, la RATP prévoit un trafic très fortement perturbé sur l’ensemble de ses réseaux (Bus, métro, RER et tramways).

• Métro :

ligne 14 : trafic normal

Lignes 1, 4 et 6, entre 15 et 25 % de trafic assuré
Autres lignes : quelques rames en circulation ou quasi-nul

• RER / RATP :

Ligne A : Quasi nul
Interconnexion suspendue à Nanterre Préfecture

Ligne B : Quasi nul
Interconnexion suspendue à Gare du Nord

• Bus :

15 % du trafic assuré

• Tramway :

15 % du trafic assuré


Et pour la sncf aucun train qui assure les lignes.
A
17 octobre 2007 15:56
il vau mieux ne pas aller bosser parceque en voiture tu vas mettre 2h pour faire 20 km
Citation
lilaah a écrit:
en tout cas le bonheur des uns fait le malheur des autres

c'est les taxis demain qui vont s'en mettre plein les poches
d
17 octobre 2007 16:26
Franchement rien que d y penser ca me fait mal a la tete pour vous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook