Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greve de transport Jeudi
t
16 octobre 2007 15:16
Citation
momo695 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
La raison de la greve on la connait ms de la a sanctionner les utilisateurs je trouve ca limite hypocrite de leur part.
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ca n'a jamais tué personne de faire du vélo , de marchez a pied ou autre grinning smiley !! Et tu sais ca n'arrive pas tout les jours quand meme et y faut bien faire quelque chose de GRAND afin que les personne du gouvernement les entendent !! Et je te rapelle que les retraites ce n'est pas quelque chose qu'on prend a la legere winking smiley !!

Je n'ai pas de velo et marcher à pied c est mission impossible vue la distance qu il y a entre chez moi et le travail.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
16 octobre 2007 15:17
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai une karouira a dispo des yabi

qui veu que je le dépannegrinning smiley

ana a khti, khali lia blassa grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
0
16 octobre 2007 15:17
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Iwa essaye de voir si y a pas une collegue qui passe pres de chez toi ou autre !! En tout cas bonne chance smiling smiley !!
l
16 octobre 2007 15:17
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai une karouira a dispo des yabi

qui veu que je le dépannegrinning smiley

melila

elle en a beosin je t'assureevil

tu sais pkoi???bah pour mettre la miss beauté qui gagnera dans son concours de GAMAsmoking smiley
r
16 octobre 2007 15:19
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai une karouira a dispo des yabi

qui veu que je le dépannegrinning smiley

ana a khti, khali lia blassa grinning smiley

mdrrrrr

yalla lbassa moujoudaevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
16 octobre 2007 18:38
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
aucune chance alors?


ma 3andak z3ar!!!!!!!!!!


vraiment pas de bol tête noire!

wé il me semble bien surtt ke j'ai 4 correspondances


4 correspondances?????????????

t'es rôdé toi!
p
17 octobre 2007 09:49
salam

perso je suis saoulée par la Ratp et ça ne date pas d'hier

tous les jours, ils plantent, ils ne sont pas fiables
je prends 3 lignes de métro et un bus, et forcément, dans les 4 y'en a toujours un qui tombe en rade à un moment ou à un autre le matin grrrrrrr

pour ma part, demain ce sera mission impossible, je bosse vraiment trop loin de chez moi

donc demain je ne travaille pas c'est réglé, (et je serais qd même payée hihiii) Clap

j'ai déjà prévu de faire du shopping, de voir ma copine, en repos quoi , ppr miaou tongue sticking out smiley In love

mais cette grève nous a causé du rab de boulot , pour palier, compenser, reporter ce qui était prévu pour jeudi à l'initiale grrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
17 octobre 2007 09:51
3 lignes, 4 lignes...wa bazzzzzzzzzzzzzzz likom

bon shopping ptit chat.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
17 octobre 2007 09:59
Citation
tilaoutipala a écrit:
3 lignes, 4 lignes...wa bazzzzzzzzzzzzzzz likom

bon shopping ptit chat.

bazz w bzziz ! mais comme tu l'as dit avant on a pas le luxe d'habiter pres du taf
s
17 octobre 2007 09:59
moi il von me tué si je vien pas ! olala je sais pas comen faire ! je taf a une heur de chez mois, en transport ! je pren DEUX RER le matin ! si jprend la tutur, jimagine méme pas a kel heur jvé arivé, olala,moi perso je sais pas koi faire !! ne pas venir, et me faire tué , venir galéré dan lé bouchon, arivé o taf tard, vrémen tar, et me fair tué ! alor la je sais pas du tout perplexe
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
P
17 octobre 2007 10:00
Salam,

En voituuuuuuuuuuuuuuuuure


Si vous habitez près de là où je suis et que vous allez près de là où je vais, je vous emmenne grinning smiley
s
17 octobre 2007 10:01
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

En voituuuuuuuuuuuuuuuuure


Si vous habitez près de là où je suis et que vous allez près de là où je vais, je vous emmenne grinning smiley


si ou ktu va, si ou ktabite ?????? hihihihi tel é la kestion !
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
r
17 octobre 2007 10:02
salam

j ai été voir le trafic des TER, pour jeudi il y a marqué en gros PAS DE TRAFIC SE JOUR eye popping smiley, comment ils vont faire les picard msaken
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
17 octobre 2007 10:03
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

En voituuuuuuuuuuuuuuuuure


Si vous habitez près de là où je suis et que vous allez près de là où je vais, je vous emmenne grinning smiley


si ou ktu va, si ou ktabite ?????? hihihihi tel é la kestion !

No no tu veux aller où et t'habite où? grinning smiley

C'est ça les questions evil
s
17 octobre 2007 10:03
Citation
rajaouia a écrit:
salam

j ai été voir le trafic des TER, pour jeudi il y a marqué en gros PAS DE TRAFIC SE JOUR eye popping smiley, comment ils vont faire les picard msaken


eye popping smiley angry smiley
K
17 octobre 2007 10:04
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

En voituuuuuuuuuuuuuuuuure


Si vous habitez près de là où je suis et que vous allez près de là où je vais, je vous emmenne grinning smiley

wé je veux bien Angel
s
17 octobre 2007 10:04
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

En voituuuuuuuuuuuuuuuuure


Si vous habitez près de là où je suis et que vous allez près de là où je vais, je vous emmenne grinning smiley


si ou ktu va, si ou ktabite ?????? hihihihi tel é la kestion !

No no tu veux aller où et t'habite où? grinning smiley

C'est ça les questions evil

jabite dan le 91 ! je veux aller ver saint lazar ! hihihihiihhi !! et toi
P
17 octobre 2007 10:07
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

En voituuuuuuuuuuuuuuuuure


Si vous habitez près de là où je suis et que vous allez près de là où je vais, je vous emmenne grinning smiley


si ou ktu va, si ou ktabite ?????? hihihihi tel é la kestion !

No no tu veux aller où et t'habite où? grinning smiley

C'est ça les questions evil

jabite dan le 91 ! je veux aller ver saint lazar ! hihihihiihhi !! et toi

MP smiling smiley
s
17 octobre 2007 10:10
olala jimagine mém pa comen va se passé le retour si on galér déja pour alé tafé !!!! eye rolling smiley
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
r
17 octobre 2007 10:14
parfois vaut mieu meme pas essayé d y aller si c est pour arriver a midisad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook