Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greve de transport Jeudi
t
17 octobre 2007 16:30
Citation
dania_hania a écrit:
Franchement rien que d y penser ca me fait mal a la tete pour vous !


dors bien toi...

moi rien que de penser a demain, j ai pas envie d etre demain, va falloir faire face a metro bondé(pour le peu qu il y aura) et la sale humeur des gens des le matin.

a part ca la vie est belle, ihena el hal grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
17 octobre 2007 16:31
rajoute la sale odeur aussi evil

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Franchement rien que d y penser ca me fait mal a la tete pour vous !


dors bien toi...

moi rien que de penser a demain, j ai pas envie d etre demain, va falloir faire face a metro bondé(pour le peu qu il y aura) et la sale humeur des gens des le matin.

a part ca la vie est belle, ihena el hal grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
17 octobre 2007 20:30
Qui vient me chercher demain? In love
n
17 octobre 2007 20:46
grêve pour moiiiiiiiiiiiiiiiiii donc pas de taf, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr thumbs up grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
17 octobre 2007 21:33
Y a personne qui va prendre velib demain ???
Ca vous dis une petite viré Velib Yabi (tm) ????
0
17 octobre 2007 22:11
melila

meme heure meme endroit

mais cet fois ci je viendrais te chercher avec mon cheval blanc Angel
17 octobre 2007 22:32
Citation
0asis a écrit:
melila

meme heure meme endroit

mais cet fois ci je viendrais te chercher avec mon cheval blanc Angel
Youness z3amti evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
17 octobre 2007 22:35
Citation
0asis a écrit:
melila

meme heure meme endroit

mais cet fois ci je viendrais te chercher avec mon cheval blanc Angel


ohhh mon prince charmant In love
w
17 octobre 2007 22:35
Citation
nawelle007 a écrit:
grêve pour moiiiiiiiiiiiiiiiiii donc pas de taf, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr thumbs up grinning smiley[/quote

La chance!!!! Moi demain, mon boss a dit à toute l'équipe de rester à la maison... en emmenant bien sûr son pc portable et travailler de la maison angry smiley
17 octobre 2007 22:36
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
0asis a écrit:
melila

meme heure meme endroit

mais cet fois ci je viendrais te chercher avec mon cheval blanc Angel
Youness z3amti evil


ehhh toi!!! khali deri la tkhal3o evil
0
17 octobre 2007 22:45
simo27paris

ewa khoya simo mouta ouhda kayna fdnia

ou comme on dit chez moi: Z3EM TAKOULHEMevil
17 octobre 2007 22:45
Citation
0asis a écrit:
simo27paris

ewa khoya simo mouta ouhda kayna fdnia

ou comme on dit chez moi: Z3EM TAKOULHEMevil
Z3am a khouya grinning smiley
qui ne tente rien n'as rien evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
18 octobre 2007 09:16
salam

alooooooooooors ? tongue sticking out smiley

qui a tenté le métro aujourd'hui? comment c'était ? grinning smiley

qui est à la maison? grinning smiley (moi, pour commencer ... tongue sticking out smiley)

mmmmmh se lever à 9h au lieu de 6 quel bonheur smiling smiley !! par contre, j'ai été réveillée par les pin-pons d'une ambulance (ls parigots ont surement déjà entendu leur nouvelle sirène, qui ressemble à celle de flics à chicago , sirène de ouf tuuuiiituuiiii) lool

la panique

bref, dehors, ça a l'air d'etre le dawa..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
18 octobre 2007 09:42
Citation
petit chat a écrit:
salam

alooooooooooors ? tongue sticking out smiley

qui a tenté le métro aujourd'hui? comment c'était ? grinning smiley

qui est à la maison? grinning smiley (moi, pour commencer ... tongue sticking out smiley)

mmmmmh se lever à 9h au lieu de 6 quel bonheur smiling smiley !! par contre, j'ai été réveillée par les pin-pons d'une ambulance (ls parigots ont surement déjà entendu leur nouvelle sirène, qui ressemble à celle de flics à chicago , sirène de ouf tuuuiiituuiiii) lool

la panique

bref, dehors, ça a l'air d'etre le dawa..

moi j'ai essayé de prendre le metro ... pas de chance, walouuu 0 rame. alors j'ai aplé mon CP pour lui prévenir, il m'a dit d'aplé la secrétariat pour demandé une journée de congé ou RTT ... ce qui me tue c'est que g t au Maroc le week end de l3id, je suis rentré le mardi, g bossé hier et aujourd'hui congé forcé, j'aurai dû rester au Maroc au moins crying(
p
18 octobre 2007 09:47
Citation
juve_94 a écrit:

moi j'ai essayé de prendre le metro ... pas de chance, walouuu 0 rame. alors j'ai aplé mon CP pour lui prévenir, il m'a dit d'aplé la secrétariat pour demandé une journée de congé ou RTT ... ce qui me tue c'est que g t au Maroc le week end de l3id, je suis rentré le mardi, g bossé hier et aujourd'hui congé forcé, j'aurai dû rester au Maroc au moins crying(

tu m'étonnes !

c'est clair qu'il aurait été mieux de rester au maroc sad smiley mais bon, c'est toujours sympa d'etre en congé, vois le bon côté des choses smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
18 octobre 2007 10:04
Bijour,

Pour ma part, je suis arrive avec 15 min de retard au boulot.
J ai marche de schez moi jusque la porte d'orleans a pied et je suis descendu a barbes pour remarcher a pied...

Hamdoulillah, plus de peur que de mal.

Et vu que c 'est la greve je vais pouvoir partir a 16h aujourd'hui au lieu de 17h30...

Bonne journee winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
18 octobre 2007 10:08
Citation
petit chat a écrit:
Citation
juve_94 a écrit:

moi j'ai essayé de prendre le metro ... pas de chance, walouuu 0 rame. alors j'ai aplé mon CP pour lui prévenir, il m'a dit d'aplé la secrétariat pour demandé une journée de congé ou RTT ... ce qui me tue c'est que g t au Maroc le week end de l3id, je suis rentré le mardi, g bossé hier et aujourd'hui congé forcé, j'aurai dû rester au Maroc au moins crying(

tu m'étonnes !

c'est clair qu'il aurait été mieux de rester au maroc sad smiley mais bon, c'est toujours sympa d'etre en congé, vois le bon côté des choses smiling smiley

beh le congé pour moi c'est de ne pas se reveiller à 7h du mat, mais là je me suis reveillé bien avant mais sans résultat angry smiley
t
18 octobre 2007 10:14
moi je viens juste d'arriver ,1h de vélib grinning smiley
s
18 octobre 2007 10:26
Salam,

J'ai eu qu'un quart d'heure de retard.... mais bon une bonne marche a pied d'une demi heure sad smiley suivi de la ligne 2 super bondée.... et puis la 1 ou ca allait mieux... mais bon j'ai interet a sortir plus tot ce soir pr refaire le meme parcours du combattant....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
18 octobre 2007 10:30
Citation
tilaoutipala a écrit:
Bijour,

Pour ma part, je suis arrive avec 15 min de retard au boulot.
J ai marche de schez moi jusque la porte d'orleans a pied et je suis descendu a barbes pour remarcher a pied...

Hamdoulillah, plus de peur que de mal.

Et vu que c 'est la greve je vais pouvoir partir a 16h aujourd'hui au lieu de 17h30...

Bonne journee winking smiley

salam hbiba

hamdoullah pour toi, c cool ca t'as pas galéré.
moi je viens de me lever donc c cool.

courage a tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook