Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une des grandes cause de probleme dans le mariage...
s
23 avril 2013 22:28
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Oui mais Le Bayern a mis 3 buts au barça quoi!!

non c'est 4 buts
r
23 avril 2013 22:38
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Oui mais Le Bayern a mis 3 buts au barça quoi!!

tu regarde le ,foot dame pipi?

en dehors de tes incontinence urinaires ton mari aura de la chance de t'avoir lol
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
a
23 avril 2013 22:56
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum

Une des grande cause de probleme dans le couple c'est lorsque La femme qui souhaite détenir l'autorité

Si une femme commande a la maison, problèmes a l'horizon

une femme a cette formidable capacité a créer des problèmes la ou ils n'existe pas, la ou ils ne doivent pas exister.

quand une femme intervient dans les relations de couples ça se passe rarement bien... de la même maniere lorsqu'elle intervient pour gerer les affaires de famille

une femme c'est: jaloux, vicieux, manipulatrices, émotives....

mon conseil si vous souhaiter vous marier: ne surtout pas épouser une femme qui souhaite n'en faire qu'a sa tete du genre "je travail si je veux, je sort quand je veux..."

choisissez plutot une épouse qui vous attend patiement a la maison, qui lorsque vous vous affalez sur le canapé juste après le boulot vient vous portez votre plateau repas....

y a rien de mieux qu'une femme obeissante (dans le bien) comme le dis le hadith:

Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :
« La meilleure des femmes est celle qui te plaît lorsque tu la regardes, qui t’obéit lorsque tu lui ordonnes une chose et qui préserve tes biens ainsi que sa personne lorsque tu t’absentes »[3].



Salam à tous



autrement dit Messieurs si vous souhaitez etre tranquiles dans votre vie de couple mariez vous avec une bagra literalement une vache.

elle vous demandera trés peu de chose comme manger popo et dodo.
Au pire des cas ai biendit au pire des cas elle vous fera de grands yeux pour que vous l emmeniez brouter de l herbes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook