Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une des grandes cause de probleme dans le mariage...
20 mars 2013 23:15
Cest bon rifi tes démasqué ! Cest trop gros pour que ca soit pas du fake! Je rejoins sinon ce que dit shalya
20 mars 2013 23:20
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Je ne m'inquiète pas pour toi, la vie te ramènera à la réalité grinning smiley

la réalité? lol

tu la connais? je te le répete des amis a moi sont marier a des femmes qui comme je l'ai décrit les servent lorsque il s'agit de manger lol

la classe

en effet la classe lol grinning smiley

bein écoute j'te souhaite de trouver ce que tu souhaites inchallah Cool
S
20 mars 2013 23:25
Citation
Trallalère a écrit:
Cest bon rifi tes démasqué ! Cest trop gros pour que ca soit pas du fake! Je rejoins sinon ce que dit shalya

salem oukthy

Merci ! j avais décidé de ne plus répondre a ses posts mais la le sujet m interessait ceci dit MR le prétentieux estime qu il n y a pas de réponse interessante autant que ses chausettes qui puent la mort aux rats grinning smiley
je vais donc me tenir a ce que j avais dis , il ne cherche que provoque pour s amuser parce qu il s ennuie a la pizzeria c est la criseee en ce moment lol
P
20 mars 2013 23:52
Oui bien sûr, je veux bien te croire rifino mais ce sera la dernière lol. Tu étais sérieux quand tu

nous as parlé de tes chaussettes et oui ça m'a marquée tellement c'est dégueux grinning smiley

Sinon pas la peine de vouloir nous rouler dans la farine en disant za3ma que tu veux que ta femme te

fasse à manger et t'apporte le plat. Ca c'est le minimum, c'est normal, mais ne détourne pas le sujet va.
r
20 mars 2013 23:53
Citation
shalya a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Cest bon rifi tes démasqué ! Cest trop gros pour que ca soit pas du fake! Je rejoins sinon ce que dit shalya

salem oukthy

Merci ! j avais décidé de ne plus répondre a ses posts mais la le sujet m interessait ceci dit MR le prétentieux estime qu il n y a pas de réponse interessante autant que ses chausettes qui puent la mort aux rats grinning smiley
je vais donc me tenir a ce que j avais dis , il ne cherche que provoque pour s amuser parce qu il s ennuie a la pizzeria c est la criseee en ce moment lol

comment tu sais que mes chaussettes sente la mort au rat de deux choses l'unes soit tu les a sentie soit tu as gouter mes pizza lol

le sujet est très serieux, pas pour provoquer je pense vraiment ce que je dis, une femme lorsque qu'elle cherche a occuper la place du mari cela ne peux apporter que des problèmes dans le couple, je parle en connaissance de cause, je connais des personnes qui a causes de leurs femmes leurs couples s'est dechirer, ou bien des filles qui ne se sont pas marié a causes des agissement de leurs mere! c'est vraiment inquietant.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
D
20 mars 2013 23:54
Toi tu voulais épouser une charmante demoiselle et sa mère n'a pas voulu n'est-ce pas ?

c'est triste .
20 mars 2013 23:55
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Cest bon rifi tes démasqué ! Cest trop gros pour que ca soit pas du fake! Je rejoins sinon ce que dit shalya

salem oukthy

Merci ! j avais décidé de ne plus répondre a ses posts mais la le sujet m interessait ceci dit MR le prétentieux estime qu il n y a pas de réponse interessante autant que ses chausettes qui puent la mort aux rats grinning smiley
je vais donc me tenir a ce que j avais dis , il ne cherche que provoque pour s amuser parce qu il s ennuie a la pizzeria c est la criseee en ce moment lol

comment tu sais que mes chaussettes sente la mort au rat de deux choses l'unes soit tu les a sentie soit tu as gouter mes pizza lol

le sujet est très serieux, pas pour provoquer je pense vraiment ce que je dis, une femme lorsque qu'elle cherche a occuper la place du mari cela ne peux apporter que des problèmes dans le couple, je parle en connaissance de cause, je connais des personnes qui a causes de leurs femmes leurs couples s'est dechirer, ou bien des filles qui ne se sont pas marié a causes des agissement de leurs mere! c'est vraiment inquietant.

ptdrptdr
r
20 mars 2013 23:58
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Toi tu voulais épouser une charmante demoiselle et sa mère n'a pas voulu n'est-ce pas ?

c'est triste .

non je voulais epouser une charmante demoiselle et j'ai remarquer qu'elle avait des fuites urinaires

c'est crade!
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
D
21 mars 2013 00:00
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Toi tu voulais épouser une charmante demoiselle et sa mère n'a pas voulu n'est-ce pas ?

c'est triste .

non je voulais epouser une charmante demoiselle et j'ai remarquer qu'elle avait des fuites urinaires

c'est crade!

T'en fais pas, tu vas t'en remettre. Y a bien une belle mère qui fera pas gaffe ta bosse dans le dos et à ton 6è doigt de ta main gauche.
21 mars 2013 00:01
ptdrptdr



message trop court
S
21 mars 2013 00:02
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Cest bon rifi tes démasqué ! Cest trop gros pour que ca soit pas du fake! Je rejoins sinon ce que dit shalya

salem oukthy

Merci ! j avais décidé de ne plus répondre a ses posts mais la le sujet m interessait ceci dit MR le prétentieux estime qu il n y a pas de réponse interessante autant que ses chausettes qui puent la mort aux rats grinning smiley
je vais donc me tenir a ce que j avais dis , il ne cherche que provoque pour s amuser parce qu il s ennuie a la pizzeria c est la criseee en ce moment lol

comment tu sais que mes chaussettes sente la mort au rat de deux choses l'unes soit tu les a sentie soit tu as gouter mes pizza lol

le sujet est très serieux, pas pour provoquer je pense vraiment ce que je dis, une femme lorsque qu'elle cherche a occuper la place du mari cela ne peux apporter que des problèmes dans le couple, je parle en connaissance de cause, je connais des personnes qui a causes de leurs femmes leurs couples s'est dechirer, ou bien des filles qui ne se sont pas marié a causes des agissement de leurs mere! c'est vraiment inquietant.

hehehe et ? je crois ne pas avoir été a l encontre de ton post " chaussette troué "

mdrrrrr ah ok c était ca le fameux gout relevé dans mes papilles aprés l orientale grinning smiley
tu n es pas propriétaire d une PS2 ? je sais pas tu devrais jouer un peu que nous pondre un post qui ne va que dans ton interet !
fin si tu es un bon croyant tu seras donc un bon parti !
une femme c est doux comme la brise du matin quand on apprecie sa carresse sur sa joue !
21 mars 2013 01:21
Citation
shalya a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Cest bon rifi tes démasqué ! Cest trop gros pour que ca soit pas du fake! Je rejoins sinon ce que dit shalya

salem oukthy

Merci ! j avais décidé de ne plus répondre a ses posts mais la le sujet m interessait ceci dit MR le prétentieux estime qu il n y a pas de réponse interessante autant que ses chausettes qui puent la mort aux rats grinning smiley
je vais donc me tenir a ce que j avais dis , il ne cherche que provoque pour s amuser parce qu il s ennuie a la pizzeria c est la criseee en ce moment lol

mdr je plussois!
et bien sure monsieur a toujours des exemples de cas autour de lui pour prouver ces dires, bah voyons!
par contre lui parle pas trop des beurettes j'ai remarqué, sa va il sauve l'honneur à ce niveau
21 mars 2013 02:03
Citation
rifino nino a écrit:

choisissez plutot une épouse qui vous attend patiement a la maison, qui lorsque vous vous affalez sur le canapé juste après le boulot vient vous portez votre plateau repas....

y a rien de mieux qu'une femme obeissante
obéissante? et puis quoi encore.C'est pas une femme qu'il te faut,c'est un chien!!! quand une femme apporte le plateau à son chéri c'est par amour,si c'est pas le cas,c'est pas une épouse mais une esclave.
r
21 mars 2013 12:16
Citation
Trallalère a écrit:


mdr je plussois!
et bien sure monsieur a toujours des exemples de cas autour de lui pour prouver ces dires, bah voyons!
par contre lui parle pas trop des beurettes j'ai remarqué, sa va il sauve l'honneur à ce niveau

tu me prend pour qui toi?
A
21 mars 2013 12:51
Citation
supersaleh a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Rina ~ a écrit:
Lol ton poste m'a fait rire plus qu'autre chose. À titre informatif, Il n'y a pas de personne détenant l'autorité dans un couple, ce n'est pas un camp militaire. Un couple est basé sur le respect (chose dont tu sembles totalement ignorer la définition), la communication , l'entraide et l'amour bien sûr.Je te conseille de faire du yoga (c'est hyper relaxant winking smiley) afin de déverser ta frustration envers la gente féminine Zen

P.s : Good luck pour trouver ta femme (enfin c'est surtout à elle à qui je souhaite bonne chance).

tu sais sur ce post il y a eu peu de réactions interessante, je repond a ce que j'ai surligner en rouge.

dans un couple musulman le mari est le détenteur de l'autorité , ce qui me fait rire le plus a vraie dire c'est de voir des femmes qui ont un problème avec cette règles la, si elle ont un problèmes avec cela ils ont un problèmes avec l'Islam


je suis tt à fait d'accord avec ça rifino...le pb qu'ont certaines c que qd on le dit ça passe mal car elles ressentent ça comme un ordre ,une soumission et non comme une chose banale...c écrit comme cela ..on a pas d'autre moyen de le dire...l'homme est le seul détenteur de l'autorité qd il est présent...
ça ne veut pas dire non plus que la femme n'a pas le droit de parole...on ne va pas en abuser..tt est façon de le dire ou de l'entendre..et comme de nos jours c la rivalité ,tt le monde veut le pouvoir donc ça amméne à c combats de boxe ici mm lool

Je n'ai jamais parlé d'Islam ou de couple musulman. Alors avant de commencer une analyse psycho-sociologique, lisez correctement ce que j'ai écrit. Le problème c'est que t'utilises le terme autorité de façon très péjorative. Il n'y a pas de règles. L'autorité n'est pas le fait d'ordonner à ta femme de te faire à bouffer en rentrant du travail et de ''t'affaler'' sur le canapé. L'autorité de l'homme en Islam lui procure des droits, des responsabilités, des obligations et également des devoirs. D'ailleurs, ce terme ainsi que sa signification exacte sont souvent sujet de débats et controverses par plusieurs savants musulmans et je ne vois pas au nom de quoi tu te permets de juger qui a un ''problème'' ou pas avec l'islam.
21 mars 2013 13:19
Femme au volant, mort au tournant.
Femme qui commande à la maison, ennuis à l'horizon.
Femme qui travaille, aïe aïe aïe.
Femme indépendante, femme pas bandante.
Femme obéissante et dévouée, femme enviée.
Femme dévouée et fidèle à son mari, femme épanouie.
Femme qui gagne de l'argent, divorce imminent.
Femme qui ne fait pas à manger, couple en danger.
Femme qui fait le ménage, bonheur en gage.
Femme qui joue des castagnettes te cassera vite la tête.
Femme autonome n'aime pas les hommes.
Femme qui sait se taire, femme exemplaire.
Femme qui fait des études, bonjour la solitude.
Femme pieuse, femme heureuse.
Femme dépensière, bonjour la galère.
Femme capricieuse, union fâcheuse.
Femme frigide au lit, mariage inaccompli.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/13 13:25 par fwine.
r
21 mars 2013 15:02
Citation
Rina ~ a écrit:
Je n'ai jamais parlé d'Islam ou de couple musulman. Alors avant de commencer une analyse psycho-sociologique, lisez correctement ce que j'ai écrit. Le problème c'est que t'utilises le terme autorité de façon très péjorative. Il n'y a pas de règles. L'autorité n'est pas le fait d'ordonner à ta femme de te faire à bouffer en rentrant du travail et de ''t'affaler'' sur le canapé. L'autorité de l'homme en Islam lui procure des droits, des responsabilités, des obligations et également des devoirs. D'ailleurs, ce terme ainsi que sa signification exacte sont souvent sujet de débats et controverses par plusieurs savants musulmans et je ne vois pas au nom de quoi tu te permets de juger qui a un ''problème'' ou pas avec l'islam.

tu ne parle pas d'islam ou de couple musulman, tu parle de quoi alors, t'evolue dans quel monde? j'aimerai savoir.

je l'utilise d'une façon péjorative, peut etre, ce que je dis c'est que la femme doit obeir a son mari dans le bien cela te pose un problème?

faudrait que tu nous donne la signification exact et les savant dont il s'agit, on aimerait bien voir, pour te donner un exemple d'autorité une femme ne doit pas permettre a quelqu'un d'entre dans sa maison sans la permission de son mari

on aimerai bien voir de quoi tu parle...
21 mars 2013 15:35
de toute façon, c'est toujours la femme qui commandesmiling smiley
même quand elle a l'intelligence de te laisser croire que c'est toismiling smiley
a
21 mars 2013 17:45
ok c'est ça oui le plateau repas il l'a qd il est malade et fatigué comme ce wk pti dej au lit, ms sinon faut pas rever, je suis dsl ms moi qd j'ai v mon pere et ma mere j'ai tjrs dit inchallah je n'aurai jms un mari comme ça qui n'éduque pas ses enfants, la mere qui gere tout et le papa il rentre du taffe il s'affale slateur le canapé et la femme pose tt et ns on debarasse c'est la fete du slip lol ok pr l'ancienne génération ms dsl en 2013 les couples d'il y a ²10 ans et ceux d'ajd ne veulent plus bcp ça, enfin si la femme a fait des etudes et qu'elle bosse elle est naze elle aussi et gere les enfatns medecins etc....dc les plateaux repas elle en a aussi besoin autant que l'homme.

enfin bref l'essentiel est que l mari accepte sa femme, pr ma part je suis en congé parental depuis 4 mois dc bien evidemment il ne fait plus le menage, la bouffe les enfants etc...et c'est logique lol faut pas abuser ms il n'aime pas me voir à la maison il a hate que je reprenne le boulot car il pense que je m'ennuie, ms moi je suis bien comme çalol pr un temps biensur pr tte la vie !
ms il y a des femmes au foyer qui adorent etre au ptis soins de leur epoux ceci etant, ms qd il leur parle comme de la merde lol

ms oui el hdl il faut obéir à son mari et les décisions les prendre à 2, ne pas commander ça je suis ok, je n'aimerai pas avoir un mari tapette lol qui ne prend ucune decision et qui ne sait pas me dire tais toi qd il le faut lol
L
25 mars 2013 14:44
Salam,

je pense que son but était de vous faire réagir mes soeurs.
ça a marché...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook