Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une des grandes cause de probleme dans le mariage...
r
25 mars 2013 16:02
Citation
Lalla Hiba a écrit:
Salam,

je pense que son but était de vous faire réagir mes soeurs.
ça a marché...

en effet on remarque que certaines ne manque pas de culot....surtout celle qui demande a l'homme de lui apporter son repas on ne l'a jamais entendu celle la, bientot ça va etre aux hommes de faire le ménage, quand l'homme s'occupe des taches des femmes c'est le mal assuré
25 mars 2013 16:15
euhhhh, et en quoi c'est génant un homme qui fait le ménage ?? Mon futur mari n'a que des frères , et ils ont toujours tous aidé leur mère à faire le ménage... Ca ne fait pas d'eux des femmeS ! eT quand j'entends comment les filles vous ont enchainé, je dis CHAPEAU BAS LES FILLes, Ca c'est de la Repartie !!
s
23 avril 2013 11:04
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
MDR

Le fantasme de la femme totalement soumise qui attend sagement son cher et tendre mari pendant que celui-ci reluque tout Paname.

Il n'y a que les pauvres types qui aiment les femmes soumises qui disent "amen" a tout , sans aucun caractère , aucune personnalité .

En general les maghrébins vous aimez ce genre de femme , celle qui attend sagement tel une chien dans sa niche.

C'est sans doute pour vous prouver votre pseudo virilité.
Ils commandent une femme ca y est ils se sentent tout puissants .

Un homme un vrai c'est celui qui traite sa femme a sa juste valeur , qui se leve tôt pour aller bosser le matin , qui sait assumer son foyer , qui éduque ses enfants dans la droiture, qui rend sa femme heureuse .

Mais bon apparemment vous n'avez rien compris mes pauvres.

Vous êtes irrécupérables .

Que la lumiere vient a vous .

salam,

combien de post j ai lu ou la femme tromper son mari tt en disant qu il etait comme tu le precise. C elle la sont des ingrates, qui cherchent du piment ds sa life. Et malheureusement ca se repend de plus en plus a ce que je lis...
23 avril 2013 17:06
A chaque fois que je vois un de tes posts ces la fautes des femmes npk dabord trouves en une apree viens parler
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
l
23 avril 2013 17:16
Salam
Alors certes j etais d accord avec ton portrait de la femme idéale mais là tu vas un peu bcp trop loin....
Aux hommes d aujourd'hui il leur faut rien comme femme!
Vous ne méritez pas une femme qui vous obeis!
Puis excuse mais dire qu une femme ne doit pas rentrer dans les affaires de couple mais lol cest elle le couple comment ne peut elle s occuper de ses propres affaires?????
Puis c est a la femme qu incombe la plus grande partie de l éducation des enfants,de nos jours le gars rapporte la thune et encore. Puis il met 1 semaine a apporter les batata que tu réclamais depuis 15 jours....

Alors pour ce post un gros mais bien gros LOL!!!!!!!!!!!!!
m
23 avril 2013 17:27
En tant que femme je suis d'accord avec toi et je l'ai tjrs dit. Le problème de nos jours c'est la femme qui veut s'émanciper, "mener son mari a la baguette" et ça sa mène au divorce.
r
23 avril 2013 17:36
Citation
nadiy@ a écrit:
Salam
Alors certes j etais d accord avec ton portrait de la femme idéale mais là tu vas un peu bcp trop loin....
Aux hommes d aujourd'hui il leur faut rien comme femme!
Vous ne méritez pas une femme qui vous obeis!
Puis excuse mais dire qu une femme ne doit pas rentrer dans les affaires de couple mais lol cest elle le couple comment ne peut elle s occuper de ses propres affaires?????
Puis c est a la femme qu incombe la plus grande partie de l éducation des enfants,de nos jours le gars rapporte la thune et encore. Puis il met 1 semaine a apporter les batata que tu réclamais depuis 15 jours....

Alors pour ce post un gros mais bien gros LOL!!!!!!!!!!!!!

en fait je parler pas de son couples a elle, si je me souviens bien du post je faisais allusion aux mere de familles qui interviennent pour gerer les probemes de couples des autres et qui jettent de l'huile sur le feu
r
23 avril 2013 17:37
Citation
islammuslimia a écrit:
A chaque fois que je vois un de tes posts ces la fautes des femmes npk dabord trouves en une apree viens parler

ecoute des que j'en trouve une, je reviens en parler ok? lol
l
23 avril 2013 18:04
Rifino nino le pb ne vient pas des meres qui entrent dans le couple c'est leur enfant fille et gars qui vont raconter leur life et leur soucis.
23 avril 2013 20:01
Qu'est-ce qu'on ne lit pas sur ce forum.... C'est desesperant... Ras le bol de la mentalité des hommes d'aujourd'hui. Dieu merci mon mari n'est pas comme ca... De toute facon ca aurait ete le cas, je ne l'aurais jamais epouser, autant rester celibataire à vie!

Je me passerai de polemiquer plus que mes 2 lignes et demi precedentes, car j'ai pas envi de m'embrouiller, mais c'est vraiment dommage et à la fois odieux d'avoir une mentalité comme ca.
Je te souhaite de trouver ton genre de femme, mais ne compte pas sur le physique car celle qui t'acceptera ne sera pas une belle, jeune et intelligente
23 avril 2013 20:01
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
A chaque fois que je vois un de tes posts ces la fautes des femmes npk dabord trouves en une apree viens parler

ecoute des que j'en trouve une, je reviens en parler ok? lol

ok bah ta le tps alors mdr.
s
23 avril 2013 20:53
Celui qui veux se marier , il doit oublier le mot paix total , si non il est en couple aavec un robot , et ça c'est pas possible , donc mon gars la vie de couples c'est des hauts et des bas et c'est ça son charme
n
23 avril 2013 21:03
Je comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur les femmes comme ça.

Une vrai femme bien éduquer ac des valeurs t'élevera comme un Roi tkt pas pour ça, si ta femme t'aime elle portera tte son attention sur toi sans mm que tu ai à lui demander quoi que ce soi.

Toi tu veux une femme comme tu le décris, d'autres voudront une femme indépendante et caractérielle.

Tu fais une fixation sur les femmes c'est hallucinant, tu auras, comme tout le monde, ce que tu mérites et puis voilà.

Les femmes c'est pas ttes des sorcières heinnn

En attendant tu à l'air d'avoir du mal à en trouvé une Allahi sahel wa jami3
s
23 avril 2013 21:19
Citation
nouwa a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur les femmes comme ça.

Une vrai femme bien éduquer ac des valeurs t'élevera comme un Roi tkt pas pour ça, si ta femme t'aime elle portera tte son attention sur toi sans mm que tu ai à lui demander quoi que ce soi.

Toi tu veux une femme comme tu le décris, d'autres voudront une femme indépendante et caractérielle.

Tu fais une fixation sur les femmes c'est hallucinant, tu auras, comme tout le monde, ce que tu mérites et puis voilà.

Les femmes c'est pas ttes des sorcières heinnn

En attendant tu à l'air d'avoir du mal à en trouvé une Allahi sahel wa jami3



Non , il en a trouvé une mais apparament c'est la misere entre eux , c'est ce qu'ondi allah waalam
a
23 avril 2013 21:44
aprés le mariage je compte inchallah travailler , en meme temps prendre soin de mon mari , de ma maison et de nos futur enfants inchallah .

inchallah rien ne lui manquera
c
23 avril 2013 21:46
je n ai pas suivi vos discussions mais je vais tout de meme donner mon avis

je pense qu une femme ne doit pas avoir le pouvoir
tout simplement parce qu une femme bien souvent (ATTENTION JE NE GENERALISE PAS) ne sait pas le gerer et ca se laisse vite monter la tete par les uns et les autres, une femme ca n agit pas dans le juste en general mais avec son cœur une femme abuse bien souvent du pouvoir qu elle a et ne sait pas etre juste

voila mais attention il y a certains hommes qui ne méritent pas le pouvoir qu ils ont à cause de tout ce que je vient de citer en haut

donc ej dis chacun s place un homme c est un homme pour se sentir exister il doit etre un minimum considerer une femme pour se sentir exister elle a besoin d amour de tendresse et qu on s occupe d elle.
r
23 avril 2013 22:03
Citation
nadiy@ a écrit:
Rifino nino le pb ne vient pas des meres qui entrent dans le couple c'est leur enfant fille et gars qui vont raconter leur life et leur soucis.

oui et comme je te l'ai dis leurs meres se croivent bonne a intervenir alors que dans la plupart des cas elles enveniment la situation
r
23 avril 2013 22:07
Citation
samou55 a écrit:
Citation
nouwa a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur les femmes comme ça.

Une vrai femme bien éduquer ac des valeurs t'élevera comme un Roi tkt pas pour ça, si ta femme t'aime elle portera tte son attention sur toi sans mm que tu ai à lui demander quoi que ce soi.

Toi tu veux une femme comme tu le décris, d'autres voudront une femme indépendante et caractérielle.

Tu fais une fixation sur les femmes c'est hallucinant, tu auras, comme tout le monde, ce que tu mérites et puis voilà.

Les femmes c'est pas ttes des sorcières heinnn

En attendant tu à l'air d'avoir du mal à en trouvé une Allahi sahel wa jami3



Non , il en a trouvé une mais apparament c'est la misere entre eux , c'est ce qu'ondi allah waalam

mais d'ou tu sort ces âneries toi? lool

arrete donc de propager des rumeurs
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
23 avril 2013 22:09
Citation
wanatou a écrit:
je n ai pas suivi vos discussions mais je vais tout de meme donner mon avis

je pense qu une femme ne doit pas avoir le pouvoir
tout simplement parce qu une femme bien souvent (ATTENTION JE NE GENERALISE PAS) ne sait pas le gerer et ca se laisse vite monter la tete par les uns et les autres, une femme ca n agit pas dans le juste en general mais avec son cœur une femme abuse bien souvent du pouvoir qu elle a et ne sait pas etre juste


voila mais attention il y a certains hommes qui ne méritent pas le pouvoir qu ils ont à cause de tout ce que je vient de citer en haut

donc ej dis chacun s place un homme c est un homme pour se sentir exister il doit etre un minimum considerer une femme pour se sentir exister elle a besoin d amour de tendresse et qu on s occupe d elle.

Très bonne conclusion Wanatou

je confirme ce que tu dis, enfin une femme qui a la tete sur les épaules
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
D
23 avril 2013 22:20
Oui mais Le Bayern a mis 3 buts au barça quoi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook