Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une des grandes cause de probleme dans le mariage...
D
20 mars 2013 15:14
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum

Une des grande cause de probleme dans le couple c'est lorsque La femme qui souhaite détenir l'autorité

Si une femme commande a la maison, problèmes a l'horizon

une femme a cette formidable capacité a créer des problèmes la ou ils n'existe pas, la ou ils ne doivent pas exister.

quand une femme intervient dans les relations de couples ça se passe rarement bien... de la même maniere lorsqu'elle intervient pour gerer les affaires de famille

une femme c'est: jaloux, vicieux, manipulatrices, émotives....

mon conseil si vous souhaiter vous marier: ne surtout pas épouser une femme qui souhaite n'en faire qu'a sa tete du genre "je travail si je veux, je sort quand je veux..."

choisissez plutot une épouse qui vous attend patiement a la maison, qui lorsque vous vous affalez sur le canapé juste après le boulot vient vous portez votre plateau repas....

y a rien de mieux qu'une femme obeissante (dans le bien) comme le dis le hadith:

Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :
« La meilleure des femmes est celle qui te plaît lorsque tu la regardes, qui t’obéit lorsque tu lui ordonnes une chose et qui préserve tes biens ainsi que sa personne lorsque tu t’absentes »[3].

Comment tu fais pour affirmer ca avec certitude si tu n'es meme pas marié, et que comme tu le dis souvent tu fréquentes pas, tu m'expliques grinning smiley

Ta femme t'as interdit d'sortir parce que tu n'as pas ramasser tes chaussettes cest ca grinning smiley

Quand une femme n'a pas un minimum d'autorité, le mari après avoir travaillé passe son temps dans un bar PMU, ou en soirée, ou chez le pote ou chez l'amante.

Faut jamais qu'une femme se laisse faire JAMAIS, les hommes ca prend trop confiance
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
20 mars 2013 15:46
Mdrrrrrrrrrrrr

Franchement j'adore ce mec! Tu es GENIAL!!!

Si tu n'existais pas il aurait fallu t'inventer parce qu'on se ferait vraiment chier!
s
20 mars 2013 16:10
Citation
shalya a écrit:
RIFINO parle d obeissance et non pas de Soumission ce n est pas pareil lol

par contre c est vrai , ils se mentent a eux meme pour la plus part , ils aiment aussi les femmes de caractere whistling smiley

ça dépend ce que vs entendez par caractére lol
,on préfère les femmes drôles ,pas timides, cultivées avec qui on pt tenir des dials sur tt et n'importe quoi......
si par caractère vs entendez femme qui crie ,ne lâche jms l'affaire, c sauve qui peut.
elle te court aprés ds la rue ,"aji lahna"
S
20 mars 2013 16:44
Citation
supersaleh a écrit:
Citation
shalya a écrit:
RIFINO parle d obeissance et non pas de Soumission ce n est pas pareil lol

par contre c est vrai , ils se mentent a eux meme pour la plus part , ils aiment aussi les femmes de caractere whistling smiley

ça dépend ce que vs entendez par caractére lol
,on préfère les femmes drôles ,pas timides, cultivées avec qui on pt tenir des dials sur tt et n'importe quoi......
si par caractère vs entendez femme qui crie ,ne lâche jms l'affaire, c sauve qui peut.
elle te court aprés ds la rue ,"aji lahna"

mdrr oui je parle bien de ce caractere bien trempé qui te prends par le derriere du pantalon et te rentre a la maison avec amour ou bien sur celle qui crie a longueur de journee que tu finis par en devenir sourd

je plaisante je parle de caractere dans le sens ou la femme s affirme , elle dit pas Amen a tout et qui a sa propre personnalité
qui defends ses idées , celle qui a sa propre personnalité qui laisse exprimer et developper sa personnalité et non celle qui s adapte au caractere de son mari et qui etouffe sa personnalité
etre soi meme on peut l etre sans meme manquer de respect aux autres ou etre en accord avec soi meme et l autre mais pour cela il faut que la personne a nos cotés soit receptif
20 mars 2013 16:48
Rubber "encore un guignol qui prend la femme pour le diable incarné"
@rubber tu m as tuée mdrrrrrrrrrr !!!!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!!
P
20 mars 2013 18:39
Merci d'être là rifino vraiment tes posts sont de plus en plus marrants ptdr

Tes sujets sont de la provoc et drôles à la fois ça me fait rire. Alors à part le fait qu'effectivement une

femme doit être obéissante envers son mari, le reste c'est archi faux. Faut pas croire que la femme est

un toutou qui devra attendre gentiment et patiemment son mari alors que Mr s'en contre carre de Mme.

Un homme doit être un VRAI homme, rajel o noss comme je le dis bien souvent. Si tu es un vrai rajel,

sois sûr et certain que tu auras une vraie femme, à savoir mra o noss. Un homme digne de ce nom n'a

pas besoin de montrer sa virilité par la force ni par le machisme. Un homme, un vrai, traite sa femme

comme l'a demandé le prophète salla Llahou 3alayhi wa sallam. Alors mr rififi, prends en de la graine

(ainsi que les autres qui liront tant qu'à faire), bouquine un peu et lis la vie du prophète et celle de ses

compagnons, ça va éclairer ta lanterne et j'espère que par la même occasion tu feras rentrer une bonne

fois pour toutes dans ta petite tête qu'une femme n'est ni la bonniche de l'homme ni la cheytana de

service qui entraine la destruction de son couple, car il n'y a pas de fumée sans feu.

De rien Welcome
r
20 mars 2013 18:54
Salam aleykoum

le vraie personne

Le travail pour une femme est a déconseiller je te donne deux arguments:

-le premier c'est qu'une femme qui travail ne remplit pas toujours ses obligations a la maison , c'est elle la responsable du foyer, tu en connais toi beaucoup des femmes capables de travailler, s'occuper de leurs maisons, de leurs mari de leurs enfants? y a souvent un manque dans ses obligations vis a vis du foyer

-Ton rizq (moyens de subsistance) c'est Allah qui te l'octroie, laisse sa femme travailler c'est envoyer sa femme directement dans la gueule du loup, je t'invite a voir comment se comporte les personnes au travail , tu crois que les hommes respectent les femmes des autres?

tu crois que toutes les femmes demandent a leurs mari de les emmener au resto, au cinéma?

Un des mes amis marié, sa femme ne travail pas lui apporte ses repas, et les seul sortie qu'il font c'est celle pour allez se promenez dans un parc lol

et crois moi hamdoulillah tout va très bien entre eux
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
20 mars 2013 19:00
Citation
Rina ~ a écrit:
Lol ton poste m'a fait rire plus qu'autre chose. À titre informatif, Il n'y a pas de personne détenant l'autorité dans un couple, ce n'est pas un camp militaire. Un couple est basé sur le respect (chose dont tu sembles totalement ignorer la définition), la communication , l'entraide et l'amour bien sûr.Je te conseille de faire du yoga (c'est hyper relaxant winking smiley) afin de déverser ta frustration envers la gente féminine Zen

P.s : Good luck pour trouver ta femme (enfin c'est surtout à elle à qui je souhaite bonne chance).

tu sais sur ce post il y a eu peu de réactions interessante, je repond a ce que j'ai surligner en rouge.

dans un couple musulman le mari est le détenteur de l'autorité , ce qui me fait rire le plus a vraie dire c'est de voir des femmes qui ont un problème avec cette règles la, si elle ont un problèmes avec cela ils ont un problèmes avec l'Islam
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
20 mars 2013 19:18
Citation
AlOustada a écrit:
Merci d'être là rifino vraiment tes posts sont de plus en plus marrants ptdr

Tes sujets sont de la provoc et drôles à la fois ça me fait rire. Alors à part le fait qu'effectivement une

femme doit être obéissante envers son mari, le reste c'est archi faux. Faut pas croire que la femme est

un toutou qui devra attendre gentiment et patiemment son mari alors que Mr s'en contre carre de Mme.

Un homme doit être un VRAI homme, rajel o noss comme je le dis bien souvent. Si tu es un vrai rajel,

sois sûr et certain que tu auras une vraie femme, à savoir mra o noss. Un homme digne de ce nom n'a

pas besoin de montrer sa virilité par la force ni par le machisme. Un homme, un vrai, traite sa femme

comme l'a demandé le prophète salla Llahou 3alayhi wa sallam. Alors mr rififi, prends en de la graine

(ainsi que les autres qui liront tant qu'à faire), bouquine un peu et lis la vie du prophète et celle de ses

compagnons, ça va éclairer ta lanterne et j'espère que par la même occasion tu feras rentrer une bonne

fois pour toutes dans ta petite tête qu'une femme n'est ni la bonniche de l'homme ni la cheytana de

service qui entraine la destruction de son couple, car il n'y a pas de fumée sans feu.

De rien Welcome

tu peux me dire c'est quoi le reste archi faux? lol

et ou tu as lu que ma femme était ma boniche, je ne pense pas avoir dis cela un jour lol, tu me connais vraiment très mal lol
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
20 mars 2013 19:23
Citation
Dihya06 a écrit:

Comment tu fais pour affirmer ca avec certitude si tu n'es meme pas marié, et que comme tu le dis souvent tu fréquentes pas, tu m'expliques grinning smiley

Ta femme t'as interdit d'sortir parce que tu n'as pas ramasser tes chaussettes cest ca grinning smiley

Quand une femme n'a pas un minimum d'autorité, le mari après avoir travaillé passe son temps dans un bar PMU, ou en soirée, ou chez le pote ou chez l'amante.

Faut jamais qu'une femme se laisse faire JAMAIS, les hommes ca prend trop confiance

tout simplement parce que j'observe ce qui se passe autour de moi, je pourrai te donner un tas d'exemple ou les femmes sont responsables de graves problemes de familles.

une femme qui n' a pas de confiance c'est commun, ça sent la frustration ou le complexe d’infériorité lol
D
20 mars 2013 19:35
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

Comment tu fais pour affirmer ca avec certitude si tu n'es meme pas marié, et que comme tu le dis souvent tu fréquentes pas, tu m'expliques grinning smiley

Ta femme t'as interdit d'sortir parce que tu n'as pas ramasser tes chaussettes cest ca grinning smiley

Quand une femme n'a pas un minimum d'autorité, le mari après avoir travaillé passe son temps dans un bar PMU, ou en soirée, ou chez le pote ou chez l'amante.

Faut jamais qu'une femme se laisse faire JAMAIS, les hommes ca prend trop confiance

tout simplement parce que j'observe ce qui se passe autour de moi, je pourrai te donner un tas d'exemple ou les femmes sont responsables de graves problemes de familles.

une femme qui n' a pas de confiance c'est commun, ça sent la frustration ou le complexe d’infériorité lol

Oh t'inquiete pas si ta derniere phrase me visé grinning smiley j'me sens pas dépendante au point de tout supporter ou surveiller ... un homme sait ce qui est bon ou pas pour lui cependant je remarque que certains abusent beaucoup de la gentillesse de leur femme et rentre a pas d'heure .. c'est pas normale et en plus si elle dit quelque chose elle s'mange des gifles. Y a une nouvelle tendance, le mari qui travaille ou pas et qui paye rien, la femme travaille paye tout, et si elle a le malheur de s'plaindre se retrouve a l'hosto.

Y a une mauvaise évolution des deux cotés, les femmes qui veulent trop etre libéré, si le mari veut pas elles forcent quitte a faire un scandale, et des hommes qui jouent les males, mais ne paye rien.

Si vous voulez pas retrouver votre femme au lit d'un autre a l'heure ou vous etes censé vous occupez d'elle éviter d'sortir tous les soirs jusqu'a 3h du mat, alors qu'elle n'est pas d'accord avec ca, soyez des hommes correcte, n'exploiter pas vos femmes, et ne profitez pas de votre statu d'homme pour faire tout et n'importe quoi

De ce coté la, les femmes ont bien raison de tenir tete a leur mari, faut aussi voir la situation globale

Par contre j'suis d'accord avec toi pour dire que certaines abusent, se prennent pour des princesses, foutent quedal a part se plaindre, et mettent la misere a leur mari mais ca c'est comme tout, ca s'arrange ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
20 mars 2013 19:49
vous mariez pas et puis c'est tout...pourquoi se creer des problemes?? lol le celibat c'est bon a vrai dire,personne a surveiller,tu rentre quand tu veu,pas de soucis de famille ,pas de dispute,pas de tromperie pas de frais supplementaire...la belle vie quoi..a part juste le sexe le mariage ne sert pa a grand chose quand on reflechi bien
s
20 mars 2013 20:17
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Rina ~ a écrit:
Lol ton poste m'a fait rire plus qu'autre chose. À titre informatif, Il n'y a pas de personne détenant l'autorité dans un couple, ce n'est pas un camp militaire. Un couple est basé sur le respect (chose dont tu sembles totalement ignorer la définition), la communication , l'entraide et l'amour bien sûr.Je te conseille de faire du yoga (c'est hyper relaxant winking smiley) afin de déverser ta frustration envers la gente féminine Zen

P.s : Good luck pour trouver ta femme (enfin c'est surtout à elle à qui je souhaite bonne chance).

tu sais sur ce post il y a eu peu de réactions interessante, je repond a ce que j'ai surligner en rouge.

dans un couple musulman le mari est le détenteur de l'autorité , ce qui me fait rire le plus a vraie dire c'est de voir des femmes qui ont un problème avec cette règles la, si elle ont un problèmes avec cela ils ont un problèmes avec l'Islam


je suis tt à fait d'accord avec ça rifino...le pb qu'ont certaines c que qd on le dit ça passe mal car elles ressentent ça comme un ordre ,une soumission et non comme une chose banale...c écrit comme cela ..on a pas d'autre moyen de le dire...l'homme est le seul détenteur de l'autorité qd il est présent...
ça ne veut pas dire non plus que la femme n'a pas le droit de parole...on ne va pas en abuser..tt est façon de le dire ou de l'entendre..et comme de nos jours c la rivalité ,tt le monde veut le pouvoir donc ça amméne à c combats de boxe ici mm lool
P
20 mars 2013 21:09
@ rifino : le reste comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire c'est le fait que ce n'est pas

la femme qui est responsable de tous ces maux alors tes théories à deux sous stp range-les dans ton

tiroir. De même que la soumission et la bonniche attitude, c'est pas ça une femme. Et dans tous tes

posts tu prônes le machisme et l'infériorité de la femme par rapport à son mari alors chuuuuuut. Une

femme qui doit passer derrière toi pour ramasser tes chaussettes et autre linge sale t'appelles ça

comment ? Et quand elle attend son mari sur son seddari jusqu'à je ne sais quelle heure sans

broncher c'est quoi aussi ? C'est pas de l'esclavage ça peut-être ?

Bref tu saoûles grinning smiley
r
20 mars 2013 21:19
Citation
AlOustada a écrit:
@ rifino : le reste comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire c'est le fait que ce n'est pas

la femme qui est responsable de tous ces maux alors tes théories à deux sous stp range-les dans ton

tiroir. De même que la soumission et la bonniche attitude, c'est pas ça une femme. Et dans tous tes

posts tu prônes le machisme et l'infériorité de la femme par rapport à son mari alors chuuuuuut. Une

femme qui doit passer derrière toi pour ramasser tes chaussettes et autre linge sale t'appelles ça

comment ? Et quand elle attend son mari sur son seddari jusqu'à je ne sais quelle heure sans

broncher c'est quoi aussi ? C'est pas de l'esclavage ça peut-être ?

Bref tu saoûles grinning smiley

cela t'a marqué cette histoire de chaussette lool

ne t'inquiete pas pour cela, je suis beaucoup plus soignée que cela, ma femme n'aura pas a ranger mes chaussettes, c'est de l'humour ça, par contre qu'elle m'amene mon plat sur le canapé je ne dis pas non! lol
20 mars 2013 21:29
salam,


--> LVP : Welcome Allah i 3tek saha, t'as tout dit.

--> Rifino : Allah i jib lik chi baghla li t3ajbek winking smiley et merci de nous faire rire encore une fois ptdr
r
20 mars 2013 21:34
tu crois que je rigole apparemment, mais pas du tout, je suis très honnête quand je dis que les femmes faut pas la laisser prendre les décisions
20 mars 2013 21:50
Je ne m'inquiète pas pour toi, la vie te ramènera à la réalité grinning smiley
r
20 mars 2013 22:20
Citation
مسك الليل a écrit:
Je ne m'inquiète pas pour toi, la vie te ramènera à la réalité grinning smiley

la réalité? lol

tu la connais? je te le répete des amis a moi sont marier a des femmes qui comme je l'ai décrit les servent lorsque il s'agit de manger lol

la classe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook