Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
10 août 2012 01:17
heuuu vous avez fixé votre date de mariage???? nannn mieux vous avez trouvez votre appart??? ou vous vous mariez dans 1mois??? mdrrrrrrrrr allezzzzzzzz dis moi tt ma chériiiie je veux me réjouire avec toi de cette bonne nouvelle! smiling smiley
f
10 août 2012 01:22
Casawiaaaaaaaaaaaa dis nousSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Sowfia et moiiiii on veut savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr stppp ...
10 août 2012 01:24
Mdrrrr tes trop marrante hbiba
pour la date c est deja fixé lol
euuh on se mariii a la fin du moisssssssss <3







Mdr je plaiiisante c est inimaginable et surtt pas faisable.
Alors la bonne nouvelle on a ennnfinn trouver notre cocon damouuur :-D

[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
10 août 2012 01:28
Couucou ma fleuuur damouur
effectivemnt hamdoullah il s en ai bien sorti mais je parler pas de sa mdr donc une bonne nouvelle de plus hein hamdouullillah. :-P
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
10 août 2012 01:32
yeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! hallaaaaaaaaaaaaaaaaa ta vu je l'ai deviné!!!!! DanseDanse mdrrrrr
Mabroook je suis super contente pour vous! et tu verras c que du bonheur de le meubler faire les magasins ensemble achever VOS meubles!! In love c troooop chouuuu
il est loin de chez vos parents, c un combien de pièces? et re mabrooook mdr mouahhh

MDrrrr fleur on est trop des fouineuses!!
f
10 août 2012 01:35
Mdr , ouais Sowfia , On est des enquêtrices de yabi lol ...
Bahhhhhhhhhhhhhh troppp happy pour toi ma puce , Danse
Canon alors il est comment , où ? PK COMMENT ? AVEC QUI LOL ???? on veut tt savoir
s
10 août 2012 01:39
mdrrr les enquetrices a 1h30 du mat! Oups

en tt cas cette bonne nouvelle me réjouis ca nous remets un peu ds les avancement des prépa mariage on commençait a oublié pk on est la tellement on en parle plussss de nos mariage qui arrive!! ptdr
10 août 2012 01:44
Mdrrrrrrrrr
Touut dabor allah y barak fikouum mes hbibate vous etes des amour

sowfia ouiii ta trouver tes trop forte effectivement g trooop hate de le meubler decorer mais bon on est pas encore la hein mdr

fleuur tes troppp une tueuse tu ma tuer une vrai commisaire mdr

Alors c est un T2 (on voulait un t3 mais bon on est sur une bonne occas on va pas faire de chichi)
Il est dans une petite residense il est a 2min en voiture de chez ma mounette et appreil pour la sienne ofaite il est juste au milieu mdr il est dans sa commune mais a la limite de la mienne je peux meme yaler a pied mais sa me fera de la marrrrrrche lol. Donc voila il ya tout a cote; calme etc
lapparte en lui meme il a ete refais a neuf ya rien a faire dessus parcontre me conaisant oubliger on va refaire des petit detail hein suuuuuper lumineux comme je voulais hmdlh. Il est pa tres grand mais sa suffi largement pour un couple tte les piece sont separer.
Euh quesque g oublier ??? Je croi g tout dis heinn mdr
ah oui Mr est troooppp content. Mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
10 août 2012 01:48
Mdr ,grave ... moi limite je pense que je suis sur un forum pour l'emploi mdr ...hahhahhahha ... sos emploi j'écoute ...
bah je suis claquée , j'ai nettoyé de 12H à 17 h NON STOP , puis j'ai fait le ftour, déposé à ma soeur son ftour pr elle et son mari car comme elle a accouché la semaine passé , ma mère s'assure qu'on prépare à manger pour lui déposer comme ça elle se prend pas la tête à préparer ... ... quand je vais habiter à 70km et que je vais accouche qui va me faire çacrying(mdr à quoi je pense
La je suis claquée donc si je répond plus c'est que je vais dodoooooooooooo sleeping
Dur dur la vie de Conchita sans emploigrinning smiley
f
10 août 2012 01:50
C'est quoi un T2 ?ou T 3
s
10 août 2012 01:50
tu m'étonnes qu'il soit content ton chérii sayé il se dit que vous etes proche du but final ca commence a se concrétiser! c trop mimi mashaAllah.. In love
et je pense aussi qu'un F2 pour commencer c'est largement suffisant hamdoulilah! en plus a mi chemin de vos parents, c parfait!!
sobhanaAllah notre appart a nous ressemble au tiens! mdr
residence au calme, a 5min de nos parents et f2! smiling smiley
f
10 août 2012 02:00
oh je vous envie les filles , nous on va se faire un appart en carton sous un pont mdr ...hahhaha
Non on recommence les recherches en Septembre car s'il a pas de CDI , beh ça sera hyper difficile ... dc on attend fin août pour savoir ce qu'il en est ...l'appart que je voulais a été loué grrrrrrrr
Il était tout rénové , à 5min de chez ma BF , deux chambres bacons , baie vitrée , cuisine équipée , salle de bain toute fraîche ... et la il ne me reste plus que les images de cet appart pr pleurer lol crying(
10 août 2012 02:00
Oui c est clair Sowfia depuis le temps qu on cherche c est un vrai poid en moins hmdlh. Et il ya plusieurs raison de le prendre dnc hmdlh. Direct apres la visite tout a lheur il a rasembler touut les papiers il ma dit ohh des que tu rentre rasemble tout (lui qui traine tjrs hein) il ma souler pour rapler la fille et lui dire je lui ramene tout demin MATIN mdr c est un fou.
Oui avec un F2 pour comncer c bien hamdlh en plus sava les piece
sont spacieuse. Soubhanalh il se resemble hihi. Matnant je sais apres sa et ramdan touuut vas aller super vite inshallah

fleur un T2 =salon+ 1chambre
T3=salon+2 chambre etc
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
10 août 2012 02:03
OHhhhh dis pas de bétises Fleur!!
inchaAllah tu trouveras encore mieux que nous!! lol kheiiir inchaAllah ya pas de raison et comme tu dis il faut le cdi pour septembre inchaAllah vs aurez le temps de trouvez d'ici le grand jour inchaAllah!
f
10 août 2012 02:03
Ohh que c'est mignonnnnnnnnnnn , il est tout content , ce qui est normal ...ah la la l'amourrrrrrrrrIn love
l
10 août 2012 02:04
CASAWia trop contente ke t'es trouver ton appart! hamdoullah ta eu ce ke tu voulais winking smiley
10 août 2012 02:06
Fleur Mdrr tkt pas ma belle ; tahi moi ki aller etre ta voisine sous le pont g trouver mon cocon mdrrr ne perd pas espoir lol. Je pliiisante.
Par contre nous on vas payer le loyer sachant que personne ne vivra dedans hein sa c chiant lol.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
10 août 2012 02:06
t'as vu ca? je commence a flippé la mdrr dans une semaine inchaAllah ramadan finis et attaque des prépa.. meme si j'ai mes presta j'ai l'impression que j'ai rien! mdrr perso je vais commencer par le dossier mairie après le ramadan inchaAllah

(p.s: je suis encore en train de regarder des RDM sur le net pr me faire une idée mdrr une vrai folle)
f
10 août 2012 02:07
Nous on s'est dis pas d'appart pas de prépas mariage ... c'est trop galère de trouver , et on veut habiter près de ses parents ...question de facilité ...mais bon dur dur ...
l
10 août 2012 02:10
Fleur sa t'empeche pas de chercher tes prestataires en mm tps chercher votre appart! sinon tu riske detre bloker et déborder
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook