Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
31 juillet 2012 04:39
saha shourkoum a celles qui sont réveiller

j'attend avec mon frere salat el fajr en attendant je lui fai recité ses sourates meskin a cette heure-ci, ma mere me dis laiiiiiiisse le tranquillllll ptdr


**une pensée pour ma petite sbah, j'espere que tu vas bien ma belle, que ta grand mère vas mieux insh'allah allah ichafiha
amin, donne nous des nouvelles des que tu peux. boussa et courage quoi qu'il en soit.**
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
31 juillet 2012 12:21
COUCOU MES CHERIES SAVA?
s
31 juillet 2012 12:38
Salam les filles!
Un ptit coucou express du boulot, c pour ca que je nai pas pu me co hier soir! Mes soirees yabi me manque mdr mais obligé d'être serieuse un minimum! Lol

J'espere qur vous allez tte bien! A plus tard inchaAllah, boussa
M
31 juillet 2012 15:57
Selem les filles jaimerais savoir si ya des futur marier aux allentour de 18 ans In Cha Allah. ?
l
31 juillet 2012 19:22
Casawia ta passer une bne journée?
Et vous les filles?
f
31 juillet 2012 20:18
Hello les filles ???? ça va ??? et quoi le post il est en train de couler aussi vite que le titanic la !!! Vous êtes où ? ????
Alors quoi de 9 mes chéries ?
On est bientôt à la moitié du Ramadan , waw ça passe trop vite , grrrr pourtant je kiff l'ambiance ...
Bah la plupart d'entre nous serons mariées inch ALLAH pour le prochain Ramadan inch ALLAH ; ça fait bizarre et d'autres seront dans leurs préparatifs ...
Au fait j'ai une question qui est la première à se marier entre nous ?? dans celles qui sont toujours présentes sur le post bien entendu ... ???
Moi je pense que je vais viser septembre 2013 inch ALLAH pour le mariage car je vais reprendre les cours cette année comme vous le savez et j'ai vraiment envie d'être au top concentré et pas foirée mon année ..
Bon mes Aroussates connectez vous car ya un vide de dingue
Sowfia , c'est compréhensible lol , qi tu restes avec nous sur yabi , tu vas aller toute morte au travail
Leila ça va hbibaaa ??

My Casawiaaaaaaaaaaaaaaaaa ??? t'es où???
l
31 juillet 2012 22:21
Fleur je suis la moi!
Hey tu sera ma jumelle de date alors =)
f
31 juillet 2012 22:43
ahhhhh Ma leilouuu ; oui on sera jumelle de date inch Allah...au moins ça nous laisse un an pil lol pour tout organiser ...
l
31 juillet 2012 22:52
Exactement ma bel!
Ta choisi le jour?!
f
31 juillet 2012 23:25
Beh je ne sais pas encore , je pense vers la mi septembre comme ça pour les personnes qui sont en vacances seront de retours .. et toi ?
j
1 août 2012 01:18
hello les filles comment cava ? psahaftourkoum à toutes !!!

fleur moi ca sera inchallah le 15 juin !! mais je pense pas etre la premiere vu que ya des filles qui visent mars/avril

voili voilou jvous dit a bientot inchallah apres le ramadan jvai me motivé a poster plus souvent gros bisous les hbibas
1 août 2012 10:55
Slm mes poupettes
jsui de retour mon papa se debrouille tout seul donc jai un peu plus de temps a vous accorder
vu ke je repren notamen le taf ke le 21août.

Jai vu ke ca popote bien

sbah jespere ke ta grand mere va mieux allah y chafa

et les autres alors vous en etes ou?


Moi mon mariage c est pour le 18mai 2013 inchallah dans moins d 'un an et mon hlel pour octobre 2012

sinon ce matin il n y a personne??????
f
1 août 2012 11:48
Presente hbiba, je sais pas tt le monde a deserte ,c'est bien bizarre
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
1 août 2012 11:52
Au fait tu as deja reserve quoi ??
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
1 août 2012 12:26
Salam
coucou les fillles
commnt cava?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
1 août 2012 12:44
Tu etais ou ma Casawiaaa ?????
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
1 août 2012 12:55
Salam les filles, comment allez vous aujourd'hui? Moi je vous avouerai que je suis k.o! La reprise du boulot ma mise k.o! Vivement le week end!! Lol

Sinon el hamdoulilah je vois que vos date de mariage se fixe petit a petit!! Ca fait plaisiiir hein?!! Lol
Moi je l'avais dit auparavant c prevu pour le 23 mars inchaAllah. Ca serait bien de faire un post comme l'ont fait les mariées des annees precedente juste pr les dates pr savoir ou on en est..

Bisou les filles
l
1 août 2012 15:37
Salem, les filles j espère que vous allez bien.
Pour ma part pas d date fixe. Mais je pense que sowfia est l une des première à se marier pour le moment.
1 août 2012 16:24
Fleur: ma belle hier j'ai passer la journee avec ma BS et elle a ftar et dodo chez moi et j'ai mon neuveu a garder donc je me suis fai kidnaper mes pc un pour lui et un pour mn frere et malgre ce sacrifice c est tata ci tata sa il me laisse mme pas dodo mdr.
Donc je me suis conec via mon tel.

Ah oui jai vu que vous parliez date
moi inshallah NORMALRMENT Le 20avril inshallah. Donc je pense c est sowfia la premiere.

Sinon vs raconter quoi de beau?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
1 août 2012 16:31
heyyy 3la slamtak , wawww tes kidnappeurs sont trop forts lol ... en plus ils t'ont séquestrés lol ...
Beh moi je suis comme une débile profon derrière mon pc et j'attent que ça se passe ... beh je peux tjs attendre lol ...
Oui je pense que Sowfia est la première sur la liste ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook