Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
9 octobre 2013 00:11
J'ai de la fièvre affreux j'ai l'impression que je couvre une grippe ou un truc dans le genre il me manquait que cette merde crying(crying(

Eem moi a chaque fois j'ai jamais eu de sang et le dernier rdv avec la sg du mois dernier boum du sang du coup un peu paniquée mais rassurée quand jai su que cela arrive.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
9 octobre 2013 00:32
Ahlala clem tu es vraiment gâter en cette dernière ligne droite sad smiley sad smiley
J'ai toujours lu que la fièvre enceinte c dangereux!! Donc appel les urgences de ta maternité pour voir!!




Mouna khir incha llah pour ton RDv yawning smiley

Aliyaa merci pour le récapitulatif yawning smiley
EEM
r
9 octobre 2013 06:26
Salam les filles

Je suis une octobrette 31/10 inchaAllah mais je vous lis souvent car au début ma DPA était le 03/11, mais finalement c'est le 31/10 lol

J'interviens juste pour dire à CLEMENTINE, que si tu as de la fièvre il faut aller aux urgences.
Sur le document que ma sage femme m'a donné, il y avait les raisons pour se rendre à la maternité (perte de la poche des eaux, contractions etc...) et la fièvre en faisait partie. Allahi chafik.


Bises les filles
9 octobre 2013 09:46
Salam,

Amine randa merci. J'ai pris un doliprane car j'ai mal a la tête aussi.

Je vais appeler les urgences car en faites la fièvre vient et repart
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 octobre 2013 10:05
Coucou !

Eem pour le moment il mon rien propose j'ai Rdv avk ma sage femme la semaine pro insh´ Allah !

Aliya merci poulette pour le récapitulatif ! Sa va je kiff rester chez moi ! Je me repose fai mon pti ménage lol ! Pour le plu gran bonheur de mon mari !

Clém du coup t allé o urgences ?? Sa va je me lève de moin en moin la nuit ! J'évite de faire des sieste la journée lol !

Bisou
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
9 octobre 2013 10:11
Smahane non j'ai pas été

Contrairement a toi meme si je fais pas de sieste je n'arrête pas de me lever pipi ou juste douleurs bref ne dort en coupe decalle lolll
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 octobre 2013 11:35
salam alaycoum,

clem, vas aux urgences on joue pas avec ça fo même pas les appeler même pas réfléchir fonce!

lol, j'interviens comme ça de nulle part, mais je vous suit toujours, juste la flem d'écrire smiling smiley

prenez soin de vous les mamounettes
9 octobre 2013 12:00
Clém je me lève aussi 2 à 3 fois pour pipi ! Ma belle fau pas hésiter à allez o urgences !!!

Oum sa va ? Aye tu bouge un peu ??
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
9 octobre 2013 12:05
Salam alikoum, clem kheir inchAllah va vite consulter et tiens nous au courant ma belle.

Vous avez vu hier babyboum j'en pleuré comme un bébé en voyant l'histoire du bebe prématuré c'est exactement mon histoire elle a su mettre des mots sur ce que je ressent soubhan'Allah
On aurai cru voir ma princesse dans sa petite couveuse c'est des guerrier ces bebe comme disait le papa.
Dernière ligne droite pour vous et vous aurez vos Bibouche In love
Boussa
9 octobre 2013 12:05
salam aleikoum

moi aussi je passe rapidement pour te motiver clem. La fievre meme si elle vient et part il faut aller aux urgences c est une cause au meme rang que quand tu perds les eaux
Allah y sahel alik


randa et oum hesitez pas a repasser du coup j espere que ca avance bien les prepas

bsahtek smahane c est vrai que ca fait du bien
on prepare toutes notre nid la pour l arrivee avec bebe avec le menage lol


boussas a toutes et bonne journeee
M
9 octobre 2013 13:20
Salaaam
Alors clem????


Oum iyad ça y été ton RDv d'hier????

Randa bhal 31/10 bhal 01/11 hihihi winking smiley on est très proches niveau terme winking smiley et je pense que la majorité sera des octobrettes + qu'une novembrette finalement lol

Muslima ouiiii c très émouvant l'épisode d'hier In love


Ah oui smahane bizarre moi elle m'avait dit qu'on le fera tourner au 8eme mois si a L'Echo des 32 sa il sera tjrs en sièges! Mais finalement il s'est retourner tous seul au 7eme mois !
Ils travaillent pas peut être de la même façon!
Khir incha Allah yawning smiley
EEM
9 octobre 2013 18:43
salam alykoum

j’espère que tout va bien pour vous

smahane92 l'estimation a 32sa est de 2.600 kg machaalah il est au-dessu du 95° percentile

inchaalah ton bébé a tout le temps de se mettre bien en place ma fille c'est retourné a la 34 semaine mais elle était comme ta puce de taille moyenne

EEM c'est vrais que ce n'est pas facile mais hamdoulilah 3ala kouli hal je regardé de temps a autre sur la page facebook pour prendre de vos nouvelles

j'avais le meme sentiment avec mon premier mais la 2 grossesse était une petite nenette donc rabi 3alem winking smiley

clémentine grinning smiley barak allhou fike khti et amine pour tes douaas qu'allah nous facilite toutes cette eprouve ,j'essaye mais quand mon mari est en déplacement comme la par exp je suis obligé de tout faire seul et avec les enfants ce n'est pas facile

Aliya2012 amine ou barak allhou fike ma sœur on a la meme DPA moi aussi normalement c'est le 26/11 winking smiley
allah yakhlik dima labasse hbiba

mouna.el machaalah tu as des jumeaux ??!! allah yfarhek

en faite ce qui me fais peur c'est plutôt le déroulement de l'accouchement on me parle de forceps !!! après quelques recherches je suis plus inquiète que sa soi pour mon bébé ou pour moi

la sage femme ma laissé entendre que je doit un moment choisir comment je veux accouché ??!! mais choisir entre la peste ou le choléra sad smiley !!!

je pense qu' un déclenchement c'est éprouvent pour le bébé si on rajoute a ca la venteuse ou les forceps je n'imagine même pas

j'ai une echo de contrôle d'ici 20 jours enverra bien a ce moment la mais je sens l'accouchement en urgence .

d'ici la je pratique la Angel attitude lol

gros bisous a toutes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 octobre 2013 20:53
Salem les filles j espère que vous allez bien... En tt cas prenez soin de vous ...ça fait longtemps dis donc que je ne suis pas passe ici !!
Pour ma part je fais mes séances de préparation a l accouchement j ai presque fini ... C est très intéressant hamd. . Sinon tt va bien malgré des douleurs musculaires ... On fait avec......je suis a 37 semaines hamdoulilah ..le bébé va bien

Je rentre ds mon 9 eme mois hamd grâce a dieu lkhir inchallah

Bon courage a tt
m
9 octobre 2013 21:00
salam alaykom les filles vous allez bien ???

Ma-Rubis amiine yarbi oui j'ai des jumeaux smiling smiley

aujourd'hui j'était chez le gyneco tout est bien hamdoulah ils font maintenant 2kg 2.1kg et un était en bonne position et l'autre en siege et J'ai entendu aussi leurs petits cœur c'étais tellement chou.. et il m'a fait un injection pour la maturité des poumons voila j'ai hate de les voir ainsi que mon mari
9 octobre 2013 21:13
Ma rubis en effet pas evident meme sans enfant de ne rien faire perso je suis pas quelquun qui aime ne rien faire du coup je suis obligée de bouger ranger sortir sauf vraiment si je suis extrêmement malade et meme la je fais mon menage quand je le suis Oups

Mouna mâcha Allah ça doit etre In love déjà un c'est l'extase alors 2 je te raconte pas

Bon m j'ai marche pas mal aujourd'hui la j'ai mal a la cocotte mais bon merlich on fait avec
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
9 octobre 2013 21:30
Salaaamm

Rubis poste sur fb rah twahchnak winking smiley

Tatbirte Waw ghbaarrttii mâcha Allah 9ème mois toi aussi c bon c pour bientôt winking smiley
Oh oui les cours sont très intéressants thumbs up

Mouna mâcha Allah ils ont un bon poids In love

Clem oh ouii les douleurs de la cocotte c vraiment désagréable eye popping smiley
EEM
9 octobre 2013 21:31
Eem laisse tomber moi parfois j'ai l'impression d'avoir un coup d'électricité a la cocotte wahouuuuuuuu eye popping smiley c'est juste affreux narri
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
9 octobre 2013 23:08
Lool tu sais la nuit dernière mon bassin a craquer deux fois quand je retourne eye popping smiley c bizarre loool
La gygy ma dit que c tout a fait normal c douleurs bon bon on fait avec ptdr
EEM
9 octobre 2013 23:15
Ça doit etre normal ces craquements mdrrr. Moi parfois j'ai des points dans le dos cote droit un point qui me tue ou sinon quand je dors je me retourne 500000000000 fois car sinon j'ai mal aux jambes mal aux cotes bref la misère mdrrr

Mais hamdoulilah 3ala kouli hal comme on dit chez nous
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 octobre 2013 00:27
Salam alaykoum les fiiilles

smahane : ca va al hamdulillah et toi ma belle ? oui je re bouge comme avant mais aucun effet, aucune contraction lol !

eem: tu me parle de quel rdv ma belle ?

mdr les filles les douleurs pr dormir apparemment c pour tt le monde
alors c bien chaque nuit je penserai que je ne suis pas la seule a galerer ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook