Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
M
10 octobre 2013 11:53
Salam alykoum les filles,

ça fait plaisir de vous lire et merci à celles qui font vivre le post. Welcome

De mon côté j'ai un peu deserté car je suis plus souvent sur Facebook confused smiley

Mohim je pense que c'est la dernière ligne droite pour tout le monde, la fin approche mach'Allah

Soubhan'Allah moi je suis plutot en forme, hier j'ai même fait de la gym avec mon fils de 3 ans lol résultat j'ai eu des contractions toute la nuit Oups j'ai vraiment cru que c'est le travail qui commençait

Hamdoulilah ce matin ça va mieux smiling smiley

Qu'Allah nous facilite notre accouchement, pensez les filles incha'ALlah à lire le Coran ou l'écouter pendant le travail, ça détend mach'Allah et ça aide à oublier la douleur In love

Mislima16, mach'Allah tu as ouvert le bal, félicitations et qu'Allah accorde la santé à ta petite smiling smiley
Qui sera la prochaine ??

Pour rappel ma dpa est fixée au 08/11 et c'est une fille incha'Allah tout comme Myrnes et Tatbirte06
M
10 octobre 2013 13:10
Salaaamm
Oui clem tous ça c normal winking smiley winking smiley

Oum iyad ta eu un RDv mardi non? J'ai vu le poids de bb et tous mais j'ai pas fais attention au col si ils s'est modifier c pour ça je redemande lol

Les revenantes DanseDanse
Moussechoco ça va eiinn? Allez tu peux faire la hum moi j'ai pensée a la danse oriental hihihi qui veut essayer aussi ça sera marrant avec le gros ventre ptdr mais que celle qui sont dans 9ème mois hein!
Apparament c top car on bouge le bassin ça petite au bb de s'engager thumbs up

Iwa iwa des RDv?? Des cours?? Vous avez quoi cette semaines?


Vous préparés l'aid?? Je suis en plein préparation de gâteaux smiling smiley
EEM
10 octobre 2013 13:48
salam aleikoum smiling smiley


comment ca va? des nouvelles de clem? et Muslima ta fille ca va?

moussochoco marhba bik alors tu en es ou dans les prepas?

eem tbarkAllah alik pour les gateaux moi j ai rien fait du tout pour cette annee j acheterai des viennoiseries pour le ftour c est tout Allah ghaleb
tu m as fait rire pour la danse orientale j aime bien aussi mais je savais pas que ca favorisait la descente de bebe

bon a part ca qui dit derniere ligne droite dit aussi prenom!! alors vous avez choisi avec vos maris ou encore en pour parler comme moi lol???

boussas


NOVEMBRETTES 2013 INCHAALLAH



Perle .............................bb1...........dpa01/11

Clementine..................bb1...........dpa02/11......fille

Roselys .......................bb1...........dpa02/11......garçon

EEM ..............................bb1..........dpa05/11......garçon

Oumchahyne...............bb1..........dpa05/11

Butterflyharoussa.......bb2..........dpa05/11

Moussochoco......................bb..............dpa08/11......fille < phorum break>
Myrnes .........................bb1..........dpa08/11......fille

Tatbirte06.....................bb1.........dpa08/11......fille

Oum saif.......................bb2.........dpa10/11.....garçon

Bouchra85....................bb2.........dpa13/11.....garçon

Prunelle44...................bb3,4......dpa14/11

Smahane92................bb1.........dpa20/11......fille

Jiji1981........................bb2.........dpa25/11

Aliya2012....................bb1.........dpa26/11......fille

Mouna.el....................bb1,2.......dpa29/11......garçon et surprise
.
Mimtou69..................bb1...........dpa30/11......garçon

Rifiya020...................bb.............dpa?..............garçon < phorum break>
Salima22..................bb2...........dpa?..............fille
Oumiyad...................bb1...........dpa?.............garçon
Ma Rubis..................bb?...........dpa?.............garçon

FELICITATIONS AUX MAMANS!!!!Clap


Muslima bb3 Nour
10 octobre 2013 14:09
Salam,

Hier insomnie de fou contractions et mal de dos affreux j'ai mal dormi.

Bref, aujourd'hui j'ai été faire une pds j'ai fais de la marche ce matin plus le menage avec ma mère on a déplace des choses pour la poussière etc du coup la je suis juste KO. Allongée sur le lit histoire de reprendre un peu mdr.

donc la dernière ligne droite pour moi je fais tout pour favoriser l'accouchement j'en peu plus la je suis au bout du bout mdrr.

Demain rdv anesthésiste incha Allah et lundi dernier rdv avec sf.

Les filles il fait hyper froid et il pleut graveeeeeeeeeeeeeee bouh c'est la deprimence temps
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 octobre 2013 14:18
Coucou les novembrettes smiling smiley

Je vous lis de temps, en temps et je vois que le bal a été ouvert, mabrouk muslima allah ykamal bikhirsmiling smiley

Moi je suis à 36sa aujourd'hui et c'est un gros pas hamdollah, après une petie hosoitalisation dû à ded contractions à 32sa, piqure pour maturation des poumons des bébés, traitement contre les contractions, et repos stricte jusqu'à 34sa, je revis, ressort, refais des effort pour aider mes bebes à venir avant qu'on me declenche à priori entre le 15 et 25 octobre car juju. Hamdollah ya rabbismiling smiley

Toutest prêt valise, sac ooir salle de naissance, leur chambre, leurs petitsprenoms, ne manque plus que leur arrivée et nous avons hate de vivre cete événement, l'aventure à été longue, differente, la peur de les perdre, lestress denla pprématurité..mais hamdollah, meme si on ne réalisera vraiment que suand ils seront dans nos bra ce soir derniere echo et dernier rdv gygy, on a hate et peur en meme temps..

Prenez soin de vous, tres bel acciuchements à toutes, Allah ydir makatib lkhir.
M
10 octobre 2013 14:48
Eem : oui pas mal la danse orientale je vais tester, pas sûr que ça y ressemble lol mais on fait ce qu'on peut

Aliya2012 : Lhamdoulilah j'ai fait le gros des préparatifs, hier j'ai bouclé la valise pour bébé mais j'ai pas encore mis mes affaires!! faut encore que j'achète le necessaire de toilette incha'Allah
Ah oui et il manque encore le prénom moi j'ai choisi mais monsieur n'a pas encore donné son feu vert!!! crying(

Clémentine : repose toi bien ne fais pas trop d'efforts même si tu as hâte d'accoucher, il fait que tu sois en forme le jour J et oui l'accouchement c'est du boulot!!! eye popping smiley

Prunelle44 : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tout va bien!! Oui j'imagine que ça a du être une sacré aventure macha'Allah...Kheir incha'Allah pour la suite smiling smiley
M
10 octobre 2013 15:32
Salaaam
Aliyaa et moussechoco allez on va essayer cette danse hahaha c trop marrant avec le gros ventre ptdr

Moi c bon pour le prénom mais surpriseee grinning smiley


Prunelle courage bientôt tu auras tes juju smiling smiley


Clem waouh tu vas accoucher très prochainement je le sens ma poulette yawning smiley


Ah n'oubliez pas vos papiers winking smiley, charger l'appareil photo, les écouteurs si vous voulez écouter couran ou musique le jour d'accouchement thumbs up, s'epiler chaque semaine au cas ou grinning smiley, jus en brique et gâteau pour mr...!


EEM
10 octobre 2013 15:50
Merci moussechoco et eem rabbi ydir li fiha khir pour nous toutes c'est ce que je vous souhaite à vptoutes mes soeurssmiling smiley

Eem oui tiut est pret coté papier et le reste, un radio cd est prevu dans la salle de naissance je ne l'ai pas fais pour les grands le cd de coran, mais j'avais le coran que je lisais, ca apaise machallah. L'epilatiok et soin visage et coiffeur ok hihi je ne vous dis pas comment j'ai eu peur quand j'ai été hospitalisé j'etais dans un sale etat de cr coté et des que je suis sortie j'ai attaqué, faut bien les accueillir ces bibous lol

Ici aussi prénoms surprises inchallahwinking smiley

Je file me preparr pour mon rdv, je vous faisnun compte rendu quand je rentre inchallah
10 octobre 2013 16:50
Moi aussi valise est prête, papiers et nécessaire de toilette bref tout est prêt hamdoullilah sil me manque des choses merlich on me ramènera o safi le principal est prêt donc c'est bon.

Je viens de faire une bonne sieste lolll mais ce que je n'aime pas je me lève je suis encore plus défoncée que lorsque je n'est pas dormi Oups

Prénom surprise aussi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 octobre 2013 17:40
Eem mdr la danse du ventre n'empêche j'avais vu une fille faire c impressionnant ! Moi la valise pour bb et prête manqu plu que la mienne !

Prunelle sa fai un bail à ce que je voi tou roule pour tes Loulou et toi al hamdoulilah ! Du coup tu connai les sexes ???


Vous m'avez fai rire pour l'épilation moi aussi fau que je la fasse ! Je vai m'y mettre ce week end car Rdv chez la sage femme jeudi prochain insh´ Allah !

Aliya merci ma belle pour le récapitulatif !

Clém belek t'accouche le jour de l'aid mdr ! Ah skeu je voi tu douille à mort ! Allah i chafik

Moi jvien de finir la sieste yalatef jsui épuisée en smoment ! Vers 13h fau que je ronfle ! Prénom surprise aussi hihihi !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
10 octobre 2013 17:54
Smahane quand je suis en pleine action j'ai pas mal mais apres avoir fait narri je pleure mdrrr

Sinon j'ai de plus en plus de contractions et assez douloureuses
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
10 octobre 2013 20:11
Clem c tous les combien de mn??? C réguliers??

Ah bah trankil vous êtes toutes prêtes alors winking smiley winking smiley

Il faut aussi que j'achète un suppo au pharmacie a mettre le jour J pour se vider et pour ne pas faire sur la table d'accouchement confused smiley
EEM
10 octobre 2013 20:26
salam alaykoum

eem: oui mon col est ouvert à 1 petit doigt apparemment
ptdr le suppo toi tu penses vraiment a tout mdr

quand vous parlez d épilation c est a dire ..là ou je pense?
je sais pas vous ms pour acceder c galere lol.

demain incha Allah g rdv acupunture c sensé enlever mes douleurs et accélerer le travail on va voir meme si moi je ne crois qu en la volonté d Allah ! nos bibous viendront le jour où Allah l aura décidé
ms keske g hate serieux le temps me parait trop long ^^

et maintenant mon bibou met des coups et se déplace sous mes côtes, dans les os ca fait super mal parfois j en sursaute et surtout ca me reveille la nuit ^^
10 octobre 2013 20:28
salam alykoum comment ca va ce soir ??

clémentine j'espere que tu va mieux tu as consulté ??? en plus tu fais le ménage essaye de te reposé ma soeur comme ca tu auras la force pour poussé le jour J inchaalah

prunelle ravi d'avoir de tes nouvelles machaalah des jumeaux allah ysehel ma sœur c'est vrais que juste avec un bébé dans le ventre en flipe donc j'imagine pas avec deux anges machaalah

MousseChoco & Eem mdrrr allez doucement les filles je pense que je dois essayé aussi ca peut bien aider bébé a changer de position

pour moi pas de prénom encore chaque jour en trouve un nouveau ca se décidera au dernier moment comme les 2autres je pense lol


sinon pour l’épilation je le fais a la cire a la maison tous les 10 jours il me reste le coiffeur pour une tite coupe inchaalah

par contre la valise pas terminé encore !!

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
10 octobre 2013 21:44
Ah oum cool grinning smiley
Apparament avec l'acupuncture le travail se déclenche dans les 48h!!
Oui épilation la ou tu pense grinning smiley moi j'utilise un miroir mdr mdr


Rubis allez on dance 3ala waheda w nouss loool Danse

Pour le prénom incha Allah vous allez décider winking smiley de toute façon c déjà écrit smiling smiley
EEM
10 octobre 2013 22:25
Eem le suppo ptdrptdr tu m'as tue de rire la

Ce n'est pas régulier enfin je fais pas vraiment attention en réalité mais je ne sent pas que c'est pour maintenant en faites du coup voila. Un peu de coup de pression quand même le soir j'ai des moments de grosse panique je sais pas pourquoi mais kheir incha Allah.

Moi perso je suis devenue une grosse douillette meme les jambes j'ai mal quand j'épile du coup je fais rasoir en bas mais super galère de le faire ça doit etre un carnage Oups

Ma rubis non j'ai pas consulte ma soeur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 octobre 2013 23:25
Coucou

Tout est ok mes bébés vont bien, col 18m et ouvert, ca travail, tant mieux. Si on le veut je peux etre declenché vendredi prochain avang depart en vacance de gygy soit a 37+1sa soit a son retour si toujours rien soit a 38+4sa si les ptits bous ne se decideng pas seuls..on reflechi on verra lmektab smiling smiley

Smahane oui deux ptits princes inchallahIn love
10 octobre 2013 23:49
Prunelle hamdoullilah ma soeur si tout vas bien Allah hi khalihom Lik
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
11 octobre 2013 06:28
Prunelle c'est pour quand ta DPA ? Moi aussi j'ai des jumeaux hamdolah tout va bien le col est fermé la je suis dans mon 8eme moi qu'allah nous facilite smiling smiley
11 octobre 2013 09:45
salam aleikoum

bon joumou'a les filles

comment vous allez? al hamdoulilLAh je vois que la plupart etes pretes meme pour les prenoms moi pas encoresmiling smiley
d ailleurs si vous avez des propositions de prenom pour fille je suis preneuse
bon du coup en fait la dentiste m a enleve la dent de sagesse j ai trop mal je prends du doliprane 500 mais hier soir j en pouvait plus

sinon pour la naissance vous avez prevu quelque chose? genre dragees, fete etc?

les mamans de juju tbarkAllah alikoum vus avez bien tenu avec deux en plus!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook