Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
r
11 octobre 2013 16:07
Salam arlikom les filles,

Désolés d'avoir disparu du forum mais je suis + sur le groupe de Facebook, et avec le travail je me fatigue plus je dor tres tot. Pour ma part je suis a 35SA+3jrs inshalah DPA LE 20/11 pour rappelle c un garcon inshalah.

De mon côter tout se passe bien hmd, bébé en bonne santé ma dernier echo faite le 26/09 bébé pesé 2.240kg et tout été normal hmd. Je travail toujours d'ailleur mon congé materniter comencer le 16 Octobre mais je lai reporter au 26 Octobre car pour listant sa aller tres bien et en meme temps si yavai koi ke se soit je ss a 500m de ma maternité. En ce qui concerne les préparation la chambre est fini, pousette ok, vetement ok, prénom ok, il me manque plus que la valise je la fait ce week end inshalah. J'ai rdv ac l'anesthésiste le 18/10 inshalah et rdv prénatal le 22/10 et ensuite j'attend mon pti garcon.


gros bisou
11 octobre 2013 17:12
salam alaykoum les filles

aie aie aie aliya Allah ychafik les dents ca fait toujours mal !

je reviens de l'acupuncture là, déja les aiguilles ca ma fait mal carrément g saigné lol, elle m'a pas fait le truc pr déclencher, elle a juste fait pr les douleurs ligamentaires et aussi pour que l'accouchement se passe bien. on verra ske ca va donner..
M
11 octobre 2013 17:42
Salaam
Y'a du monde ça sent la fin grinning smiley

Aliyhaa llah ichafik yawning smiley
Pour dragée et tous ça je le feras une fois au bled avec la circoncision incha Allah ici je ferais un repas entre famille proche et un repas a la mosquée sadaka smiling smiley

Rifia a très bien ça avance thumbs up

Prunelle tu sera peut être la prochaine a accoucher smiling smiley si clem accouche pas hihihi


Oum iyad et tu n'as plus de douleurs ligamentaires mnt?? Ça marche bien ce trucmoody smiley
EEM
11 octobre 2013 20:40
Salam,

Désole aujourd'hui je me suis pas posée de la journée. J'ai marche pas mal fais des courses etccccc du coup la je suis en mode souffrançe Ala cocotte crying(crying(

Ce latin rdv anesthésiste la nana super gentil heureusement elle m'a pas montrée l'aiguille ouffff elle m'a montrerez différentes positions qu'ils font soit assise soit allongée comment semestre etc bref elle m'a mise a l'aise hamdoullilah.

Lundi dernier rdv chez sf on verra ce quelle dira j'espère que le col s'est modifiée car lesdouleurs sont affreuses.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
12 octobre 2013 18:16
Salam
y'a quelqu'un SOS
EEM
r
12 octobre 2013 20:17
Chui la!!!! Moi je ss fatiguer le moindre effort je ss essoufler!!! Dite les filles il me reste plu qu'a acheter les produit de soint pour bb et je c pa du tt keskil fo et kel marque et mieu a part les vetement quesqui fo ke je ramene a la materniter???
12 octobre 2013 20:27
Salam,

Moi aussi je suis ko et jai toujours aussi mal a la cocotte

Rifia moi je lui ai pris La gamme cadum en gel lavant et nettoyant par contre a la mater ou j'accouche il ne les laves pas avec ils utilise les leurs ainsi que les couches etccc du coup il faudrait que tu te renseigne sur la mater ou tu vas accoucher il te donne une liste logiquement.

Bon j'ai quand meme pris mes trucs mais je sais qu'il ne les demande pas la bas.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
12 octobre 2013 20:45
T a combien clementine...?? Moi mon ventre et dur de chez dur c tro bizar cet sensation et ds foi g des coup electrik en bas hachek.... Ouiii je medoute kil utilise leleur mai je prefere prendre on c jamais
12 octobre 2013 20:55
Je suis a 38 sa ma dpa est pour le 2.11 incha Allah

Ce sont des contractions que tu as lorsque ton ventre se durcit ma belle et les coup en bas c'est normal ne tinette pas ça fait super mal certes. M aussi j'en ai j'ai limpression d'avoir des coups de jus en bas hachakom.

J'ai hâte d'être a lundi pour savoir l'avancée des choses mon dernier rdv sf. La j'ai de plus en plus de mal a marcher je me force grave et je marche en mode canard ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
12 octobre 2013 21:15
Ahhhh inshalah, ahh bon c des contraction je savai pa du tt, sa mariv souven en + c pa douloureux g juste mal quand jai des coup de jus en bas.

Chui conte,te pour toi lundi tu saura lavancer et a pe pres quand est ce que tu verra ton bb inshalah. Moi osi je marche en mode canardc plus pingouin lol
M
12 octobre 2013 22:05
Salaamm
Aussi j'ai pris la gamme cadum ils étaient en promo a carrefour mdr et j'ai pris mustela aussi smiling smiley

Pour ma maternité ils demandent que les vêtements du coup je prend pas les produits ni les couches smiling smiley

Tous comme vous j'ai des contractions + mal a la cocotte mdr mdr
EEM
12 octobre 2013 22:15
Eem pareil la maternité fournisse tout. Meme les protections adultes mdrrrr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 octobre 2013 14:23
Coucou les filles sa va ?

Vous avez passé un bon week end ?

Moi sa va hmd. J'ai commence le grand ménage mais j'ai pas fini car trop fatiguée !

J'ai lave les dernier truc pour ma
Choupette ! La valise et bouclée et je l'ai mise devant l'entrée lol !

Jeudi Rdv chez la sage femme j'ai hâte de savoir ou en et mon col etc etc !

Par contre moi à l'hôpital il fournisse rien du tt mdr ! J'ai du achète les couches il me fau just les protection nuit et un soutien gorge d'aillaitement !

Bis !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
13 octobre 2013 14:33
salam alaykoum

eem: non l acupuncture ca marche pas du tout mdr

je suis comme vous de grosse douleurs en bas, mal partout en fait et pareil pour le peu que je marche un peu après je souffre pendant 2 jours
hier g fait les courses avec mon mari et un peu de shopping, bah aujourdhui je paye lol
des contractions de temps en temps mais pas régulières.. et moi g plu de rdv SF du coup jpeux pas savoir où en est mon col j attend tt simplement la rupture poche des eaux ou alors contractions de travail..
sinon si arrivé au terme g toujours rien je devrai aller les voir..

je vois qu on en est presque toutes au mm niveau lol ca prouve que ca commence a travailler al hamduliLLah
bon courage pr l'aid les filles si vs avez pas mal de choses a faire ms surtout reposez vous sinon après vs allez morfler lol

pr les produits faut voir avec la mater si ils fournissent
sinon pr la maison moi g acheté gel corps/cheveux, liniment pr les fesses, crème hydratante pr le visage et le corps, et des carrés en coton
après tt ski est sérum physio, compresses, eosine etc souvent c eux qui le mettent sur ordonnance
M
13 octobre 2013 16:20
Salam
Clem aussi pour les serviettes hygiénique mais j'ai achetée les miens car ceux de maternite sont trop grosse ptdr limite c des couches loool ( la sage femme nous les a montrer lors des cours de préparation)

Smahane cool ça avance thumbs up
Moi tous est bucler les achats, valises, les paupières , les gâteaux ménage aussi .....!! Tout tout manque que le bb lol

Oum tou comme toi je n'ai plus de RDV j'ai un le jour de mon terme au cas ou si j'ai pas accouchée smiling smiley


Aujourd'hui j'ai perdu une grosse glaire blanche jamais eu ça eye popping smiley alors est- ce que c le bouchon muqueuse a faire a suivre ptdr
EEM
m
13 octobre 2013 16:36
salam aleykoum ,

comme vous sayé j ai mal a la cocotte et douleur bas du dos de temsp en temps , hier j ai eu beaucoup de mal a m endormir .mais bon hamdoullah

j ai tellement mal que des fois jcroi que ces le travail qui commence , mais je reve jpense que ces que le debut lol

j ai fini mes valises , j'ai acheter 2 hauts de pyjama d'allaitement chez kiabi a -50% donc profiter les filles ...
j'ai l'impression que je par en voyages avec mon gros sac pour mes affaires et un autre moyen pour ma princesse et le ptit sac pour la salle d'accouchement. ma mater ne fourni rien !!!

je c pas vous mais moi je ressemble a rien physiquement , la peau de mon visage et bizar et mes cheveux sont sec trop bizar ... du coup j ai pas arreter de me faire masque d argile verte et gommage .

le temps passe doucement ,je m imagine perdre les eaux et annoncer a mon mari du travail qui commence...
j ai hate que mon regard croisent celui de ma ptite princesse .

gros bisou et bonne aprem les mamounettes
13 octobre 2013 18:44
Salam,

Eem moi aussi j'ai acheté les miens ceux de la mater sont énormes.

Douleurs et en plus des bouffées de chaleur les joues rouges écarlate. Mal de crâne
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
13 octobre 2013 20:48
Salam
A ce que je lis ça sens la fin chez tout le monde smiling smiley llah ifakna 3la khir o 3tina wakfa sahla yarab smiling smiley
EEM
m
13 octobre 2013 21:47
chez nous au maroc l'hôpital il fournisse rien du tt ainssi que la clinique looool
donc faut tout acheté et l'amené avec nous
13 octobre 2013 22:32
Amine eem

Mouna déjà qu'il fournisse de bons soins ça sera bien car au bled si tu poses pas des l'entrée de l'hôpital il te méprises.

Moi j'ai repris une autre gamme de savon c corine de farme lotion lavante et gel et une nouvelle couverture encore et d'autres choses.

Et j'ai pris des soutif allaitement kiabi a 50% soit 6.5€ donc profitez en c'est jusqu'au 15 les soldes il me semble
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook