Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
5 octobre 2013 10:28
Ah Hmdl alors si ta tension est plutôt basse.
C est cool si tes achats sont ok au moins t as l esprit tranquille.

Moi je vais faire un peu de ménage et m occuper de moi : brushing et épilation en perspectives normalement. Je ressemble a rien depuis une semaine faut que je me reprenne en main smiling smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
5 octobre 2013 10:48
Tu etais malade c'est normal surtout si tu ne pouvais pas vraiment rester trop longtemps debout

Menage menage mdrrr je me demand comment c'est chez moi Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 octobre 2013 10:56
J'ai l impression qu'on passe notre vie a faire le ménage laisse tomber!
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
5 octobre 2013 14:05
On passe notre temps a le faire mdrr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
5 octobre 2013 14:36
Citation
EEM a écrit:
Salam
Muslima tu peux nous poster ton récit d'accouchement ?smiling smiley

salam alikoum les fllles,

J'espere que vous vous portez bien ne forcez pas sur le ménage ne faite pas les Wonder womans comme moi, qu'Allah vous accorde une grossesse à terme et un bébé en pleine santé.

Désolé EEM je viens de voir ton message, 'eatat donc mardi matin vers 6h du matin je dormais profodement quand soudain je ressent un liquide coulé, je pensé révé mais sa coule de plus en plus je me leve et je vois que je perdais les eaux et la tout s'ecroule je voulais pas accouché si tôt déjà qu'on m'avait anoncer que ma fille allait se faire operer a la naissance et je n'était qu'a 30 semaine, je reveil mon mari et on fonce aux urgences, vu que c'est ma 3e grossesse je voulais pas accouché chez moi car à la derniere grosssesse j'ai accouché 30 mn après avoir perdu les eaux.
Au urgence il me font des examen et echograhie j'avais le col fermé et selon les medecin je pouvais totalement poursuivre ma grossesse encore quelque temps sans liquide chaque jour de gagner était mieux pour ma princesse.
j'etais rassuré et lui disait de rester encore au chaud, on m'hospitalise me perfuse et par precaution me font une piqure pour proteger ses poumons si elle venait a naitre prématurément.j'attendait qu'on me trouve une chmbre on ma laisser toute l'apres midi en salle de pré travail en attendant qu'une chambre se libere.J'etais avec une voisine dans cette salle on discute vu que mon mari est reparti me chercher quelque affaires je papotte pour passer le temps et vers 18h une petite douleur me prend sa passe 5 mn après une autre pareil je me dis c'est rien et la elle se rapproche j'ai mal j'ai meme pas la sonnette pour les apeler je demande a la fille de le faire, elle sonne et la on me dire je vais voir si il ya une sage femme de dispo, j'ai mal je sens bébé pousser et je demande a la fille de ressonner, elle a du etre choqué la fille meskina 15mn je parlais avec elle normal sans contraction rien.Bref enfin la sage femme arrive elle me demande quequi ce passe et moi je lui dit sa se voit pas j 'ai mal je sens bébé descndre et la elle me dit non je lui demande de verifier et effectivement j'était dilatée a 5 cm, elle appel tout le monde vu que j'était pas en salle de travail et me dit de retenir le bébé, arrivé en courant en salle d'accouchement je demande la peridurale et la elle me dit c'est trop tard j'etais deja a 10 et la en panique elle me demande de pousser elle voit sa tete mais rien j'ai plus de force et la petite doit vite sortir son cordon est autour de son cou, vite arrive le medecin gynecologue et na pas le choix que de la sortir avec les cuilleres, les sages femme me soutienne vu que mon mari n'a pas eu le temps d'arriver il 'ont apellé pour lui dire que votre femme est en train d'accoucher il n'y croyait pas le pauvre
Sous oxygene et ayant tout ressentit ma poupée née a 19H09 je n'ai pas le temps de la voir ni de l'entendre on la prend vite pour l'examiner, mon mari arrive et va la voir il la place en couveuse et le docteur me la ramene je la vois a travers sa petite couveuse et l'emmene en reanimation néonatal elle pese 1kg 320 pour 34 cm ma poupette.

Soubhan'Allah mes sœurs toute la douleur s'oublie avec l'arrivée du bébé

Elle s'est faite opérée de son intestin le lendemain et tout s'est bien passé graçe à Allah soubhanou
La hamdouleh elle est dans sa couveuse et est bien soignée

voila pour moi a qui la suivante mais moins rapidement lol

je vous embrasse
m
5 octobre 2013 18:27
salam

clem j'ai ressenti les meme douleurs que toi , moi aussi j'ai eu vertiges maux de tete et contractions , du coup je suis aller o urgences , je suis arrivee au service a 19h30 et j'etai choqué il y avait 2 sages femme pour toutes les urgences ,preparation et salle de naissance. du coup j'ai attendu presque 45min dans les couloire avant d etre prise en charge par une sage femme qui m'installe le monitoring , ensuite elle a etai appeler pour un accouchement , elle revien me voir 1h30 apres me dit peut etre que sa vien de votre tension , elle me dit je vais vous faire un prelevement sanguin .j'en pouvais plus c tres tres long , elle envoi les echantillon o labo et me dit je revien vous voir avec les resultat d'ici 1heures . sauf que non elle revien pas puisqu elle doit gere plusieur accouchement en meme temps .jen pouvais plus et mon mari aussi .elle ne revien qu'a minuit et demi et me dit vous avait rien , vos resultat sont correcte . j'etai soulager mais tres fatigué . du coup c fini ji retourne plus apar si je perd les eaux .

muslima16: ton recit ma bcp touché Allah y refad ton pti bebe .

le 18 octobre je commencerai mon 9eme mois Inch'Allah j'ai trop att d accoucher , je c pas pourquoi mais depuis le dernier episode de baby boom , j'ai des angoisse dont je n'arrive plus a me debarraser .
du coup des que ma fille bouge moin je suis stresser.
Allah y refhhadna wou safi .

le menage sa s'arrete jamais , ont aura toujours de quoi s occuper jusqu'au jours de notre accouchement .
bonne soirée les mamounette
M
5 octobre 2013 20:41
Salam

Muslima mâcha Allah ton accouchement est très très touchant In love
Llah ikhli lik ta princesse yawning smiley

Moi je veux bien un accouchement aussi rapide que toi smiling smiley

Clem a cool zin si ta bien dormis yawning smiley

Moi aujourd'hui c mon premier jours au 9ème mois ( déjà!!!) et douleurs sans la fesse coter gauche impossible de marcher eye popping smiley!! Comment ça va être a la fin de ce mois entre les douleurs dans la pepette et la fesse ptdr
EEM
5 octobre 2013 23:26
Salam,

Muslima Allah hi chafi o hi khalihalikommm votre chipie incha Allah In love

Myrnes la dernière fois que j'ai été aux urgences hamdoullilah c'était rapide et la je veux pas y aller pour rien je gère ses vertiges et palpitations hamdoullilah comme toi j'espère y retourner quand j'aurai perdu les eaux

Eem j'ai les mêmes douleurs a force de trop rester debout courageee
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
6 octobre 2013 10:47
salaam

Ouii clem c ça la cause winking smiley llah isbarna c bientôt la fin smiling smiley

C qui la prochaine grinning smiley?? Hihi
EEM
m
6 octobre 2013 13:22
dsl pour le retard

Muslima16 ton récit et tres touchant alah yahfad lik ta petite princesse

pour ma part je suis en 8eme mois le temps passe trop viiite la valise est prête elle me reste juste quelque chose pour moi smiling smiley et pour les bébés tout va bien hamdoulah ( bb1 un garcon et bb2 surprise )
6 octobre 2013 13:36
Salam,

Eem bon je viens de faire un nettoyage javelisé chez mes parents ça me manquai lolllllll ptdr. La nuit a été dur dur je suis ko car pas trop dormi douleur contraction bref comme dab.

Hier j'ai vu monsieur ça fait plaisir In love

Salam mouna alors niveau douleurs tu as quoi? Ta dpa est prévu pour quand incha Allah ?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
6 octobre 2013 14:21
EEM machalah t'a commencé 9eme mois allah yfakek 3la khir

clémentine grinning smiley jusqu’à mnt pas de contractions régulière juste de temps en temps
ma DPA c pour le 29 novembre inchalah
6 octobre 2013 14:30
Oui

Moi je suis comme eem déjà dans le 9 eme mois et vive les contractions régulière lollll
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
6 octobre 2013 14:32
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Oui

Moi je suis comme eem déjà dans le 9 eme mois et vive les contractions régulière lollll

grossesse a terme a vous toute les deux inchalah
moi peut etre que je vais accouchée avant mon terme car c un grossesse gémellaire
6 octobre 2013 14:41
Amine.

Mâcha Allah des jumeaux In love ça va pas trop difficile?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
6 octobre 2013 14:43
au début le 1er trimestre qui était trop difficile mnt ça va mieux hamdolah
6 octobre 2013 14:46
Hamdoullilah

Du coup tu dois etre allitee en çe moment?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
6 octobre 2013 15:11
oui mnt je suis alitée je sort rarement
M
6 octobre 2013 15:13
Salaaam

Clem on est malade nous on adore l'odeur de javel ptdr

Profite de ton chéri c les derniers weekend avant l'arrivée de la petite In love


Courage mouna toi aussi c pour bientôt je dirai mi novembre mais pas fin winking smiley
Llah ifakna 3la khir smiling smiley
EEM
6 octobre 2013 15:17
Mouna repose toi au max

Eem moi si pas de javel c'est comme si j'avais pas fais le menage! J asperge de javel partout toilette salle de bain cuisine par terre bref l'odeur apres hummmmm mdr une folle.

J'en ai profite un peu c'est pas évident quand tu es chez les parents mais bon hamdoullilah. Je suis pressée de voir ma choupette la je suis about mdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook