Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
M
4 octobre 2013 15:09
Je veux pas accouchée maintenant lool grinning smiley
EEM
s
4 octobre 2013 19:49
Slm je voulai juste te confirmer que tu fais bien du dg car moi j'en fai et les taux a ne pas dépasser son 0,90 ajeun et avant les repas et 1.20 2h apres les repas... Moi je suis sous regime stricte et je galere
4 octobre 2013 19:54
Salam,

Comment allez vous les filles?

Moi j'ai fait du menage aujourd'hui un peu et je suis ko. Je dort pas la nuit et la journée j'arrive pas a dormir bref la cata o safi.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 octobre 2013 19:57
Salam clémentine

Arrête de t'activer tu vas voir débarquer ta chipie en même temps que les moutons de l'aide grinning smiley

Allah i 3aounek pour les insomnies. J'ai testé cette nuit c est pas cool mais fréquent en fin de grossesse. Courage m'a belle!
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
4 octobre 2013 20:01
Salam bagatelle

Je peux m'activer ma belle je suis dans le 9 eme mois du coup cest bon. Et franchement je n'aime pas rester inactif a rien faire de mes journées.

Comment vas tu ma belle?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 octobre 2013 20:25
Je sais bien c est pour ça que je te taquine.
Essaie de faire attention quand même.

Moi ça va Hmdl. Je profite de mon arrêt pour me reposer.
Pas trop dur d être sans ton mari?
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
4 octobre 2013 20:29
Tu as raison de te reposer surtout avec les transports le temps profites en tant que tu peux

C'est dur mais bon il est pas trop loin donc le wk il vient ça va je serais chez moi je ne me reposerai pas beaucoup toujours un truc a faire a retourner a déplacer etccc mdrrr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 octobre 2013 20:46
Une vraie pile électrique.
Je peux te comprendre quand tu dis qu a la maison tu as toujours un truc a faire. Mais tu dois te reposer même si tu es dans le 9ème mois. Les prochaines semaines vont être dures même si un bébé c est que du bonheur (en théorie) grinning smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
4 octobre 2013 21:00
Me reposer oui bien sur mdrrr il faut déjà dormir pour réussir a se reposer hihihihi ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 octobre 2013 21:24
Même sans dormir on se repose un peu. Mais dans ton cas tu devrais essayer le miel dans un peu de lait chaud ou la verveine. Ça aide bien a dormir.
Sinon il te reste les moutons grinning smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
4 octobre 2013 21:29
En faite la douleur me laisse pas dormir j'ai mal aux dos aux reins en faites et parfois jai des vertiges meme etant allongée

Bon ça ce sont les contractions j'ai des palpitations et des vertiges en meme temps du coup je suis paniquée et je dors pas

Boire du lait j'y arrive pas trop j'en boit la journée histoire d'avoir un peu de calcium mais pas avant de dormir.
Verveine why not je vais tenter ce soir incha allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
4 octobre 2013 21:38
Salam
Je confirme clem impossible de se reposer Oups nous on a pris un congélateur bah du coup j'ai fais le grand tri pour lui faire la place a la cuisine ! je vous dis pas mes pieds comment ils sont ! Bah du coup il faut faire la serpiere mais ça je je fais demain gggrr
Et impossible de dodo aussi je me rattrape le matin donc moi cv smiling smiley

Mais quand même on veut que tous soit nickel avant l'arrivée de bb bah du coup il faut bien s'activer!


Bagatelle c smahanemoody smileymoody smileymoody smiley
EEM
4 octobre 2013 21:49
Mdr!!
Non EEM bagatelle c est bagatelle grinning smiley
Je suis une pipelette décembrettes qui vient prendre des nouvelles des mamans de novembre avec qui j ai papotė les semaines passées.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
4 octobre 2013 22:23
Eem laisse tomber moi je devais prendre un meuble pour cuisine et j'ai laisser tomber j'attend d'avoir ma poulette avant de faire le nécessaire je pense que ça sera plus simple enfin moins fatiguant qu'en etant enceinte.

La j'avais fait du tri dans les chambre pris un meuble refais le nécessaire entre mes affaires ceux de mon mari les trucs de ling etccc mais j'ai pas pu pour la cuisine jetais ko

AU fait bagatelle c'est quand ta dpa?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
4 octobre 2013 23:42
Ah oui bagatelle ! Je me disais aussi que je connais pas ce pseudo hihihi

Laisse tomber clem enceinte on est fatiguée après aussi on le sera avec les nuits blanche eye popping smiley!!!
Le pire même assise a rien faire on est fatiguée enfin c mon cas donc je bouge quand même car ça change rien loool je suis sûre que même com n'a même pas bouger haha
EEM
4 octobre 2013 23:59
Eem je habitue aux nuits blanches mdrrrr

J'ai de plus en plu de vertiges et surtout des palpitations aux coeur je comprend pas pourquoi ça fait flipper
Si sa continue je pense aller aux urgences voir car la meme allongée j'en ai
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
5 octobre 2013 01:52
Ah oui!! Prend ta tension pour voir?
Si demain tu as toujours ça cours aux urgence!
EEM
5 octobre 2013 09:45
Sabah el kheir,
Danse j'ai dormi cette nuit Danse

Bonne me suis réveillée plein de fois mais je sent que je me suis reposée

Ki sbahto les filles?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 octobre 2013 09:51
Sbah el kheir clémentine

Bessaha la nuit de repos! Franchement je suis contenté pour toi ça va te faire du bien.
Passe a la pharmacie prendre ta tension, comme tu ne dors pas bcp la tension a tendance à monter.
Kheir Incha Allah.

Moi aussi j ai bien dormi cette nuit Hmdl.
Ma dpa officielle c est 17/01/14 mais avec le diabète et les autres soucis de santé que j'ai on mise sur fin fin décembre.

Fais attention à toi clémentine.

J'espère que les autres mamans vont bien ce marin
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
5 octobre 2013 10:09
Bagatelle chez moi la tension a tendance a baisser plutôt que monter

Si je suis a 10.5 c'est miracle lol

Hamdoulah si toi Aussi tu as pu te reposer un peu

Quoi de prevu pour aujourdhui? Moi rien enfin rien de prévu j'ai acheté je pense tout ce qu'il me faut. Valise presque bouclée je dois ajouter les dernières bricole que j'ai acheté
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook