Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
e
31 mars 2010 22:01
salem les filles

inchallah khér

pour ma PDS je suis beta HCG....... 502mUI/mL

et les interpretation de du labo est
4 a 5 semaine d'amenorrhee gravidique 200 a 8000mUI/mL
6 a 7 8000 a 170000
7 a 8 12000 a 230000
8 a 9 16000 a 256000
9 a 10 44000 a 260000
10a 11 34000 a 240000.....etc
et done j ai etais ché la gygy elle ma fait l'echo... c'est un peti bou de 3 mm MACHALLAHIn love elle ma donner des prise de sang a fair(robeole,VIH,hépatite B,glésimi......) elle ma consiller de le fair 1 semaine apres.. pour voir l'evolution de la grossess au mem tps inchallah khér les filles.

et vous ???
b
31 mars 2010 22:02
Salam les filles
comment ça va aujourd'hui ? Moi g commencer les vomissements c est bizarre mais lhamdoulah je suis contente. Demain inchaalah je vais faire ma pds on verra le résultat en fin d'après midi yarebi tseme3ena khbar lkheyr. Yarebi amine.
Alors enviedebb di nous tes résultat ? Et ton rdv avec gygy?? Allah y dir lkheyr. Amine
e
31 mars 2010 22:12
salem boubinoux

oui hbiba ca etais ....smiling smiley
elle ma di la gygy que je sus sur ma 5eme semaine d'amenorrée..
qu il faut pas ke je porte des truc lourd pour evité les FC precos lay7éfdni oye7fdkoum

et puis ma maman me fait des petits bon plats ca fait plasir les filles hamdollai qu'elles ici en francesmiling smiley

inchallah khér pour ta PDS inchallah tien nous au courent, pour tes vomissement c'est archi normale loltongue sticking out smiley ca passera inchallah
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
e
31 mars 2010 22:21
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
maya54 a écrit:
Assalam ou alaykoum,

je suis nouvelle et contente de découvrir ce forum, el hamdoulillah. Mabrok ou allah i kemel bi khir à toutes les décembrettes et futurs mamans inchallah. allah i frah bikoum ou i 3ti9om deriya saliha inchallah.

Moi, je devais être une octobrette mais allah en a décidé autrement et el hamdoulillah. J'ai fait une fausse couche la semaine dernière (bon c'était très dur mais hamdoullah j'ai déjà un petit garçon qui va avoir 2 ans inchallah et m'a bp aidé hamdoullah) et donc j'attend mon retour de couche pour réessayer inchallah. j'espère que ce sera bon pour la prochaine fois inchallah, plus en 2011 car trop juste pour décembre.

dit bebinoux, tu es tombé enceinte avant même ton retour de couche c ça ?

bon après-midi à toutes

salam
jpeux savoir cetais koi ta kestion???

salem okhti

alors je sais pas quoi te repondre Heu mais je croi que boubinoux est tomber hamdollai enceinte apres la FC....mais pour els deteiles je sais pasHeu je ve vraiment t aidé mais jy pe rien j invite boubinoux pour cela allerrrrrrrrrrrr ma boubinouxxxClapClapClapClap
si nn di mois boubinoux c etais quoi les resultats que tu devais avoir aujourd hui a 17h??? sof si j ai zapé une page laystér comme d habitude lolOups
b
31 mars 2010 22:24
Hamdoulah khti. Moi la semaine dernière mon taux étai de 596 et machaalah mon écho on voyait un sac ovulaire de 3 mm aussi soubhanalah. J'attends le verdict demain inchaalah. Moi je ne suis pas immunise contre la toxoplasmose. Je vais faire attention inchaalah
k
31 mars 2010 22:30
salam les filles

envie de bébé je suis contente que ta pds et ton eco sont bien passé alhamdolillah ya rebbi

bebinoux c mieu d avoir les symptomes que non parce que çA veut dire que le corps produit les h

ormones de grosseses alhamdollilah

une grossese a terme pour toutes les filles ya rebbi amine
e
31 mars 2010 22:36
salem

merci les filles inchallah une grossesse a terme et un enfants pieux et en bonne santé

oui boubinoux comme elle ta dit kiwi mieu d'avoir els nozé que pas du tousgrinning smiley
mais si non kiwi t en es ou ma cher??
e
31 mars 2010 22:38
Citation
bebinoux a écrit:
Hamdoulah khti. Moi la semaine dernière mon taux étai de 596 et machaalah mon écho on voyait un sac ovulaire de 3 mm aussi soubhanalah. J'attends le verdict demain inchaalah. Moi je ne suis pas immunise contre la toxoplasmose. Je vais faire attention inchaalah

di moi c'etais quoi la date de tes dernier regles hbiba??
31 mars 2010 22:38
Citation
enviedebébé1 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
maya54 a écrit:
Assalam ou alaykoum,

je suis nouvelle et contente de découvrir ce forum, el hamdoulillah. Mabrok ou allah i kemel bi khir à toutes les décembrettes et futurs mamans inchallah. allah i frah bikoum ou i 3ti9om deriya saliha inchallah.

Moi, je devais être une octobrette mais allah en a décidé autrement et el hamdoulillah. J'ai fait une fausse couche la semaine dernière (bon c'était très dur mais hamdoullah j'ai déjà un petit garçon qui va avoir 2 ans inchallah et m'a bp aidé hamdoullah) et donc j'attend mon retour de couche pour réessayer inchallah. j'espère que ce sera bon pour la prochaine fois inchallah, plus en 2011 car trop juste pour décembre.

dit bebinoux, tu es tombé enceinte avant même ton retour de couche c ça ?

bon après-midi à toutes

salam
jpeux savoir cetais koi ta kestion???

salem okhti

alors je sais pas quoi te repondre Heu mais je croi que boubinoux est tomber hamdollai enceinte apres la FC....mais pour els deteiles je sais pasHeu je ve vraiment t aidé mais jy pe rien j invite boubinoux pour cela allerrrrrrrrrrrr ma boubinouxxxClapClapClapClap
si nn di mois boubinoux c etais quoi les resultats que tu devais avoir aujourd hui a 17h??? sof si j ai zapé une page laystér comme d habitude lolOups


Salam,

en fait j'aimerais retomber enceinte assez rapidement inchallah mais je ne sais pas combien de temps on doit attendre avant de remettre ça en islam après une fausse couche ? Ma mère me dit 40 jours comme après un accouchement mais ça me parait bizarre moody smiley
Merci
e
31 mars 2010 22:59
salem
j avais oublier de te remerci elhame baraklahoufikyawning smiley
e
31 mars 2010 23:00
groosssss bizz tt les decembrettesyawning smiley portez vous bien .....

bonne soirée
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
k
31 mars 2010 23:41
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem

merci les filles inchallah une grossesse a terme et un enfants pieux et en bonne santé

oui boubinoux comme elle ta dit kiwi mieu d'avoir els nozé que pas du tousgrinning smiley
mais si non kiwi t en es ou ma cher??

salam
je suis ici hbiba j ai pas pu me connecter aujourdhui car j avais des invités a la maison

bonne nuit a demain
e
1 avril 2010 00:03
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem

merci les filles inchallah une grossesse a terme et un enfants pieux et en bonne santé

oui boubinoux comme elle ta dit kiwi mieu d'avoir els nozé que pas du tousgrinning smiley
mais si non kiwi t en es ou ma cher??

salam
je suis ici hbiba j ai pas pu me connecter aujourdhui car j avais des invités a la maison

bonne nuit a demain

d'accord c etais un pe le desert ici pour ca j ai di bonne nuit lol ....si nn ta annoncer la bonne nouvelles?? a tes parents a ton mari??
b
1 avril 2010 00:18
Oui c vrai les filles je suis contente des symptômes hamdoulah. Pour te dire envie de bb mon cas est particulier parce que c est pas des règles que j'ai dernièrement mais une fausse couche. Donc je ne connais pas trop les date ma fausse couche c'était le12 février comme on dit lhamdoulah 3la kouli hal. Pour te repondre maya moi on ma ke ce nest pas valable après la fausse couche mais plutôt après laccouchzment
k
1 avril 2010 11:08
salam
sbah lkhir les futures mamans
enviedebébé j ai pas vu hier que tu etais encore en ligne et je suis sortiOups
alors oui j ai annonce ma grossesse a mon mari et ma famille et toi?
aujourdhui j ai le premier rendez vous avec la gygy a 17h
je vous tiens au courant
bebinoux allah ysam3ak kheir pour ta pds aujourdhui yarebbi amine
maya allah yfarhak ma soeur inchallah tu nous rejoins prochainement
elham merci ma soeur pour tes conseils
bisou a toutes
d
1 avril 2010 12:18
salam les filles cava
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
B
1 avril 2010 12:37
salam les filles
alors vous etes ou?? ca va ?? moi hamdoulah j ai fais ma prise de sang a 12h et j aurais les resultats inchaalah vers 17h allah y seme3ena khbar lkheyr ya rebi amine.
j
1 avril 2010 14:28
salem els filles c'est moi enviedebebe1 aparamen le site a changer radicalement c'est plus joliethumbs up

donc voila rien a signaler pour moi aujourd'hui apar un grand fatigue

et vous les filles??
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
1 avril 2010 14:41
SNAHKOUM MABROUK LES FILLES
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
1 avril 2010 15:46
salem kiwi

oui hbiba moi mon mari etais le premier a le savoir, ma mere apres et puis c'est ma mère lol ki a continuer de fair la PUB mdrptdr tien nous au courent pour ton RDV

boubinoux on attend tes resultats inchallah khér hbiba

mais les filles on est combien de decembrettes la???? je me demandeyawning smiley
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook