Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
11 avril 2016 16:32
Mdr grave ! Sa motive encore +
Citation
solitaire602 a écrit:
Toi c la machine à laver une fois mois c la friteuse elle m'a glissé des mains! (Heureusement l'huile était froide) j'avais tellement les nerfs (et pour enlever lebgras du sol bonjour!) Que j'ai fais toute la cuisine à fond les placards derrière l'électro ménager (j'ai tout poussé tte seule) ... et j'ai fais le reste de la maison par la même occasion. Sur le coup on a le seume mais après qyand le ménage est terminé on est contente!
11 avril 2016 18:01
Ree les filles impossible de me reposer avc ma fille lol ! Moi j'utilise la cire orientale... Ca vous pique pas apres la repousse avc la creme depilatoire? J'ai jamais tester pck j'avais trop peur que ca brule... Mais la ca deviens compliquer ! Pr ma premiere grossesse j'y arrivais mais la c tres dur lol
11 avril 2016 18:30
Ça me fais peur la cire g peur d'avoir mal. Non ca brûle pas la crème
Citation
nounouss9 a écrit:
Ree les filles impossible de me reposer avc ma fille lol ! Moi j'utilise la cire orientale... Ca vous pique pas apres la repousse avc la creme depilatoire? J'ai jamais tester pck j'avais trop peur que ca brule... Mais la ca deviens compliquer ! Pr ma premiere grossesse j'y arrivais mais la c tres dur lol
C
11 avril 2016 18:58
Nan Sa pique pas la repousse je les deja fais et quand je laisser pas trop longtemps SA me piquer pas et sa part en 2 2 avec la brosse
Citation
nounouss9 a écrit:
Ree les filles impossible de me reposer avc ma fille lol ! Moi j'utilise la cire orientale... Ca vous pique pas apres la repousse avc la creme depilatoire? J'ai jamais tester pck j'avais trop peur que ca brule... Mais la ca deviens compliquer ! Pr ma premiere grossesse j'y arrivais mais la c tres dur lol
12 avril 2016 09:12
Salem les filles comment allez vous ce matin?

La journée d'hier m'a tellement épuisé qu'hier je n'ai pas put faire à manger, je me suis posé devant la tv et je ne pouvais plus bouger. Mais ce matin al hamdoulillah ça va bcp mieux.
C
12 avril 2016 09:15
Aleykum Salam SA va al Hamdoulilah et toi ?


Et vous les filles vous allez bien ?

Ah ma belle ta bien fais de te reposer quand tu t'es senti mal
Et al Hamdoulilah si tu va mieux quoi de prevu pour ajourdhui
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous ce matin?

La journée d'hier m'a tellement épuisé qu'hier je n'ai pas put faire à manger, je me suis posé devant la tv et je ne pouvais plus bouger. Mais ce matin al hamdoulillah ça va bcp mieux.
12 avril 2016 10:28
Ça va hmdl

Et bien je ne sais pas encore quoi faire aujourd'hui. Je viens de finir mon ménage je me tate à sortir maintenant ou cet après midi, vu que mon mari est de journée cette semaine il fait 8h 16h donc c long la journée surtout que je me suis levée a 6h.
Et toi?
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam SA va al Hamdoulilah et toi ?


Et vous les filles vous allez bien ?

Ah ma belle ta bien fais de te reposer quand tu t'es senti mal
Et al Hamdoulilah si tu va mieux quoi de prevu pour ajourdhui
S
12 avril 2016 10:41
Salam les filles !!!

Quel plaisir de vous relire après ce long silence! Je n'étais pas très en forme et me suis totalement coupée de tout, je c + si je vous l'ai dit mais g un léger décollement du placenta et le moindre mouvement me fait paniquer donc je prenais meme pas l'ordi lol ! aujourd'hui jsui un peu + sereine el hamdulilah bien que j'aie hâte pr mon prochain rdv (25/04 inshALLAH). Et vous cmt se passent vos grossesses? ca y est une idée du sexe? moi tjr pa le cordon était entre ses jambes à ma dernière écho dc on a pa pu voir.
ET dites moi vous le sentez vous? moi je c pa jsui pas sure en fait donc je me dis que jle sens pas et ca m'inquiète un peu mais bon ds notre état un rien nous inquiète...

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse sans contraintes inshALLAH.
C
12 avril 2016 10:45
Sort si tu peut SA va te faire du bien , mon mari et en repos donc je vais profiter avec lui à midi SA sera tagine de poulet au olive


Citation
solitaire602 a écrit:
Ça va hmdl

Et bien je ne sais pas encore quoi faire aujourd'hui. Je viens de finir mon ménage je me tate à sortir maintenant ou cet après midi, vu que mon mari est de journée cette semaine il fait 8h 16h donc c long la journée surtout que je me suis levée a 6h.
Et toi?
C
12 avril 2016 10:50
Aleykum Salam ma belle SA fais plaisir de te lire


Oui je me souviens tu avait un decolement , InshaAllah kheir ma belle repose toi tu verra à ta prochaine echo mais si tout se passe bien pour l'instant il y a pas de quoi s'inquiéter
Ma grossssse se passe bien pour l'instant al Hamdoulilah j'ai pas l'impression d'être enceinte en espérant que SA reste comme SA
Bah comme tu le c , ou pas lol , a ma premiere echo on m'a dit petite fille mais j'attend ma deuxieme echo SA sera le 18 et j'aurai la confirmation InshaAllah
Oui franchement je sent bébé mon bébé tout le temps que se soit le matin le soir il y a des petites période où je sent pas dans l'apreme mais ses normal elle ou il doit dormir lol ! Mais sinon mon bébé et tres active mashaAllah lol

InshaAllah un bébé en bonne santé et pieux pour nous toute


Citation
Souad48 a écrit:
Salam les filles !!!

Quel plaisir de vous relire après ce long silence! Je n'étais pas très en forme et me suis totalement coupée de tout, je c + si je vous l'ai dit mais g un léger décollement du placenta et le moindre mouvement me fait paniquer donc je prenais meme pas l'ordi lol ! aujourd'hui jsui un peu + sereine el hamdulilah bien que j'aie hâte pr mon prochain rdv (25/04 inshALLAH). Et vous cmt se passent vos grossesses? ca y est une idée du sexe? moi tjr pa le cordon était entre ses jambes à ma dernière écho dc on a pa pu voir.
ET dites moi vous le sentez vous? moi je c pa jsui pas sure en fait donc je me dis que jle sens pas et ca m'inquiète un peu mais bon ds notre état un rien nous inquiète...

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse sans contraintes inshALLAH.
12 avril 2016 11:31
Salem Souad

Quel plaisir de te relire. Incha'Allah khir pour ton décollement, si tu t bien reposé tout devrait rentrer dans l'ordre incha'Allah. Et pour le sexe tu le sauras a ta prochaine écho incha'Allah, le plus important c que bb aille bien.
Ma grossesse se passe bien al hamdoulillah, le gygy m'a confirmé une fille incha'Allah. J'ai eu ma 2ème écho la semaine dernière et tout va bien al hamdoulillah. Demain j'ai mon écho cardiofœtal (a cause du diabète gestationnel) et la semaine prochaine mon rdv chez le diabétologue incha'Allah (de ce côté ci aussi tout va bien al hamdoulillah).
Sinon je la sens bien bouger elle est de plus en plus active al hamdoulillah.

Citation
Souad48 a écrit:
Salam les filles !!!

Quel plaisir de vous relire après ce long silence! Je n'étais pas très en forme et me suis totalement coupée de tout, je c + si je vous l'ai dit mais g un léger décollement du placenta et le moindre mouvement me fait paniquer donc je prenais meme pas l'ordi lol ! aujourd'hui jsui un peu + sereine el hamdulilah bien que j'aie hâte pr mon prochain rdv (25/04 inshALLAH). Et vous cmt se passent vos grossesses? ca y est une idée du sexe? moi tjr pa le cordon était entre ses jambes à ma dernière écho dc on a pa pu voir.
ET dites moi vous le sentez vous? moi je c pa jsui pas sure en fait donc je me dis que jle sens pas et ca m'inquiète un peu mais bon ds notre état un rien nous inquiète...

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse sans contraintes inshALLAH.
12 avril 2016 11:33
Finalement j'ai invité ma copine a venir manger ce midi on sortira surement cet après midi incha'Allah. Ce sera salade, gratin de pate et le dessert c elle qui l'apporte.

Profite bien de ta journée avec ton homme.
Citation
Coco9330 a écrit:
Sort si tu peut SA va te faire du bien , mon mari et en repos donc je vais profiter avec lui à midi SA sera tagine de poulet au olive
C
12 avril 2016 11:35
Merci ma belle profite avec ta copine !
Citation
solitaire602 a écrit:
Finalement j'ai invité ma copine a venir manger ce midi on sortira surement cet après midi incha'Allah. Ce sera salade, gratin de pate et le dessert c elle qui l'apporte.

Profite bien de ta journée avec ton homme.
C
12 avril 2016 22:39
Hihi les filles mon bébé fais que bouger j'aime trop cette sensation yawning smiley
13 avril 2016 09:50
Salam ou3aleykoum les futures maman vous allez bien? Je suis tte nouvelle sur le forum et j'attend également un bébé pour le mois d'août inchaallah.
Puis-je me joindre à vous?
13 avril 2016 10:14
Salem Coco comment vas tu?

Tu as vu c trop chou macha'Allah. Moi aussi elle a pas arrêté de bouger hier soir ça m'a même empêché de dormir (déjà que j'avais du mal a dormir) . Je crois qu'elle avait le hocquet c'était des coups unique et réguliers.
Sino j'espère que tu as bien profité de ta journée avec ton homme.

Aujourd'hui incha'Allah écho cardiofœtal incha'Allah khir.

Au fait Coco tu as des news des filles qui étaient sur le forum août et qui sont passé sur wattsapp?

Et ben alors les autres dilles vous êtes où?
Citation
Coco9330 a écrit:
Hihi les filles mon bébé fais que bouger j'aime trop cette sensation yawning smiley
C
13 avril 2016 10:20
Aleykum Salam sava al Hamdoulilah et toi ?


Oui ma Sha Allah il sont tres réactive je trouve !
Moi aussi un moment s'était régulier mais je sais pas si s'était le hoquet comme je connais pas

Ui al Hamdoulilah j'ai bien profiter avec lui et toi avec ta copine sa ses bien passée ?
La je suis au labo je vais faire
Mes prises de sang

InshaAllah kheir pour ton echo ne stresse pas


Nan j'ai pas de new à part djenna qui et ve ue nous voir vite fais ici il y a aussi Cissela qui est venu ici apres le reste je sais pas pas
J'espère qu'elle vont revenir vite InshaAllah


Sinon les autres filles vous allez bien ?






Citation
solitaire602 a écrit:
Salem Coco comment vas tu?

Tu as vu c trop chou macha'Allah. Moi aussi elle a pas arrêté de bouger hier soir ça m'a même empêché de dormir (déjà que j'avais du mal a dormir) . Je crois qu'elle avait le hocquet c'était des coups unique et réguliers.
Sino j'espère que tu as bien profité de ta journée avec ton homme.

Aujourd'hui incha'Allah écho cardiofœtal incha'Allah khir.

Au fait Coco tu as des news des filles qui étaient sur le forum août et qui sont passé sur wattsapp?

Et ben alors les autres dilles vous êtes où?
13 avril 2016 10:46
Oui ça va al jamdoulillah.

Oui ça a eté hier hmdl, on a bien rit surtout avec les enfts.

Oui incha'Allah ça ira, comme je disais la dernière fois le gygy la semaine dernière avait regardé le cœur il m'a dit que tout avait l'air d'aller bien mais que le pédiatre verrait mieux avec son équipement (car c un pédiatre qui fait l'écho cardiofœtal)

Incha'Allah j'espère que tout va bien pour les autres filles (Mme Muhammad et les autres) .
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam sava al Hamdoulilah et toi ?


Oui ma Sha Allah il sont tres réactive je trouve !
Moi aussi un moment s'était régulier mais je sais pas si s'était le hoquet comme je connais pas

Ui al Hamdoulilah j'ai bien profiter avec lui et toi avec ta copine sa ses bien passée ?
La je suis au labo je vais faire
Mes prises de sang

InshaAllah kheir pour ton echo ne stresse pas


Nan j'ai pas de new à part djenna qui et ve ue nous voir vite fais ici il y a aussi Cissela qui est venu ici apres le reste je sais pas pas
J'espère qu'elle vont revenir vite InshaAllah


Sinon les autres filles vous allez bien ?
S
13 avril 2016 10:54
Merci les filles! Je suis contente que vos grossesses se passent bien inshALLAH que ça dure. G hâte de sentir bouger moi je flippe là jsui à 19sa et je sens rien c bizarre non?

Pour le décollement ca semble se résorber el hamduliah.

apart ça jsui vraiment heureuse qu'on en soit toutes à ce stade et sereines surtout !

Prenez bien soin de vous et à bientôt inshALLAH.
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam ma belle SA fais plaisir de te lire


Oui je me souviens tu avait un decolement , InshaAllah kheir ma belle repose toi tu verra à ta prochaine echo mais si tout se passe bien pour l'instant il y a pas de quoi s'inquiéter
Ma grossssse se passe bien pour l'instant al Hamdoulilah j'ai pas l'impression d'être enceinte en espérant que SA reste comme SA
Bah comme tu le c , ou pas lol , a ma premiere echo on m'a dit petite fille mais j'attend ma deuxieme echo SA sera le 18 et j'aurai la confirmation InshaAllah
Oui franchement je sent bébé mon bébé tout le temps que se soit le matin le soir il y a des petites période où je sent pas dans l'apreme mais ses normal elle ou il doit dormir lol ! Mais sinon mon bébé et tres active mashaAllah lol

InshaAllah un bébé en bonne santé et pieux pour nous toute
C
13 avril 2016 11:11
Oui Tkt pas reviens nous voir pour nous en dire + InshaAllah !
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui ça va al jamdoulillah.

Oui ça a eté hier hmdl, on a bien rit surtout avec les enfts.

Oui incha'Allah ça ira, comme je disais la dernière fois le gygy la semaine dernière avait regardé le cœur il m'a dit que tout avait l'air d'aller bien mais que le pédiatre verrait mieux avec son équipement (car c un pédiatre qui fait l'écho cardiofœtal)

Incha'Allah j'espère que tout va bien pour les autres filles (Mme Muhammad et les autres) .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook