Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
13 avril 2016 20:41
La chaance les filles ! Moi il ne restait plus rien de ce midi... La j'ai fait du riz avec une sauce aux legumes et des boulettes de viande fourrées au fromage biensur je ne mangerai que les legumes lolet je dois preparer une quiche car demain on fait un repas a la madrassah g bientot fini al hamdoulilah

Solitaire jvai luis demander a ma prochaine consultation pck c ps trop supportable lol
C
13 avril 2016 20:50
Mmmm miam sbartek le plat , oui demande car ses vraiment desagreable Sa
Citation
nounouss9 a écrit:
La chaance les filles ! Moi il ne restait plus rien de ce midi... La j'ai fait du riz avec une sauce aux legumes et des boulettes de viande fourrées au fromage biensur je ne mangerai que les legumes lolet je dois preparer une quiche car demain on fait un repas a la madrassah g bientot fini al hamdoulilah

Solitaire jvai luis demander a ma prochaine consultation pck c ps trop supportable lol
13 avril 2016 21:05
Humm bsahtek ma belle.

Tiens une quiche ça fait lgtps j'en ai pas fait je crois je v en faire une demain incha'Allah aux légumes ou une tourte pomme de terres kefta c pas mal aussi
Citation
nounouss9 a écrit:
La chaance les filles ! Moi il ne restait plus rien de ce midi... La j'ai fait du riz avec une sauce aux legumes et des boulettes de viande fourrées au fromage biensur je ne mangerai que les legumes lolet je dois preparer une quiche car demain on fait un repas a la madrassah g bientot fini al hamdoulilah

Solitaire jvai luis demander a ma prochaine consultation pck c ps trop supportable lol
13 avril 2016 21:29
Siiii Coco9330 G repondu vit fait pttr ta pas vu ma3lich winking smiley g dit que G une tite princesse elle a bientôt 2 ans et demi inchaallah et hmdlh mon mari et ma maman m'aide beaucoup. Même si la ça va je gère mieux qu'en début de grossesse (les 3 premier mois et demi était très dur mais hmdlh la ça va mieux smiling smiley
et g passer déjà mon echo morpho hmdlh tt va bien faudra juste que gygy voit le profil elle a pas pu la dernière fois bébé bouger trop et n'arrete pas de faire des plongeons ptdr
Aaaah et c une 2nd princesse In love inchaallah
13 avril 2016 22:32
Mabrouk Happymam's une autre princesse incha'Allah.
Les 3 premiers mois un calvaires donc tu as eu bcp de nausées ou il y avait autre chose?
Moi aussi le gygy n'a pas vu de profil elle tournait le dos ma puce. J'ai remarqué que nos bb sont des petits coquins la! Ils se cachent le sexe, ils ne veulent rien montrer d'eux on dirait lol.


Citation
happymam's a écrit:
Siiii Coco9330 G repondu vit fait pttr ta pas vu ma3lich winking smiley g dit que G une tite princesse elle a bientôt 2 ans et demi inchaallah et hmdlh mon mari et ma maman m'aide beaucoup. Même si la ça va je gère mieux qu'en début de grossesse (les 3 premier mois et demi était très dur mais hmdlh la ça va mieux smiling smiley
et g passer déjà mon echo morpho hmdlh tt va bien faudra juste que gygy voit le profil elle a pas pu la dernière fois bébé bouger trop et n'arrete pas de faire des plongeons ptdr
Aaaah et c une 2nd princesse In love inchaallah
13 avril 2016 22:33
Sinon à l'heure où je vous parle ma puce est en train de prendre mon ventre pour un punchingball lol. Depuis tout à l'heure elle donne des coups (al hamdoulillah) en fait dès que je me pose c pareil.
C
13 avril 2016 22:40
Ah dsl j'ai pas vue ma belle ton message !
Ma Sha Allah t'aura deux petite princesse InshaAllah

Une vrai chipie qui voulais pas se montrer !

Ta des idees de prenom ?
Citation
happymam's a écrit:
Siiii Coco9330 G repondu vit fait pttr ta pas vu ma3lich winking smiley g dit que G une tite princesse elle a bientôt 2 ans et demi inchaallah et hmdlh mon mari et ma maman m'aide beaucoup. Même si la ça va je gère mieux qu'en début de grossesse (les 3 premier mois et demi était très dur mais hmdlh la ça va mieux smiling smiley
et g passer déjà mon echo morpho hmdlh tt va bien faudra juste que gygy voit le profil elle a pas pu la dernière fois bébé bouger trop et n'arrete pas de faire des plongeons ptdr
Aaaah et c une 2nd princesse In love inchaallah
C
13 avril 2016 22:43
Hihi trop mignon ! Tu ces ses la meme choses dès que je me pose mon bébé fais que bouger je me lève le matin sa bouge dès que je m'esseoie je m'allonge rebelotte al Hamdoulilah ses bon signe mais trees réactive ma Sha Allah
Citation
solitaire602 a écrit:
Sinon à l'heure où je vous parle ma puce est en train de prendre mon ventre pour un punchingball lol. Depuis tout à l'heure elle donne des coups (al hamdoulillah) en fait dès que je me pose c pareil.
13 avril 2016 23:08
Oui c des petits coquin nos bébés In love MashaAllah
le début de grossesse un vrai calvaire comme tu dis solitaire602 pour moi cté nausé vomissements tt les jours, maux de tête affreux, fatigue extrême je n'arrivais rien faire, et des vertiges dès que je sortais de la position couché sad smiley . Mais bon hmdlh la ça va beaucoup mieux .
Pour les idées prénom eh bien pour l'instant pas vraiment d'idée mm si mon mari ma déjà dit tnkt si c une fille c lui qui choisit et moi si c un garçon ptdr
on a le temps inchaallah et vous les filles vous avez déja des idées de prénoms ?
C
14 avril 2016 04:53
Ah ma belle SA se voit que SA a etait difilcile mais al Hamdoulilah que mtn SA va mieux pour toi !

Comme ta dit ses des malins yawning smiley

Oui si ses bien une fille on verra à ma deuxieme le 18 bah SA sera Marwa inshaAllah
Citation
happymam's a écrit:
Oui c des petits coquin nos bébés In love MashaAllah
le début de grossesse un vrai calvaire comme tu dis solitaire602 pour moi cté nausé vomissements tt les jours, maux de tête affreux, fatigue extrême je n'arrivais rien faire, et des vertiges dès que je sortais de la position couché sad smiley . Mais bon hmdlh la ça va beaucoup mieux .
Pour les idées prénom eh bien pour l'instant pas vraiment d'idée mm si mon mari ma déjà dit tnkt si c une fille c lui qui choisit et moi si c un garçon ptdr
on a le temps inchaallah et vous les filles vous avez déja des idées de prénoms ?
14 avril 2016 09:10
Ah ma pauvre. Al hamdoulillah c'est fini. Et c'est pour la bonne cause.

Pour ma part ça à été nausées, odorat surdéveloppé (encore), je ne mangeais pas ce que je cuisinais, et perte d'appétit et sinon léger diabète gestationnel. Al hamdoulillah
Citation
happymam's a écrit:
Oui c des petits coquin nos bébés In love MashaAllah
le début de grossesse un vrai calvaire comme tu dis solitaire602 pour moi cté nausé vomissements tt les jours, maux de tête affreux, fatigue extrême je n'arrivais rien faire, et des vertiges dès que je sortais de la position couché sad smiley . Mais bon hmdlh la ça va beaucoup mieux .
Pour les idées prénom eh bien pour l'instant pas vraiment d'idée mm si mon mari ma déjà dit tnkt si c une fille c lui qui choisit et moi si c un garçon ptdr
on a le temps inchaallah et vous les filles vous avez déja des idées de prénoms ?
14 avril 2016 09:11
Sabah lkhir ca va?

Et bien alors Coco victime d'une insomnie?!?!?!

Comment allez vous les mams? Bien dormie?
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah ma belle SA se voit que SA a etait difilcile mais al Hamdoulilah que mtn SA va mieux pour toi !

Comme ta dit ses des malins yawning smiley

Oui si ses bien une fille on verra à ma deuxieme le 18 bah SA sera Marwa inshaAllah
C
14 avril 2016 09:19
Sbar el nour !

Sa va al Hamdoulilah et
Toi ?

Nan je me suis réveillée pour aller au toillette heckek lol

Oui j'ai bien dormi et toi ?

Et vos les filles vous allez bien ?
Citation
solitaire602 a écrit:
Sabah lkhir ca va?

Et bien alors Coco victime d'une insomnie?!?!?!

Comment allez vous les mams? Bien dormie?
14 avril 2016 09:37
Ah ok et tu t mise sur ton phone? Moi ya pas moyen quand j'y vais hachek c les yeux fermés et c retour direct sous la couette!!
Citation
Coco9330 a écrit:
Sbar el nour !

Sa va al Hamdoulilah et
Toi ?

Nan je me suis réveillée pour aller au toillette heckek lol

Oui j'ai bien dormi et toi ?

Et vos les filles vous allez bien ?
14 avril 2016 09:37
Sbah elkheir les filles j'espère que vous allez bien? Moi hmdlh
le matin j'essaye de rester au lit le plus longtemps possible ptdr je profite des vacances elles sont bientôt fini crying(
ET concernant les symptômes oui hamdlh ça va mieux mm si j'en ai encore qlqes1 comme toi Solitaire602 l'odorat surdévellopé et g fait du Diabète générationnel a ma 1ère grossesse ducoup je fais attention à se que je mange et j'appréhende le test glucose Ill
Aah oui Coco9330 Marwa c un joli prénom ma belle. Et bientôt le 18 tu doit avoir hâte de revoir ton bébé In love kheir inchaallah.
Bisous mes jolies aujourd'hui c rangements des chambres pour moismiling smiley
C
14 avril 2016 09:55
Mdr oui , je suis allée sur mon tel vite fais et je me
Suis rendormie mais Tkt ses pas tjr comme Sa mdr
Citation
solitaire602 a écrit:
Ah ok et tu t mise sur ton phone? Moi ya pas moyen quand j'y vais hachek c les yeux fermés et c retour direct sous la couette!!
C
14 avril 2016 09:58
Profite bien de tes dernier jour de repos smiling smiley
J'espère InshaAllah que pour cette grossssse tu ferra pas de diabète , moi aussi j'appréhende se test car le
Matin tout se que je mange je le vomis même l'eau et a partir de midi tout passe soubrannallah , mais g'en suis sûr que je vais le vomir
Ui j'ai vraiment trop hate yawning smiley
Va doucement pour le rangement des chambres winking smiley




Citation
happymam's a écrit:
Sbah elkheir les filles j'espère que vous allez bien? Moi hmdlh
le matin j'essaye de rester au lit le plus longtemps possible ptdr je profite des vacances elles sont bientôt fini crying(
ET concernant les symptômes oui hamdlh ça va mieux mm si j'en ai encore qlqes1 comme toi Solitaire602 l'odorat surdévellopé et g fait du Diabète générationnel a ma 1ère grossesse ducoup je fais attention à se que je mange et j'appréhende le test glucose Ill
Aah oui Coco9330 Marwa c un joli prénom ma belle. Et bientôt le 18 tu doit avoir hâte de revoir ton bébé In love kheir inchaallah.
Bisous mes jolies aujourd'hui c rangements des chambres pour moismiling smiley
14 avril 2016 12:44
Moi aussi pour ma 1ère grossesse j'ai fait du diabète gestationnel et comme j'en ai fait pour ma 1ère grossesse et que dans la famille il y a des cas de diabète j'ai fait le test (prise de sang) dès le 1er rdv avec le gygy et le tes glucose je le fait mais 3 mois après la naissance de bb.

Tu as raison de profiter moi aussi quand je peux je profite et oui les vcances bientôt fini lundi l'école reprend! Sniff. Réveil a 7h30 toute la semaine c repartie!!

Les chambres pour moi c'était lundi bon courage!!!
Citation
happymam's a écrit:
Sbah elkheir les filles j'espère que vous allez bien? Moi hmdlh
le matin j'essaye de rester au lit le plus longtemps possible ptdr je profite des vacances elles sont bientôt fini crying(
ET concernant les symptômes oui hamdlh ça va mieux mm si j'en ai encore qlqes1 comme toi Solitaire602 l'odorat surdévellopé et g fait du Diabète générationnel a ma 1ère grossesse ducoup je fais attention à se que je mange et j'appréhende le test glucose Ill
Aah oui Coco9330 Marwa c un joli prénom ma belle. Et bientôt le 18 tu doit avoir hâte de revoir ton bébé In love kheir inchaallah.
Bisous mes jolies aujourd'hui c rangements des chambres pour moismiling smiley
14 avril 2016 12:46
Coco si tu vomi le glycose ils t'en redonne un autre a boire pour faire le test qui est obligatoire! Donc von courage! Le plus chiant dans ce test c qu'il faut attendre 2h au labo
Citation
Coco9330 a écrit:
Profite bien de tes dernier jour de repos smiling smiley
J'espère InshaAllah que pour cette grossssse tu ferra pas de diabète , moi aussi j'appréhende se test car le
Matin tout se que je mange je le vomis même l'eau et a partir de midi tout passe soubrannallah , mais g'en suis sûr que je vais le vomir
Ui j'ai vraiment trop hate yawning smiley
Va doucement pour le rangement des chambres winking smiley
14 avril 2016 12:51
Salam alaykoum les fiiles cava ?

Coco petites insomnies due au pipi lol ?? J'espère que tu vomira pas le glucose c degueuuuu en plus si tu le vomis tu dois revenir un autre jour et tt c la galere ... moi j'ai reussi a tenir de peu ^^ c'était limite lol

Happymam's trop bien une autre princesse ce sera peut être mon cas aussi in sha Allah on aura presque rien à racheter, tu a une idée de prénom ? Bon courage pr ton ménage

Solitaire ah lala c trop bien les coups mdr !

Moi g cours cet aprem dc la je revise et je vous dit a ce soir in sha Allah bonne journées mes coupiines !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook