Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
15 avril 2016 23:43
Ça va hmdl.

Aïe aïe aïe les courses c la misère! Bo courage. Moi c'était il y a 15 jours, depuis que je suis enceinte j'essaie de les faire 1 fois par mois, le plus gros et les légumes c 1 fois par semaine au marché (parfois je demande a ma mère de les faire pour moi comme je marché se tient en bas de chez elle).

Oui heureusement elle m'a donne une assiette je n'avais pas le courage de faire à manger
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam ma belle tu va bien ?

Ah repose
Toi bien ses bien profite avec ton fils
Moi auiourdhui et hier s'était course à gogo lol faut juste que demain matin j'aille au marché acheter des
Legumes
Sbartek le couscous heureusement pour toi qu'elle t'a donner une assiette pour ton mari lol
C
16 avril 2016 08:22
Sbar lheir les filles vous allez bien ?

Ouii la misère les courses j'aime pas sa lol
Bon les filles moi je me lève je fais le ém age et apres go le marchée
Citation
solitaire602 a écrit:
Ça va hmdl.

Aïe aïe aïe les courses c la misère! Bo courage. Moi c'était il y a 15 jours, depuis que je suis enceinte j'essaie de les faire 1 fois par mois, le plus gros et les légumes c 1 fois par semaine au marché (parfois je demande a ma mère de les faire pour moi comme je marché se tient en bas de chez elle).

Oui heureusement elle m'a donne une assiette je n'avais pas le courage de faire à manger
o
16 avril 2016 09:55
Salem les filles

Coco je regarderais d'autre poussette mais le cosy je préfère l'acheter neuf winking smiley

J'ai lu que tu mangeais beaucoup de fruit, j'en raffolle aussi mais la SF m'a dit pas plus de deux par jour, je te le dis au cas où mais masha'allah tu n'as pas pris beaucoup de poids

Vous me faites rire avec vos courses lol je n'aime pas non plus et le marché je n'y met jamais les pieds c'est oppressant pour moi sauf s'il est tout petit avec cinq marchands à tout casser lol

Bisous à toute bonne journée
C
16 avril 2016 10:11
Aleykum Salam !

Oui au pire achete neuf si tu a trop peur

Je m'inquiète pas trop et je me fais plaisir niveau fruit mais pas trop nan plus , et mon taux de sucre et tres bien se mois ci il est
De 0,07 donc sava mdr !
J'ai hate le 19 pour savoir si j'ai pris du poids ou pas lol je vous tiens au courant
Pour le marchée g'y vais assez tot
Au moin il y a pas bcp de monde et je prend mes fruit et legume et je rentre direct en 2 2

Et sinon tu va bien?



Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salem les filles

Coco je regarderais d'autre poussette mais le cosy je préfère l'acheter neuf winking smiley

J'ai lu que tu mangeais beaucoup de fruit, j'en raffolle aussi mais la SF m'a dit pas plus de deux par jour, je te le dis au cas où mais masha'allah tu n'as pas pris beaucoup de poids

Vous me faites rire avec vos courses lol je n'aime pas non plus et le marché je n'y met jamais les pieds c'est oppressant pour moi sauf s'il est tout petit avec cinq marchands à tout casser lol

Bisous à toute bonne journée
16 avril 2016 10:56
Salam les filles j'espère que vs allez toutes bien?
Je vois que ça parle de courses et marché on est toute pareil sr ce point et encore piiiiire le marché pour moi j'aime vraiment pas pourtant il est juste en bas de chez moi mais la plus part du temps c mon mari qui y va tôt et prend les fruits c tt le reste c au Grand frais q'on prend.
MashaAllah Coco9330 tes taux de sucre sont vraiment très bas c bien.
Et sinon niveau ventre il est bien ressorti le votre moi ça fait looooongtemps q'il est bien sorti bon c mon BB2 mais mm avec BB1 il était bien sorti dès le 4ème mois mais après il a plus beaucoup pris de volume
16 avril 2016 11:02
Gros boussa à toutes et bonne journée ici il pleut ça sent la reprise crying( du taf lundi inchaallah.
Prenez soin de vous les filles yawning smiley.
C
16 avril 2016 11:15
Aleykum Salam ma belle sava al Hamdoulilah et toi ?

Ui j'avoue que les courses ses la merde j'ai horreur de Sa mais SA va mon mari aime bien les faire donc quand j'ai la flemme ses lui qui va tout acheter tout seule comme un grand mdr
Oui le mien il est sorti j'aime trop mon petit ventre mdr a chaque fois je dit regarde il est beau mon ventre à mon mari mdr et à chaque fois je guette mon ventre et quand bb donne des gros coupe le ventre se déforme là où il a tapée mdr ses trop drôle mais des fois je rate et j'ai la haine lol
Ma Sha Allah tu dois avoir un ventre tout
Mignon mdr




Citation
happymam's a écrit:
Salam les filles j'espère que vs allez toutes bien?
Je vois que ça parle de courses et marché on est toute pareil sr ce point et encore piiiiire le marché pour moi j'aime vraiment pas pourtant il est juste en bas de chez moi mais la plus part du temps c mon mari qui y va tôt et prend les fruits c tt le reste c au Grand frais q'on prend.
MashaAllah Coco9330 tes taux de sucre sont vraiment très bas c bien.
Et sinon niveau ventre il est bien ressorti le votre moi ça fait looooongtemps q'il est bien sorti bon c mon BB2 mais mm avec BB1 il était bien sorti dès le 4ème mois mais après il a plus beaucoup pris de volume
16 avril 2016 16:32
Salem les filles comment allez vous? Bien dormis? Ça a été les courses pour celles qui y sont allés?

Pour moi aujourd'hui c'est cuisine mon frère viens tout a l'heure donc je prépare un peu de msemens et une tarte au pommes! Ce sois on est invités au mariage du petit cousin a mon père je me tate encore voir si je v y aller ou non on verra.

Et vous quoi de prévue aujourd'hui?
h
16 avril 2016 16:40
Coucou les filles , j espère que vous allez bien .

Ça parle des courses , moi je les ai jamais fais , ç mon mari qui s en occupe , il suffit de lui donner la liste lol , et tant mieux car j aime pas du tout , je préfère shopping hahaha .
Sinon ben moi je suis à l école , ç mon dernier cours avant les examens , ç une longue journee , g envie de dodo .
C
16 avril 2016 17:18
Aleykum Salam sava al Hamdoulilah et toi ? J'ai fais une sieste d'une heure SA ma fais trop du bien je viens de me levée

Vasi si t pas fatiguée SA peut te faire du bien

Aujourd'hui rien de spécial mon mari va aps tarder à rentrée il etait au foot je devais rejoindre une copine à mcdo juste en face de chez moi pour se poser et papoter mdr mais trop la flemme la


Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous? Bien dormis? Ça a été les courses pour celles qui y sont allés?

Pour moi aujourd'hui c'est cuisine mon frère viens tout a l'heure donc je prépare un peu de msemens et une tarte au pommes! Ce sois on est invités au mariage du petit cousin a mon père je me tate encore voir si je v y aller ou non on verra.

Et vous quoi de prévue aujourd'hui?
C
16 avril 2016 17:20
Coucou tu va bien
Pas besoin de liste mon mari achete tout dans la fameuse liste donc quznd j'ai vraiment la flemme il y va tout seule
Couage ma belle et InshaAllah j'espère que tu va réussir tes examens winking smiley
Citation
hanane99 a écrit:
Coucou les filles , j espère que vous allez bien .

Ça parle des courses , moi je les ai jamais fais , ç mon mari qui s en occupe , il suffit de lui donner la liste lol , et tant mieux car j aime pas du tout , je préfère shopping hahaha .
Sinon ben moi je suis à l école , ç mon dernier cours avant les examens , ç une longue journee , g envie de dodo .
h
16 avril 2016 17:38
Salut Coco , je donne la liste pour des trucs précis , sinon le reste le sait déjà , il a plus d expérience que moi , il habite seul depuis ses 18 ans lol c koi qui y en a pas .
Pr les examens inchallah que je les passe , g hâte de finir , ç dure de travailler à temps.plein et être à l école tout en étant enceinte
C
16 avril 2016 17:58
Oui courage bientôt la fin inshaAllah
Citation
hanane99 a écrit:
Salut Coco , je donne la liste pour des trucs précis , sinon le reste le sait déjà , il a plus d expérience que moi , il habite seul depuis ses 18 ans lol c koi qui y en a pas .
Pr les examens inchallah que je les passe , g hâte de finir , ç dure de travailler à temps.plein et être à l école tout en étant enceinte
h
16 avril 2016 20:09
Inchallah , dites moi , vous avez pensé aux prénoms de vos bébés .
Moi et mon mari on a choisi pr notre bb Nael , vous en pensez koi ?
C
16 avril 2016 20:53
Oui ses tres beau je connais des personnes qui s'appelle comme sa ses tres jolie
Citation
hanane99 a écrit:
Inchallah , dites moi , vous avez pensé aux prénoms de vos bébés .
Moi et mon mari on a choisi pr notre bb Nael , vous en pensez koi ?
h
17 avril 2016 04:51
Tu me rassure grinning smiley
17 avril 2016 10:43
Salem les filles comment allez vous ce matin?

Hanane très joli prénom Naël, moi aussi je connais un petit garçon avec ce prénom.

Alors depuis hier soir j'ai une douleur affreuse sous les côtes droite, ça fait comme une douleur musculaire, j'ai pas mal quand j'appuie. Je ne sais pas si vous ressentez la même chose, j'ai lu sur le net que certaine femme ressentait cette douleur. Ce serait bébé qui appuirrait sur les côtes. Allah ou a3lem.
C
17 avril 2016 10:50
Aleykum Salam sava al Hamdoulilah et toi ?

Nan j'ai pas cette douleur mais je pense que ses bébé qui appuie sur tes côte allah ouarlem mais SA doit etre desagreable

Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous ce matin?

Hanane très joli prénom Naël, moi aussi je connais un petit garçon avec ce prénom.

Alors depuis hier soir j'ai une douleur affreuse sous les côtes droite, ça fait comme une douleur musculaire, j'ai pas mal quand j'appuie. Je ne sais pas si vous ressentez la même chose, j'ai lu sur le net que certaine femme ressentait cette douleur. Ce serait bébé qui appuirrait sur les côtes. Allah ou a3lem.
17 avril 2016 10:58
Ça va hmdl merci.

Oui j'espère que c'est bien ça car ça me rassurerait. C'est désagréable mais ça fait surtout mal! Al hamdoulillah.
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam sava al Hamdoulilah et toi ?

Nan j'ai pas cette douleur mais je pense que ses bébé qui appuie sur tes côte allah ouarlem mais SA doit etre desagreable
C
17 avril 2016 11:02
Oui je vois que sa
Citation
solitaire602 a écrit:
Ça va hmdl merci.

Oui j'espère que c'est bien ça car ça me rassurerait. C'est désagréable mais ça fait surtout mal! Al hamdoulillah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook