Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
18 avril 2016 19:31
Coco al hamdoulilah jss trop contente !! Elle ta fait la totale c cool ca vous laisse un super beau souvenir !!!!

Happymam's courage moi aussi c dur le matin et comme ta dit on se leve deja plusieur fois ds la nuit c encore plus dur ... Mais hamdoulilah je me dit qu'il me reste un mois et demi avant d'être en vacance in sha Allah g trop hate!

Mum2016 cava??

Sinon les filles cava? Voys avez profité du beau temps?
18 avril 2016 19:44
Salem Nounouss ca va hmdl et toi?

Oh moi j'ai la chàe qu'il fait que regarder les matchs a la tv, pas de play pas de match entre potes! Lol
Désolé pour idée cadeau je ne sais pas ma belle.
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles cava ?

MDR on a les même maris sauf que le mien est vraiment accro au foot ! il regarde ts les match de paris real ect... Il a le jeu fifa2016 sur la play et une fois par semaine il joue au foot en salle avec ses copains ! Avant il jouait en club mais il s'est bléssé du coup il peux plus comme avant ... Mais bon hamdoulilah il arrive à tout gérer sa vie de famille et sa vie sociale donc cava ^^

Ouii ici a paris il fait beau aussi ca fait plaisir faut que je me motive pour sortir cet aprèm in sha Allah ! Dites les filles je suis en pleine recherche de cadeau de l'Aid pour ma mère vous avez des idées ? je m'y prends à l'avance car j'ai pas envie de tout acheté d'un coup ...
18 avril 2016 19:49
Salem Cerisier

Al hamdoulillah que tout aille bien pour ton bb. Et pour le poids comme ont dit les filles ne tkt pas il prendra du poids incha'Allah.
Citation
cerisier a écrit:
Salam les filles!

j'ai fait mon echo samedi j'était à 20 SA et 1 jour et ma fille pèse 347 grammes lol
La sage femme m'a dit que ce ne sera pas un gros bébé.
Tant mieux pour l'accouchement.

Sinon tout va bine hamdoulilah!

Coco je pense à toi pour l'écho.

Tiens nous au courant.

tu as une gygy ou un gygy?
18 avril 2016 19:50
Salem Happymams al hamdoulillah ca a eté la reprise, et oui les aller/retour aux wc c la misère la nuit surtout quand on doit se lever tôt le lendemain.
Bon courage
Citation
happymam's a écrit:
Coucou les filles vous allez bien?
Moi ça va cté jour de reprise aujourd'hui donc fini les grasse mat mais la ça va G fini demain matin à 7h rebelotte inchaallah meme si la plupart du temps jsuis réveillée bien avant avec les aller retour au water hachakoum c dur de se rendormir trnkil. Mais hmdlh.
Je vois que vous avez parler de foot et mari qui en sont dingue lol . Le mien sur ça je suis trnkil il aime pas le foot c plus basket ou sport de combat lol.
Cerisier el hamdolilah que tout va bien pour ton bébé et toi. Et le poids a se stade il n'y a rien de sûr. Moi qlq jour avant mon accouchement le gygy a estimé le poids de mon BB a 3,8kg et finalement g accouché d1 tite crevette de 2,5kg.
Vivement le récit de Coco smiling smiley .
A tte les filles yawning smiley
18 avril 2016 19:52
Al hamdoulillah ma belle. Contente pour toi que tout se soit bien passé. Et félicitations pour ta princesse!
Citation
Coco9330 a écrit:
Me revoilà les filles !

Alors tout ses bien passée L'Echo à duree environ 30-40 min mon bébé faissait que bouger mdr tout va bien al Hamdoulilah j'ai le placenta qui est bien placée , tout est nikel
Et ses bien une petite princesse !!!! Al Hamdoulilah je suis trop contente et pour couronner le tout elle ma fais une echo en 3D je savais
Pas qu'elle proposer SA j'étais toute excitée et elle ma mît les images dans un disque aussi et elle me les a imprimée sa fais vraiment bizarre de voir son bébé en 3D une vrai merveille elle pèse 512 g qui est tout à fais correct
18 avril 2016 19:56
Oh oui Nounouss j'ai essayé de profiter du soleil pour sortir avec mon fils au parc. On est sortis 1 petite heure en fin de journée ça lui a fait du bien et a moi aussi, car j'avais un gars à la maisin pour faire des travaux peinture dans ma salle de bain (que j'attend depuis juillet!!) Et les odeurs de peintures depuis ce matin je n'en pouvais plus!!
Citation
nounouss9 a écrit:
Coco al hamdoulilah jss trop contente !! Elle ta fait la totale c cool ca vous laisse un super beau souvenir !!!!

Happymam's courage moi aussi c dur le matin et comme ta dit on se leve deja plusieur fois ds la nuit c encore plus dur ... Mais hamdoulilah je me dit qu'il me reste un mois et demi avant d'être en vacance in sha Allah g trop hate!

Mum2016 cava??

Sinon les filles cava? Voys avez profité du beau temps?
C
18 avril 2016 20:11
Dsl les filles j'étais parti dehors avec une copine on ses posee dans une pelouse prendre le soleil SA fais du bien !

Oui je savais pas qu'elle faisais en 3D j'étais toute exister quand elle ma demander si je voulais SA fais un trees beau souvenir !

Tant qui a la sante ses le principal de toute façon al Hamdoulilah

On va se régaler niveau vetement je vais pouvoir enfin me lâcher mais pas trop mdr
Citation
happymam's a écrit:
Aaah te voila de retour de ton echo ma belle lol
Moi Ça va hamdoulilah winking smiley.
Hamdoulilah que ton écho c bien passer et tout que va bien. Et félicitations pour ta petite princesse In love tu va pouvoir commencer les achat petit à petit inchaallah en plus pour fille c pas le choix qui manque lol.
Et ta de la chance d'avoir droit a une écho en 3D bsahtek. Ma gygy n'en fait pas mais bon ma3lich l'essentiel c que nos BB se portent bien hamdoulilah.
C
18 avril 2016 20:12
Aleykum Salam ma belle sava al Hamdoulilah et toi ?

Merci bcp ! Oui enfin le shopping mdr
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Salam les filles ça va ?

Félicitations pour vos princesses vous allez commencer le shopping lol

Courage a celles qui travaille en même temps et welcome au bienvenue
C
18 avril 2016 20:14
Oui al Hamdoulilah je suis trop contente tant qui a la santée ses le principal apres


Bah dès que je suis sorti de chez la sage femme on n'est rentrée et une copine à moi m'a proposée de sortir avec elle dans une grande pelouse juste à cotée de chez moi on ses posee et on n'a profiter du soleil sa fais du bien je viens de rentrée et toi?
Citation
nounouss9 a écrit:
Coco al hamdoulilah jss trop contente !! Elle ta fait la totale c cool ca vous laisse un super beau souvenir !!!!

Happymam's courage moi aussi c dur le matin et comme ta dit on se leve deja plusieur fois ds la nuit c encore plus dur ... Mais hamdoulilah je me dit qu'il me reste un mois et demi avant d'être en vacance in sha Allah g trop hate!

Mum2016 cava??

Sinon les filles cava? Voys avez profité du beau temps?
18 avril 2016 22:06
Al hamdoulillah ça va merci rien de neuf depuis mon echo T2

J'ai pas encore commencer les achats j'attend encore inchaAllah

Aujourd'hui je suis juste aller faire quelques petite course c'est vrai que ça fait du bien le soleil ahlala
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
C
18 avril 2016 22:14
Oui Sa fais du bien le soleil , demain j'ai rendez vous avec ma sage
Femme je vous dirais niveau poids etc

J'espère que Sa ta fais du bien de sortir

Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Al hamdoulillah ça va merci rien de neuf depuis mon echo T2

J'ai pas encore commencer les achats j'attend encore inchaAllah

Aujourd'hui je suis juste aller faire quelques petite course c'est vrai que ça fait du bien le soleil ahlala
18 avril 2016 22:23
Ah si j'ai reçu aujourd'hui une feuille de la pmi pour une reunion avec d'autres futur parents inchaAllah dc je vais my rendre c'est au mois de mai ensuite en juin jai rdv a la mater pr m'inscrire

Oui ça fait du bien coco question poids je me suis pesé je suis a +3-4 kg
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
18 avril 2016 22:24
Merci les filles yawning smiley.
Nounouss9 courage a toi aussi et comme toi j'espère me mettre en arrêt d'ici fin mai inchaallah
Solitaire602 bsahtek la balade ta raison les odeurs de peinture déjà en temps normal c désagréable alors enceinte tt est décuplé. Coco et cerisier vous aller pouvoir commencer le shopping. Moi j'attends les soldes inchaallah a moins que je craque vraiment sur des tenues et vous les filles qui connaissait déja le sexe vs allez commencer qd concrètement les achats??
Merci pour le bienvenue Mum2016 winking smiley.
Sbho 3lakheir les mamans et futur maman yawning smiley.
C
18 avril 2016 22:44
Ah ses bien continue comme sa !
Moi je sais pas encore en verra demain InshaAllah

Ses normal que ses jusqu'en juin l'inscription ?

Moi j'ai rendez vous apres demain
a la maternite pour l'inscription InshaAllah

Ah ses bien SA pour la pmi
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Ah si j'ai reçu aujourd'hui une feuille de la pmi pour une reunion avec d'autres futur parents inchaAllah dc je vais my rendre c'est au mois de mai ensuite en juin jai rdv a la mater pr m'inscrire

Oui ça fait du bien coco question poids je me suis pesé je suis a +3-4 kg
C
18 avril 2016 22:46
Bah
Moi je vais commencé la des que mon mari est en repos , apres ses sûr que j'irais aussi acheter pendant les soldes

Citation
happymam's a écrit:
Merci les filles yawning smiley.
Nounouss9 courage a toi aussi et comme toi j'espère me mettre en arrêt d'ici fin mai inchaallah
Solitaire602 bsahtek la balade ta raison les odeurs de peinture déjà en temps normal c désagréable alors enceinte tt est décuplé. Coco et cerisier vous aller pouvoir commencer le shopping. Moi j'attends les soldes inchaallah a moins que je craque vraiment sur des tenues et vous les filles qui connaissait déja le sexe vs allez commencer qd concrètement les achats??
Merci pour le bienvenue Mum2016 winking smiley.
Sbho 3lakheir les mamans et futur maman yawning smiley.
19 avril 2016 01:16
Bah écoute coco apparemment c'est normal pck j'avais appeler il y a un moment et elle a calculer 2 mois avant terme le rdv

Oui inchaAllah que je prenne pas d'un coup comme me l'ont dis certaine de mon entourage

Questions achat concrètement je ne sais toujours pas je repousse toujours happymam's

Aller bonne nuit et courage aux taffeuse
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
19 avril 2016 08:04
Salem Happymamas

Comment vas tu ce matin?

Concernant les achats je v attendre les soldes je crois. Pour mon fils j'ai attendu vraiment la dernière minute pour acheter.
Citation
happymam's a écrit:
Merci les filles yawning smiley.
Nounouss9 courage a toi aussi et comme toi j'espère me mettre en arrêt d'ici fin mai inchaallah
Solitaire602 bsahtek la balade ta raison les odeurs de peinture déjà en temps normal c désagréable alors enceinte tt est décuplé. Coco et cerisier vous aller pouvoir commencer le shopping. Moi j'attends les soldes inchaallah a moins que je craque vraiment sur des tenues et vous les filles qui connaissait déja le sexe vs allez commencer qd concrètement les achats??
Merci pour le bienvenue Mum2016 winking smiley.
Sbho 3lakheir les mamans et futur maman yawning smiley.
19 avril 2016 08:08
Salem les filles comment allez vous ce matin?

Bien dormie? Alors ce matin c'est prise de sang pour moi (toxo)!
Demain incha'Allah rdv diabétologue (je vous dirait pour le poids même si sa balance met tjs plus que chez le gygy) et mercredi prochain rdv 6ème mois incha'Allah (ça passe trop vite!) Je suis déjà à 5 mois et demi de grossesse!
C
19 avril 2016 08:09
Ah d'accord bah sava alors

Prend petit à petit au moin t'es pas déborder lol
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Bah écoute coco apparemment c'est normal pck j'avais appeler il y a un moment et elle a calculer 2 mois avant terme le rdv

Oui inchaAllah que je prenne pas d'un coup comme me l'ont dis certaine de mon entourage

Questions achat concrètement je ne sais toujours pas je repousse toujours happymam's

Aller bonne nuit et courage aux taffeuse
C
19 avril 2016 08:11
Salam aleykum les filles vous allez bien bien dodo ?


Bon'e chance pour les prise de sang moi je les est fait il y a quelque jours et là aujourd'hui rendez vous avec ma sage femme pour le rendez vous de chaque mois Sa passe trop vite soubrannallah


Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous ce matin?

Bien dormie? Alors ce matin c'est prise de sang pour moi (toxo)!
Demain incha'Allah rdv diabétologue (je vous dirait pour le poids même si sa balance met tjs plus que chez le gygy) et mercredi prochain rdv 6ème mois incha'Allah (ça passe trop vite!) Je suis déjà à 5 mois et demi de grossesse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook