Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
20 avril 2016 11:20
Coco je ne sais pas... Il me semble qu'il faut nourrir le pauvre après Allahu A3lem
C
20 avril 2016 11:26
Oui allah ouarlem je vais me renseigner
Citation
nounouss9 a écrit:
Coco je ne sais pas... Il me semble qu'il faut nourrir le pauvre après Allahu A3lem
20 avril 2016 12:17
Nounous al hamdoulillah que tout aille bien.

Concernant le ramadan c vrai on est dans notre droit. Je n'en ai pas encore parlé avec mon mari je ne sais pas ce qu'il en pense.

Coco il faudra quand même ratrapper les jours non jeuné. Mais renseigne toi auprès d'un imam, car les avis diverges. Certains disent il faut rattraper d'autres disent il suffit de nourrir un pauvre. Allah ou a3lam
C
20 avril 2016 12:19
Oui je verrai bien si deja je le fais ou pas

Oui concernant sa SA diverge bcp donc je vais me renseignée auprès de personne de science
Citation
solitaire602 a écrit:
Nounous al hamdoulillah que tout aille bien.

Concernant le ramadan c vrai on est dans notre droit. Je n'en ai pas encore parlé avec mon mari je ne sais pas ce qu'il en pense.

Coco il faudra quand même ratrapper les jours non jeuné. Mais renseigne toi auprès d'un imam, car les avis diverges. Certains disent il faut rattraper d'autres disent il suffit de nourrir un pauvre. Allah ou a3lam
20 avril 2016 12:54
Oui exactement tu a bcp d'avis après tout dépend l'école ou les savants que tu suis ^^

Cet aprèm il va faire 18 in sha Allah !! Nous ce sera journée au parc in sha Allah ca fait plaisiiiiiirrrr !! et vous les filles ?
C
20 avril 2016 12:58
Ici aussi sur Paris il va faire 18 peut être que t'es d'ici SA fais bien 3jour qui fais trop Boon j'ai f
Bien squatter la pelouse mdr , cette apreme bah comme tu le sais rendez vous maternite avec mon mari et apres on va rentrer vue qui finit le travail à 13h et il va vouloir se reposer avec le rendez vous peut être je sortirai avec des copines , mais SA je verrai après le rendez vous si j'ai énvie de sortir ou pas

Profite biens sa fais du bien !

Je sais pas vous mais chez moi il fais trop chaud g'en peu plus de cette chaleur
Citation
nounouss9 a écrit:
Oui exactement tu a bcp d'avis après tout dépend l'école ou les savants que tu suis ^^

Cet aprèm il va faire 18 in sha Allah !! Nous ce sera journée au parc in sha Allah ca fait plaisiiiiiirrrr !! et vous les filles ?
S
20 avril 2016 13:05
Oui j'ai très hâte lool

Pour le ramadan ma mère est contre que je le fasse aussi mais je vais quand même essayé les jours ou je ne sors pas de la journée pck quand je sors au soleil je suis obligé de m'hydrater sinon au bout de 10min je deviens toute pâle et j'ai le tourni
Et après si il faut rattrapé un mois toute seule c'est long et pas motivant donc j'espère jeûner au moins 15jours insh'Allah
M
20 avril 2016 13:33
salam les filles!
j'espere que vous allez toutes bien ! je venais pas souvent car encore un peu malade mais bon hamdoullah je pense que ca va bientot passer... J'ai passer mon écho hier et j'ai aussi une petit fille smiling smiley je suis très contente ! c'est l'année des filles lol

niveau prénom on cherche encore on a quelque idée mais rien de définitif !

et ma DPA pour le récap cest le 25/09/2016 inchallah !!

dite moi je vois que bcp d'entre vous voit des sages femmes , c'est en rapport avec la préparation à l'accouchement ? je m'y suis pas encore mise , je vois que ma gygy pour les écho mais personne d'autre, comment sa se passe ? je dois en choisir une , ça je sais mais après vous faite quoi avec elle , il parle de 7 séances, l'une d'entre vous en a t elle déja fait ? et vous avez fait quoi?

Dsl mais je me pose bcp de question :/
20 avril 2016 13:40
Salam les filles ça va?
nounouss9 hamdoulilah pour tes taux inchaallah que ça dur.
solitaire602 et saarouah hamdoulilah que vos taux de DG soit bon c top pasq c super contraignant de devoir vérifié ces taux tt les jours. Moi j'appréhende trop inchaallah kheir.
En plus cette nuit g trop mal dormi je psychoter grave pasq hier g pas trop sentis ma puce bouger du coup je gettais tte la nuit un petit signe et ce matin hamdoulilah elle ma dit sbahkheir lol. Oui Je suis un peu beaucoup parano je sais mdr
aaah oui c bien d' avoir enchaîné tt tes rdv la mm semaine coco ta de quoi faire ducoup.
qd au ventre je suis comme toi saarourah mashaAllah il est deja imposant j'espère que ce sera comme avec ma 1ere grossesse qu'il bougera plus trop sinon bnjr les vergetures sad smiley.
yawning smiley à ttes
20 avril 2016 13:45
Et bien moi c rdv endocrinologue a 15h30 (en plein après midi! Grrrr) je sortirais avec mon fils au parc après. Profites
Citation
nounouss9 a écrit:
Oui exactement tu a bcp d'avis après tout dépend l'école ou les savants que tu suis ^^

Cet aprèm il va faire 18 in sha Allah !! Nous ce sera journée au parc in sha Allah ca fait plaisiiiiiirrrr !! et vous les filles ?
20 avril 2016 13:52
Et inchaallah concernant le ramadan moi je compte le faire en espérant y arrivé avec l'aide d'Allah inchaallah. Après oui chacune voit selon ses capacités physique hamdoulilah Allah fait tjr bien les choses si on peut on le fait sinon bah on rattrapera inchaallah. Mon mari me dit c toi qui connait ton corps donc fait comme tu le sent. Et ma mère me dit pareil et je sais que elle l'a fait en juillet alors qu'elle etait enceinte de moi et je suis né a mi parcours du ramadan qui est tomber fin juillet. Donc j'essayerais aussi inchaallah
20 avril 2016 13:55
Mouns ca fait plaisir de te lire! J'espère que tu va mieux! Mabrouuukk pr ta princesse c fou on attend presque toute des filles mdr! Alors concernant les rdv ca depends yen a qui preferent etre suivi par des sages femmes et d'autre des gyneco mais quoi qu'i en sois c 7seances qui sont obligatoires pour voir si tes analyses sont bonnes écouter le coeur du bébé ton poids ta tension...

Happymam's hamdoulilah elle ta fait signe ! C vrai qu'on est vite parano mais c normal qui ne l'est pas ?

Solitaire kheir in sha Allah pr ton rdv!
20 avril 2016 14:00
Mouns al hamdoulillah que tout aille bien et félicitations pour ta fille. Oui cette année il y a bcp de filles!


Concernant les filles qui voient des sages femmes elles sont suivie par elles. Pour ta grossesse tu peux etre suivie par un gynèco (du début à la fin) ou une sage femme (jusqu'à 7/8 mois). Concernant les cours de préparations je ne les ai pas fait pour mon fils donc je ne pourrais te renseigner.
Citation
Mouns21 a écrit:
salam les filles!
j'espere que vous allez toutes bien ! je venais pas souvent car encore un peu malade mais bon hamdoullah je pense que ca va bientot passer... J'ai passer mon écho hier et j'ai aussi une petit fille smiling smiley je suis très contente ! c'est l'année des filles lol

niveau prénom on cherche encore on a quelque idée mais rien de définitif !

et ma DPA pour le récap cest le 25/09/2016 inchallah !!

dite moi je vois que bcp d'entre vous voit des sages femmes , c'est en rapport avec la préparation à l'accouchement ? je m'y suis pas encore mise , je vois que ma gygy pour les écho mais personne d'autre, comment sa se passe ? je dois en choisir une , ça je sais mais après vous faite quoi avec elle , il parle de 7 séances, l'une d'entre vous en a t elle déja fait ? et vous avez fait quoi?

Dsl mais je me pose bcp de question :/
20 avril 2016 14:01
Bsahtek la petite princesse mouns21 qd a ta question concernant les rdv avec sage femme. Bah moi pour BB1 jté suivi par gygy mais vers 7mois y'a eu les rdv pour préparation a l'accouchement avec 1 SF effectivement ya je crois 7 séances avec une visite de la mater et des salles de travail et elle nous avait expliquée comment sa se passerait avant , pendant et les 2h qui suivent l'accouchement la prise en charge du BB etc... .
Pour BB2 je c pas encore si je vais les suivre a nouveau les cours je me tate encore.
Pas grave solitaire602 tu sortira après ton rdv inchaallah. Moi je c oas encorz c quoi le programme vu que je bosse pas l'apm.
20 avril 2016 14:01
Happymams j'appréhende mon rdv d'aujourd'hui car la semaine dernière mes taux après repas n'étaient pas redescendue 2 fois donc j'espère qu'il ne me dirat rien! Mais sinon la plupart du tps ils sont relativement bon.
Citation
happymam's a écrit:
Salam les filles ça va?
nounouss9 hamdoulilah pour tes taux inchaallah que ça dur.
solitaire602 et saarouah hamdoulilah que vos taux de DG soit bon c top pasq c super contraignant de devoir vérifié ces taux tt les jours. Moi j'appréhende trop inchaallah kheir.
En plus cette nuit g trop mal dormi je psychoter grave pasq hier g pas trop sentis ma puce bouger du coup je gettais tte la nuit un petit signe et ce matin hamdoulilah elle ma dit sbahkheir lol. Oui Je suis un peu beaucoup parano je sais mdr
aaah oui c bien d' avoir enchaîné tt tes rdv la mm semaine coco ta de quoi faire ducoup.
qd au ventre je suis comme toi saarourah mashaAllah il est deja imposant j'espère que ce sera comme avec ma 1ere grossesse qu'il bougera plus trop sinon bnjr les vergetures sad smiley.
yawning smiley à ttes
S
20 avril 2016 15:20
Happymams je connais ça les frayeurs quand bb bouge pas toute la journée et dès que je reçois un coup je suis grave rassuré

Mouns félicitations pour ta princesse j'ai l'impression que vous avez toute des filles sobh'Allah jspr que ce soit une princesse moi aussi lol et mon mari espère un petit gars on verra bien dans les 2cas on sera super content l'important c'est qui soit en bonne santé
h
20 avril 2016 17:15
En ce qui concerne le ramadan , on a le temps de le reprendre , mais je metterais jamais mon bébé en danger surtout avec la chaleur d été , ç même hram de mettre un être vivant qui est en nous en danger , ça reste mon opinion voilà .
C
20 avril 2016 17:18
Coucou ma belle SA fais longtemps !

Felicitation pour la petite fille !

Bah anfaite SA depent de toi par qui tu veux te faire suivre moi j'ai préférer me faire suivre par une sage femme car ses son metier de base et je trouve qu'elle sont + a l'écoute mais ses toi qui voit
Pour les cours de préparation à l'accouchement je vais le faire aussi avec elle part contre je sais pas comment sa se passe
Citation
Mouns21 a écrit:
salam les filles!
j'espere que vous allez toutes bien ! je venais pas souvent car encore un peu malade mais bon hamdoullah je pense que ca va bientot passer... J'ai passer mon écho hier et j'ai aussi une petit fille smiling smiley je suis très contente ! c'est l'année des filles lol

niveau prénom on cherche encore on a quelque idée mais rien de définitif !

et ma DPA pour le récap cest le 25/09/2016 inchallah !!

dite moi je vois que bcp d'entre vous voit des sages femmes , c'est en rapport avec la préparation à l'accouchement ? je m'y suis pas encore mise , je vois que ma gygy pour les écho mais personne d'autre, comment sa se passe ? je dois en choisir une , ça je sais mais après vous faite quoi avec elle , il parle de 7 séances, l'une d'entre vous en a t elle déja fait ? et vous avez fait quoi?

Dsl mais je me pose bcp de question :/
C
20 avril 2016 17:19
InshaAllah kheir pour ton rendez vous Tkt pas ma belle
Citation
solitaire602 a écrit:
Happymams j'appréhende mon rdv d'aujourd'hui car la semaine dernière mes taux après repas n'étaient pas redescendue 2 fois donc j'espère qu'il ne me dirat rien! Mais sinon la plupart du tps ils sont relativement bon.
C
20 avril 2016 17:22
Me revoilà les filles je suis rentrée à la maison franchement Sa ses bien passee pour l'inscription je suis tomber sur une sage femme merveilleuse al Hamdoulilah elle ma posee plein de question etc elle ma dit de me déshabiller elle m'a pesée elle ma regarder le col il est bien fermer al Hamdoulilah franchement sa fais pas mal je trouve
Bébé mesure 23cm al Hamdoulilah elle ma fais écouter le coeur etc
Et voila tout ses bien passee et comme je voulais me faire suivre par ma sage femme elle ma dit qui avait aucun probleme mais je serai obligée de me faire suivre chez eux 1mois avant mon accouchement j'ai rendez vous chez eux le 13juillet juste 1 mois avant l'accouchement al Hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook