Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
19 avril 2016 12:54
Ah je viens de comprendre !!!!!!!!!! J'ai cru que s'était une fille qui dissais sa !!!!! Mdr je suis vraiment fatiguée j'ai mît du temps à comprendre j'ai cru que une fille dissais comme quoi elle avait rendez vous aujourd'hui comme moi mdr wallah j'ai rigoler seule si on commence à se parler à soi même mdr ses grave
Citation
solitaire602 a écrit:
Coco je crois que tu t'es posé la question à toi même! Lol tu doit être fatigué lol. Regarde bien tu t cité
C
19 avril 2016 12:59
Aleykum Salam tu va bien ?

Pareil que toi je vais me faire suivre dès le 8eme mois à l'hôpital mais ses par choix et nan par obligation je préfère rester avec ma sage femme qui est juste à côté de chez moi et avec elle ses super rapide ses pas comme dans les hôpitaux il te dissent de venir a 15h mais tu passe à 16h30 voir + et en + ils te dissant de venir à l'avance va comprendre ^^

Tu nous racontera comment sa ses passee pour ton rendez vous j'espère que tu pourra voir sa petite tete ses trop mignon ! J'etait toute émue alors SA sera quoi en vrai !


Citation
happymam's a écrit:
Salam les filles ça va?

Moi hmdlh la jsuis au taf bientôt la pause de midi inchaallah je rentre manger chez moi Danse.
nounouss9 mon congé mat debute fin juin inchaallah mais je vais voir abec ma gygy si elle peut m'arrêter fin mai pasq avec ramadan inchaallah ça sera pas facile donc kheir inchaallah. Et toi c qd ton congé mat??

trop deg pour toi cissla oui c tjr gênant un gygy homme mais bon desfois on a pas le choix malheureusement. Pareil que cissla je serais suivi a partir du 8eme mois a l'hôpital (comme avec BB1) par un homme g chercher une femme mais ici a l'hôpital y'a que 2 gygy et c tt les 2 des hommes pas le choix et c medical donc hmdlh.
Vous êtes dans de grandes villes c pour ça vous etes suivi assez tôt a l'hôpital moi non c pas très grand comme ville ducoup je suis suivi chez une gygy femme mais des le 8ème mois ce sera plus elle je devrais prendre rdv a l'hôpital inchaallah. En plus cette année c la galère ils font des travaux tt autour de l'hôpital pour agrandir le parking et la fin des travaux est prévu pour 2017sad smiley. Ducoup c la mission pour accéder a l'entrée de l'hôpital. Kheir inchaallah
Bsahtkoum les balade au parc les filles profitez du beau tempswinking smiley
et venez nous faire un compte rendu de vs rdv lol. Moi mon prochain rdv chez gygy c lundi prochain inchaallah elle pourra boir son profil vu que la dernière fois Mlle voulait pas nous montré lol.
Bisous et bon a ttes.
C
19 avril 2016 13:10
Vous suivez le post des avril mashallah il y a eu plein d'accouchement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 13:10 par Coco9330.
19 avril 2016 13:23
Mdr coco tu m'a fait rire car comme les filles j'avais pas compris pourquoi tu répondais en te citant la j'comprends mieux mdr.
Moi a partir du 8ème mois le suivi a l'hôpital est obligatoire mais avant tu peut choisir gygy de l'hôpital ou un privé c sqe G fait une privé au moins c une femme.
Le suivi par une Sage femme c top comme ta dit l'avantage c que le temps d'attente est beaucoup moins long.
19 avril 2016 14:00
Ok!! Mdr Coco!!! Je me disais bien.
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah je viens de comprendre !!!!!!!!!! J'ai cru que s'était une fille qui dissais sa !!!!! Mdr je suis vraiment fatiguée j'ai mît du temps à comprendre j'ai cru que une fille dissais comme quoi elle avait rendez vous aujourd'hui comme moi mdr wallah j'ai rigoler seule si on commence à se parler à soi même mdr ses grave
C
19 avril 2016 14:09
Mdr il mon a fallu du temps pour comprendre

Oui ses bcp mieux par rapport à l'attente

Citation
happymam's a écrit:
Mdr coco tu m'a fait rire car comme les filles j'avais pas compris pourquoi tu répondais en te citant la j'comprends mieux mdr.
Moi a partir du 8ème mois le suivi a l'hôpital est obligatoire mais avant tu peut choisir gygy de l'hôpital ou un privé c sqe G fait une privé au moins c une femme.
Le suivi par une Sage femme c top comme ta dit l'avantage c que le temps d'attente est beaucoup moins long.
C
19 avril 2016 14:10
Pauvre de moi mdr
Citation
solitaire602 a écrit:
Ok!! Mdr Coco!!! Je me disais bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 14:10 par Coco9330.
h
19 avril 2016 17:11
Ahh contente pr toi coco , tu vas gâté ta petite princesse , moi avant même de me marier quand je parlais ac mon fiancé qui est mon mari mtn lol , on rêvait tjrs avoir une petite princesse qu' on nommerait Lyna , et voilà quand je ss tombée enceinte eh ben voilà c un garçon , mais hamdullah l essentiel que le bébé soit en bonne santé .
Bsahtek écho 3D , wallah je faisais des recherches , pr en faire dans une clinique privée , chez nous c payant , et ça se fait pas chez la gygy , ç des cheappp hahaha .
Sinon moi je suis déjà inscrite à l hôpital , et g déjà passé un écho chez eux .
Demain g RDV ac ma gygy , je vais l obliger à sortie la machine ancienne qu' elle cachait pr voir si mon placenta est remonté ou pas encore .

Niveau achat g commencé par les grands trucs , les vêtements pas encore .
C
19 avril 2016 18:21
Tant qui a la santée ses le principal
InshaAllah j'espère qu'elle va te faire une echo au moin tu s'aura rassuree
Mon placenta est déjà en haut donc pas de probleme pour SA

Mais Tkt pas il y a ses placenta qui remontent et qui reste pas où il y a le com reviens nous dire si il est remonter ou pas InshaAllah kheir

Niveau achat pareil que toi je commence avec les grands trucs mais les habits petit à petit
Citation
hanane99 a écrit:
Ahh contente pr toi coco , tu vas gâté ta petite princesse , moi avant même de me marier quand je parlais ac mon fiancé qui est mon mari mtn lol , on rêvait tjrs avoir une petite princesse qu' on nommerait Lyna , et voilà quand je ss tombée enceinte eh ben voilà c un garçon , mais hamdullah l essentiel que le bébé soit en bonne santé .
Bsahtek écho 3D , wallah je faisais des recherches , pr en faire dans une clinique privée , chez nous c payant , et ça se fait pas chez la gygy , ç des cheappp hahaha .
Sinon moi je suis déjà inscrite à l hôpital , et g déjà passé un écho chez eux .
Demain g RDV ac ma gygy , je vais l obliger à sortie la machine ancienne qu' elle cachait pr voir si mon placenta est remonté ou pas encore .

Niveau achat g commencé par les grands trucs , les vêtements pas encore .
20 avril 2016 08:09
Sabah lkhir les filles comment allez vous ce matin? Bien dormi?

Je ne sais plus laquelle d'entre nous avait son rdv chez l'endocrinologue hier ça a été? Tes taux sont bon? Moi incha'Allah c'est aujourd'hui à 15h30 depuis 1 mois je prend mes dextro 1 jour sur 2 normalement ça devrait rester comme ça incha'Allah.
C
20 avril 2016 08:46
Salam aleykum
Les filles vous allez bien ?

Bien dormi ?

Oui il y avait quelqun qui avait rendez vous hier j'espère que SA ses bien passee

Kheir InshaAllah pour ton rendez vous tu nous racontera solitaire

Citation
solitaire602 a écrit:
Sabah lkhir les filles comment allez vous ce matin? Bien dormi?

Je ne sais plus laquelle d'entre nous avait son rdv chez l'endocrinologue hier ça a été? Tes taux sont bon? Moi incha'Allah c'est aujourd'hui à 15h30 depuis 1 mois je prend mes dextro 1 jour sur 2 normalement ça devrait rester comme ça incha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 08:46 par Coco9330.
20 avril 2016 09:07
Ca va Coco?

Oui incha'Allah je vous tiendrais au courant
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum
Les filles vous allez bien ?

Bien dormi ?

Oui il y avait quelqun qui avait rendez vous hier j'espère que SA ses bien passee

Kheir InshaAllah pour ton rendez vous tu nous racontera solitaire
S
20 avril 2016 09:12
Aleykoum essalam les filles oui bien dormi hamdoulileh et vous ?

Coco je suis contente que ton écho ce soit bien passé et qu'ils ton confirmé ta princesse moi c'est dans 2semaines insh'Allah j'ai hâte de savoir le sexe

Solitaire tu nous tiendra au courant pour ton rendez vous moi niveau dg sa va aussi hamdoulileh mes taux sont bons du coup je dois juste prendre mes dextros 2fois par jours donc je me fait plaisir loo

A part sa j'ai limpression d'avoir un ventre énorme mdr j'appréhende déjà les 7/8e mois de grossesse en pleine chaleur qu'Allah nous facilite
C
20 avril 2016 09:31
Al Hamdoulilah sava bien dodo

Merci ma belle bientôt ton tour tu nous dira

Al Hamdoulilah que t'es taux vont mieux InshaAllah que Sa continue
Qu'Allah nous facilite amine !

Anfaite les filles hier j'étais chez ma sage femme elle ma donner l'ordonnance pour faire le test du diabète , et SA sera dans deux semaine InshaAllah

Et anfaite je lui parler par rapport au ramadan comme ses une soeur , une musulmane mashaAllah elle a un avis objectif elle ma dit comme je serai en fin de grossesse et que ses la que bébé prend le + de
Poids et que en + ses en été et que ses
Super long la duree de
Jeune elle me déconseille de le faire elle ma dit
Dit que si j'aurai etait
Dans mon premier trimestre il y aurais eu pas de
Souci et pareil elle ma dit si on aurait etait en hiver aussi il y aurait pas eu de souci , elle
Ma dit meme si il y a des réserves l'anémie n'est pas bon du tout pour bébé , elle a vécu elle meme SA elle à jeûner 2 semaine et apres elle a du arreter car bébé etait en danger et pourtant elle etait en pleine forme , avant d'avoir son propre cabinet elle etait sage femme a l'hôpital et elle
Ma dit qu'elle a vue trop de cas de
Mort phoetale à cause des femmes qui jeûner pendant le ramadan et en pleine été et bcp + de risque en fin de grossesse
Donc je suis complètement perdu niveau ramadan je sais qui en n'a qui arrive ses pas la question que SA va etre difilcile ou autre mais ses plutôt des incidents qui peut avoir sur bebe sans
Meme sans rendre compte comme elle ma dit ses pas le fais de manger mais ses + l'hydratation

Citation
Saarourah a écrit:
Aleykoum essalam les filles oui bien dormi hamdoulileh et vous ?

Coco je suis contente que ton écho ce soit bien passé et qu'ils ton confirmé ta princesse moi c'est dans 2semaines insh'Allah j'ai hâte de savoir le sexe

Solitaire tu nous tiendra au courant pour ton rendez vous moi niveau dg sa va aussi hamdoulileh mes taux sont bons du coup je dois juste prendre mes dextros 2fois par jours donc je me fait plaisir loo

A part sa j'ai limpression d'avoir un ventre énorme mdr j'appréhende déjà les 7/8e mois de grossesse en pleine chaleur qu'Allah nous facilite
C
20 avril 2016 09:32
Il y avait une fille qui avait rendez vous hier pour l'inscription comment sa ses passee moi ses à 15h inshaAllah
20 avril 2016 09:38
Macha'Allah Coco c bien d'avoir une sage femme musulmane au moins comme tu as dit elle est objective sur les questions grossesse/ religion. Incha'Allah khir pour le ramadan. Pour ma part je v essayer de le faire et si je vois que pour bb ça ne va pas trop, bouge moins ou alors que je me sens vraiment mal j'arrêterais. Mais incha'Allah khir.
Citation
Coco9330 a écrit:
Al Hamdoulilah sava bien dodo

Merci ma belle bientôt ton tour tu nous dira

Al Hamdoulilah que t'es taux vont mieux InshaAllah que Sa continue
Qu'Allah nous facilite amine !

Anfaite les filles hier j'étais chez ma sage femme elle ma donner l'ordonnance pour faire le test du diabète , et SA sera dans deux semaine InshaAllah

Et anfaite je lui parler par rapport au ramadan comme ses une soeur , une musulmane mashaAllah elle a un avis objectif elle ma dit comme je serai en fin de grossesse et que ses la que bébé prend le + de
Poids et que en + ses en été et que ses
Super long la duree de
Jeune elle me déconseille de le faire elle ma dit
Dit que si j'aurai etait
Dans mon premier trimestre il y aurais eu pas de
Souci et pareil elle ma dit si on aurait etait en hiver aussi il y aurait pas eu de souci , elle
Ma dit meme si il y a des réserves l'anémie n'est pas bon du tout pour bébé , elle a vécu elle meme SA elle à jeûner 2 semaine et apres elle a du arreter car bébé etait en danger et pourtant elle etait en pleine forme , avant d'avoir son propre cabinet elle etait sage femme a l'hôpital et elle
Ma dit qu'elle a vue trop de cas de
Mort phoetale à cause des femmes qui jeûner pendant le ramadan et en pleine été et bcp + de risque en fin de grossesse
Donc je suis complètement perdu niveau ramadan je sais qui en n'a qui arrive ses pas la question que SA va etre difilcile ou autre mais ses plutôt des incidents qui peut avoir sur bebe sans
Meme sans rendre compte comme elle ma dit ses pas le fais de manger mais ses + l'hydratation
20 avril 2016 09:44
Salem Saarourah ça va hmdl merci.

Tu doit avoir hâte de passer ton écho! Patience! Al hamdoulillah que tes taux soient bon, moi aussi ils sont plutot bon tjs la même chose je suis vraiment a la limite. Un truc que j'ai trouvé pour faire baisser mon taux après manger c'est de mâcher un chewing gum sans sucre (généralement je le mâche 2h soit le tps d'attente entre les 2 prises de dextro) et ća baisse bien!

Ah oui tu as l'impression qu'il est énorme ton ventre? Moi pas assez mais c'est parce que j'ai hate d'avoir mon gros ventre des 7/8 mois lol. Mais il se voit déjà très bien la!
Citation
Saarourah a écrit:
Aleykoum essalam les filles oui bien dormi hamdoulileh et vous ?

Coco je suis contente que ton écho ce soit bien passé et qu'ils ton confirmé ta princesse moi c'est dans 2semaines insh'Allah j'ai hâte de savoir le sexe

Solitaire tu nous tiendra au courant pour ton rendez vous moi niveau dg sa va aussi hamdoulileh mes taux sont bons du coup je dois juste prendre mes dextros 2fois par jours donc je me fait plaisir loo

A part sa j'ai limpression d'avoir un ventre énorme mdr j'appréhende déjà les 7/8e mois de grossesse en pleine chaleur qu'Allah nous facilite
C
20 avril 2016 09:54
Oui InshaAllah kheir pour le ramadan !

Oui au moin il y a pas de sujet tabou avec elle
Citation
solitaire602 a écrit:
Macha'Allah Coco c bien d'avoir une sage femme musulmane au moins comme tu as dit elle est objective sur les questions grossesse/ religion. Incha'Allah khir pour le ramadan. Pour ma part je v essayer de le faire et si je vois que pour bb ça ne va pas trop, bouge moins ou alors que je me sens vraiment mal j'arrêterais. Mais incha'Allah khir.
20 avril 2016 10:38
Salam alaykoum mes choupettes !

Solitaire c moi qui avait rdv avec l'endocrinologue pour mon taux de TSH et al hamdoulilah comme je m'en doutais il est parfait ^^

Coco moi mon mari est radical il ne veux pas que je le fasse et ma mère non plus elle m'a engueler quand je lui ai dit que j'envisageais de le faire, en fait mon mari m'a dit que c vrai que si c'était mon premier trimestre et en hiver y'aurais pas eu de soucis mais la c'est vrai que ce sera vers la fin et c chaud ... Donc je vais m'abstenir on est dans notre droit ma belle si tu peux fais le, ton mari en pense quoi ? Coco ta des rdv tous les jours j'ai l'impression lool !! Tu nous raconteras !

Saarourah in sha Allah tu pourra connaitre le sexe ^^, Oui qu'Allah nous facilite pour la fin c vrai qu'avec la chaleur cava etre chauuuuud !!
C
20 avril 2016 10:47
Aleykum Salam je m'en douter que s'était toi qui avait un rendez vous hier al Hamdoulilah que tout va bien !

Bah mon mari et comme le tien il veut pas que je le fasse
Les filles si je nouri mon voisin tout les jours pendant le ramadan il est tout seule SA compte ou pas ??
Mdr j'ai fais expres d'avoir les 3 rendez vous à la suite le 18 echo le 19 visite de routine chez la sage femme et aujourd'hui rendez vous à la maternite mais ses eux qui mon imposée le jour donc j'ai fais en fonction lol

Oui InshaAllah je vous raconterai


Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum mes choupettes !

Solitaire c moi qui avait rdv avec l'endocrinologue pour mon taux de TSH et al hamdoulilah comme je m'en doutais il est parfait ^^

Coco moi mon mari est radical il ne veux pas que je le fasse et ma mère non plus elle m'a engueler quand je lui ai dit que j'envisageais de le faire, en fait mon mari m'a dit que c vrai que si c'était mon premier trimestre et en hiver y'aurais pas eu de soucis mais la c'est vrai que ce sera vers la fin et c chaud ... Donc je vais m'abstenir on est dans notre droit ma belle si tu peux fais le, ton mari en pense quoi ? Coco ta des rdv tous les jours j'ai l'impression lool !! Tu nous raconteras !

Saarourah in sha Allah tu pourra connaitre le sexe ^^, Oui qu'Allah nous facilite pour la fin c vrai qu'avec la chaleur cava etre chauuuuud !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook