Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
S
10 avril 2016 12:14
Hamdoulileh oui sa va, moi j'ai pas l'habitude de le sentir autant que toi mais juste quand je suis au repos...

Merci je vais faire comme ta dis attendre quelques jours avant de m'inquiéter khir insh'Allah
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam oui sava al Hamdoulilah et toi ?

Oui je sent tout les jours bébé que SA soit le matin l'après midi ou le soir mais j'ai l'impression que bébé dort en milieu de journee
Attend encore un peu si tu vois pendant que pendant quelque jour tu sent rien prend rendez vous mais Tkt pas trop pour le
Moment
C
10 avril 2016 13:07
Oui voila Tkt pas pour l'instant
Citation
Saarourah a écrit:
Hamdoulileh oui sa va, moi j'ai pas l'habitude de le sentir autant que toi mais juste quand je suis au repos...

Merci je vais faire comme ta dis attendre quelques jours avant de m'inquiéter khir insh'Allah
10 avril 2016 13:11
Salem Saarourah

Il m'arrive de ne pas le sentir 1 journée ou 2 mais je ne m'inquiète pas. Comme a dit Coco si vraiment tu ne sens plus bb vas consulter.
Citation
Saarourah a écrit:
Salam aleykoum les filles vous passez un bon weekend?

J'ai une question a vous posé est ce que vous sentez bb tout les jours ?
Sa fait environ une semaine que je sens des coups tout les jours et depuis hier rien sa m'inquiète

Pourtant je m'allonge et reste au repos des fois j'essai de le faire bouger ou de changé de position pck avant sa marché a coup sue et la rien

Vous en pensé quoi ?!
S
10 avril 2016 13:19
Tu me rassures ouff hamdoulileh je pensé qui fallait le sentir tout les jours t'es à combien de SA maintenant ?
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem Saarourah

Il m'arrive de ne pas le sentir 1 journée ou 2 mais je ne m'inquiète pas. Comme a dit Coco si vraiment tu ne sens plus bb vas consulter.
10 avril 2016 13:21
Alaykoumm salam les filles cava?

Coco ah bah tant mieux si tt s'est arrangé hamdoulilah ! Je suis immunisée donc je peux ^^ c'etait hyper bon on a bien manger al hamdoulilah ... J'ai dormi a 3h du mat lol je sais pas comment jai tenu !

Solitaire courage pr ton couscous lol moi g la flemme de tout aujd je sais mm pas quoi preparer et g mon menage a faire ....

Sarrourah moi ya des jours ou je le sens et des jours non je m'inquiete pas trop mais ne t'inquiete pas ma belle attends quelques jours et tu verra kheir in sha Allah !
10 avril 2016 13:23
 
Raclette 0
Voici un petit apercu de mon assiette lool !
C
10 avril 2016 13:25
Sa va al Hamdoulilah ! Mm trop
Bonne ta raclette mais ses pas bien de poster SA pour celle qui peuvent pas
Manger grrr SA donne envie !

Le menage je suis débarrassée ouf !

Je pense sortir avec une copine pour se caller juste en face de chez moi au mcdo manger une perte glace au calme vers 16h 17h

Citation
nounouss9 a écrit:
Alaykoumm salam les filles cava?

Coco ah bah tant mieux si tt s'est arrangé hamdoulilah ! Je suis immunisée donc je peux ^^ c'etait hyper bon on a bien manger al hamdoulilah ... J'ai dormi a 3h du mat lol je sais pas comment jai tenu !

Solitaire courage pr ton couscous lol moi g la flemme de tout aujd je sais mm pas quoi preparer et g mon menage a faire ....

Sarrourah moi ya des jours ou je le sens et des jours non je m'inquiete pas trop mais ne t'inquiete pas ma belle attends quelques jours et tu verra kheir in sha Allah !
S
10 avril 2016 13:42
Nounouss depuis le debut de ma grossesse j'ai envie d'une raclette la tu m'en donne encore plus envie Mdr malheureusement je suis pas immunisé contre la toxo mais apparemment on a droit à certaines charcuteries acheté sous vide mais je préfère pas prendre le risque
10 avril 2016 15:33
Lool c pour ca que g pas montrer la charcuterie mes cheries !!
Jss ko les filles c abusè !! Jv fr une sieste avc ma fille jpense ...
10 avril 2016 16:54
Ça va Nounouss?!

Bsaha la raclette! Ça a l'air trop bon. Je sens que je v m'en faire une mais avec kefta (je l'ai déjà fait et c très bon!) Tu 'as trop donné envie!
Le couscous est en court de préparation finalement je le fait pour ce soir incha'Allah.
Tu sais Nounouss moi aussi j'ai la flemme de faire quoi que ce soit! J'espére que tu as profité de la sieste.
Citation
nounouss9 a écrit:
Alaykoumm salam les filles cava?

Coco ah bah tant mieux si tt s'est arrangé hamdoulilah ! Je suis immunisée donc je peux ^^ c'etait hyper bon on a bien manger al hamdoulilah ... J'ai dormi a 3h du mat lol je sais pas comment jai tenu !

Solitaire courage pr ton couscous lol moi g la flemme de tout aujd je sais mm pas quoi preparer et g mon menage a faire ....

Sarrourah moi ya des jours ou je le sens et des jours non je m'inquiete pas trop mais ne t'inquiete pas ma belle attends quelques jours et tu verra kheir in sha Allah !
C
10 avril 2016 20:05
J'espère que ta bien profiter de ta sieste nounous !

Les filles jusqu'à côté de chez moi il y a une association islamique qui a organisée une journee entre soeurs avec les enfants s'était dans un gymnase il y avait plein de stand de robe de musc etc du Henne des soin prophétique il h avait meme une tembola dehors il y avait des jeux gonflabe pour les petit barbe à papa crepe etc les enfants pouvez faire des tour en poney ! S'était vraiment génial !
Ma Sha Allah il y avait bcp bcp de soeur Pk etait 2000 environs ses une association qui aide les pauvre au Maroc il vont soigner une petite fille d'un cancer au bled ! Il y vaut un stand où en pouvais acheter des gateau ! Vraiment génial je suis sorti à 16h et je viens de rentrée après avoir finit je suis parti manger une glace au mcdo et voila avec se temps SA fais du bien lol
10 avril 2016 20:42
Finalement g pas fait de sieste les filles ma belle mere est venue pr m'aider avc le menage miskinaa pck la vrmt gt HS et surtt avec la petite c compliqué lol du coup moi aussi ce soir c couscous la g bientot fini lol ya ma belle soeur aussi qui est venu on va tte mangé ensemble dc voila le menage est fini jss traaaaankil !!
Demain c la teprise du taff g paas enviiie...

Coco j'aime ce trop e genre d'ambiance !! Tu t'es acheté des choses?

Solitaire bah ouii tu peux avec du keftaa g jamais essayé mais ca doit etre bon !
C
10 avril 2016 21:22
Oui vite fais il y avait de douer belle tunique neutre vous savez celle qui sont longue de couleur kaki etc
Oui franchement il y avait une super bonne ambiance j'ai vraiment kiffer surtout si vous avez des enfants ses encore mieux pour eux
Qu'Allah la récompense ses bien elle ta aidée au moin t'avais moin de chose à faire

Aie aie aie la reprise ! Courage ma belle
Citation
nounouss9 a écrit:
Finalement g pas fait de sieste les filles ma belle mere est venue pr m'aider avc le menage miskinaa pck la vrmt gt HS et surtt avec la petite c compliqué lol du coup moi aussi ce soir c couscous la g bientot fini lol ya ma belle soeur aussi qui est venu on va tte mangé ensemble dc voila le menage est fini jss traaaaankil !!
Demain c la teprise du taff g paas enviiie...

Coco j'aime ce trop e genre d'ambiance !! Tu t'es acheté des choses?

Solitaire bah ouii tu peux avec du keftaa g jamais essayé mais ca doit etre bon !
S
11 avril 2016 05:33
Bonsoir les filles j'espere que vs allez bien, comment ca etait le weekend ? moi c la maison menage je me sens tres epuise pendant tte ma grossesse j'etais hyper active avant depuis que je suis enciente wooow grand changement si je fais pas la sieste c l3adaaaab , si non pour mon voyage a Dubai on la annuler finalement lhamdoulah hahahha lijat de mon mari donc maintenant je vais juste aller au bled nchallah j'ai pris billet pr le 28 Mai jusqu'au 20 juillet quand j'ai donne les date a ma gygy elle m'a dit tu peux voyager jusqu'au max 28 Aout mais il faut que tu viens le 28 juin et revoyager si tu veux apres pour les analyse du diabete mais je ne vais pas revenir juste pour les analyses je peux les faire au maroc hahahah mon mari m'a dit je lui envoyerai un mail et je lui dit de te donner la liste ds analyse qu'il faut faire tu les fais laba et tu lui envoi ls resulat par mail
C
11 avril 2016 09:22
Al Hamdoulilah sava , en espérant que t'accouche pas au Maroc mdr mais sa va ton terme ses vers septembre donc tranquille
Oui InshaAllah fais tes analyses au maroc'aunmoin t'es tranquille profite bien
Citation
Sossou88 a écrit:
Bonsoir les filles j'espere que vs allez bien, comment ca etait le weekend ? moi c la maison menage je me sens tres epuise pendant tte ma grossesse j'etais hyper active avant depuis que je suis enciente wooow grand changement si je fais pas la sieste c l3adaaaab , si non pour mon voyage a Dubai on la annuler finalement lhamdoulah hahahha lijat de mon mari donc maintenant je vais juste aller au bled nchallah j'ai pris billet pr le 28 Mai jusqu'au 20 juillet quand j'ai donne les date a ma gygy elle m'a dit tu peux voyager jusqu'au max 28 Aout mais il faut que tu viens le 28 juin et revoyager si tu veux apres pour les analyse du diabete mais je ne vais pas revenir juste pour les analyses je peux les faire au maroc hahahah mon mari m'a dit je lui envoyerai un mail et je lui dit de te donner la liste ds analyse qu'il faut faire tu les fais laba et tu lui envoi ls resulat par mail
11 avril 2016 09:45
Bsahtek Coco. C'est bien cette association Macha'Allah.
Citation
Coco9330 a écrit:
J'espère que ta bien profiter de ta sieste nounous !

Les filles jusqu'à côté de chez moi il y a une association islamique qui a organisée une journee entre soeurs avec les enfants s'était dans un gymnase il y avait plein de stand de robe de musc etc du Henne des soin prophétique il h avait meme une tembola dehors il y avait des jeux gonflabe pour les petit barbe à papa crepe etc les enfants pouvez faire des tour en poney ! S'était vraiment génial !
Ma Sha Allah il y avait bcp bcp de soeur Pk etait 2000 environs ses une association qui aide les pauvre au Maroc il vont soigner une petite fille d'un cancer au bled ! Il y vaut un stand où en pouvais acheter des gateau ! Vraiment génial je suis sorti à 16h et je viens de rentrée après avoir finit je suis parti manger une glace au mcdo et voila avec se temps SA fais du bien lol
11 avril 2016 09:50
C pas grave pour la sieste au moins ta bm est venue t'aider pour le ménage. C déjà ça de fait!moi c pour aujourd8 incha'Allah. Bon courage pour le taf!
Citation
nounouss9 a écrit:
Finalement g pas fait de sieste les filles ma belle mere est venue pr m'aider avc le menage miskinaa pck la vrmt gt HS et surtt avec la petite c compliqué lol du coup moi aussi ce soir c couscous la g bientot fini lol ya ma belle soeur aussi qui est venu on va tte mangé ensemble dc voila le menage est fini jss traaaaankil !!
Demain c la teprise du taff g paas enviiie...

Coco j'aime ce trop e genre d'ambiance !! Tu t'es acheté des choses?

Solitaire bah ouii tu peux avec du keftaa g jamais essayé mais ca doit etre bon !
11 avril 2016 09:55
Salem Sossou comment vas tu?

La chance tu pars au bled! Lol. J'aimerais trop y aller! Et mon fils c pareil, ça fait 3 jours qu'il nous dit on prend l'avion on va a marrakech (tiyara mamakech) !! Lol meskine. Allah y dik 3ala khir incha'Allah.
Bon courage je c ce que tu ressens je suis exactement comme toi, trop fatigué et la flemme de quoi que ce soit! Al hamdoulillah 3ala kouli hal.

Citation
Sossou88 a écrit:
Bonsoir les filles j'espere que vs allez bien, comment ca etait le weekend ? moi c la maison menage je me sens tres epuise pendant tte ma grossesse j'etais hyper active avant depuis que je suis enciente wooow grand changement si je fais pas la sieste c l3adaaaab , si non pour mon voyage a Dubai on la annuler finalement lhamdoulah hahahha lijat de mon mari donc maintenant je vais juste aller au bled nchallah j'ai pris billet pr le 28 Mai jusqu'au 20 juillet quand j'ai donne les date a ma gygy elle m'a dit tu peux voyager jusqu'au max 28 Aout mais il faut que tu viens le 28 juin et revoyager si tu veux apres pour les analyse du diabete mais je ne vais pas revenir juste pour les analyses je peux les faire au maroc hahahah mon mari m'a dit je lui envoyerai un mail et je lui dit de te donner la liste ds analyse qu'il faut faire tu les fais laba et tu lui envoi ls resulat par mail
11 avril 2016 10:01
Sinon les filles ça va?

Alors pour ma part hier une amie a moi est venue avec sa fille dans l'après midi ça fait plaisirs. Les enfts étaient content de se retrouver les pauvres. Et en plus elles sont restés manger le couscous avec nous. Et voila pas grand chose d'autre lol.
C
11 avril 2016 11:06
Oui ma Sha Allah il font bcp de choses ! Qu'Allah les récompenses !
Sinon vous allez bien les filles ?
Citation
solitaire602 a écrit:
Bsahtek Coco. C'est bien cette association Macha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook