Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
4 octobre 2016 16:41
Salam aleykum

Ça va les filles ?

Solitaire ça va mieux ? Et les enfts ?

Nounouss ça va ? Tes princesses vont bien? Alors la HG pr ta 1 ère tjrs aussi bien?
J espère que tu arrives à t organiser depuis le retour à la maison .

Coco tu vas bien? Et Marwa?
Tu ns ramenera du chocolat aussi de suisse ?? Lol

Happy ça va ? Tes filles vont bien?

Moi je suis enrhumé comme solitaire je commence à tousser en.plus .
je ne pen sais pas être aussi fatiguée sur la fin comme ça . Les insomnies mépuisent. Cette nuit je me.disais si c était le moment de pousser la je n y Arriverai Mme pas je crois ! Mdr
Al hamdoulillah c comme ça.

Bisous à vos loulous
4 octobre 2016 21:02
Coucou les.filles

J'ai bien marché mais rien , bon je prends mon mal en patience khir inchallah petit lou veut encore le ventre !!

Allah ichafik Baby smiling smiley

Solitaire Damya la coquine In love machallah des fois ça leur arrive !!! Ton jespere Ca va le petit pompier Mdrrr !! Jespere,que ton rhume ça va !!

Coco n'oublie le chocolat de Suisse Mdrrr

Happy Ca va ?
Nounouss pas evident le retour à la maison et la gestion des,deux prinçesses rabi maak inchallah yawning smiley

Je suis à 40+ 4 et rien à l'horizon on verra ce qui m'attend inchallah winking smiley
C
4 octobre 2016 21:42
baby : Olala faut se couvrir ses finit l'été mdr allah y chafik ma belle


mdr oui tkt je vous ramenerai du bon chocolat
je suis jamais aller en suisse au moins je vais découvrir
sinon sava hmdl et toi ?
tkt pas tu arrivera a pousser meme malade

rihabe : mdr tkt pour le chocolats
sa va bien arrivée
4 octobre 2016 21:46
Coucou les filles vs allez bien? Pas trop fatigante votre journée?

Moi g été a la PMI lioum ma fille meskina elle a pleurer et est devenu tte rouge qd elle lui a administré le vaccin ce qui la un peu calmer c la mise au sein. Sinon hmdlh elle grandit et prend bien elle pèse 5kg460 mashaAllah je suis contente hmdlh. La pédiatre m'a donner une préparation pour mettre sur son visage vu qu'elle a un peu d'eczema. Voilà

Sinon vs ça va?
Rihabe tnkt ma belle ça va vite arriver inchaallah kheir.

Baby Allah ichafik ma belle soigne toi bien et essaye de faire une sieste en journée pour récupérer le ménage peut attendre il s'enfuiera pas lol. Par contre toi ta besoin de prendre des forces pour le jour J.

Solitaire ça va mieux? Et ton fils ça va il va mieux et il est moins capricieux? La petite princesse réclame les bras de mamans la chipie In love

Coco cool pour le vaccin ta réussi a trouver 1solution c bien. Et ta vu les BB je trouve qu'il change de comportement passer le 1mois mais bon ils ont des période a nous de s'adapter kheir hmdlh.

Nounous ça va? Le retour c bien passer tu prend tes marques? T'arrive a tt gérer ? Et ta grande se comporte comment avec le BB? Courage ma belle comme l'on dit les filles on est ttes des super maman ptdr

Bonne soirée ou bonne nuit les filles.
yawning smiley
4 octobre 2016 21:47
Amine Rihabe .

Coco. Je me couvre sérieux. C mon.loulous qui était pas trop bien et forcément qd il vient te coller bin voilà lol

Depuis 19h des bonnes douleurs de règles j essayé de pas y penser mais huuuuum ça fait mal .
J espère dormir un.peu ya rabi!!!!

Bonne nuit les filles
C
4 octobre 2016 23:36
Happy : al Hamdoulilah si bébé prend bien ses bon signe
Aie ta du avoir mal au cœur de voir ton bébé Cômme Sa mais bon faut bien y passer

Oui hmdl j'ai trouver la solution hors de question de faire les autres vaccin je veux juste les obligatoire en tout cas je suis super heureuse d'avoir trouver


Oui soubrannallah SA change vraiment de comportement sa passe vite du bébé qui dort mange dort mange au bébé qui s'éveille etc


Baby : peut être tu va accoucher demain InshaAllah kheir
5 octobre 2016 09:32
Coucou les filles

Ca va ? Happy meskina ta puçe pas evident les vaccins sad smiley mais bon cest pour leur bien en meme temps !!

Solitaire j'espère que ça va

Coco oui inchalah merci pour les chocolats winking smiley

Moi toujours en stand by !!!ptdr ca sens le déclenchement n'est ce pas Nounouss winking smiley Mdrrr

Bon je sors faire un petit tour au marché jai fait mon petit menage , Ca va me permettre de marcher un peu et récupérer les petits après inchallah winking smiley

yawning smiley
5 octobre 2016 10:04
Salam wa'laykoum les filles j'espère que ça va.
Rihab incha Allah c'est pour très bientôt. Qu'Allah te donne la patience.

Courage à toi aussi baby et Allah y chafik . C'est pas évident de chopper des microbes en étant enceinte.

J'espère que vous vous portez bien et que le train train s'est mis en place avec les nouveaux bb.
Pas toujours évident.
Moi même c'est mon 3ème enfant ben j'en apprend chaque jour de nouvelles choses.

Mais hamdouliLaih c'est un vrai bonheur.

Coco en ce qui concerne le vaccin je ne fais que lire et me renseigner et hamdouliLaih j'ai fini par trouver la solution aussi. C'est sur le site infovaccin.fr
On peut le faire commander par son médecin.
Franchement je ne comprends pas pourquoi ils nous ne le propose pas directement.
Ça aurait été plus simple de nous laisser le choix direct.

Je te mets ce qu'il y avait :

DTVax : rupture de stock
Nouveau kit "DT+Imovax Polio"
Le DTVax® étant en rupture de stock depuis janvier 2015, Sanofi Pasteur propose depuis mai 2015 aux parents ne souhaitant réaliser que les vaccins obligatoires un "kit DT+Imovax Polio" contenant le Vaccin Diphtérique et Tétanique adsorbé® (sur phosphate d'aluminium) importé du Canada ; il ne contient plus de thiomersal (conservateur contenant du mercure).
Pour toute commande de ce kit, le médecin adressera une ordonnance à Sanofi Pasteur MSD en précisant impérativement :
les 3 premières lettres du nom et le prénom de l'enfant ;
l'âge de l'enfant ;
le nombre de kits souhaités ;
la raison pour laquelle l'enfant n'est pas vacciné par un vaccin pentavalent ou hexavalent (contre-indication ou convenance personnelle) ;
le nom et les coordonnées du médecin prescripteur ;
les coordonnées de la pharmacie (adresse, téléphone et fax) où doivent être livrés les vaccins.
Cette ordonnance sera faxée au : 04 37 28 44 32 ou envoyée par courrier à : SANOFI PASTEUR MSD, Support Médical Opérationnel, 8 rue Jonas Salk 69007 LYON.

Voilà. Bon séjour quand même.

A plus les filles ^^








Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/16 10:09 par CiSsIa.
C
5 octobre 2016 10:22
Salam aleykum les filles j'espère que sava ??

Rihabe : copieuse mdr moi Aussi je vais aller au marché j'ai fini mon menage j'attend une copine à moi et on y va lol
C
5 octobre 2016 10:25
Cissela : Salam aleykum ma belle , oui hier mon mari m'a montrer se site mais je me suis renseignée et ses pas sur que ton medecin le fasse en gros SA leur rapport rien ce vaccin. Et ses pas sur que le labo donne l'accord. Allah ouarlem .

En tout cas essaye et tu me dira se que te dit ton medecin moi je vais le chercher directement en Suisse au moin pas d'attente et en mm temps SA nous fait un petit voyage mdr
5 octobre 2016 10:55
Salam aleykum

Vs allez bien les filles ? Et vos bbs?

Coco bonne promenade ! Tu en sais des choses à ns ramener les chocolats les fruits et légumes. .... c trop bien!! Lol

Happy .pauvre petite Bessma. .c pas évident mes vaccins .heureusement que maman.arrive à consoler qd même ! Lol

Solitaire ça va ?.c aujourd'hui le rdv de ton. Fils kheir inshaAllah tiens ns au courant .

Cissla bien.dur qu on.en.apprend ts mes jrs et heureusement ! On.née pas maman.on.le.devient ! Lol
Al hamdoulillah .

Allez Rihabe allez Rihabe alleeeeez je v finir par te cramer hein mdrrrrrrr
5 octobre 2016 10:58
Nounouss ça va? Tu t en.sort?.
Tu n'as. Qq1 qui vient à la maison pr l allaitement ou toi aussi tu sais tt !! Mdrrrr
J espère que tu arrives à te reposer un.peu .

Ici tjrs enrhumée j ai fortement cru à un.début. de travail en.soirée mais walou .ça c calmé qd je me suis couché lol
J ai rdv vendredi inshaAllah on.verra bien .

Bonne.journée à vous les mamans
5 octobre 2016 12:11
Salem les mamans!! Comment allez vous? Bien dodo?

Rihabe courage ma belle. Ca a été ta promenade au marché?! Tu as ramener de bons fruits et legumes. Lol

Coco toi aussi le pleins de fruits et légumes lol.

Happy pauvre Bessma!! Heureusement maman est la pour consoler lol. J'espère qu'elle ne t'as pas fait de fièvre cette nuit.

Cissla comment vas tu? Khalifa va bien? Tant mieux si tu as trouvé la solution pour le vaccin. Incha'Allah khir

Baby ca va? Les douleurs ont repris ce matin? Courage bientôt la fin!
Oui mon fils avait rdv ce matin, hmdl le medecin a dit tt allait bien. On continue l'alimentation molle cette semaine, meme si mon fils a deja commencé de s'alimenter quasi normalement lol.
S
5 octobre 2016 13:12
Salam aleykoum les filles désolé de pas être revenue depuis un moment après l'accouchement j'ai était chez mes parents 1mois maintenant le retour à la maison est très difficile je fais que pleurer être loin de la famille est très dur je pensé qu'avec la petite ca aller etre plus simple mais non c'est pirr hamdoulileh ala koli hal

J'ai vu que nounous avait accouché félicitations ^^
Rihabe et baby manque plus que vous je crois bon courage c'est la fin sayer

Gros bisou à toutes
5 octobre 2016 13:48
Salem Saarourah c vrai ca fait lgtps ca fait plaisirs de te lire en tr cas.

J'espère que ta petite va bien. Ça doit etre difficile d'etre loin de la famille, mais incha'Allah ca va aller mieux avec le tps et plus ta fille va gradir et plus ca ira. Incha'Allah khir.
C
5 octobre 2016 14:41
Baby : et oui je fais tout mdr !! Je ramene pour tout le monde aussi mdr sinon vive l'écharpe de portage mdr je pouvait faire mon marcher tranquille sans poussette qui gêne tout le monde mdr
InshaAllah kheir ma belle je sais pas si ses moi mais j'ai l'impression que pour vous ses super long j'ai l'impression vous allez jamais accoucher alors que vous etre au bout du bout mdr nan sérieux ses qui la prochaine la j'ai envie de faire youyouyou


Sarouah : oh ma belle je sais que ses difilcile d'être loin de sa famille mais InshaAllah kheir tu va prendre l'habitude
Essaye de y aller souvent moi ses se que je fais





Solitaire : Mdr ton fils mange normalement mmm ses pas bien Sa mdr
5 octobre 2016 15:29
Hamdoulillah solitaire si tt va bien ..si ça passe pourquoi se priverait il?? Lol il a raison ton fils

Sarrourah contente de te lire ..c difficile de se retrouver seule après avoir passer du tps en famille! Mais avec ta princesse tu vas voir que tu auras des jrnée chargées et elle va te combler de bonheur de jr en jr .

Ah oui Coco c top l.Écharpe surtout à Paris lol ni tu pousses Ni tu gènes !
Tu as raison.c loooong. On.a cette même impression qu on.va jamais les sortir ces bbs mdr
Après on vs à tellement suivi tôt que ça fait long aussi!
5 octobre 2016 16:41
Salam alaykoum les filles cava ??

Babyy ahce foutu faux travail mdr ! Courage oui c clair que ca fait long mais kheir in sha Allah ils sont bien obligé de sortir hein !!
Bah ecoute pr l allaitement g allaiter ma fille 1an donc cava je suis rodé mais ya qd mm des petits truc que jai oublié g une amie pro en allaitement qui passe me voir et al hamdoulilah ca se passe super bien g plus mal du tt du coup la c vraiment agreable d allaiter

Solitaire al hamdoulilah pour tonnfils ma belle tu vas mieux toi??

Rihabe cava ?? Mais non dit pas ca pr le declenchement franchement ton col est deja ouvert continue tes efforts essaie de faire du ballon (tu fait des formes de 8) moi il etait fermé a double tour mdrrr !

Coco bon sejour en plus c trop beau la suisse !profitez bien !

Sarouurah ca doit pas etre evident le retour mais kheir in sha Allah c qu une passade ! Et Ouii jai enfin accoucher al hamdoûlilah ^^

De notre côté cava al hamdoulilah aujourd'hui c etait le rdv a la pmi je suis tres contente elle a bien pris elle est a 3k820 elle a pris 360g la haloufaa donc voilaaa ! Ma grande s amuse tjr aussi bien a la garderie ca me laisse le temps de faire ce que jai a faire a la maison... je reprends les cours demain et rien reviser du coup faut que je m y mette pr rattraper mon retard c pas evident mais kheir in sha Allah ^^
5 octobre 2016 17:04
Coucou les filles


Oui c'est long coco , mais on vous a tellement suivi tôt !!! Aussi ptdr pour la plupard vos bébés on presque trois mois, deux mois machallah etc ....


Nôunouss ca se passe comment le retour à la maison tu es fatiguée ?? Demain tu reprends les cours tu es courageuse ma belle winking smiley

Hamdl solitaire que tout aille bise pour Anes yawning smiley oui jai ramené des bons fruits !!!
Sarrouah contente d'avoir de tes News , pas evident je comprends le,retour c'est dur tu étais bien avec la famille ma belle !!

jai marche ce matin du coup l'après midi coup de barre sad smiley
C
5 octobre 2016 17:17
Rihabe : j'espère que ta bien marcher et que InshaAllah s à A déclencher tout SA oui ses vrai vous nous avez suivez tot


Nounous : al hamodulilah si bébé A bien pris ses nikel
Bonne chance pour les cours
yawning smiley

Baby : ses clair mdr il y a pas mieux que l'écharpe tu gène personne et tu galere pas avec la poussette à te trouher un chelle in mdr

Tkt Sa va bien venir il vont pas rester dans le bidon pour toujours heureusement mdr
M



Sinon les filles dimanche j'ai deuxi mie d'enfance à mon mari qui vont venir manger à la maison avec mon mari donc je dois préparer le menus lol et commencer à préparer samedi apreme comme sa dimanche je fais juste le plat principal et le dessert et l'entrée je l'est deja
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook