Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
1 octobre 2016 09:45
Salem les filles comment allez vous? Bien dodo?

Rihabe oui ça y est c votre mois incha'Allah!
oui 15 jours il va se reposer mais moi il va me rendre folle avec ses caprices et il chouine à longueur de journée, pas parce qu'il a mal mais parce qu'il veut ceci ou cela!! Lol

Sinon ojourd8 rien de spécial mais ce soir encore un mariage!! Lol
C
1 octobre 2016 10:49
Rihabe : oui enfin le mois de octobre !!! Aller SA va venir InshaAllah


Solitaire : sbartek le mariage amuse toi bien lol


Sinon hier j'avais rendez vous à la pmi pour la pesée j'avais complètement oublier mdr. Tete en l'air.
Mais merlich je l'avais pressée en debut de semaine elle etait a 4kg900 mtn elle a dû dépasser les 5kg SA se sent quand je la porte mdr



Sinon moi rien de spécial aujourdhui je vais commencer à préparer les fête pour ma fille que je vais faire chez ma mere et en corse donc je dois tout commander que SA soit deco etc même les tenues de ma princesse et mes tenues réfléchir au menu au thème etc ! Je vais me régaler à préparer tout SA
1 octobre 2016 11:36
Merci Coco.

Oui tu vas t'amuser aussi on c que tu kiffes organiser, préparer...
C
1 octobre 2016 11:49
Solitaire : oui InshaAllah je vais bien m'éclater sur mon ordi A tout planifier j'ai vraiment trop hate que tout soit fait
Faut que je trouve deux tenue pareil pour moi et ma fille SA sera trop mignon
1 octobre 2016 13:09
Oui ca va etre trop mignon.

Incha'Allah moi je ferais qqch en janvier et au maroc du coup je ferais faire 2 robes pareil incha'Allah.
1 octobre 2016 13:59
Salam les filles cava?

Merciii on est bien rentrée hier g lancer des machines direct lol ca me demangeais !! Sinon bah cava g eu ma montée de lait al hamdoulilah parcontre g hyper mal aux seins lol il sont enormes et tout tendu !!! Mais bon cava passer in sha Allah le debut c tjr dur elle tete environ tte les 5h car elle fait que de dormir la haloufaaa... mon mari la gere la nuit car jss trop ko il me reveille pr la tétée et la récupère ! Voila les files

Alors les octobrette ca yes onny est lol rihabe repose toi wallah moi g regretter quand g pousser gt HS !!

Baby les TP ca n a pas fonctionner pr moi non plus mdr gspr que ton koala vas mieux ma belle !

Coco ahhh tu va kiffer tt organiser et al hamdoulilah pr marwa qu elle aille mieux ^^

Happy cool le massage !! Ta fille cava mieux??

Solitaire cava mieux ton fils ?
C
1 octobre 2016 15:38
Solitaire : InshaAllah ma belle

Nounouss : t comme moi dès que je suis rentré jàvais fait menage à fond mdr

Ses normal elle est encore ko de l'accouchement

Oui hmdl elle va bcp mieux la princesse ! Sinon vaut Baby on les yeux de quel couleur je sais que SA peut changer
Mais la mienne A les yeux bleu bleu ! Soubrannallah SA va peut être changer mais elle est A bien bleu !! Le pere A mon mari a les yeux bleu et lui maron vert donc on verra bien si d'ici là elle a bien les yeux bleu
1 octobre 2016 17:09
3ala slamtek Nounouss! On est tte pareil on est rentrée de la maternité et on a attaqué le ménage direct! Mdr de vraies folles. Moi g regrété le lendemain matin!
Essaie de tirer ton lait ma belle 5 h macha'Allah après c normal que tu ai mal aux seins! Reposes toi et prends soins de toi
Oui hmdl mon fils va bcp mieux hmdl.

Coco macha'Allah les yeux bleus!! Wahou. Incha'Allah qu'elle les gardent. Ma fille pour le moment à les yeux foncés je ne pense pas qu'ils changent de couleur mon fils avait les meme et mon mari aussi, moi ils sont comme ton mari marron vert.
1 octobre 2016 18:02
Salam wa'laykoum les filles
Comment allez-vous ? Vos bébés ? Rihab? Baby? C'est pour bientôt incha Allah. A la fin on desespère tellement qu'on croit qu'on ne va jamais accoucher. Mais quand ça vient ça ne previensuite pas!!.
Kheyr incha Allah.

Bon retour nounous et prends soin de toi au lieu d'astiquer à fond.
Comme on dit on mets 9 mois pour fabriquer bb 9mois pour guérir maman.

Quelqu'une a commencé là rééducation du périnée ? ?. Du ventre??.
Moi wallou encore traumatisée pour pouvoir aller voir qqun.

Sinon tout va bien ici hamdouliLaih. Que du bonheur. In love

1 octobre 2016 18:16
Cissala , ton vert fluo m'a tué les yeux ptdr

Solitaire , inchallah que ton fils guérisse vite et qu'il te laisse un peu plus de répit ! et ta princesse ça pousse ?

Nounouss , déjà a la maison , vite fait bien fait alors lol , en plus déjà attaqué le ménage hé ben dis donc , bravo !

Rihabe et Baby ça y'est on est au mois d'Octobre tout peut arriver !!! D'ailleurs il est où votre post des Octobrette là , qu'on aille squatter là bas maintenant Cool
C
1 octobre 2016 18:21
Cissela : Sava hmdl et toi?? Et bébé ??
Je vais pas tarder à commencer faut que je prenne rendez vous j'appréhende pas du tout car j'ai vraiment pas mal en bas ses Cômme si j'avais jamais accoucher mdr
Dès le jour meme j'ai pas eu mal soubrannallah dessuite je suis aller au toillette faire mes besoins j'étais choquée réellement à la maternite tout les matin ils donne des médocs contre la bah g'en n'est jamais prit un mdr il était choquer A l'hôpital



Solitaire : oui InshaAllah on verra bien sa peut changer elle est encore petite

Lalaboya : mdr ses bon tu veux nous lâcher mdr
1 octobre 2016 18:31
Coco ça va ? Marwa ça grandit ? à ce que je lis elle pousse bien machallah

Bah non je veux pas vous lâcher , mais c'est histoire zaama d'aller chez les Octobrette pour se dire que le temps passe un peu quoi .... Quand t'es enceinte et que tu veux que ton mois d'accouchement approche ptdr

Donc enfait les filles , vos accouchement par voie basse se sont super bien passé , le tooop le rêve !!! ( vous êtes allez tout de suite au toilette , ménage de suite après etc etc ... lol )
Citation
Coco9330 a écrit:
Cissela : Sava hmdl et toi?? Et bébé ??
Je vais pas tarder à commencer faut que je prenne rendez vous j'appréhende pas du tout car j'ai vraiment pas mal en bas ses Cômme si j'avais jamais accoucher mdr
Dès le jour meme j'ai pas eu mal soubrannallah dessuite je suis aller au toillette faire mes besoins j'étais choquée réellement à la maternite tout les matin ils donne des médocs contre la bah g'en n'est jamais prit un mdr il était choquer A l'hôpital



Solitaire : oui InshaAllah on verra bien sa peut changer elle est encore petite

Lalaboya : mdr ses bon tu veux nous lâcher mdr
1 octobre 2016 19:02
Salam aleykum

Solitaire amuse toi bien ce soir .tu prends tes enfts ? Tu ne vas pas.danser encore si tu l' as ds les bras LOL tu danseras pr moi histoire de faire bouger les choses ? Hihiii

Nounouss ça va tu te sent plus légère? Mdr
Merci mon loulou va un peu mieux tjrs cette toux mais bon voilà al hamdoulillah
Fais attention qd même les premiers jrs à la maison on a l impression de tenir le coup mais après. ....aïiiie

Coco ça va ?elle est blonde aux yeux bleus ta fille ? Lol MashaAllah. Il donné quoi à la mat j ai pas.compris?
1 octobre 2016 19:14
Nounouss les TP effectivement ça ne marche pas sur tt Le monde LOL
C QUOI CE DÉLIRE ??
A revoir tt ça lol.

Cissla contente de te lire
Et ouiiiii à nous maintenant les 2 dernières. Kheir inshaAllah pr ns .
Bisous à ton.bb !

Lalaboya ça va ma belle?
Bientôt ton.tour aussi inshaAllah
Notre post est à l abandon. On est sur whatsapp . Si tu veux ns rejoindre marahba bik . C délire assuré LOL

Le lit et la commode sont montés ça fait bizaaaarre.lol je termine le rangement et déco demain inshaAllah .

Bonne soirée les filles
C
1 octobre 2016 19:29
Lalaboya : mdr Tkt' je te comprend winking smiley
Bah moi sava j'appréhende trop l'après accouchement je me suis dit je vais jamais aller au toillette et bizarrement soubrannallah aucune douleur en bas Apres j'ai pas eu de d'episio ou quoi j'ai juste eu un petits pts qui est parti quelque jours plus tard
Hmdl



Baby : et non pas une blonde lol mais elle est chatain comme moi et mon mari il est brun
Sinon oui Sava hmdl et toi ??

A la maternite tout les matins ils ramene des medoc au cas où si ta mam genre doliprane etc

Bientot on n'aura tous nos Baby il manque plus que vous deux
1 octobre 2016 20:13
Ah oui ok Coco g compris qu il.donnait qq chose pr aller aux toilettes mdr.je suis vraiment fatiguée là!
1 octobre 2016 21:52
Les filles bonne nuit je suis épuisée c'est La fin !!!! Super le retour nounouss repose toi !!!

Coco Machallah ta puce trop chou !

Solitaire danse bien ma belle winking smiley

Baby aller faut qu'on se bouge à ouvrir le bal mdrrrrr

Lalaboya on est plus sur yabi ptdr mais on est toutes sur wathsapp mdrrrr

Cissla Ca va ton Loulou Ca va , je comprends pas evident avec ce qui test arrive !! Prends le temps quil te faut pour tes visites post partum !!

yawning smiley
R
2 octobre 2016 00:02
Salam à toutes

Mabrouk pour les Nouvelles naissances

Nounouss je viens de voir que tu avais accouche toutes mes félicitations trop jolie prénom et j'espère que tout s'est bien passée donc c'était par déclenchement c'est bien Ca
Comme ca va le retour à la
Malson ?

Prend bien soin de toi et de tes princesses
Bisouuus
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam les filles cava?

Merciii on est bien rentrée hier g lancer des machines direct lol ca me demangeais !! Sinon bah cava g eu ma montée de lait al hamdoulilah parcontre g hyper mal aux seins lol il sont enormes et tout tendu !!! Mais bon cava passer in sha Allah le debut c tjr dur elle tete environ tte les 5h car elle fait que de dormir la haloufaaa... mon mari la gere la nuit car jss trop ko il me reveille pr la tétée et la récupère ! Voila les files

Alors les octobrette ca yes onny est lol rihabe repose toi wallah moi g regretter quand g pousser gt HS !!

Baby les TP ca n a pas fonctionner pr moi non plus mdr gspr que ton koala vas mieux ma belle !

Coco ahhh tu va kiffer tt organiser et al hamdoulilah pr marwa qu elle aille mieux ^^

Happy cool le massage !! Ta fille cava mieux??

Solitaire cava mieux ton fils ?
C
2 octobre 2016 07:40
Salam aleykum les filles vous allez bien ??? Bien dodo ???



Baby : mdr non pas pour aller au toillette pour la douleur Tkt SA arrive de mal comprendre
2 octobre 2016 12:40
Salem Cissla comment vas tu? Khalifa?

Je n'ai pas encore commencè la rééducation de périnée mais je commence le 10 incha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook