Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
3 octobre 2016 14:16
Salem les filles comment alez vous?

Baby ma belle insomniaque! J'espère que tu as pu te reposer ce matin après le départ de tes loulous a l'ecole.
Allah y chafikom ton koala et toi.

Happy ta grande va un peu mieux? Et Bessma? Comme a dit Baby c le produits qui fait mal pas la piqure elle meme.

Coco j'espère que les séances chez l'hostéo feront effet!

Rihabe t en salle de travail? Lol. Alors ca donne quoi le monito? Et ton col c modifié?

Alors moi ce matin encore réveillé a 4h40 par ma fille pour le bib et impossible pour elle de se rendormir avant 7h30!! Et j'ai essaye de me rendormir un peu mais elle arrêtait pas de chouiner. Après ménage on a mangé avec mon fils et la je viens de me poser, je v essayer de faire une petite sieste on verra. Si ma toux me laisse dormir. Lol. Je crois que g une bronchite, je tousse bcp et parfois je sens que g les poumons en feu! Hmdl 3ala kouli hal.
3 octobre 2016 14:17
Au fait

Bonne et heureuse année 1438!!!
3 octobre 2016 16:55
Slm solitaire tu doit être KO entre les nuit courte ta probable bronchite et les 2 enfants a gérer ça doit pas etre évident. J'espère que ta pu faire 1 sieste cet apm? Prend soin de toi ma belle et ce soir boit une tisane chaude avc citron et miel

Ms 1 fois que ta fille a bu son bib et fait son rot tu peut pas la laisser seule dans son lit jouer jusqu'à ce qu'elle se rendorme?? Ou c qu elle réclame tes bras?

Ok merci les filles donc pas besoin de prendre de patch. J'espère que ma fille suportera bien le produit inchaallah kheir.

Merci et bonne année a ttes les filles.
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment alez vous?

Baby ma belle insomniaque! J'espère que tu as pu te reposer ce matin après le départ de tes loulous a l'ecole.
Allah y chafikom ton koala et toi.

Happy ta grande va un peu mieux? Et Bessma? Comme a dit Baby c le produits qui fait mal pas la piqure elle meme.

Coco j'espère que les séances chez l'hostéo feront effet!

Rihabe t en salle de travail? Lol. Alors ca donne quoi le monito? Et ton col c modifié?

Alors moi ce matin encore réveillé a 4h40 par ma fille pour le bib et impossible pour elle de se rendormir avant 7h30!! Et j'ai essaye de me rendormir un peu mais elle arrêtait pas de chouiner. Après ménage on a mangé avec mon fils et la je viens de me poser, je v essayer de faire une petite sieste on verra. Si ma toux me laisse dormir. Lol. Je crois que g une bronchite, je tousse bcp et parfois je sens que g les poumons en feu! Hmdl 3ala kouli hal.
3 octobre 2016 17:11
Coucou les filles

Alors mon col na pas bouge nada toujours ouvert à 1,5 sad smiley la sage femme ma donne rdv à terme cest à dire lundi prochain inchallah le 10 octobre, si rien d'ici la on déclenche elle a dit je suis tout juste sad smiley mais bon kadar Allah

Je suis à 40 sa , vendredi inchallah je serais a 41 sa , j'espère plus rien , seul Allah décide de tout !!

Solitaire j'espère que ça va ta ou te poser
Happy bon courage pour le vaccin de ta fille smiling smiley

Je suis fatiguée jai quasiment pas dormi hier , jai passe la journée avec ma maman aujourd'hui smiling smiley je suis rentrée y'a pas longtemps smiling smiley

Coco ca va ?

Baby et moi faut qu'on se motive hein ?!!!
yawning smiley
C
3 octobre 2016 18:15
Solitaire : ah ouais ma belle ta pas bcp dormie ta du etre ko j'espère que ta put te reposer cette apreme


Happy : en parlant de bercer , ma fille quznd elle est née je la posee et elle s'endirper de elle mm mais depuis ses 1 mois elle veut etre bercer pour dodo sinon elle dort pss ... Grrr j'espère que SA va passer InshaAllah mais bon A cette age SA fais pas de caprice donc si elle fais SA ses qu'elle en n'a besoin en + elle grandis et le lien mere enfant se crée ses peut être pour SA allah ouarlem


Rihabe : désespère pas ma belle SA peut venir à n'importe quelle moment
Essaye les rapport
C
3 octobre 2016 18:16
Sinon chez l'hôsteo Sa ses super bien passer hmdl on va voir si elle arrive mieux à dodo la princesse
3 octobre 2016 18:34
Non les filles je ne me suis pas reposée je suis sortie avec les enfts. Mais hmdl pour le moment ça va.
Je suis passée à la pharmacie on m'a donné un sirop pour la toux et les bronche.

Happy non je ne peux pas la poser et la laisser sinon je soit me lever lui remettre sa tetine tte les 10 min et elle reveil son frère.

Rihabe courage ma belle. Incha'Allah khir.

Coco hmdl que ça se soit bien passé chez l'hostéo et incha'Allah qu'elle dorme bien cette nuit.
C
3 octobre 2016 18:38
Elle dort super bien elle se reveille qu'une fois où 2 pas + mais madame quznd elle dodo et que je la pose au bout de 5 min elle se reveille et rebellotte si je recommence alors que quznd elle est contre moi elle gifi trop bien et se reveille pas
3 octobre 2016 21:14
Salam aleykum

Solitaire non je ne me suis pas reposé .1 fois que je suis réveillé c foutu après. .j ai fais du rangement de matin .lol
J espère que tu vas mieux dormir ce soir
Ton.fils ça va il remange normalement ou pas encore ?
Et bb Damya va bien?

Coco tu ns.diras si tu vois un.changement aprés la seance?

Je ne sais pas chez vs mais ici il commence à faire frais brrrrrrrr les pauvres loulous il faut bien les couvrir .

Bonne nuit les filles
3 octobre 2016 22:26
Coucou les,filles,

Ca va ? Meme les rapports ça n'a pas marché Mdrrr inchalah khir,avec.losteo pour Marwa

Solitaire,inchallah khir,pour ton,traitement

Moi depuis que je suis rentrée grosse douleurs,de règles qui me tape le dos et le ventre , même si les douléurs,jy croient plus,, khir inchallah on verra ce qu Allah me réserve j'avoue,que,le tv de ce matin la sage femme m'a fait,horriblement mal eye popping smiley


Bonne nuit les filles yawning smiley
4 octobre 2016 01:52
Salam les filles cava?

Dsl g desertée mais vous devez comprendre lol ! Le retour a la maison c pas du tt pareil qd tu a deja un enfant mais al hamdoulilah ya des moment ou c dur et après ca passe ! Alors g vu une amie professionnelle de l allaitement elle ma dit que 5h ct bcp trop et que je devais la laisser dodo max 3h elle m a envoye un shema explicatif de bb en fait ca montre que bb n a pas besoin de pleurer ou se reveiller pr avoir faim jvais essayer de vous le mettre elle m a aussi aider pck ma fille prenais mal le sein du coup la cava bcp mieux g presque plus mal al hamdoulilah et bcppp de lait Allahi berek !

Rihabe comme je te comprends ma cherie franchemet les derniers jours c les pires j trouve ... courage je suis bien placée pour savoir que ya pas de mot pr reconforter a ce stade lol

Baby comment tu vas?? Ouii tavu cmt il fait froiiidd ! Bon jprefere ca que la chaleur qu on a eu ^^

Coco ta tt a fait raison pr le lien mere fille elle a besoin de calinou la chipie alors donne lui en tant que tu veux et surtt n ecout pa ce qui te diront tu va l habituer aux bras ect... c un besoin qu elle a pas de caprices cava passer ma fille ct pareil elle avais ses périodes

Solitaire Allah i chafik ma belle essaie vrmt de te reposer ... et ton fils cava mieux?

Happy comment vont tes princesses?

Bonne nuit les filles demain jenmene ma fille a la HG cava piquer les yeux surtt que je sais que jv pa bcp dodo de la nuit lol bisouuus
4 octobre 2016 08:07
 
Bebe 0

Voila les fille le document dont je vous ai parlé
C
4 octobre 2016 09:11
Nounous : je te comprend ma belle alors Sa ses bien passer le retour t'arrive à gerer entre le menage manger etc ? En tout cas t'es une super maman g'en suis sur

Je suis pas d'accord faut pas reveiller bébé pour la teter car ses quznd bébé dort que son cerveau est en route et que bébé grandis moi ma fille la journee me réclame toute les 3Genviron des fois 5 h quand elle dis mais la nuit elle me réclame à minuit vers 2h ensuite vers 6h mais en journee ses ses sommeil profond alors que la nuit elle gesticule cherche le sein avec les yeux fermer donc je la met au sein j'attend pas qu'elle hurle à chaque petite signe genre elle tire la langue ou elle gesticule bcp
Bah SA m'indique si elle a faim et hop le sein. Merci pour la photo je l'avais déjà dans mon tel mais ta raison faut jamais attendre que bébé hurle

Oui Tkt j'écoute pas les gens elle a besoin de moi donc je la prend Apres ses juste pour dodo qu'elle me réclame sinon elle réclame pas mes bras
4 octobre 2016 09:25
Coco nan justement je la reveille pas tte les 3h elle reclame avant c juste que pr moi ces petits signes ne voulais pas dire qu elle avait faim donc je la laissais en fait si tu prefere j attendais qu elle pleure pr lui donner alors que nan, moi non plus je suis pas pour la reveiller des que je vois qu elle s etire qu elle joue avec ses mains je lui donne la tétée elle nouvre mm pas les yeux lol mais elle mange c trop marrant !
4 octobre 2016 10:27
Coucou

Vous allez bien

Nounouss'oui pas évident le retour à la
Maison ma belle smiling smiley

Essaye de te reposer entre deux tetees ma
Belle smiling smiley cest pas évident oui il me
Tarde d'être délivrée inchallah !!
Merci pour le schema !!

Coco Ca va ta fille qui gesticule mdrrr ils sont chou ces Loulous machallah

Bon après avoir retourné ma baraque je sors je vais au 4 temps faire toutes les boutiques mdrr j'ai plus rien à perdre au stade où j'en suis ... bébé na plus rien à faire dedans il tout beau tout constitué ptdr

Bisous les filles
C
4 octobre 2016 11:40
Nounous : ah oui je comprend , mdr ta vue ses drôle quand il dorme et gesticule avec les yeux fermer et ouvre la bouche en cherchant le sein

Rihabe : ta raison mdr attention n'accouche pas au centre commercial winking smiley

Oui il sont chou les bebe
4 octobre 2016 12:44
Salem les filles comment allez vous?

Nounouss c pas evident le retour maison quand on en a déjà un mais hmdl. Et incha'Allah c tu vas y arriver c un rythme a prendre.
Oui hmdl il va bcp mieux, demain incha'Allah il a rdv chez le pédiatre pour voir si tt est OK. L'orl dans 1 mois incha'Allah. J'ai hate qu'il reprenne l'école lundi. Lol.

Rihabe courage zine. Oui attention de pas accoucher au centre commerciale lol.

Coco trop chou Marwa. Alors la seance hostéo ca lui a fait du bien? Elle a bien dormi?

Hier je ne sais pas ce que Damya avait, elle voulait tjs etre dans mes bras dès que je la posait elle hurlait. Pour préparer à manger g du la mettre dans le porte bb car meme dans son transat dans la cuisine avec moi elle pleurait. Meme pour s'endormir d'habitude je l'emmaillote et la met dans sa nacelle et s'endort mais hier soir je l'ai emmailloté et c endormie dans mes bras.
C
4 octobre 2016 12:52
Solitaire : oui SA lui a fait du bien mais hier quznd on est rentree elle faissait que pleurer ses normal aprrs une séance s'hosteo mais la sa va

Solitaire Tkt pas pour damya ses normal SA va lui passer il sont besoin d'être rassurer ses pas facile Pour eux
Moi SA fais bien 10 jours qu'elle me fait SA genre elle quand elle veut dodo et que je le dort et que je la pose bah elle se reveille au bout de 5 min et rebellotte elle veut me sentir pour dodo sinon elle dort pas elle se reveille donc on se moment ses cododo

Sinon les filles on n'a trouver la solution avec mon mari en va partîr en Suisse pour acheter le vaccin dt polio sans hépatite b etc on le trouve là bas et Cômme j'ai de la famille on va en profiter pour y aller et le prendre
4 octobre 2016 14:06
Bah en fait Coco quand elle s'endort après quand je la pose elle ne se reveille pas mais c juste qu'elle a besoins d'etre contre moi quand elle est reveillée ou qu'elle veut dodo. Mais incha'Allah ça va passer.

Cool si vous pouvez l'avoir en Suisse le vaccin et en plus vous ferais d'une pierre 2 coup en allant voir la famille.
C
4 octobre 2016 15:16
Solitaire moi en se moment je la pose et elle se reveille soubrannallah j'ai beau réessayer de la posee elle se reveille InshaAllah Sa va va passer au moin la tienne se reveille pas ses nikel Sa moi aussi avant elle faisait Sa mais la en se moment non.


Oui InshaAllah je suis trop contente qu'il soit dispo en Suisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook