Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
25 septembre 2016 21:11
Salam les filles ca va?

Nounouss ma belle ne culpabilise pas au contraire ta bien fait d'y aller vu que tu sentait pas trop BB et la en plus ils t'ont dit que le rythme et un peu faible donc kheir inchaallah tout se passera bien tnkt tt est entre les mains d'Allah. Donc Allah ifokek 3la kheir ma belle tiens nous au jus inchaallah.

Baby bsaha le couscous je suis pas contre une petite assiette aussi et encore plus si c épicé miamiam winking smiley.

Rihabe ça va?

Solitaire bsaha la soirée mm si ta pa pu te défouler comme t'aurai aimer. Et tu doit être en clinique la donc kheir inchaallah pour ton fils.

Coco miskina marwa trop fatigué la petite puce elle vlé dormir c vrai les pauvre BB n'aime pas trop qu'on chamboule leur habitudes. Et pour les coliques Allah ichafiha la mienne aussi en a encore . Et dis ça donne quoi comme résultat avc la preparation que tu lui donne ça va mieux ou pas? Moi je me suis faite un peu a l'idée que ça ira mieux après 3mois inchaallah (et si c avant tant mieux)
25 septembre 2016 21:33
Ne culpabilise pas ma belle. C le mektoub, Allah ne fait pas les choses par hasard. Le fait que tu ne sente pas bb ojourd8 et que tu te dise que tu va aller consulter c Allah qui l'a decidé et c juste sabab.

Incha'Allah khir. Allah y fekek 3ala khir incha'Allah
25 septembre 2016 21:40
Salem Happy comment vas tu?
Allah y chafi Besma pour ses colliques.

Oui on est a la clinique, mon fils a un peu peur il veut rentrer meskine. Incha'Allah khir. Je suis dans mon lit de camp je v bien dormir encore. Lol

Je v essayer de dormir un peu d'autant plus qu'ils vont me reveiller a 6h pour injecter le medicament pour mon fils. Il doit aller au bloc vers 9h30 donc il faut qu'il soit prêt pour 8h30 incha'Allah.

Bisous les filles
25 septembre 2016 21:56
Ça va hmdlh et toi?
tu m'étonne qu'il ai peur miskine il doit rien comprendre 2 w-end de suite a l'hôpital heureusement que t avec lui. Et tnkt tt se passera bien pour ton petit prince inchaallah. Et bon dodo sur ton lit de camp lol.
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem Happy comment vas tu?
Allah y chafi Besma pour ses colliques.

Oui on est a la clinique, mon fils a un peu peur il veut rentrer meskine. Incha'Allah khir. Je suis dans mon lit de camp je v bien dormir encore. Lol

Je v essayer de dormir un peu d'autant plus qu'ils vont me reveiller a 6h pour injecter le medicament pour mon fils. Il doit aller au bloc vers 9h30 donc il faut qu'il soit prêt pour 8h30 incha'Allah.

Bisous les filles
25 septembre 2016 22:02
Merci les filles g des petites contractions pour l instant rien de bien mechant lol mais bb est un peu fatiguée ce soir ... Allahuma Amine pr vos dou3as jvous tiens au jus tte facon g rien a faire je galère mon mari est parti manger moi pr l instant je peux pas grrr g faimmm ! C loong...
25 septembre 2016 22:04
Nounouss ne culpabilise pas ma belle , cest mektab rabi rien ne se fait par hasard ma belle ! Inchallah Allah ifoukek Ala khir , qu Allah t'accorde la force , et toi aussi fais des douates pour nous on dit qu'elles sont exaucées quand on est entrain d'accoucher !

Oula je réalise pas je suis la prochaine inchallah normalement je suis à 39 sa !

Solitaire inchallah khir pour ton fils tous se passera bien inchallah smiling smiley t'inquiète pas. Jespere que Damyia ca va la louloute, la séparation ca etait ?

Happy hamdoulilah je vais bien merci jespere t'es princesses vont bien aussi smiling smiley
25 septembre 2016 22:51
Coucou

Happy ça va ? Et tes puces?
je viens de voir que tu en voulais aussi je suis désolée à pu!!! Lol

Solitaire inshaAllah kheir on pense bien à lui le pompier courageux ! Lol

Nounouss Ohhhhhh bin voilà elle arrive ta princesse ! InshaAllah une belle rencontre ma belle. Qu' Allah te donne la force et t aide à accueillir ton bb amine! Ne culpabilise pas tu y serai allé demain de tte façon ! Et Allah à décidé que tu devais y aller aujourd'hui c comme ça m'a chérie.
C
25 septembre 2016 23:07
Nounous : InshaAllah je te souhaite un bel accouchement ma chéwi !!! Olala je suis trop nostalgique quand sa parle d'accouchement j'aimerai tant revivre se moment là premiere rencontre avec son bb
C
25 septembre 2016 23:09
Happy : oui SA va
Bcp mieux depuis que je lui donne SA , al Hamdoulilah mais bon elle a Tjr des colliques le soir un peu mais en même temps je suis à pas le traitement comme je devrai le suivre normalement ses avant chaque tete et le sor j'ai un peu la flemme de me lever lui donner mais bon faut que je me force ggrr


Solitaire : mesquine ton fils il doit rien comprendre inshaAllh kheir tien bois au courant pour demain
26 septembre 2016 05:58
Re les filles

Je suis tjr a l'hôpital et bb tjr ds mon ventre lol ca fait mtn presque 10h que jai le tampon et pas de travail... ils m ont mise dans ma chambre hier soir jai pu manger ensuite jai fait du ballon, avec mon mari on a monter et descendu les escaliers, on a marché et rien... en plus personne n est revenunme voir pour voir ou en est mon col donc bon j attends... jai pu dormir un peu et la jfait du ballon lol

Solitaire c vrai que ton fils se fait opérer aujourd'hui kheir in sha Allah pour lui j espère que cava bien se passer ^^ tiens nous au jus

Coco merci ma belle j espère que marwa va bien

Happy jspr que tes filles vont mieux?

Rihabe ah oui t la prochaine avev baby in sha Allah courage c bientôt la fin... qu Allah nous Assiste et nous facilite...
26 septembre 2016 06:08
Salem les filles comment allez vous?

Happy ça va hmdl merci. Finalement j'ètais tellement KO que j'ai bien dormie sur le lit de camp lol. Non c vrai qu'il comprend pas meskine, et surtout meskiine il croit qu'il va juste passer la nuit ici et rentrer ojourd8 comme la semaine dernière. Je lui dit qu'il va retirer les boules dans la gorge on va faire 2 dodos ici mais il dit non. Quand le docteur viens on retire le pansement et on rentre a la maison.

Nounouss incha'Allah khir ma belle. Si ta puce est haute c normal que ça mette plus de tps.

Merci les filles pour vos douas! J'appréhende un peu mais khir incha'Allah.
C
26 septembre 2016 06:16
Nounous : inshallah kheir ma belle moi j'avais fait du ballon et m'avait bien aider À avancer dans mon travail SA m'avait an'vancer de 2ou 3 doigt
Tien nous au courant winking smiley

Solitaire : ta bien expliquer à ton fils ses bien j'espère que tout va bien se passer

Sinon ma fille ses reveiller que z 3h30 alors qu'elle dodo depuis 22h ensuite elle ses reveiller vers 5h30 mais en fermant les yeux car elle avait des colliques donc e les aider à faire des gaz et la elle dodo je vais aussi dormir car il me reste que 2h grr
26 septembre 2016 06:54
Coco Allah y chafi Marwa ma belle. Macha'Allah elle a bien dodo.
Oui j'ai essayé de lui expliquer avec des mots simple et incha'Allah oui ca va bien se passer. Merci
26 septembre 2016 07:15
Coucou les filles

Qu'Allah t'assiste Inchalah nounouss cest normal bébé est haut Ca prend lus de temps que lorsqu'il est bas !
Inchalah un bel accouchement !

Solitaire courage à ton fils tout se passera bien !

Coco Meskina la petite Marwa les coliques
Allah ichafi ya

Bon cest le lever, faut préparer les petits pour l'école !!

yawning smiley
26 septembre 2016 08:35
Solitaire ohhh ma belle c normal tu apprehende mais dit toi qu Allah le protege tkt pas ^^

Coco repose toi bien Allah i chafihaa la petite pucee !

Rihabe oui elle est encore haute la chipie elle ne veux pas descendre lol

Ya une sf qui est venu me parler donc elle ma demander si j avais des contraction je lui ai dit que non pas bcp elle m a dit qu elle me ferait un controle tt a lh in sha Allah
26 septembre 2016 09:04
Nounouss merci. L'infirmière viens de lui mettre une perf de facteur 9 (pour son hemophilie) on attend que tt passe et direction le bloc incha'Allah.
Incha'Allah khir elle va bientot descendre sinon si ton col est ouvert a 5 au moins elle vont aider a la faire descendre pour percer la poche des eaux je pense comme elle m'ont fait et une fois la poche percée c hyper rapide.
26 septembre 2016 09:34
Coucou les filles

Solitaire Ton fils est hémophile ? Inchallah khir pour tous ma belle

Nounouss allez courage ma belle tu y es presque smiling smiley
C
26 septembre 2016 10:13
Nounous faut être à 3 pour être considérer en travail et là il te garde InshaAllah kheir ma belle



Solitaire : je suis de tout cœur avec toi t'es dans mes pensée je sais SA doit etre difilcile quznd meme de voir son fils au bloc

Sinon les filles sava ???

Je suis aller à la pmi ma fille pass 4kg 710 ma Sha Allah elle a bien pris alors qu'elle a 1 mois et 6 jours
26 septembre 2016 11:29
Coco Allahi berek pour le poids c très bien !!
Il m on deja gardé jsuis dans ma chambre lol jai fait du ballon la et jai monter et descendu 3 fois leurs escaliers j espère que mon col a bougé in sha Allah ! !
26 septembre 2016 11:29
Salam aleykum.

Nounouss g pensé à toi à 4h lol mais j avais pas le courage de écrire je voulais absolument me rendormir. Kheir ma belle elle se fait une beauté avt l atterrissage. Va marcher si tu peux

Solitaire kheir ma belle on.pense bien à ton.loulou tiens ns au jus

Coco MashaAllah la petite puce .
C cool!
Tu as demandé pr les colliques?

Rihabe bien ou bien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook