Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
27 septembre 2016 02:12
Re les filles jss en salle de travail ouverte a 7-8 la péridurale est posée g souffert de ouf mais la je plaaaanee jvous raconterai qd je serai ds mon etat normal mdrr
27 septembre 2016 05:00
Nounouss belle rencontre avec ta puce inshaAllah courage .
27 septembre 2016 06:24
Merci Happy!

Nounouss belle rencontre avec ta princesse. J'espère que tt c bien passé.
27 septembre 2016 07:21
Salam aleykum

Solitaire ça va ça été la nuit de ton fils? Il n à pas.trop mal?

Happy merci ma belle amine! T'es filles vont mieux?

Nounouss j espère que tt s est bien passé et que tu te reposes maintenant !

Coco ça va ? Ça été la nuit de Marwa ?
Bon réveil à vous les filles
Moi je suis .....défoncé lol
27 septembre 2016 07:41
Salem Baby alors mal dormi?

Ça va hmdl oui bien dormie malgrès le lit de camp g mal o dos!! Vivement ce soir que je retrouve mon lit incha'Allah.
Anès ca va hmdl il a bien dormi merci. Il est courageux il a pas eu mal.

Bon réveil à vous les fille c l'heure du pdj!
27 septembre 2016 08:19
Salam solitaire j ai bien dormi jusque5h et rendormi un.peu après 5h alors je te laisse imaginer le réveil à 7h lol .
Bravo Anas il est courageux MashaAllah.
Allez plus que la journée et après c retour à là maison avec la petite coquine Damiya Lol

Les enfts viennent de partir je suis seule pr la journée c leur premier jr de cantine ! Le gd à l habitude mais le petit c le premier et seul jr de l semaine .je voulais essayer au cas où je me.retrouve en galère jusqu a l accouchement.

Vivement 15h45 ! Hihii
C
27 septembre 2016 08:20
Salam aleykum les filles !!!

Nounous : belle rencontre ma belle
Baby : Sava hmdl et toi oui sava Sa a etait hmdl
Mais je suis ko lol mon mari est en repos donc il s'occupe de la petite je vais dodo encore un peu grr
C
27 septembre 2016 08:21
Solitaire : fière de ton petit homme non hihi
27 septembre 2016 08:24
Profites bien de ta journée!! Ça va te faire du bien.

Ps: c Anès et Damya winking smiley
27 septembre 2016 08:25
Merci Coco!

Reposes toi ma belle
27 septembre 2016 08:38
Coucou les filles

Sbah al khir

Nounouss inchallah j'espère que Ca etait et que tu te portes bien avec ta princesse !!!

Solitaire vivement ce soir !!! Que tu retrouves ton chez toi , ta petites princesse. Machallah Anas est courageux smiling smiley


Baby bien matinale c'est super profites de ta journee ms belle !!!


Bon repos à toi chère coco

Moi je suis debout depuis 6 h les enfants sont partis à l'école donc voila
27 septembre 2016 08:50
Désolée solitaire je ne.recommencerai plus lol
Repose toi bien Coco

Rihabe repos aussi pr toi quoi que.....faut se bouger aussi lol

Bonne journée à vs
27 septembre 2016 09:21
Mdr Baby! yawning smiley
C
27 septembre 2016 09:39
J'ai pas dormie bien longtemps mdr le menage m'appeler mdr
27 septembre 2016 09:42
Il appel tt les jours celui la!! Il peut pas nous lâcher un peu? Moi je l'ente d m'appeler au loin là. Mdr.

Le medecin est passé on peut rentrer a la maison hmdl. On attend mon mari qui va pas tarder. On va reccupérer Damya avant de rentrer je pense. A plus tard les filles.
27 septembre 2016 10:24
Ala slaltekoum solitaire vous pouvez rentrer à la maison smiling smiley ton Loulou tu vas le garder un peu à la maison je suppose quelques jours ?

Faut que je me bouge exactly !! Inchallah jeudi vendredi je prévois un marathon inchalah mdrrrrrr je rigole je vais marcher !!!


Cocc intenable reposes toi !!!
27 septembre 2016 12:58
Hello les mamans ça va?

3laslamtkoum solitaire vs allez pouvoir rentrer a la maison avec ttes la petite famille au complet inchaalah home sweet home n'est-ce pas winking smiley

Baby bsaha la journée en solo profite pour ranger ta valise ma belle si ce n'est déja fait . Et j'espère que le petit loulou va aimer la cantine.

Rihabe mdrr fait tes échauffement avant pour le marathon lol. Quoique t déjà bien entraîné avec les journées de fou entre l'école le ménage la préparation des repas les douches etc.....

Coco bsaha la micro sieste et surtt le ménage lol marwa t'a pas aider ou c elle qui a tt fait hihihiii

Nounouss alors? on attend ma belle j'espère que tt se passe bien kheir inchaallah .

Bon app les filles
27 septembre 2016 13:09
En ce moment y'a ma grande qui refuse de manger ça fait presque 5jours la elle veut que grignoter et boire .
on l'a emmenée voir le médecin pasque généralement qd elle refuse de manger c svt parce qu'elle a une otite . Mais la non le doc ns a dit que c les dents qui pousse donc on patiente que ça passe.
qd a Bessma c fou elle contrairement a Tout les BB, elle pleure qd on prend la voiture je crois c une casanière (ou pas) lol.
27 septembre 2016 13:19
Salam alaykoum les filles jvous annonce la naissance de ma fille Neïla elle est nee cette nuit a 4h du matin 3kg600 on va bien al hamdoulilah jvous raconterai tt en detail qd j aurai du temps jss HS bisouuuus
C
27 septembre 2016 13:43
Happy : mdr tu ma tuer olala ta fille ses incroyable mais vrai mdr


Mdr ma fille elle m'a pas aider snif snif mdr


Nounous : Mabroukk ma belle felicitation !!!! trop heureuse pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook