Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
26 septembre 2016 11:30
G eue mon.écho tt va bien al hamdoulillah bb tête en bas son. Popotin bien.en haut à droite . Tjrs haut .voilà aa al hamdoulillah
C
26 septembre 2016 11:36
Nounous essaye de faire du ballon encore moi en 1h SA avait grave bouger Apres Sa depent des personnes
Bébé se fait désirer mdr




Baby : al Hamdoulilah si bb tete en bas ses nikel
Pour les colliques rien n'a faire j'ai deja tout essayé mais le julep gommeux l'aide à lui faire ses gaz donc ses nikel SA partira bien un jour lol
26 septembre 2016 12:12
Salam les filles ,

Nounouss on pense à toi !!! Pour ta 1ère c'était comment ? , Aller inchAllah que bb arrive aujourd'hui

Solitaire , merci de demander , ça va hamdolilah , pour le DG quel DG ? lol , ça va faire au moins 1 mois je prend plus mes glycémie ptdr je sais même plus où j'ai mis le carnet et tout le bazar walah , depuis qu'on m'a dit que c'était un DG plutot modéré j'ai pris la confiance lol non c'est surtout que bb n'est pas gros ou quoi j'avais un peu peur de ça ...je me suis permise plus de liberté !
D'ailleurs normalement je dois revoir dans quelque jours l'endocrino , faut que je retrouve le carnet et noter des truc au piff dedans , la oufff .....

Baby , super t'as vu ton bb a fini par se mettre bien !! Plus qu'à attendre ton tour toi aussi , ça approche avec Rihabe .
Moi aussi à la dernière écho il était tête en bas j'étais trop heureuse , mon 1er il avait jamais bougé !!

Bisous à toutes
26 septembre 2016 12:45
Coco macha'Allah ta puce a bien pris. Allah y barek.

Baby hmdl bb a bien la tête en bas hmdl.

Lallaboya mdr le carnet est perdu! Retrouve le avant ton rdv au pire tu dit oups je l'ai oublié à la maison.

Alors hmdl tt c bien passé. Il est remonté du bloc a 11h45 et doit attendre 2h avant sa 1ere glace. Ca va etre difficile de le nourrir pdt 15 jours, que du froid et du liquide. Mais hmdl tt va bien il a été très courageux meskine il a meme eu droit a un certificat de courage.
26 septembre 2016 13:08
Solitaire al hamdoulilah pour notre petit pompier lol trop chouu le certificat ^^ j avoue cava etre dur de le nourrir que de froid et liquide mis tu va gerer comme dab jte fait confiance ^^

Coco ouais jvais continuer le ballon in sha Allah

Baby al hamdoulilah pour ton echo et tkt jten veux pas c normal qd t fatigué t fatigué lol

Lallaboya merci ma belle pr ma première g eu des contraction naturellement a la maison du coup cava ca été

Les filles le monitoring c bien passé bb va bien et g eu des contraction genre tte les 7 minutes mais pas vraiment régulière selon la SF et puis cava elles étaient douloureuse mais gerable la ca continue al hamdoulilah jvais aller marcher et ensuite faire du ballon a toute les filles
26 septembre 2016 13:19
Merci Nounouss, t gentille!
C
26 septembre 2016 14:43
Nounous : ta raison continue de marcher et faire du ballon SA peut que accéléré le travail InshaAllah kheir ma belle tien nous au courant yawning smiley

Solitaire : ah oui SA va etre difilcile mais tu va gerer essaye de regardés des recettes sur internet pour te donner de l'inspiration
26 septembre 2016 14:45
Allah y chafi ton fils solitaire al hamdoulillah le plus dur est passé!
Bon.rétablissement à lui .
Tu as des nouvelles de Damiya? Ton mari ne peut pas prendre le relais à l hôpital qqs heures pr que tu ailles la voir? Tu me diras ce encore plus difficile qd c comme ça lol

Nounouss courage ma belle ça va vite arriver! Ton col en est où?
Et ta fille elle.est chez tes parents?

Lalaboya ça va ma belle? Merci! El hamdoulillah pr toi aussi si bb est tête en bas!
Pas sérieux cette histoire de DG lol
26 septembre 2016 15:12
Solitaire Allah slamtouuu ton fils notre petit pompier va bien hamdoullilah smiling smiley troo mimi Machallah le certificat du courage !!!
Il faut qu'il se rétablisse vite Inchallah car je compte sur lui avec Ilyes mon loulou pour nous emmener à la mater avec baby si on est dans l'urgence d'accoucher ptdrptdrptdr
Oui pendant deux semaines cest que du mou , froid etc

Nounouss ma belle courage tu vas y arriver Inchallah on prie pour toi !!! Ta pupuce va bien elle est avec son papa ?

Lalaboya soit prudente avec la glycémie !!!

Baby Hamdl loulou toujours en bonne position smiling smiley

Moi je suis kao tek sur mon canapé j'ai fais 2 h30 de marche je suis rentrée !!!
26 septembre 2016 15:12
G essayer de faire une sieste apres manger pck gt HS mais les contractions m ont réveillée du coup g appeler la SF pour lui dire que ca commence a devenir douloureux et que ca ct rapprocher genre 5-6mn mais jss tomber sr une relou de service elle prefere attendre que ca se rapproche encore plus elle veux mm pas vérifié mon col... donc je continue mon ballon et j irai marché...

Baby ma fille est chez mes BP avc mon mari il se repose miskine il a pas dormi de la nuit

Coco oui le ballon c bien jv faire tous les effort la ma fille me manque trop g qu une hate c d accoucher et de les retrouver in sha Allah
26 septembre 2016 15:14
Coco ça va être difficile car lui est difficile niveau nourriture. En plus pdt 1 semaine c que du froid, pas de chocolat (pour le bib du matin ca va etre difficile de boire du lait nature) il ne mange pas de yaourts. Dans 1 semaine je peux intégrer le tiède soit purée, patites pate très bien cuites... mais incha'Allah khir.

Baby Amine merci ma belle. Je serais bien allé voir Damya mais dès que je bouge mon fils me réclame donc ça va être difficile. Ma3lich je la voit demain incha'Allah et en plus ma mère m'envoie des vidéos
26 septembre 2016 16:57
Ah mdr la gd mère ! C cool ça. Vs sortez demain inshaAllah? Allah y chafih.

Nounouss Ah lalaaaa c pas elle qui attend et qui a mal cette relou alors! InshaAllah d ici cette nuit tu seras soulagé . On continue nos douaas pr toi ma belle

Mdr Rihabe Anas et Ilyes les sauveurs lol Moi mon fils c le chauffeur !
C
26 septembre 2016 17:01
Nounous continue ses bien ma belle olala la relou elle eut que tu accouche seule ou quoi celle la grr


Solitaire : ah oui SA va être dur mais tu va etre mais Pk pas de chocolat le matin? En poudre sa crain pas si ses froid nan
26 septembre 2016 17:35
Salam a3leykom les filles vous allez bien?

J'ai rien a voir avec votre post mais bon... Nounouss j'étais sur le poste des janviette 2015 avec toi et la j'ai vu un peu par hasard se post alors je voulais t'encourager lol.


Allez nounous allez nounous alleeeeeeeeez, Allez nounouss allez nounouss allez loool

Allah y fekek a3la kheir.
Je souhaite un bel accouchement facile.

Et bisous quand même a toutes les mamounette.
FÉLICITATIONS a vous toutes.

Et qu'ALLAH facilite a celle qui reste.
C
26 septembre 2016 18:26
Salam aleykum sissoux j'ai vue ton post sur ta soeur ... Je sais pas comment fond les gens pour te demander de te donner un de tes jumeaux !!!! Cômme si eux il aller donner leur enfants pathétique de tes faire ses remarques !
En tout cas merci de passee nous voir sa fais plaisir
26 septembre 2016 21:16
Sissoux merci ma belle tu va bien ?? Tes bb vont bien?? Ah ouais on ta demander de donner un de tes jumeaux mdr mais ou va le monde jvais aller lire le post lol

Coco nan mais tavu jvoulais l insulter mais bon c bon elle est partie mtn

Baby BarakAllahu fik pr les dou3as!

J attends qu on vienne me chercher pr aller en salle de travail ils doivent me faire un bilan monitoring et col et voir ce qu on fait finalement je vous tiens au juss mes cheries a tte in sha Allah !
26 septembre 2016 21:34
Coucou ma chere Nounouss


Inchallah ya rabi qu'il te facilite ton accouchement amine ma,belle !

Tiens nous au courant on attend ! Tiens bon yawning smiley
26 septembre 2016 21:42
Nounouss c va t pas trop épuisée ma belle?
InshaAllah c pr cette nuit ! Tiens ns au courant on n'est impatiente làaaaa
26 septembre 2016 22:00
Nounouss incha'Allah khir c vrai on s'impatiente! Lol
26 septembre 2016 23:07
Coucou a toutes smiling smiley

Solitaire hamdoulilah que tout se soit bien passer pour le petit pompier courageux. Et on lui souhaite un bon rétablissement inchaallah.

Baby hmdlh que BB soit ds la bonne position ca te soulage d'un bon poids. Maintenant j'espère que ta préparer ta valise c pour bientôt toi aussi juste après Rihabe winking smiley.

Nounouss ma belle alors ??? J'espère t entrain de pousser la ?? En tout leq cas je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ta baby-princesse inchaallah.

Coco mashaAllah elle a un bon poids la petite marwa. Et ça va mieux avec c coliques ?

Bonne nuits les mamas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook