Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
29 septembre 2016 10:30
Salem les filles comment allez vous?

Coco ca va? Marwa? Les courses mon mari ne sait pas les faire lol. Il ne saurait pas quoi prendre meme si je lui fait une liste ou alors il faudrais que je lui prenne tt ce dont g besoins en photo lol.

Fillah une grossesse a terme et un bb en bonne santé incha'Allah.

Rihabe bsaha le coiffeur. Oui je v essayer de me reposer quand ils sont calme incha'Allah.

Nounouss comment vas tu ma belle? Et ta petite Neïla? Elle est accroché à ton sein elle sent la montée de lait qui arrive incha'Allah.
Vivement demain incha'Allah ton retour a la maison.

Ce matin hmdl ca va un peu mieux. Encore un peu prise mais hmdl.
C
29 septembre 2016 10:49
Salam aleykum les filles j'espère que sava ???

Solitaire : mdr je te comprend ses mieux que t'y aille tu va rigoler mais moi mon mari kiff faire les courses !



Rihabe : sbartek le coiffeur !!!

Nounous : repose toi ma belle tu le merite bien !!

Baby : t'es en train d'accoucher ou quoi ???


Sinon moi je suis tranquille poser le menage ses fait le manger pour midi ses fait la petite dort tranquillou !
La je vais me faire toute belle pour monsieur hihi !

Sinon je vais prendre rendez vous chez l'ostéopathe pour la petite on sais jamais si à la sortie il y a eu un os qui ses déplacer ou je ne sais quoi SA pourra que lui faire du bien et merlich si g'y vais pour rien
29 septembre 2016 10:52
Coucou les filles.

Rihabe bsahtek le coiffeur ma belle inchaallah bb arrive se w-end et verra sa maman bien apprêter winking smiley

Solitaire Allah ichafik prend soin de toi et repose toi les courses si c pas urgent bah tu les fera qd tu ira mieux inchaallah.

Nounouss ça va ma belle et Neïla a bien dormi la nuit ? Et la grande tjr jalouse qd la petite est au sein?

Bonne journée les filles et courage a celle qui n'ont pas encore accoucher yawning smiley.
29 septembre 2016 11:08
salam ma bellee comment va tu??

Et la pepette comment va t elle???? sava tu gere lol????

MErci beaucoup pour l'encouragement je me dit ohhh j'ai le temps mais le temps passe vite je suis bientôt a 5 mois machallah.

Ofaite je voulait te demander en se moment j'ai le ventre qui se durcit et wallahi malgrés que sa soit ma 2eme grossesse behh je me demande si ces des petites contractions j'ai mal mais sava ces pas horrible sa me fait comme la sensation de diadhré hechek melanger avec des pics comme des pics des aiguilles vous en pensez quoi????Heu
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

Coco ca va? Marwa? Les courses mon mari ne sait pas les faire lol. Il ne saurait pas quoi prendre meme si je lui fait une liste ou alors il faudrais que je lui prenne tt ce dont g besoins en photo lol.

Fillah une grossesse a terme et un bb en bonne santé incha'Allah.

Rihabe bsaha le coiffeur. Oui je v essayer de me reposer quand ils sont calme incha'Allah.

Nounouss comment vas tu ma belle? Et ta petite Neïla? Elle est accroché à ton sein elle sent la montée de lait qui arrive incha'Allah.
Vivement demain incha'Allah ton retour a la maison.

Ce matin hmdl ca va un peu mieux. Encore un peu prise mais hmdl.
29 septembre 2016 11:14
salam rihabe sava??? merci ma belle ohhh j'ai le temps mais sa passe vite hein winking smiley.

Aller les bientôt votre tours inchallah a toi et baby je croit non??? esseyer de vous reposer avantwinking smiley.
Et QU'ALLAH vous facilites un belle accouchement a vous.

Tout plein de bisousyawning smiley
Citation
Rihabe10 a écrit:
Coucou les filles

Solitaire rabi ichafik ma belle le rhume c'est dur dur , pose toi un peu quand Damyia fait l sieste et que ton Loulou est au calme smiling smiley

Fillah inchallah une belle grossesse et un bel accouchement pour toi , tu as encore du temps smiling smiley

Nounouss inchallah khir pour toi la montee de lait donc la ta puce prend le sein quand même ?? Inchallah tu seras bien chez toi ma belle

Moi la cest direction le coiffeur eye rolling smiley
29 septembre 2016 12:50
Salem Happy comment vas tu? Et tes princesses? Amine merci. Oh si les courses sont urgentes il n'y a plus rien dans le frigonet les placards lol. Ma3lich comme je disait ojourd8 ca va un peu mieux donc ca ira incha'Allah.

Fillah ca va hmdl et la petite également merci.
Reposes toi ma belle car si tu as déjà des contractions il faut faire attention c que tu es fatiguée. Incha'Allah khir et surtout parles en au gygy mais aussi dut toi que si tu en as moins de 10 par jours c pas grave et si elles sont pas douloureuses aussi.
29 septembre 2016 13:50
Solitaire Allah i chafik ma belle c pas evident de se reposer mais kheir heuresement ton mari ta facilité al hamdoulilah...

Rihabe ma belle cava la fin comment tu te sens?? Ta raison fait toi belle pour ton boutchouuu !! Il va pas tarder in sha Allah ^^

Coco ca y est ta repris du service t au taquet al hamdoulilah ta pris un bon rythme c bien Allahuma barek il faut se faire belle et pas se laisser aller hihihii ^^

Happy cava ?? Bah ecoute hier quand elle est venur elle lui a caresser les cheveux et fait un bisous mais elle est tjr dangereuse lol mais ya du progrès. .. bon apres j attends de voir comment elle sera a la maison la avc mon mari et ma belle famille ya eu trop de laisser aller jai l impression qu elle est bcp plus capricieuse jv tt remettre en ordre a mon retour in sha Allah

Sinon bah ma petite Neïla vas bien al hamdoulilah ma montée de lait commence a arriver, tout a l heure le pediatre la examiner et tt est ok al hamdoulilah ! Elle a juste un frein de langue il vont lui couper demain matin avant notre depart in sha Allah. Elle a eu son premier bain on la peser elle fait 3kg300 pour 52cm al hamdoulilah voili voilouuuu les filles !
29 septembre 2016 17:37
Coucou les filles


Allah tikoum saha ca fait du bien de changer de tête smiling smiley

Coco bessahtek la petite beauté Mdrrr tu as raison prends soin de toi,lol


Nounouss super bientot le retour smiling smiley inchallah khir pour la montee de lait smiling smiley et Nounouss cest la,fin demain 40 sa et Walou sad smiley mais bon khir inchallah !!


Solitaire Hamdl que ca aille mieux !!!

Happy Mercii , inchallah khir bébé peut arriver quand il,veut je suis à quasi 40 sa jai fais toutes les étapes ptdr Jespere tes puces vont bien

Filah t'inquiète pas le ventre des fois se durcit et y a des douléurs , à la prochaine visite pose la,question à ton médecin inchallah winking smiley oui les prochaines Baby et moi inchallh khir pour nous

yawning smiley
C
29 septembre 2016 18:00
Nounous : al Hamdoulilah si bébé va bien ses le principal winking smiley
InshaAllah bientot la sorti !!
Fillah : parle en a ton medecin ma belle on sait jamais

Et oui faut bien reprendre du service et pas se laisser aller ses important
29 septembre 2016 19:10
Salam aleykum

J espère que vs allez bien les filles .

Solitaire ton.fils va mieux? Allah y chafikoum. Le rhume fatigue bcp en.plus avec la petite pas évident.
Rihabe c trompé ds l orthographe de ta fille tu lui as rien.dit à elle !!! Mdr

Happy ça va ? Tes filles vont bien?

Coco bsahtek là mise en beauté lol
Bon je n étais pas en train de accoucher lol je suis k.o. on en.ce moment je ne dors plus et je sature trop fatiguée.lol
29 septembre 2016 19:12
Nounouss alors ça se passe bien avec ta petite Neïla!
MashaAllah c cool si elle se porte bien ..Tu dois avoir hâte de rentrer.
Kheir inshaAllah pr le frein. De langue
Tu.ns.raconteras ton.retour à la maison
C
29 septembre 2016 19:36
Baby : SA va hmdl et toi???
La fin de grossesse t'es pire que ko ta raison repose toi ma belle
29 septembre 2016 19:49
Mdr Baby je n'avais pas fait attention!!
Rihabe c pas Damyia c Damya! Lol winking smiley
29 septembre 2016 20:32
Lol Solitaire. Je me sent mieux .haaaa

Coco jusque là ça allait al hamdoulillah mais en ce moment je ne dors plus la nuit et la journée je n.arrive pas.à me reposer entrès l maison les allers retours à l école. ....
Mais bon al hamdoulillah .c l vie de maman
C
29 septembre 2016 20:38
Baby : je te comprend Tkt pas tu dois être ko pas facile la vie de maman mais hmdl que du bonheur
29 septembre 2016 20:54
Merci beaucoup les filles je consulterais inchallah gros bisous a vous et prenez soin de vous et de bébés winking smiley

In love
29 septembre 2016 21:59
Solitaire désolée ma,belle,pour l'orthographe de ta prinçesse je suis fatigué Ill pourtant comme tu sais je connais,bien ce prenom In love

Je suis,kao les filles , Bonne nuit yawning smiley
29 septembre 2016 22:10
Solitaire j'espère que tu vas mieux? Et ton fils cava??

Baby courage ma belle c dur... qu'Allah te facilite et te recompense pr tes efforts tkt c bientôt la fin
Ouii g trop hate d etre a demain in sha Allah jai deja tt ranger lol

Rihabe bsaha la coiffure ma copine ^^

Coco marwa sava??

Dernière nuit a l'hôpital enfiiin ! Ct loong g limpression que ca fait 1mois que j y suis ! J'espére que jv gerer a la maison jai trop peur d etre débordé ! !!
Allez bonne nuit les filles bisous !
29 septembre 2016 22:20
Oui Rihabe tkt je c que tu l'as pas fait exprès. Reposes toi et bsaha la new coupe!

Baby ma belle reposes toi aussi. C dur la vie de maman mais hmdl.

Nounouss incha'Allah khir pour ton retour à la maison tu vas gérer incha'Allah. Tu as oublié on est ttes de supers mamans sur le post! Lol

Hmdl ça va mieux, par contre c ma puce qui a rechoper un rhume meskina. Mon fils hmdl il va mieux, il est content de pouvoir manger des purée le pauvre en peux plus de ses bibs de lait et des yaourts. Par contre les glaces ca ne le derange pas lol.

Coco Marwa va bien? Elle dodo?

Allez les filles je vais emmailloter ma puce afin qu'elle dorme et je vais faire pareil, demai c le reste des courses qu'on a pas fait ojourd8 (comme la puce est malade on a preféré rester a la maison) je vous dit a demain incha'Allah.
30 septembre 2016 08:50
Salem les filles comment allez vous? Bien dodo? Moi bo bof, ma fille se réveillait tte les 2 heures meskina elle était prise du nez. Mais hmdl.

Nounous prête pour le retour maison! Mdr tu as tt rangé hier! Aptdr

Rihabe tjs aucun signe? Allez un peu de TP! Lol.

Coco, Happy, Baby et les autres mams ca va?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook