Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
22 septembre 2016 10:42
Oui les filles je pense que c mes folles journées qui m.achèvent mais moi aussi je ne sais pas m'asseoir !lol
Et le cours de mardi sur la poussée m à achevé j vais des contractions après soubhan'Allah.

Solitaire bin ça va tu vas pouvoir te défouler ! Un.petit cours de Zumba gratuit mdr

Nounouss tu n' à rien.pris pr t aider ?. Tisane homéopathie. ...
C une.histoire de heures inshaAllah
22 septembre 2016 11:44
Baby nan g rien pris a part des dattes, jss fatiguée lol on verra si dimanche ya rien jvais faire la jeune mariée tte la nuit mdr
Aller c bientôt la fin pour nous les filles !!!
22 septembre 2016 13:46
Baby oui tu es une vrai pile ptdr

Nounouss la jeune mariée ptdr fais attention a ne pas arrivée complétement crevée pou l'accouchement Mdrrr

Inchallah pas de déclenchement ta poupée arrivera ce wwend au pire lundi smiling smiley

Avec Baby on accumule les douléurs Inchallah khir pour nous cest bientot la fin !!!
22 septembre 2016 14:55
Coucou les filles ça va?

Hmdlh mes filles vont mieux tjr le nez bouché mais moins qu'avant hmdlh. Ce qui le fait mal au coeur c qd Bessma a ses crises de coliques la pauvre devient rouge comme 1 tomate et les grosses larmes qui coulent le long de son petit visage c juste crying(. Mais bon on essaye1 peu de tt pour la soulager mesquina et les tisanes elle en veut pas ducoup je la boit moi en espérant qu1 peu passe ds le lait inchaallah kheir.

Et vous quoi de neuf tjr pas d'accouchement? ?? Lol
Je vois que vs êtes à bout Nounouss Rihabe et Baby vs inquiétez pas les filles vos bb viendront naturellement et d'eux mm inchaallah winking smiley.alors bouclé ttes vos valise surtt toi Nounous tu est la prochaine donc j'espère ta enfin acheter les couches pour BB et tes coussins d'allaitement! !

Solitaire bsahtek les mariages défoule toi bien sur la piste de danse Danse et tnkt pour ton loulou tt ira bien inchaallah .

A+
22 septembre 2016 15:06
Rihabe mdr grave tkt jvais pas trop me fatiguer non plus lol ! In Sha Allah comme ta dit ce week ou lundi

Happymams Allahi chafi ta puce, pk t essaie pas la preparation que coco a dit je crois ca s apelle julep un truc comme ca ...
Oui ma valise est bouclé g tt pris ya plus qu à attendre et se bouugerrŕ mdr ! J attends que ma fille se leve de sa sieste et on va aller marcher in sha Allah

Coco on a plus de news cava jspr
22 septembre 2016 15:25
Merci les filles oui je v me defouler lol.

Happy Allah y chafi Besma. Ma fille aussi encore un peu prise mais hmdl on continue les lavages de nez.

Meskina elle a eu ses vaccins aujourd'hui elle m'a fait de la peine quand il a injecté les doses elle hurlait! Tellement elle hurlait meskina elle est devenue viollette! Ça m'a fait de la peine. Baby c le BCG qui est en rupture et de plus le pédiatre ne le fait pas car il n'est plus obligatoire. Je lui ai dit que nous allions au Maroc en decembre il fallait le faire il a dit non, et c vrai que pour mon fils aussi on l'avais pas fait non plus.
Sinon hmdl elle va bien, elle pèse 5kg100 et mesure 56 cm macha'Allah.
C
22 septembre 2016 15:41
Salam aleykum les filles dsl de mon absence je suis trop oqp lol
Sinon tjr pas d'accouchement ??? Aller courage pour celle qui sont à la fin fin


Solitaire : mesquina ta fille j'espère que sava aller mtn ma Sha Allah ta fille bon poids

Happy : allah y chafiya pour les colliques InshaAllah sava passer essayé la préparation julep gommeux sa s'achète en pharmacie faut commander SA se prepare au labo

Sinon les filles je suis anti succion ses des connerie se qui a dedans , j'ai rendez vous le 21 octobre pour faire les vaccins à la pmi il veuillent lui injecter 2 vacin soit au total 19 maladie d'un coup ses des ouf !
Je voulais juste vous mettrr en garde et que si vous faite les vaccin de pas combiner les vaccin d'un coup ses pas bon et sachez que vous avez jusqu'aux 18 ou 19 mois de bébé pour faire les vaccins donc vous serez pas hors la loi lol
C
22 septembre 2016 15:45
Et sinon pour les autres filles j'espère que sava ???
L
22 septembre 2016 18:44
Coucou les filles ,

Pas facile les vaccins ça fait mal au cœur de voir le bébé pleurer .
40 SA+4 jours et toujours rien pour ma part des contractions la nuit et un peu le matin mais c'est pas assez et trop irrégulier, je suis fatiguée aussi mais lhamdoulilah .
J'ai l'impression que je vais aller jusqu'au déclenchement Ill
C
22 septembre 2016 18:51
Laysa dit pas Sa ma belle bientôt ton tour inshaAllah
22 septembre 2016 19:57
Re les filles !

Coco contente de te lire ma belle, comme tu peux le voir toujours pas d accouchement ! Comment va marwa??

Solitaire ohh pauvre bichette moi pr ma fille comment g pleurer pr son premier vaccin...

Laysa pareil que toi j ai l'impression que je vais aller jusqu'au déclenchement. .. kheir in sha Allah !

La on viens de rentrer a la maison on a bcp marcher j espère que ca va jouer ^^
C
22 septembre 2016 20:05
Nounous : àfair la methode italienne mdr
Non tkt SA va venir
Sinon sava Marwa va bien al Hamdoulilah la elle dodo
22 septembre 2016 20:30
Coco lool même la methode italienne n a pas fait d effet ! Ma3liche j attends c qadr Allah ! Al hamdoulilah pr ta fille ^^
22 septembre 2016 21:26
Coucou

Solitaire meskina Damiya ! Tu avais pas de patch?
Oui je. Sais que c le bcg . Tu as fais un.autre vaccin?
J espère qu elle va bien.dormir malgré son vaccin .

Nounouss si tu en.mode mariée bledarde tu risque de ne plus avoir de force le Jr j MDRRRR
J espère que la marche aura fait son.effet cette nuit .

Laysa c bientôt la fin.aussi ça va arriver promis!! Lol

Coco pkoi tu parles de succion g pas suivi .
Bisous à ta princesse.

Tjrs pas fait ma valise j ai fais 3 jrs en.1 jr encore aujourd'hui !

Allez vive les mariés!!!! Lol

Bonne.nuit
C
22 septembre 2016 21:50
Baby : je voulais dire anti vaccin !!! Ses mon tel il deviens fou !! Mdr ta pas encore finit ta valise aller dépêche toi ma belle bientôt ton tour InshaAllah

Nounous : oui mektoub ma belle Tkt SA va bien venir
22 septembre 2016 22:02
Coucou les filles

Nounouss et laysa votre tour ce wwend inchallah au plus tard semaine pro !!!
Moi,jai des contractions aussi.mais,elles sont irrégulières

Coco ca va et Marwa bon courage pour les vaccins pour ta prinçesse !

Je suis allongée ces,douléurs m,épuisent Ill
22 septembre 2016 22:13
Baby mdrrr tu ma tué "mariée bledarde" moi c plutot mariée fatiguée tkt lol
La marche n a fait qu aggraver mes douleurs ligamentaire j arrive plus a poser un pied par terre ...

Coco oui elle va bien finir par sortir la chipie !

Rihabe ca commence a travailler ma belle repose toi ! Moi aussi jss allongee g hyper mal entre les jambes la douleur me lance je ne sais mm pas comment me mettre pr apaiser...
23 septembre 2016 05:22
Salam wa'laykoum les filles.
Mouns félicitations à toi. Qu'Allah préserve nos bb!! .

Solitaire mal au coeur pour Damia. Bientôt mon bb aussi j'ai pas pris rdv jsuis pas pressé. Kheyr pour ton fils incha Allah. Courageuse pour les mariages . C'est plus mon truc depuis bien longtemps.

Nounous comme toi j'avais rêvé mon accouchement qqes jours avant soubhana Allah.

Courage à vous ttes c'est bientôt la fin. Vous avez raison d'astiquer partout parce qu'après vous n'aurez du temps que pour bb ^^.


Pour moi tout va bien. La course comme avant. HamdouliLaih.

23 septembre 2016 05:46
Salem les filles comment allez vous?

Coco contente d'avoir de tes news ma belle. Ça va? Marwa?

Nounouss alors les contractions tjs irregulières? Incha'Allah khir

Laysa incha'Allah toi aussi bientot, khir incha'Allah

Rihabe reposes toi ma belle. Incha'Allah khir pour toi aussi

Baby j'espère que tu as put te reposer un peu cette nuit. En ce moment tu enchaine les folles journées. Si je lui ai mis les patchs mais c le produit qui fait mal car elle a pleuré quand il a commencé a injecter.

Cissla contente de te lire. Comment vas tu? Khalifa? Incha'Allah khir pour les vaccins, il va falloir y passer. Alors ton loulou commence a s'éveiller? Tu l'allaite tjs?

Alors comme d'hab après le bib de 4h30 impossible de se rendormir. Le pédiatre m'a dit de la laisser dans son lit pleurer ou jouer, mais a force de pleurer elle a reveillé son frès donc je les prise avec moi dans le salon et je me suis posé devant la tv. sad smiley la journée va etre longue!! Vivement ce soir
23 septembre 2016 06:44
Salam aleykum

Cissla ça fait plaisir de te lire . Al hamdoulillah si tt va bien pr vs .

Nounouss tjrs là ss contractions?
Peut être aujourd hui. ...un beau vendredi soleille! Lol

Solitaire oui généralement c qd ils injectent le produit que bb ressent.
Ça été sa nuit?
J espère que tu pourras te reposer un peu entre 2 bibs ou en attendant de récupérer ton.fils.

Je ne suis endormie de épuisement hier malgré la douleur. J ai bien dormi jusque 6h!
Là je prends mon.petit déjeuner avec pleins de aigreurs en attendant que tt le monde se lève ! Lol

A+ tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook