Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
21 septembre 2016 09:32
Salam alaykoum les filles cava bien dodo?

Rihabe ah ma pauvree moi c était tte la nuit le pipi ! Courage pr les contractions moi aussi jen ai eu un peu mais pas longtemps... on patiente hein on a pas le choix lol

Solitaire j espère que ta bien pu te reposer ma belle !

Baby coco sava???

Les filles cette nuit g rever que j avais perdu les eaux lol ca semblait trooop réel allez j espère que cava venir vite plus le temps passe plus j ai peur d être declenchee ... bon les filles jvais astiquer ma cuisine a touuute !!
21 septembre 2016 15:42
Salem les filles comment allez vous?

Mes pauvres chéries les galères pipi don mt bientôt fini incha'Allah.

Nounouss alors tu as terminé ta cuisine? Il faut faire en sorte que le travail avance incha'Allah

Rihabe ca va mieux tes contractions?

Moi la nuit bof bof mais hmdl je commence a m'y habituer. Le réveil a 7h très difficile.
Ce matin on est allés au consulat recupérer le passeport à mon mari, et la je suis chez ma mère pour récupérer mon fils car il avait ecole ce matin.

Baby, Coco, Happy et les autres mams comment allez vous?
21 septembre 2016 15:48
Oui solitaire g fini ma cuisine ensuite qques contraction mais elles n ont pas durer jvais dire a mon mari qu on aille marcher tt a lh in sha Allah faut vraiment que jme bougeeee !!
21 septembre 2016 16:32
Bsaha l'astiquage. Lol

Oui marche et essaie les TP au cas ou meme si tu as pas la force, monte et descends les escaliers.

Ma fille a 2 mois tt pile aujourd'hui le tps passe vite
M
21 septembre 2016 18:38
Salam les filles , je viens vous annoncer la naissance de ma fille le 14 septembre à 3h36 ! Ma dpa étais prévu pour le 27 mais la coquine est arrivée avant et elle fait notre plus grand bonheur !! Que dieu protège nos bébés !! Trop d'émotion al hamdoulilah, les premiers jours j'ai eu le baby blues peut être la fatigue ... les hormones j'arrêtais pas de pleurer en la regardant et en repensant à l'accouchement.

Tout cest bien déroulé , j'ai eu des contractions le lundi sior irrégulières mais douloureuse, j'ai pris un bain et du doliprane Ca ma calmer , j'ai réussi à me rendormir.
Le mardi matin jai ete voir ma gygy pour voir si mn col avait changer car il était fermé jusque là et elle m'annonce qu'il est ouvert à 2. Hmdl je me suis dit que j'avais pas souffert pour rien.
Donc mardi apreme on décide d'aller marcher av mn mari pour accélérer le travail , on rentre vers 17h je commence à avoir des contractions très douloureuse !! Je me pliais en 4 , trop insupportable , jattendais quand même que ce soit régulier. Vers 20h je dis à mn mari stop on y va jen peux plus, il se dépêche de descendre la valise moi en attendant j'étais par terre j'en pleurait de douleur ! Sur la route cetais horrible heureusement qu'on étais à 15min Ca m'a paru une éternité !

Arrivée à la mater on viens me chercher sur une chaise car j'arrivais plus à marcher, on me monte dans une chambre , ouverte à 4. On me demande si je veux la peri je dis oui direct !!! J'en pouvais plu ! Donc là on l'installe en salle de naissance , mn mari a pu être la hmdl ! L'anesthésiste arrive 10 min après super rapide ! Il me la pose et la le bonheur !!! Jai ete surprise de la piqure mais quel soulagement lol.

Du coup je m'allonge et la c'est parti pour des heures d'attente , la sage femme viens m'examiner pour voir comment ca avance , ouverte à 6, et poche des eaux percé hmdl , du coup après bah on attendais , arrivée à dilatation complète ma fille avait le visage face au plafond ( alors que normalement elle devais avoir le visage face en bas ) donc on attendais qu'elle se retourne mais rien à faire. Du coup on me dis qu'on va commencer quand même, je pousse 2-3 fois je sentais rien j'étais épuisée j'allais m'évanouir , mn mati m'encourageait heureusement qu'il étais la. Bref je pousse et le medecin arrive il me dit qu'on va m'aider un peu du coup il l'a sorti av un petit coup de forceps , et en 1 poussé elle étais là dans mes bras !! Jai les larmes aux yeux rien qu'en y repensant ! Une petit beauté toute propre j'osais à peine la toucher elle étais magnifique. Et voilà mn mati est parti av elle pour les premiers soins et là il me la ramène on reste tt les 3 dans la salle pendant 2h. premiere tétées , elle à trouver le chemin tte seule , et voilà vraie ment mashallah c magique un accouchement, on souffre mais au final on oubli vraiment tout , Allah nous facilite énormément et nous donne une force de wonder women lol.

Voilà pour mn récit ! Bon courage à celle qui n'ont pas encore accoucher il reste plus grand chose.
21 septembre 2016 20:59
Mouns21 félicitations bienvenue à ta puce hamdoulilah tout s'est bien passé smiling smiley magnifique ton récit d'accouchement smiling smiley machallah


Nounouss bessahtek la cuisine astiquée oui marche un peu ma belle

Solitaire Damyia machallah deux mois le temps passe vite !!!

Moi les contractions partent et reviennent , je vais essayer de marcher moi aussi smiling smiley

yawning smiley
21 septembre 2016 21:52
Re les filles,

Mouns mabrouk ma belle ! Qu'Allah preserve ta princesse^^ cava ta eu un accouchement tranquil a part les forceps mais comme ta dit on oublie tt après ! !

Rihabe ya3tek sahhaaa ! Oui marche ma belle maintenant c bon on declenche lol yon a maaarree!!

Solitaire g essayer les tp ca ma rien fait lol et vasy g plus la force ...

Donc ce matin astiquage de la cuisine et cet aprem longue marche ... je suis HS demain g cours j hesite a y aller ...

Baby on a pas eu de tes news cava?
Coco, marwa va mieux ma belle ??
Laysa toujours en attente?

Et les autres mamounette vs etes ouuu??
21 septembre 2016 21:59
Felicitations Mouns! Macha'Allah èmouvant ton récit!!
21 septembre 2016 22:03
Mdr Nounouss! Tu m'as tuée avec ton "vas y" lol.

Grosse journee j'espère que ca aura servie a qqch au moins. Lol
bon courage pour les cours si tu y vas.
je suis creuvée aussi mais Damya va pas tarder a prendre son bib du coup je v attendre un peu avant de dormir. Demain les vaccins incha'Allah

Bisous les filles bonne nuit
21 septembre 2016 22:39
Solitaire bon courage pour les vaccins demain ... moi finalement je vais pas en cours
Je pense pas que ca ai servie lol tjr rien a l horizon on verra demain en attendant c était seance épilation vu qu entre temps ca a bien repousser lol désolée pr les details !
Purée 2 mois déjà !!! Ca passe trop vite soubhanAllah ^^

Aller bonne nuit ma belle
22 septembre 2016 00:16
Félicitations Mouns21 et bienvenue a ta princesse.

Joyeux "mois-niversaires" a ta poupée solitaire 2 mois mashaAllah elle a du déja bien changer nn? Courage pour c vaccins demain inchaallah.

Nounouss et Rihabe aller on cours et on s'active encore plus que d'habitude lol ptdr
Vous inquiétaient pas les filles vos BB viendront qd ils seront prêt inchaallah. De même pour Baby winking smiley

Bonne nuit a ttes.
22 septembre 2016 06:03
Salem les filles comment allez vous?

Merci, incha'Allah ca va bien se passer et en prévention de la fièvre je met un suppo doli tt de suite en sortant je n'attend pas qu'elle arrive. Je faisais ça pour mon fils et généralement il n'avait pas de fièvre. Hmdl.

Happy comment vas tu ma belle? Et tes filles chwiya? Ça va pas trop creuvée avec l'école et la petite Bessma? Tu trouves un rythme? Moi g encore un peu de mal, mes journées sont longues et mes nuits courtes. Je me couche tard (la plupart du tps minuit) et Damya se lève a 4h pour le bib et quand g la chance qu'elle se rendort je me rendort aussi mais le reveil a 7h15 est difficile et si elle se rendort pas comme maintenant et bien je suis reveillée aussi. Mais hmdl, incha'Allah elle trouvera son rythme et fera ses nuits incha'Allah.

Nounouss incha'Allah khir.

Baby on a pas eu de news hier j'espère que ça va?

Coco aussi j'espère que Marwa et toi allaient bien
22 septembre 2016 08:35
Salam alaykoum les filles cava ?
Vous avez bien dodo??

Happymam's tes filles vont mieux?? Oui jme bouge mais ya rien ! Aujourd'hui jvais encore marcher on verra mais je me suis faite a l idée d aller jusqu'au terme...

Solitaire courage ma belle in sha Allah elle trouvera son rythme et ca ira mieux, du coup elle dors avec son frere cava elle ne le derange pas dans son sommeil?
22 septembre 2016 08:36
Salam aleykum

Vs allez bien.les filles ?.

Mouns mabrouk pr ta princesses. Émouvant ton Récit . Profitez bien de bb

Nounouss épargne nous des détails ! Lol
Ce week-end end inshaAllah tu auras ta princesse balek .

Solitaire kheir inshaAllah pr le vaccin. Tu l' as trouvé? Parce qu' il y a condé rupture de stock c fou ça.
Ton fils va bien ?
MashaAllah le tps file 2 mois déjà !

Happy ça va ? Tes filles vont mieux ?

Rihabe chwiya?.
22 septembre 2016 08:40
Désolée je n ai pas posté hier. J avais un.rdv anesthésiste le matin.je devais aller en mairie inscrire mes loulous à la cantine ....et après il était déjà l heure de les récupérer. Laprem entraînement foot pr le.gd......bref la course
Depuis hier matin et. .plus c douleurs de règles+++ et je me sens épuisée. A vrai dire c pas le moment mais bon al hamdoulillah.
Hier soir pareil douleurs++ et le dos en.béton ..
Kheir inshaAllah .
Je v faire mon ménage et cet aprem ma valise inshaAllah .et voilà.
22 septembre 2016 08:43
Nounouss oui ils dorment dans la même chambre, non il est pas dérangé par ses pleurs hmdl.

Baby comment vas tu? Oui g trouvé les vaccins. Il y en a 1 des 2 qu'elle a dut commander mais je les ai eu. Dès qu'il m'a fait l'ordonnance je suis allé a la pharmacie, je n'ai pas voulu attendre la dernière minute.
oui hmdl mon fils va bien hmdl merci. Il ne veut pas aller a l'hopital dimanche je ne sais pas comment ça va se passer mais j'apprehende.
22 septembre 2016 08:56
Baby on s est inquieter !! Ah oui ta couru partt c peut etre ca qui te fait mal... in sha Allah j espère pour ce week end aussi ^^

Solitaire ah bah cava alors si il ne se reveille pas ! J avoue cava etre dur pr dimanche pauvre petit chou il a pas le choix ... kheir in sha Allah
22 septembre 2016 09:35
Baby j'espère que ça va mieux. Oui ça doit surement venir du fait que tu ai courru tte la journée. Prépare ta valise on c jamais. Incha'Allah khir.

Non Nounouss il a pas le choix meskine.
Et comme la semaine dernière je suis encore de mariage ce week end et aussi le week end d'après. Les mariages s'enchainnent. Je v bien me defouler lol
22 septembre 2016 09:59
Coucou les filles ca va


Nounouss essaye de marcher descendre les escaliers tu es à 40 sa cest ca ? Inchallah tu auras bientot te prinçesse dans les bras smiling smiley
Moi j'ai vu qu'il faisait beau ce week-end , je vais grave marcher , ce serait bien si je pouvais accoucher fin de semaine pro inchallah a 39 sa et des brouettes lol on en peu plus hein les,filles Nounouss et Baby !!

Solitaire ton Loulou meskine cest normàl il est déboussolé il est rentré et sorti le,pauvre Inchallah khir que toute se passe bien , c'est super les mariages !! Tu vas grave chtah Mdrrr bessahtek

Happy ca va et tes princesses ? yawning smiley j'espère que Besma va mieux smiling smiley

Coco ca va ? Marwa va mieux


J'ai fini mon petit menage smiling smiley reveiller a 6 h j'ai pris ma douche ,
22 septembre 2016 10:12
Solitaire bah cava pour toi les mariages tu te mets bien lol !!

Rihabe jss a 40+3SA, demain quand ma fille sera a la HG je ferai les escaliers in sha Allah ... Et ouiiii on en peu pluuus mais bon ya pas le choix moi g juste peur d être déclenchée g pas enviiie... la ce matin je perds énormément de colostrum c trop marrant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook