Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
23 septembre 2016 06:56
Salam alaykoum les filles cava??

Cissla contente de te lire ca fesais longteeemps ! Je crois que je pense tellement a l accouchement que ca me hante dans mes rêves lool !!

Ssolitaire ah ouais carrement tu pense que c etait a cause du produit?? Ma fille avait juste pleurer qd elle avait piqué c tt apres elle ct vite calmer... ca fait flipper... en tt cas gspr qu elle va bien la choupette ^^
Elle ne veux pas se rendormir la coquine surtt ne la laisse pas pleurer je pense qu elle a besoin de ton odeur tu la laisse tjr dans sa nacelle qd c comme ca ou tu la prends dans tes bras?
Rihabe cava les contractions et baby???

Sinon de mon côté les contractions sont parties mais pad les douleurs ligamentaire grrrrr je pense qu aujourdhui jvais plutôt me reposer pck plus je fait des effort et plus je douille
23 septembre 2016 08:07
Baby bsahala nuit et le petit dèj.
Je me suis rendormie une 1h avant que le reveil ne sonne pour l'école je regrette lol. Le petit dèj se sera après l'ecole après un passage a la boulangerie lol. Courage pour les aigreurs.

Nounouss comment ca va tu as passé une bonne nuit?
Quand elle se reveille comme ça généralement je la met dans son transat dans le salon, je me met près d'elle elle a besoins de me voir et d'avoir de la lumière surtout. La coquine c rendormie vers 6h du coup g put me rendormir une petite heure.
Pour le vaccin oui c le produit car quand il a piqué elle a rien dit c quand il a commencé a injecté le produit et meskina elle a eu un peu de mal a se calmer. Je me souviens moi meme d'un vaccin dont g dut faire le rappel a la naissance de mon fils (car en retard dans mes vaccins) et quand le doc m'a injecté le produit je sentais que ça brûlai dans mon bras.
23 septembre 2016 09:29
Solitaire ah ouais miskinaaa ca a du lui faire mal ...
Duur le dodo avant l heure du reveil cava etre une longue journée !
Sinon bah g bien dormi sauf qd je me levais pr faire pipi, je me suis lever vers 6h30 g trainer dans mon lit puis on c lever vers 7h30 et g enmener ma fille a la HG la je prend mon pti dej au calme lol ca fait du bien ! Jvais prendre mon temps aujd ^^
23 septembre 2016 09:31
Coucou les filles Ca Ca

Oui nounouss allez au boulot un vendredi ensoleillé Mdrrr
Reposes toi ma belle si tu es crèvee

Solitaire ta fille tro mimi quand elle fait la chipie lol c'est troo chou à deux mois ... Je vois qu'après ça va être chaud pour nous hein nounouss et baby lol

Cissla Ca va ma belle et Khalifa smiling smiley Ca pousse Machallah oui on astique de partout et les bb ne veulent pas se pointer lol


Baby courage les douleurs c'est bientôt fini pour nous !!

Alors moi j'ai mal dormi , contractions toutes les 30 min mon fils collé à moi !!! Ce matin jai j'ai pris un bain Ca ma calme un peu , la je sors marcher un peu prendre l'air et faire quelques courses
Joumouha moubaraka les filles
C
23 septembre 2016 09:39
Salam aleykum les filles vous allez bien ??


Cissela : contente d'avoir de tes News , Cômme toi ses la course !


Solitaire : Sava hmdl et toi??? Ma belle

Tu devrai pas laisser bébé pleurer à cette age SA
Pleure pas pour rien il sont passer 9 mois dans notre bidon à etre rassuree à avoir à manger h24
Donc ses difilcile pour eux il sont besoin d'être rassuree etc et tant pis si bébé fait pas ses nuit où se reveille plussieurs fois il faut du temps faut pas laisser ses boutchou comme SA InshaAllah Tkt elle ferra bientot ses nuit
23 septembre 2016 09:40
Rihabe lool oui un vendredi ensoleillé ce serai bien mais bon g 0 contractions donc ca m etonnerai ... nan mais jtai dit moi c sur jvais aller jusqu'au terme !
Parcontre moi jte vois bien pour ce week end in sha Allah ^^
23 septembre 2016 09:42
Tu as raison cafait du bien de prendre le petit dej au calme lol. Profites bien
23 septembre 2016 09:44
Rihabe ça approche pour toi ma belle. Les contractions ttes les 30 min dur. Courage
C
23 septembre 2016 09:45
rihabe Baby : Sava ? Quoi de beau pour cette apreme les filles

Rihabe : faux travail SA doit être horrible j'ai pas eu SA pendant ma grossesse mais j'imagine mm pas



Nounous : ta raison prend ton temps ma belle se qui me manques pas sse la grossesse ses bien de me lever pour pisser et les vomitos LOL

Sinon les filles hier soir ma princesse etait toute calme elle a dormie à partîr de 20h elle ses reveiller à minuit et ensuite elle ses reveiller 2-3 fois jusqu'à 8h pour teter mais sinon elle a fait que dormir jusqu'à 8h Apres ses sur ses pas cool de se reveiller plussieurs fois dans la nuit pour donner la teter mdr j'ai tjr la tete dans le gaz mais bn pas le choix donc je la met allonger contre moi et je lui donne sur le côté trop pas de force pour la prendre dans les bras mdr
23 septembre 2016 09:47
Ça va hmdl merci Coco. Je suis un peu claquee de me lever tt les jours a 4h mais hmdl comme tu dit incha'Allah elle va finir par faire ses nuits.
Moi non plus je n'aime pas les laisser pleurer il me disait la meme chose pour mon fils le pediatre mais j'avais du mal a le faire. Et meme ce matin ma fille je l'ai laisse pleurer que 5 min après je ne peux plus lol.
23 septembre 2016 09:54
Coco ouais jvais me reposer g des petit truc a ranger mais jvais y aller doucement
Trop bien marwa pr le sommeil, c etait pareil pr ma fille javais trop la flemme de la porter dans mes bras et c etait la meilleure posiition allongée pour la tétée ah lala ca me manque !!!

Solitaire a cet age la faut pas du tt les laisser pleurer si elle pleure c qu elle a besoin de qq chose franchement ecoute pas les pediatres ils sont a l ancienne comme nos parents ils nous disent laisse les pleurer mais c pas bon du tt pr eux ... ecoute ton instinct ma belle
23 septembre 2016 10:05
Coco en pleine nuit ya pas mieux que d'allonger bb contre toi pour la tete. Je faisais pareil, et la pour le bib je lui cale avec qqch et la laisse boire seule, je reste a coté au cas ou elle s'etouffe.
C
23 septembre 2016 10:05
Solitaire : tant à de la chance de te lever qu'à 4h du mat moi elle se reveille bcp ++++ pour teter mais bon le principal ses qu'elle se rendort direct mais bon j'ai vraiment une sale tête quznd elle me reveille lol
Oui ses pas bon de laisser pleurer à cette age la SA pleure pas pour rien à cette Age il sont à l'ancienne Cômme a dit nounous lol


Nounous : SA te manque et bah bientot tu va recommencer ma belle ses vrai que ses un bon moment surtout quand elle fait des sourire quand elle a finit de boire mdr en dirais elle est bourer et s'endort
C
23 septembre 2016 10:08
Solitaire : oui ses clair qui a pas mieux que allonger
23 septembre 2016 10:38
Depuis qu'elle est au bib elle se reveille qu'1 fois au sein les bb se réveillent plus souvent. Courage
23 septembre 2016 11:48
Coco normal la sale tete loool et ouiii ma fille aussi on dirait elle etait bourré mdrr toujour un sourire !

G fini mon petit brin de menage g pris une bonne douche et fait a manger g recuperer ma fille de la HG je marchais comme un pinguin mdrr
23 septembre 2016 12:39
Ça va Coco?elles sont passées les angoisses de ta puce?
Oui je suis OK pr mes pleurs. A cette âge là on.ne.fait pas de caprices d ailleurs jm pas ce mot! Si elle pleure c est qu elle a un.besoin .
C bien la TT allongée.c fait pr que maman ne se lève pas aussi!! Hihiiiiii

Nounouss le pingouin wé ça le fait.....lol
Profites de ton bidon.pr ces dernières heures lol!

Solitaire avec ton week end.qui s annonce chargé j espère que tu auras un.petit moment pr te reposer !
Pr le bib moi j ai un.peu de mal à ne pas le donner à bras lol je trouve que c est un.moment important à partager avec sa maman ou son papa

Coco rien.de prévu mis à part je dépose les enfts à l école à 13h15 et je vais chercher le drive et je rentre. Plus la force de faire les courses et mon.mari pas le temps !
On.préfère passer du tps.avec les enfts le week-end end que faire les courses lol

Nounouss moi tu me.verrais qd je marche .....lol je me.tiens.au mur à une rampe une porte ....bref catastrouuuuf
23 septembre 2016 12:46
Baby il n'y a que la nuit ou quand je suis occupé que je cale le bib sinon c a bras. C vrai que c important.
Cool le drive c vrai que ca vs permet de passer du tps avec les enfts mais moi j'ai besoins d'aller dans les magasins pour les courses parfois il y a des promos que dont on a pas connaissance et aussi pouvoir choisir mes produits moi meme. Mais bon c vrai qu'en fin de grossesse c pas evident.

Moi cet après midi je v essayé de me reposer un peu meme si le tps passe vite je depose le petit a 13h30 et il faut le reccupérer a 15h45 c juste.
23 septembre 2016 13:20
Baby ouii c ouf la demarche lol! Question d heures euuh je crois paaas !
Bon courage pr ta journée

Solitaire au moins repose toi une bonne heure si damiya te laisse lol

Ma fille viens de s endormir jvais fr mon brush et la rejoindre a toute les filles
23 septembre 2016 18:03
Les filles g des contractions douloureuse ca fait plus d une h mais pas vraiment douloureuse j attends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook