Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
31 août 2016 12:15
Solitaire merci pr l info h&m j irais vendredi inshaAllah .
Allah y chafih ton loulou. Bientôt inshaAllah il sera tranquille
Il est content de reprendre l École?
Toi ouiiiii mdrr
Moi aussi contente pr eux et pr moi lol

Sarourrah je ne sais pas trop je dis à parce que vendredi elle m dit qu il était haut en.m examinant on verra a l écho lundi inshaAllah.
Marche ma belle astique la maison monte et descend les escaliers. .....lol

J ai emmène mon.fils à la crèche à 11h il m à dit mais maman je suis un grand je vais à l école moi!! Mdr
Je lui ai dit c pas lgtps vasi lâché moi un peu ça va te faire du bien et moi aussi lol

Je vous souhaite une belle aprem les filles !
31 août 2016 13:08
Baby mdrr ton fils a la vie a la mort il veux pas te lacher lool trop chouuu ! Passe une bonne journée aussi ma belle moi la c la sieste et a 16h jdois enmener ma fille chez la pediatre pour sa vitamine D in sha Allah
31 août 2016 13:39
Merci les filles, meskine ses amygdales sont vraiment gonflées au point de le gêner quand il dort. Mais incha'Allah le 19 sept c bientôt.
Je ne sais plus qui a demandé, Saarourah je crois, l'ORL, m'avait proposé le 5, le 12, le 19 et le 26 septembre mais je ne voulais pas le 5 pour ne pas faire manquer l'école a mon fils 2 jours après la rentrée, j'avais dit le 12 mais c l'aid du coup incha'Allah le 19.

Saarourah al hamdoulillah que tt aille bien.

Baby meskine ton fils ne veut pas te lâcher!
31 août 2016 15:26
Salam les filles j'espère que vs allez ttes bien? Et vos enfants et BB aussi?

Moi hmdlh je crois bien que je suis passer par une petite phase de dépression sad smiley. La ça va un peu mieux mm si je suis tjr sur les nerfs je craque pour un rien vivement que ça passe pasque je suis invivable mm moi jme supporte pas lol. Donc kheir inchaallah.

Et demain inchaallah c la rentré le jour J pour ma fille et c moi qui ai la pression mdrr. Je ssuis pas encore fixé sur sa tenue de rentré j'vais sûrement opté pour 1 tenue pratique mm en allant au toilette (aaaah oui c 1 paramètre non négligeable loool). Et je pense qu'on ira déposer ma "grande" en famille avc mon mari et BB inchaallah.

Qd a BB hmdlh elle va bien mm si elle réclame bcp le sein et veut tjr être porter. Et avnt hier elle n'a pas arrêter de pleurer en jrné et nuit cté fatiguant sad smiley.
Aaah et hier g appeler la PMI pour avoir 1 rdv pour c 1mois qu'elle aura vendredi inchaallah. Donc rdv pris le mardi 6 inchaallah. Et aussi ce n'est que hier suite a mon appel que la puer de la pmi est venue voir la petite et hmdlh elle pèse 4,3kg Allah ibarek jsuis contente hmdlh.

Et vs quoi de beau vs parler bcp mashaAllah dur dur de suivre ducoup.

Baby bsaha l'apm coiffeur pour toi et bsaha la nvelle coiffure de tes bogosses. Et hmdlh que t pas eu de crampes cette nuit. ms si ça revient boit de l'hepard et prend du magnésium ma belle.

Rihabe hmdlh que ton rdv se soit bien passé et donc ça devrait pas être un gros BB? ? On verra bien inchaallah l'essentiel c la bonne santé de BB et maman.

Nounous ça va? J'espère que t'aura 1place a la halte garderie pour ta puce inchaallah. Et bon shopping si tu te decide a aller acheter se qu'il te faut lol.

Solitaire ça va? Miskine ton fils et ses amygdales bientôt il sera guéri inchaallah Allah ichafi ton bout chou. Et Damya ça va elle est tjr ss bonne surveillance? après la mésaventure qui t arrivé miskina.

Saarourah cool ça commence a se conctretiser tt ça inchaallah un bel accouchement a toi et tte celle qui reste inchaallah. J'espère que ta valise a toi et bb sont bouclés? .

Coco ça va tt se passe bien avc BB elle a nien dormi j'espère? Et toi tu doit être tt exciter lioum je crois que ta maman arrive aujourd'hui. Profite ma belle et repose toi.

Et les autres filles j'espère que vs allez ttes bien ainsi que vos BB?

Bisous
31 août 2016 15:51
Assalamou 3alayki. rihabe
J'espère que tu vas bien! Moi ça va al hamdoulilah .. gros bisous Qu'allah vous facilite!!
31 août 2016 16:30
Salam wa'laykoum
J'espère que ça va.
De passage vite fait.

Solitaire ton histoire m'à tenue en haleine jusqu'au bout. Attention n'oublions pas que nos autres petits sont aussi des bb et inconscients de ce qu'ils font!!. HaldouliLaih!.

Baby kheyr pour tes crampes. Moi juste je faisais la grande respiration comme pour le jour où l'on accouché et cela passait direct.
Coco Allah y chafik ta princesse. Profite bien de maman. Ça va te faire du bien!!.
Happy kheyr pour ton blues. Ça va passer incha Allah. Allah y barik bb à bien grossis!!.

Courage à toutes!!.

Demain la rentrée c'est le gros stress pour moi car l'urologue m'à appelé. Une place s'est désisté. Donc demain je fais la rentrée de ma fille et je prends la route pour aller faire circoncir mon bb!!.
Mon grand je lui avais fait a 2ans et demi. C'est 1 première à 1mois ^^
Kheyr incha Allah.

Bonne rentrée en tout cas.
Soubhana Allah c'est reparti pour la course ^^ École /collège/ réunions (jsuis parents délégué) Aller/retour aux sports/ École arabe le week-end ^^ Tout ça avec les tétés de bb à gérer!!!
Je crois que je vais blueser moi aussi!! ^^

Bouss à toutes et des douhas pour mon bb ^^


31 août 2016 17:53
Coucou les.filles.

Je suis lessivée , je suis sortie ce matin avec les petits smiling smiley , on a fait un peu le marché , et on est alle au parc ils se sont bien défoules on a déjeuné tard à 14h !!
Jai,à nouveau mes.douleurs au ventre et au dos jen peux plus , la sage femme m'a dit cest,normal ca travaille !! Ca se prépare !


Solitaire merci,pour le conseil h&m. Meskine ton fils na pas de traitement ? Moi la fille avait un antibiotique ça la.soulageait en attendant l'intervention !! Inchallah khir lui meskine il rentre demain ?
Bonne rentrée à lui en tous cas smiling smiley Damyia va bien smiling smiley


Baby bessaha le coiffure ton fils trop marrant je suis un grand ils disent cela avec mon fils et la teutotte ils l'enlèvent pas mdrrrrr

Happy inchallah khir ca arrive cette petite dépression, Inchallah khir , Bonne rentrée à ta prinçesse smiling smiley

Nounouss jespere,que tu vas bien ,bonne rentrée à ta puçe en halte garderie smiling smiley

Cissla Inchallah khir pour la circoncision, de ton Loulou tu la fais ou la circoncision ? Car moi aussi je lui ai faite à deux ans , je trouve que c'est mieux ,de la faire bb

Ouyahya quallah te facilite aussi,ma.belle smiling smiley
Coco ca va ?

Je vais me.faire couler un bain ca va soulager les douléurs
31 août 2016 18:38
Coucou

Happy ça fait plaisir de te lire ! InshaAllah ça va passer ton.petit coup de blues. Il faut juste trouver un.rythme et se faire confiance .
Kheir inshaAllah
Bonne rentrée à ta fille . Elle est propre alors?
Ns aussi on y va en famille jeudi et vendredi lol

Solitaire bonne rentrée au petit pompier c bon la caserne ferme en semaine et réouvre le week-end end ? Mdr

Rihabe bonne.rentrée à tes loulous aussi ..bon.bain .c peut être le stress de la rentrée aussi !
Moi je le suis on.dirait c moi qui fait ma rentrée ou c moi la prof! Lol

Um yahya j espère que tu vas bien!

Sarrourah Coco bien ou bien??

Nounouss dis moi que tu parti à kiabi ! Lool
31 août 2016 18:43
Cissla bonne rentrée à tes enfants ! Ils sont en quelle classe?
Allah y chafiha le petit Khalifa
31 août 2016 18:48
ALLAH y chafih pardon!
Moi j aurais flippé tt petit comme ça. Mais paraît que c mieux .. on pensera à lui en tt cas

Le gd à fait son.essai au foot il est décidé il m'a dit maman je veux faire du foot Mme si son.papa m à dit c pas tt à fait ça mais bon.il va apprendre dresse et se défouler surtt c le but ! Il aura des semaines bien chargées entre école foot les match et le cours d arabe !MashaAllah

Le petit est rentré de la crèche avec son papa il m'a bouffé de bisous ! Apparemment il m'a réclamé tte la jrnée! Meskine mon koala!!!!
Maman.va pleurer à l école vendredi!! Lol

Nounouss oubliez pas de venir ns raconter les mamans !!

Allez c l heure du décrassage mdr

A+
31 août 2016 20:30
Rihab je la fait sur Marseille incha Allah.[
Allah y chafik. C'est la fin!!

Baby. Ma fille ce1 mon fils 5ème Pour le sport ce sera rugby et jujistu brésilien pour mon fils. Taekuendô pour ma fille./color]
31 août 2016 21:17
Ah oui Cissla MashaAllah ils sont "gds" du coup avec Khalifa ils ont qqs années de écarts. Ce n'était pas trop difficile de se remettre ds les couches , les biberons. ....?

Les mamans j espère que vos enfts dorment lol .je vs souhaite bonne nuit et bonne rentrée!
31 août 2016 22:53
Bonne nuit à toutes et bonne rentrée au loulous pour demain inchallah yawning smiley
31 août 2016 23:04
Re les filles!

Happymam's contente davoir de tes news ! Tkt on est tte passé par la c normal ma belle j'espère que cava aller ^^

Baby lool ton fils futur footballer in sha Allah avec le temps il va s améliorer c bien qu il ait des activités et surtt les cours d arabe c top faut pas lacher! Nan jss tjr pas parti a kiabi ni primark j'irai la semaine pro in sha Allah suuurrrr !!

Rihabe il faut vraiment que tu freine ma belle au moins les 10 derniers jours!

Cissla c trop bien 1 mois je trouve que c nikel il en souviendra pas et comme ca tu sera tranquille ^^ kheir in sha Allah ma belle

Finalement on a pas été chez la pediatre ma fille ses levée a 16h de sa sieste je voulais pas la réveillé ma3liche je reprendrais rdv le matin in sha Allah... pour la halte garderie la meuf ne ma pas rappeler donc JE lai rapeler et elle n avais pas noter mon num madame zehma elle peux pas voir dans le dossier de ma fille ... bref on est censé commencer l adaptation lundi in sha Allah mais ca reste a confirmer avc sa responsable donc la elle me rapelle demain et elle a bien pris mon num donc plus d excusee !!!!
Voila ma fille dort jen ai profiter pr ranger un peu et la jvais prendre une bonne douche et ensuite reviser mes cours car ma rentrée c le 8 in sha Allah
Bon courage a tte les mamounettes pour la rentrée de demain in sha Allah ❤
31 août 2016 23:15
Merci les filles oui inchaallah mon coup de blues va passer smiling smiley.

Baby ma fille ne porte plus de couche en jrné ms on est qd mm "derrière " pour éviter les oublis donc kheir inchaallah.

Cissla kheir pour tonton petit prince inchaallah tt se passera bien.

Rihabe ménage toi qd mm et repose toi des qe tu peut avc c douleurs faut pas que bb soit pressé lol.

Nounous ohlala n'importe quoi la meuf de ka H-G ta raison d'insister et de les rappeler toi.
ma3lich pour le pédiatre au moins ta fille a fait un rhoooo dodo lol. Bonne révision a toi et courage pour la reprise.

Bonne rentrée a tous les bout'Chou "petits et grands" et bonne nuit a ttes
Bisous
S
1 septembre 2016 02:08
Salam aleykoum les filles,

Je suis à la maternité mon col est ouvert à 3 insh'Allah c'est pour cette ou demain j'essaie de vous tenir au courant bonne nuit bisous
S
1 septembre 2016 02:10
***nuit ***
1 septembre 2016 06:05
Salam aleykum

Insomnie BJr! Réveil depuis 4h30.lol
Sarourrah je pense bien à toi ma belle je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre inshaAllah avec ta puce .
Le blanc des septembrettes est ouvert! Kheir inshaAllah

Bon Réveil à vs
1 septembre 2016 06:06
Le bal des septembrettes plutôt
S
1 septembre 2016 06:29
Aleykoum essalem baby hamdoulileh ma puce est née à 4h25 vous êtes pratiquement tous maman vous savez ce que sait c'est que du bonheur sobh'Allah je l'ai dans les bras c'est vraiment beau Allah fait bien les choses je viendrai vous raconter mon récit insh'Allah bisouuu les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook