Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
1 septembre 2016 12:54
Re les filles

Alors hmdlh la rentrée c bien passé ma fille était tte choux In love mashaAllah. On est allé donc en famille g mis la petite dans le porte BB . Et ma "grande " etait contente de voir une classe pleinne de jouet lol et c de voir les autres enfants pleurer et crier qui lui a fait un peu peur ducoup qd on vlé partir qvc son père elle vlé venir avc nous ms jme suis éclipsé en 1er puis son père lui a dit je vais acheter a manger et je reviens te chercher ok? Elle lui a dit ok lol et c bon. En retournant la chercher bah la maîtresse ns a dit q'elle n'a pas pleurer hmdlh. Ça ns rassur hmdlh mon BB a grandi mashaAllah.

Je vois que pour vs aussi ça c plutôt bien passer les grands sont heureux dès le moment ou il retrouvent leurs copains/copines n'est-ce pas Rihabe et Solitaire! !. Et Solitaire ça va mm si il a pleurer un peu il a vite sécher c larmes grâce aux voiture lol.

Aah Baby pour ton loulou c demain inchaallah ms ça va qd mm je pense comme il aller a la crèche il connait déja "la séparation ".

Nounouss cool donc lundi c direction la HG?.

Et nooon cherche pas c toi la prochaine ta déja dépasser le cap des 37SA alors que Rihabe non laisse la au moins atteindre ce fameux cap.

Bon app les filles.
1 septembre 2016 13:45
Nounouss tu veux me faire accoucher avant toi ptdr je veux bien mais au moins je,fini le cap des 37 à dire dans deux semaines inchallah Mdrrr inchallh khir on verra
Trop bien ta fille commençe son adaptation


Happy machallah ta puçe. A cest bien passée tant mieux smiling smiley

Baby hamdoulilah ton fiston trop beau avec son cartable !!!

Solitaire ta eu raison ne te laisse pas faire non mais !!!inchallah khir
Moi jai récupére min petit père il fera la sieste à la maison et dès lundi inchallah il prendra le rythme école !!
1 septembre 2016 14:03
Solitaire oui c plus pratique le porte bb surtout si tu n es pas loin .
Tu le mettra les après midi donc ? Bin voilà c comme ça et c tt .

Nounouss oui je vais qd même demander pr les cours j y riens vraiment je commence avec l alphabet moi j ai trop honte de moi ! Lol
Mais je suis prête à y aller avec bb si elle accepte
Tu es pr fin septembre non?

Happy MashaAllah c super si ta fille a bien.accepté.
Tu la met que le matin? Le plus dur ça sera à partir de lundi je pense pr périt et gd par e que là c tt nouveau tt beau.....
1 septembre 2016 14:06
Rihabe oui c mieux de le garder laprem si il.dort à la maison..et ça lui lisse 2jrs encore pr profiter de la maison .lol

Je suis épuisée je sent mon réveil à 4h30! Le petit à peine revenu de l école c allongé et à dormi de suite !
Il a pas commencé l école encore hein! Lol
Je v faire pareil parce que je m endors en vs écrivant ! A plus tard les filles inshaAllah
1 septembre 2016 14:54
Salam les filles

Mabrouk o nouvelles mamans. Et courage au futur maman.
Je vous raconte pas eu le temps avant.
J'ai accoucher le 11 août al hamdouli llah de ma princesse'
Ds la nuit g perdu les eaux je me lève en stress. C koi tou ça. Je sor d serviette car ça coule pas mal. Je dis à mon mari on y va tranquille. On arrive o urgence maternité pas un chat tant mieux. On me FAI d test je suis à 2 doigts. Test négatif. Il me garde et si ds 24,h il se passe rien. C déclenchement. La ça me Soul.. O' m'installe ds une pièce. J'ai pa de contraction. Mon mari rentre pr aller chercher mes affaires. On m'installe ds une chambre. Je commence à avoir d contraction a 11h . on me dit que je suis à 3 doigts et je je peu aller en salle de naissance je di nan. Puis ça devient douloureux g du mal à gérer. Je les appel. On me monte. Je suis à 4 doigts... On me met la péri al hamdouli llah cv mieux. Ou bout de une heure je suis à 5 doigts. On me met d antibio etc... Une plus tard je suis à 10 soubhan Allah. Ils sont étonné . mais bebe pas encore engager ils minjetcte un produit. Et on me demande de commencer à pousser ça marche pa. Elle revien plus tard. Et l'équipe arrive alors c parti. Je commence à saigner anormalement. Je FAI d douas. 4 personne qui arrive je me di c fini je v mourir ou alors la cesa. Je pousse de tte mes forces' mais tro dur alors ventouse spatule episio. Et el hamdouli llah au bout de plus de 30 min elle est la mais elle a la tête vers le ciel soubhan Allah c rare cette position c pr ça que c t tro dur de pousser. 2h après qd il Mon sorti j'ai FAI un malaise et 2e tentative g perdu connaissance. J'avais soif et faim ne leur disais. Enfin el hamdouli llah tout va bien. Ma princesse va bien.

Voilà bisous les filles
1 septembre 2016 16:42
Happymam's trop trop chou ta fille qd meme je trouve qu elle gere bien tous ces changements Allahi berek! Oui lundi in sha Allah c direction la HG mais que 1h pr l adaptation

Baby renseigne toi pour les cours ce serai bien si tu pouvais y aller avc bb, et n'ai pas honte !! Oui qd je dis rihabe va accoucher avant moi bien entendu c une fois qu'elle aura passer le cap des 37SA in sha Allah ^^ et oui mon terme il m'ont dit a la maternité c le 26sept in sha Allah

Rihabe oui tkt mdr jparle a partir des 37SA ^^

Djenna ouaaah ca ma mis des frissons! Ta été courageuse ma belle en tt cas mabrouk a3lik et bienvenue a ton bb comment ca se passe a la maison???

Solitaire ah bah sava alors s il n en a pas besoin, moi ma fille si elle fait pas sa sieste elle est impossiblee !!
C
1 septembre 2016 17:29
Je passe en coup de vent trop''espère que vous allez bien les filles !!!

Et que cette rentree ses bien passer pour vos loulous

Djenna mabrouk encore
Ma
Belle mais ma fille aussi regardée vers le ciel et la sage femme la retournée sa arrive très souvent et hmdl elle est sorti dans la bonne position
1 septembre 2016 17:54
Coucou les filles merci

Happy la première semaine dur moralement' g t pa bien. C passé al hamdouli llah. Je suis au rythme de la petite. Les nuits très courte lol.
Sinon ce qui membete c kel pleure avec son papa. Bon jallaite et parfois elle est pas rassasiée.. Elle tété en plusieurs fois.

Coco mabrouk. Ah toi aussi. Non moi ils l'on pa retourner et puis j'avais d saignements la laisse tomber. Enfin hmd.

Portez vous bien les filles.

Vous allez oùvrir un poste ds l'autre rubrique pr continuer à se suivre incha Allah ?
1 septembre 2016 18:31
Salam wa'laykoum les filles.
Masha Allah la rentrée est déjà là. Trop mignons vos bouts de choux.
Quelle journée soubhana Allah.

Bb est circoncis ça y est. Il m'a déchiré le coeur!!!
On dépose ma princesse à l'école elle retrouve sa copine du CP donc tout va bien et on prends la route.
A 30mn du lieu de rdv je mets la crème anesthésiante sur zezette et un pansement qui m'a trop fait galerer...

On arrive et on attends que le doc ns appelle. Il prends 5 enfants par heure on était les 4ème.
Mon Bb etait le plus petit, la plupart étaient grands, tous marchait au moins à 4pattes.
1ère étape anesthésie.
Quand ils sortaient, ils pleuraient tous!! Le stress monte grave.
Mon chéri me regarde et me dit" Viens on part!! Fuyons!!"
Waw j'étais pleine de stress!!.
Bb dormait. On le mène chez le doc et Hamdoulilaih. Je lui serre la main lui parle. Il fait 1 tit pleure pendant la piqure d'anesthésie mais sans ouvrir les yeux.
On attends à nveau pour l'étape 2, la circoncision.
Et là tous les Bb ressortent avec des cris de dingues!!.
Puis c'est notre tour. Bb dormait encore. Pareil je lui prends la main, lui parle, nez contre nez.
Rien à faire, il pleure et cela me semble 1 éternité!! Il devient rouge/violet.Il tremble. Il réagit vraiment à ce que trafic le doc!!.
Soubhana Allah.
En plus cette fois je regarde ce que fais le doc. Bouuuuh. Bb hurle. On dirait qu'il est opéré à vif.
Au moment où il coupe on dirait il arrive plus à respirer tellement il crie, ces lèvres tremblent!!.
Cauchemar!!.
Il fait pipi sur le doc, sur moi, partout et ça lui brûle le pipi selon l'assistante...
Puis c'est fini. Je le change et essaye de le calmer mais en vain...
On est resté à essayer de le calmer, lui donner le biberon +d'1 demi heure au parking. Mon cheri est parti a pied a 1 pharmacie. Je lui ai mis le suppo et enfin endormi on a pu reprendre la route.
Il dormait faisait des tits pleures et dormait à nveau...
Hamdoulilaih...
Quand je pense à tout le tralala de médocs, crème à mettre 4 fois/jour Bouuuuh maman s'engage à lui mettre Hamdoulilaih!!
A 16h il s'est levé à bu et redormi direct... Ça a l'air d'aller mieux. Kheyr incha Allah

Sincèrement c'est très éprouvant!!! J'ai déjà 2 enfants et walahi ils n'ont jamais pleuré comme ça de tte leurs vies!!!
Le + c'est que c'est fait Hamdoulilaih.
Le - c'est qu'il a souffert. Genre il a tout senti!!
Et Bb comme ça maintenant lorsqu'il pleure parceque il a un rot coincé ou faim ben tu sais pas si c'est qu'il a mal ou pas ou autre chose...
Mon fils qui l'a fait à 2ans et demi sous anesthésie générale il a pas versé 1 larme, ni avant ni après.
Menfin wal Hamdoulilaih wa liLahi l'Hamd! !!
Désolée pour le pavé mais c'est THE aventure de ma Vie! !! ^^

Sarouha mabrouk à toi!! Qu'Allah fasse de nos petits de pieux muslims!!Repose toi bien.
Djenna pas facile ton accouchement soubhana Allah. Wal Hamdoulilaih. Qu'Allah nous pardonne tout et nous facilite pour la suite!!.
Solitaire ne te laisse pas faire. Tu es dans tes droits que ton fils aille tte la journée!!.
Demain la rentrée de mon fils. Et vive le week-end ^^
Bouss à toutes.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 18:42 par CiSsIa.
1 septembre 2016 20:12
Happy macha'Allah ta fille commenune grande! Allah y barek

Djenna ma belle ça fait plaisir de te lire. Un accouchement difficile mais al hamdoulillah maman et bb sont en bonne santé.

Cissla mabrouk pour Khalifa meskine ton récit m'a fait de la peine tubes forte macha'Allah assister a la corconcision et entendre les cris de bb. Macha'Allah

Moi je suisKO! Reveillée depuis 5h30/6h. Cet après midi ns avons pris le bus avec mon fils pour aller acheter ce qui lui fallait pour l'école et je lui ai repris un dvd sam le pompier (celui qu'il a je n'en peux plus! Lol). Après les achats on est amlés au parc, on est rentré douche diner et la il va pas tarder a aller au lit. Moi je v essayer de pas dormir trop tot sinon ça va me faire comme hier nuit interminable
1 septembre 2016 22:06
Cissla ooh pauvre chouuuu j'espère que cava mieux, ca doit être traumatisant pour toi mais c derrière vous mtn al hamdoulilah au moins vs êtes tranquilles.

Solitaire ah il le kiffe son sam le pompier mdr ! Oui dors pas trop tôt mais pas trop tard non plus^^ alors sinon damiya cava ? Elle prends bien du poids ??

Nous on est descendu en bas de la residence elle a jouer avec les petits miskina elle est tomber elle ma fait sonnpremier trou dans son pantalon lol, bref ensuite on est rentrée ct la douche on a manger et la elle dort !
Et vous vous avez passer une bonne journée ?
1 septembre 2016 22:08
Salam aleykum !

Quelle journée! Lol
Pr ns aussi c dur la reprise ! Al hamdoulillah
Nounouss oui je vais essayer de voir pr les cours ! J y tiens
Tu ns diras pr ta fille comment ça c passé inshaAllah.

Djena. Mabrouk ma belle
Al hamdoulillah tt c bien.fini!

Cissla mabrouk pr Khalifa
C un.homme c bon.! Lol
Tu es courageuse dis donc! G pas compris il a eue une.anesthésie local c ça ?
Ça été pr tes grands la rentrée ?
1 septembre 2016 22:12
Solitaire la collection s agrandit mdrrr
Moi des fois je regarde avec lui lol
J'espère que tu arriveras à dormir la belle .
Et Damiya ça va? Elle a pas un.rdv demain? Désolée si je me trompe.

Rihabe Happy j espère que vs allez bien avec cette jrnée de rentreé !

Sarrourah ça se passe bien avec bb?
1 septembre 2016 22:14
Je n ai pas fait de sieste! Entre mon portable qui donne le fixe après les travaux dehors......grrrrr
Je v boire une tisane et au dodoooooo!
Je vs souhaite une bonne nuit les filles !
O
1 septembre 2016 22:35
Salam les filles j espère que vous allez bien et que la rentrée c est bien passé.

Dites moi j ai une question svp
Quand bb vomit son biberon quand lui redonner un autre.
Car la j ai l impression qu elle a faim mais j ai peur de lui redonner un tout de suite.
1 septembre 2016 23:14
Coucou les filles je passe en coup de vent !! Je suis epuisee aujourdhui !! Avec la rentrée etc
Mabrouk cissla à ton Loulou ton récit trop émouvant trop courageuse que tu es machallah smiling smiley
Coco ca fait plaisir d'avoir de tes News yawning smiley ta maman est arrivée ?

Baby repose toi bien et bonne rentrée à ton petit smiling smiley demain inchallah

Nounouss et solitaire bessaha la sortie smiling smiley solitaire ton petit pompier.comme le.mien lol yawning smiley

Jai le.dos en compote , douléurs de règles , et douléurs pubiennes c'est le bassin qui me tire

Oumweiss déjà voir si bb ne fait pas de reflux et que tout va bien ! pose plutôt la question au pédiatre smiling smiley
Bonne nuit les filles
O
1 septembre 2016 23:37
Si elle fait des relux
1 septembre 2016 23:38
Petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit les filles.

Mabrouk a djenna ça été difficile pour toi mais la hmdlh tt va bien prend soin de toi et de bb.

Baby bne rentrée a ton petit koala. J'espère que ça va bien se passer inchaallah.

Mabouk la circoncision du petit khalifa Cissla hmdlh c fait il va vite s'en remettre et cicatriser tnkt pas c bien plus eprouvant pour toi ms tnkt ça va aller et t courageuse mashaAllah.
Solitaire bsahto a ton fils le new dvd de sam lol. Et pour les apm a l'école ta raison lâche pas l'affaire .
Nounous miskina ta puce est tombé j'espère elle c pas fais mal la choupinette.
Rihabe repose toi ménage tes effort pendant encore 2 semaines au moins

Oumweiss jsui du mm avis que Rihabe faudra voir avc le pédiatre qu'elle fasse pas de reflux sinn en attendant si elle a faim moi je lui en redonnerais 1 autre bib.
Vu que avc ma fille aussi je l'allaite et desfois elle vomit et a peine je l'essuie qu'elle cherche encore a tété ducoup bah je lui redonne j'en ai parler a la puer de la pmi elle ma dit "ah si elle a fait vs avez pas le choix faut lui donner".

Reposer vs bien les mamounettes
O
2 septembre 2016 00:18
Ok merci hapoy
Demain j ai rdv à la pmi inchallah je v leur en parler
J ai quand même attendu avant de lui donner un autre.
La elhamdoulilah elle n a pas vomi.
2 septembre 2016 07:49
Salel les filles comment allez vous ce matin?

Baby prête pour la rentrée de ton petit koala? Ne pleure pas surtout! Lol.

Rihabe reposes toi ma belle essaie de ne pas trop forcer. Courage

Oumweiss, ma fille pareil de tps en tps elle vomis ses bib, elle a rdv chez le pédiatre aujourd'hui je lui en parlerai voir si c un rgo en attendant comme Happy si je vois qu'elle cherche a téter je lui refait un autre bib mais je réduit, par exemple elle a but 120ml et elle vomis, suivant si elle a vomis une gde quantité ou non je lui redonne 60 ou 90ml. Khir incha'Allah pour ta puce.

Cissla ça a éte les premiers soins de bb? Il n'a pas trop pleiré cette nuit?

Coco ma belle tu profites de maman.j'espère que tu vas bien ainsi que Marwa.

Nounouss oh ta puce est tombé, j'espère qu'elle va mieux. C le début d'une longue liste de pantalon, collants troué lol.

Saarourah alors première nuit avec bb ça a été? J'espère que ça va mieux.

Bon maintenant je vais réveiller Damya pour la préparer il faut emmener son gd frère a l'école.

A plus les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook