Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
1 septembre 2016 06:52
Mabrouk 3lik Saarourah! Bienvenue a ta princesse! J'espère que tt c bien passé pour toi, macha'Allah elle est arrivée rapidement, un bb express comme ont dit les sage femme pour mes enfts, lol.
Reposes toi et eeviens ns raconter ton accouchement.
1 septembre 2016 07:01
Salem les mamiunettes!!

Comment allez vous? Pretes pour la rentrée les déjà maman?!

Happy incha'Allah khir, les hormones vont redescendre et ton coup de bleues passera incha'Allah.

Cissla, incha'Allah khir pour le petit prince Khalifa, macha'Allah c bien de le faire a 1 mois. Et cool aussi que tu ai pu le faire maintenant, généralement en france c rare qu'ils le fasse aussi tot la plupart des hopitaux ne le font pas avant 2 ans. Mon fils je lui ai fait a 3 ans au Maroc mais c parce qu'il ne pouvait pas le faire plus tot on a essayé mais ledocteur a dit que c'etait trop tot et qu'on risquerait de devoir le refaire plus tard.

Nounouss ma3lich pour le pédiatre ta fille aura fait une bonne sieste. Pfff la halte garderie za3ma elle a pas pris ton num pfff. Incha'Allah l'adaptation se passera bien.
1 septembre 2016 07:03
Baby cool que ton fils ça lui ai plus le foot! Macha'Allah c bien une activité sportive et en plus les cours à l'école arabe.

Allez les filles bonne rentrée a vos loulous
1 septembre 2016 07:14
Mabrouuk sarourrah MashaAllah vraiment rapide ! Portez vs bien!

Bonne journée
1 septembre 2016 09:09
Salam alaykoum les filles cava ? ?

Sarourah mabrouk a3lik ma cherie ! Ah oui jte comprends c ton premier bb c magnifique ^^ c allé super vite c trop bien ! Ah g hate de lire ton recit ma belle viens ns raconter dès que tu peux et finalement ta ete une septembrette de justesse mdr !

Solitaire ma pauvre j'espère que t pas trop ko ! Courage pr la rentrée !
1 septembre 2016 09:11
Babyy tu dois etre ko lol ta reussi a te rendormir ? ? Oui ca y est le bal des septembrette est ouvert ah ca met la pression il reste plus que toi moi et rihabe in sha Allah!

Coco sava et marwa??
1 septembre 2016 09:24
Sbah elkheir les filles ça va?

Saarourah mabrouk et bienvenue a ta princesse qu'Allah en fasse une enfant pieuse inchaallah. Et mashaAllah ça été super rapide. Hate de lire ton récit en attendant repose toi ma belle.

Baby ma pauvre avc des insomnies et les levée pour l'ecole de tes beaux gosses tu risque pas de te reposer de si tôt j'espère ta pu te rendormir ou au moins que tu puisse faire une tite sieste apres inchaallah.

Nounouuuuus la pression lol va vite acheter tes pyjamas t la prochaine inchaallah.

Solitaire ça va? Ayez ton pompier est a l'école? Ça va tu gère avc damya? Et tu fait comment tu prend la petite avc toi qd tu dépose le grnd?

Moi elle fait sa rentrée a 10h In love

Binne journée a ttes.
1 septembre 2016 09:32
Happymam's cava bien dodo??
Bonne rentrée a ta fille ma belle ^^
Oui g la pression mais jpense que la prochaine cava etre rihabe in sha Allah elle a l air bien partie lool
1 septembre 2016 09:41
Re les filles!

Nounouss ça va? Ça va pas trop fatigué j'ai dormi tôt hier même trop tot la nuit m'a parue interminable! Lol. Je n'aime pas dormir trop tôt car je v me reveiller plusieurs fois et la nuit va me paraitre longue. Lol. La nuit pour moi c une perte de tps. Je c je suis bizare

Happy prête pour la rentree? 10h la rentrée? C cool. Pour mon fils c'etait 8h20, il est rentré il a retrouvé son atsem de l'année dernière, se retrouve dans la même classe que l'année derniére mais avec une autre maîtresse et en plus dans la meme classe que la fille de ma copine qu'il connait bien. Il est rentré direvt en classe, je me suis dit cool. La petite de ma copine ne voulais pas rentrer elle pleurait du coup g dit a mon fils de venir la chercher, il est venu elle est rentrée avec sa maman et du coup mon fils ne voulait plus rentrer en classe. Il pleurait!! Si j'avais su je l'aurais pas appelé. Du coup g eu du mal a partir je l'ai laisse en pleur mais ma copine m'a dit qu'il c calmé qu'il jouait avec les voitures.
Ohlala je crois ue l'on va recommencer comme l'année derniére!! Pff

Et toi Baby ça a été?
Et Rihabe?

Coco comment vas tu? Marwa? Ca y est ta maman est la? Profites bien d'elle ma belle.
1 septembre 2016 09:59
Coucou les filles ca va

Sarrouah mabrouk alik felicitiztions , ma belle bienvenue à ta prinçesse Welcome une petite fille en bonne santé inchallah smiling smiley. et pieuse !! Inchalaah on attend ton récit winking smiley tu a accouché combien de semaine avant , je ne sais plus trop quelle était ta Dpa !!!


Nounouss Inchallah khir pour la halte garderie de ta puçe smiling smiley , tu reprends tes cours de quoi ? tu es en formation ?? Cest chez toi ou à l'extérieur ?
Tu dis que je suis là la prochaine tu m'as donné un coupe de pression la Mdrrr ptdr je suis une octobrette normalement, je ne suis qu'à 35 Sa !! Tu es une septembette c'est plutôt toi la prochaine non ptdr

Solitaire meskine ton fils heureusement qu'il y avait les petits voitures, moi mon fils a grave pleure , on l'a accompagné avec son papa , quand papa est parti il lui a dit maman reste un peu avec toi !! Il a dit d'accord maman reste à lecole avec moi aujourdhui lol , et finalement il s'est calmé car il a trouvé un camion de pompier et des voitures de polices mdrrrrr je ne le laisse pas à la cantine les premiers jours le temps qu'il s'adapte !!
Ma fille ca va hamdoulilah Elle a fait sa rentrée au cp elle écrit contente de retrouver ses copines de classes de maternelles smiling smiley
Baby jespere que la rentrée c'est bien passé pour ton fils aîné !!
Je vais rangé ma cuisine , salle de bain , et passe une couple serpillère lol , j'attend la livraison de mes,courses. Trop la flemme d'y aller mdrrrrrr

Les autres mamans cissla etc j'espère que la rentrée c'est bien passée smiling smiley
Bisous
1 septembre 2016 10:45
Coucou

Nounouss .non je me suis pas rendormi. J ai pris ma douche fais ma prière et g a fais mon ménage du haut lol .
A 7h tt était fait j ai déjeuné avec mon koala et voilà on a enchaîné après
J allais poser la Mme question tu es à la fac?
Euuuuh c toi la prochaine ma belle il va falloir que tu te bouges. Lol

Happy inshaAllah que ça c bien.passé pr ta puce. Tu ns rediras.alors ça fait quoi de aller à l école avec une poussette! Lol
1 septembre 2016 10:52
Solitaire bsahtou la rentrée ! Oh le pauvre chou t irais pas du le rappeller . Ça va aller tkt c plus difficile pr ns lol.

Rihabe bsahathoum la rentrée !
Aïe il pleuré? C différent de l crèche c clair! Mais ça va bien se passer !

Alors ns on.c gâté à perpet ! Mon mari a halluciné on.se serait cru à l aéroport mdr avec les sacs à roulettes.
J étais trop émun de voir mon fils entrée au courant masha1llah .
Mon mari rigolé il disait ça y est maman elle va pleurer !!! Lol
Mon fils étaitun.peu stressé il se pincer la main ( chose qu il fait qd il est en stress ) mais qd il a été appelé il a retrouvé son meilleur copain ds la Mme classe !
Et c était le plus beau de sa classe mon petit chinois mdrrrr
Le petit c demain inshaAllah .
1 septembre 2016 10:55
Tt le monde m'a dit ahhhhh ta encore ton.gros bidon?????? Bon.ouiiiii g encore un.mois inshaAllah lol

Bon.c bientôt l heure de y retourner en hiver ça va vite nous gaver je pense !

Au fait solitaire tu la mets en.Écharpe ou en.poussette ta puce ?

A+
1 septembre 2016 11:18
Ah lala je vois que c bcp d émotions la rentree lool

Rihabe toi t une fausse octobrette mdr ! Tu verraaa ! Je suis a l ecole arabe en 3eme année c des cours de grammaire conjugaison coran fiqh... et c a l extérieur dans une ecole

Solitaire ah bah cava si tu t coucher tôt ^^ ohh miskine ton fils ... il va vite oublié !

Babyy lool ton petit chinois ! Nan on verra moi jte dis la prochaine c rihabe in sha Allah !

La halte garderie m a ennnfiiinn appeler lol on commence l adaptation lundi a 10h30 ca durera une h in sha Allah et ensuite on verra... jsuis partie a la pharmacie pr mes bas de contention mes pieds me font trop mal ils sont trop gonflé mais la on dirait une vielle c archi pas sexyyy mdrr
1 septembre 2016 12:05
Macah'Allah Baby ton fils c un grand! Il est rentré en courant.
Non comme tu dit je n'aurais jamais dut le rappeler lol.

Rihabe macha'Allah toi aussi tes enfts sont des grands lol. Ah ouais meme a l'ecole il a réussi a trouver camion de pompier lol.

Nounouss al hamdoulillah que la garderie t rappelé. Incha'Allah khir pour l'adaptation.

Alors moi je suis rentrée de l'école un peu énervée. L'atsem qui me demande de garder mon fils a la maison cet après midi sous pretexte qu'il ne fait pas de sieste. Je dit ok pour ojord8 mais demain je ne peux pas, elle me dit oui mais il ne veux pas aller au dortoir je lui dit oui mais en 2ème année la sieste n'est pas obligatoire. L'année dernière on me disait que c'était obligatoire du coup comme il ne faisait pas de sieste du coup il n'allait a l'école que le matin, mais cette année il en est hors de question!!
1 septembre 2016 12:23
Nounouss. Mdr tu fais passer Rihabe avt toi c un.peu tôt qd même non? Kheir inshaAllah
Ah ok pr la crèche tu attendais juste une réponse pr l adaptation ..je pensais que tu avais demandé une place seulement .tant mieux alors ca va vs faire du bien à tte les 2!
MashaAllah pr les cours ! Allah y aawnek.
Moi j avais commencé ds le 92 puis g du arrêter au début de ma2 ème grossesse j étais tellement malade....
La j'aimerais bien reprendre mais ça commence en octobre et ça va être compliquer!
1 septembre 2016 12:28
Solitaire il et au cpdc plus gds c normal que ton fils pleure c un autre rythme à prendre l école surtt après être resté avec maman et il y a eu lieu arrivée de sa petite soeur

Elle abuse l' atsem! Les moyens ne font pas forcément la.sieste ou alors c un temps calme dc ceux qui ne dorment pas peuvent être pris en charge. Tu as.bien fait de l envoyer ballader
1 septembre 2016 12:30
Oui cette année je ne me laisserais pas faire comme l'année dernière! Sinon je leur dit vous le changez de classe, car sa ckasse c petit et moyen, les petits font la sieste et les moyens jusqu'à la thoussaint, mais les autres classes de moyens ne font pas de sieste.
1 septembre 2016 12:47
Solitaire ta raison ne te laisse pas faire !! Mais il ne fait pas de sieste l après-midi meme chez toi??

Baby moi et rihabe on a que 2 semaine de différences c wallouu!
Ah ouais en octobre cava etre un peu chaud... moi ma prof accepte les bébés donc je pourrait l enmener avec moi in sha Allah mais cava etre du boulot kheir in sha Allah
1 septembre 2016 12:52
Baby j'ai mis ma fille dans le porte bb ojourd8 la poussette je la prendrais que si je doit sortir après, car la descendre et la monter pour 10 min c galère et en plus a l'ecole je ne peut pas rentrer avec il faut la laisser dans la court de récreation il y a des marches donc on peut pas les monter.

Nounous non mon fils ne fait pas de sieste ou trés rarement. Le pédiatte m'a dit que s'il n'en faisait pas c qu'il n'en a pas besoins qu'il ne faut pas le forcer et en plus s'il fait la sieste il se couche tard le soir. Donc je ne le force pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook