Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
25 août 2016 12:23
Coucou les filles smiling smiley


Nounouss la,rentrée cest jeudi 1 et septembre ma grande rentre au cp et le petit en maternelle smiling smiley ca va faire u, grand vide lol

Moi aussi Baby on les a prévenu qu'on va reprendre le rythme école cest à dire coucher au plus tard 20h30 smiling smiley
Cool le couscous chez ta grand mère Nounouss
Jai rangée ma,cuisine et fait mon petit menage , j eu droit à un vomito !!!! Après l'accouchement c'est la seule chose qu'on ne regrette pas n'est ce pas coco winking smiley
J'ai pris une bonnes douche pour me rafraîchir nous aussi ca va être salade smiling smiley
yawning smiley
25 août 2016 12:47
Salem les filles

Ça papote bien encore lol.

Coco hmdl que ta 1ere nuit ce soit bien passé. Comme a dit Baby pour les sursaut c normal, j'ai vu il y a pas lgtps un reportage il disait que les bb dans le ventre avait la poche des eaux et ca les rassurait la paroie et du coup a l'extérieur il cherchent encore la paroie et comme il n'y a rien ca les fait sursauter. Essaie de l'emmailloter elle sera peut etre plus rassurée.

Baby ma pauvre 4 dans le lit (ou plutot 5!) Et avec la chaleur c pire!! Bon courage pour la secu!moi j'y suis alle ce matin mais ça a te vite fait

Rihabe j'espère que t douleurs sont passées. Hmdl ils vont bien merci. Oui elle s'habitue très bien mème elle s'enerve des que je la met au sein. Et tes enfts vont bien?
Courage si tu doit sortir avec cette chaleur soubhan'Allah.

Nounous bon courage ma belle pour ta visite chez les beaux parents avec la chaleur!

Saarourah oui je la pèse tt les jours hmdl elle prend mais un truc que je ne comprend pas c que 1 jour sur 2 je triuve au moins 50g de moins que la veille. En fait ca monte ça descend.... hmdl le principal c qu'elle prenne.

Um yahya marhbabik parmis nous pour rigoler et papoter lol.

Je suis rentrée a midi de la sécu je suis en nage et mon fils qui me demande de lui faire des pates!! Lol
cet après midi ça va etre comme hier maison au frais dans la chambre!!
25 août 2016 12:48
Baby ouii depuis qu elle est bb au depart elle dormais dans son lit et qd g commencer le travail avec l allaitement ct trop dur de la remettre dans son lit a chaque fois du coup jla gardais avec mois dans le lit et voila elle ma jamais lacher depuis impossible de la faire dodo dans son lit... en fait elle a besoin de s endormir avc moi apres peu importe ou elle est elle dors du coup on lui a ouvert son lit a barreau d un côté pour que je puisse l endormir mais elle se leve tjr la nuit pr venir a côté de nous donc ouais a peu pres tte les nuit elle dodo avc nous...

Rihabe bsaha le menage ah ouais j avoue ca va fr un grand viide ! Mais au moins tu sera tranquille pr t occuper de bb in sha Allah
C
25 août 2016 13:02
Umm : merci bcp ma belle et amine ! T'es un amour



Sarouah : ta raison reste au frais il fais t'aiment trop chaud pour faire quoi que se soit toute maniere

Sinon la première nuit à etait nikel hmdl



Rihabe : oui vous il vont mettre du velour , moi je suis deg , de pas pouvoir lui mettre mais bon merlich
InshaAlah la semaine prochaine tu pourra y aller il te manque quoi ??




Nounous : bah ecoute je la laisse en body manche court et la aujourdhui je les mît juste en couche avec une petite robe légère Car je dois deja faire une machine j'ai pas assez acheter dès body manche court en 1 mois grr j'ai du manche longue mais elle va avoir chaud
Une Bonne salade avec cette chaleur ces nikel lol
Nous aussi SA sera salade


Baby : oui je sais que ses normal mais comme ses ma premiere Sa pa fais bizarre à la mzternite je m'attendais pas à Sa ses impressionnant je trouve surtout avec les glaire j'avais trop peur qu'elle s'étouffe
Mais la sa va bcp mieux niveau glaire
Et dans le coconababy , elle sursaute plus autant vue qu'elle est dans un cocon
25 août 2016 13:12
Ta raison solitaire au frais !! Ton fils veut des pâtes Mdrrr avec cette chaleur faut bouillir l'eau lol le,coquin

Coco bessaha la salade il.manque,le.necessaire toilette pour moi smiling smiley , des chaussons , le.pyjamas,je vais,les commander sur el net a chaque fois que je me connecte jen met dans le panier je suis,interrompu par qqchose ptdr du coup je recommence et je ne vais jamais au bout la aujourdhui cest décide je m'y mets !!!
Meskina ta louloute Nounouss trop,chou

Ummyahya bienvenue,parmi nous pour papoter smiling smiley
C
25 août 2016 13:27
Rihabe : tu ma fais sourie mdr oui ses vrai que depuis que j'ai accoucher bah j'ai plus vomis qu'est ce que sa fais du bien t j'ai remarquée que mes cheveux etait bcp mieux!!!! Je me suis pas rendu compte mais pendant ma grossesse mais cheveux etait srx et là il sont redevenue comme avant
SA va te faire trop plaisir


Solitaire : à la maternite j'ai essayer l'enmaillotage et elle a pas aimer du tout Apres je sais pas si s'était à cause de la chaleur ou quoi mais ses à réessayer quand il ferrai moin chaud
Mais sinon ses bon elle sursaute plus depuis qu'elle dort dans le coconababy , vue que ses fait expres elle se sont rassuree grâce àu parois et elle dort bcp mieux
Ah oui tu dois être en sueur prend une bonne douche sa va te faire du bien
Anfaite tu pense que je peut aller à la pmi demain ou après demain ?? Pour voir si elle prend bien car moi SA m'inquiète et j'aimerai bien voir ou SA en n'est , où il faut obligatoirement attendre une semaine après la sortie de la maternite ???


Nounous : ah ouais elle t'a pas lâcher hihi trop mignon mais bon je la comprend ses bcp mieux de dormir avec maman , mais Apres pas trop practique pour toi et ton mari

Sinon les filles je suis choquée , lol hier vers 1h du mat je suis aller me coucher ma fille etait dans la chambre entrain de dodo et mon mari aussi dormer je suis à peine venue à côté de la petite et mes sein on commencer à lâcher du lait mdr
25 août 2016 13:44
Rihabe oui coquin il a pas lache l'affaire je veux des pates blanches (sans sauce). Oui prend le tps pour ta commande le tps passe vite!

Coco je ne sais pas du tt quand tu peux l'emmener ici a la pmi de chez moi on peux y aller n'importe quand pour la pesé. Sinon tu peux tjs louer un pèse bb a la pharmacie ça coute rien. J'ai laissé un chq de caution et la location au mois c 22€. Comme ça au moins tu peux la peser quand tu veux.

Nounouss ta fille me fais penser a mon fils. Mon fils a 4 ans et encore maintenant il a du mal a dormir dans son lit. Il y dormait pdt ma grossesse et je faisais des allers retours dans sa chambre pour le rassurer mais j'en avais marre de me lever plusieurs fois par nuit du coup on l'a remis dans notre chambre mais incha'Allah dès que je met sa sœur dans la chambre il ira aussi.
25 août 2016 13:46
Masha allah ! Merci pour votre accueille les filles ! Je viëdrais avec plaisir papoter avec vous quand je pourrais. Je connais pas par coeur tout vos nom mais je vais les retenir incha allah ! Sinon moi je suis ompk et je suis plutôt des remèdes naturels incha allah kheir! Je veux plus de traitement médicamenteux .. je supporte pas les effets.
J'aime beaucoup parler de bb grossesse accouchement lol mm si j'y suis pas encore!
Et oui je rigole en suivant vos récit.. mais je suis ému parfois aussi! Qu'allah vous facilite akhawattes!
Gros bisous les filles !
25 août 2016 13:54
De retour ! Ça va g pu me garer pas très loin !
G l rage ! Lol
Elle m à dit Bin votre congé débute le 27 vs ne pouvez pas déposez votre dossier avt le 27! Ah la blague!!
C sa collègue qui me à dit de venir 2 jrs avt!
Et ils veulent le dernier jr travaillé avt les congés payés ! Mais comme si je m en.souvenais moi! Grrrr dc g rdv le 29 inshaAllah.

Solitaire bsahtek la douche .

Coco oui je sais que c flippant. Moi aussi c était le2 ème et les glaires m ont fait flipper la 1 ère nuit à la maternité. Il avait été mal aspirer Qatar la naissance g paniqué !!!
Pr la pesée soit tu loués un.pèse bb ou alors tu peux y aller demain inshaAllah Mme si ça fait pas 1 semaine tu dis que tu veux être rassurée elles ne te jetteront pas
25 août 2016 13:58
Ah oui nounouss c plus que fusionnelle la lol
Moi ils ont tjrs dormi ds leurs lits mais la je pense que c le bb aussi qui les rend comme ça !
Pis oui comme Coco dit sympa pr ton couple lol
Ah moi je leur dit chacun sa place chacun son rôle mdr
C casse barak ces enfts des fois!!!!!! Mdr

G les nénés qui dégoulinent mais pas de lait comme Coco hein Hihiiiiii hop la douche
C
25 août 2016 14:11
Solitaire : ah d'accord merci je vais me renseigner


Umm : t'es la bienvenue parmi nous Tkt pas j'espère que tu tombera vite enceinte oublie pas les douaas InshaAllah kheir
En tout cas tu peut papoter de tout avec nous yawning smiley




Baby : ah oui t'es allée pour rien
En + avec cette chaleur grr
Moi les glaire elle en avait un peu et la ses bon elle en n'a plus je crois mais bon comme ta dit sa fais flipper de ouf
Bonne douche mdr
25 août 2016 14:33
Solitaire,ma.fille.aussi,dit,pates blanches Mdrrr oui c'est mieux de louer le pese bb smiling smiley

Coco pour la peser moi on me.conseille toujours de peser bb deux trois jours avant la sortie de la mater a la pmi ,les enfants je les emmène à la.pmi,pour les peser c'est aussi l'occasion, de les inscrire pour le.suivi,même s'ils ont un pédiatre la pmi j'aime bien leur conseil , etc

Bessaha la douche Baby ah cest chiant la paperasse lol moi je suis officiellement en conge mater depuis 10 aout smiling smiley

Ummyahya qu'Allah te facilite inchallah avec une bonne nouvelle smiling smiley
Je sens que je vais sleeping
S
25 août 2016 14:59
Umyahya qu'Allah t'accorde une descendance pieuse amine viens quand tu veux pour discuter ^^

Oui coco je pense que tu peux y aller à la pmi ils te rassureront

Baby ils t'ont donner rdv pour rien ojd ufff ils sont jamais d'accord khir insh'Allah

Moi aussi le repas sa a été des pâtes en salades dans cette chaleur c'est mieux

Solitaire hamdoulileh l'essentiel c'est que dans l'ensemble elle prenne du poids
25 août 2016 15:16
Amine wa iyekoum les filles BaarakAllah fikoum!!
Al hamdoulilah je patiente. Tout viens d'allah 3azawajel!
Sinon je sais pas si c'est vrai ou pas mais des mamans rapportent que le thé active la lactation ??? Allah a3lam.. il faudrait se renseigner.
Sinon moi quand je garde mes neveu ou nièces bah la nuit je les surveillé si il respire bien loool mm si ils ne sont plus des nourrissons ça me fait peur qd mm. Ou alors leur donner à manger par exemple les premier aliments solide je les coupe en tout petit petit morceau et quand je vois leur mamans donner des bonnes bouchés j'en rigole! Allahy barek..
Vous avez beucoup de courage les ma
25 août 2016 15:21
Comment faites vous quand vous êtes très très fatigué pendant la grossesse avec les enfants, les tâches à la maison les papiers à gérer etc ..?
Comment être op pour le mari? Être "présentable " lol.. je sais que c'est fatiguant et quand une femme à des douleurs c'est pas facile kheir incha allah.
25 août 2016 15:23
Bon je v devoir aller à pôle emploi encore demain inshaAllah! Je ne retrouve pas la date de mon dernier jr travaillé!

Sarourrah bsahtek la salade de pâtes

J ai rdv demain matin InshaAllah chez la gynéco .j ai un tas de choses à lui demander j ai fais ma liste .ça va j ai rdv à 8h30 c tôt mais avec cette chaleur c parfait
C
25 août 2016 15:34
Baby : bonne chance pour le pôle emploi et pour le gyneco SA va ses le matin donc t'es tranquille



Umm : je sais pas pour le thé allah ouarlem
Bah ecoute moi des aujourdhui j'ai commencer à prendre soin de moi avant que mon mari arrive à la maison la petite dormer donc j'ai profiter pour prendre une douche rapide j'ai pris soin de mes cheveux je me suis faite toute belle et voila je trouve SA important meme pour soit meme SA fais du bien

Sarouah : on n'a manger tous la même chose à midi ou quoi mdr moi aussi s'était salade de pâte thon etc

Rihabe : merci je vais y aller je vais voir quand
25 août 2016 15:35
Asalamau alikaum,

Je viens tout juste de rentrer chez moi après mon séjour à la maternité.

Je suis épuisée j'ai toujours mal au niveau articulations et au niveau de l'utérus rabi youster.
Pour ma fille c'est l'allaitement même si j'ai des douleurs pas le choix khayr inchaallah. Ya du nouveau comment sa se passe pour vous ?
25 août 2016 15:45
Zaza ahla slamtek!
Repose toi c normal que tu es mal c tt frais ..courage pr l allaitement il faut savoir accrocher. Qu Allah t aide et te facilite inshaAllah

Umm c pas facile mais on.a pas le choix il faut gérer les enfts la maison prendre soin de soi du mari......c ça être femme et maman !lol

Tu as raison Coco c important de prendre soin de soi .bsahtek en tt cas

Ma cuisine est bientôt fini hihiii
Il faut que je nettoie tt maintenant enfin qd il sera parti .
25 août 2016 15:50
Bessaha coco le pouponnage smiling smiley cest super!!

Zaza à la slamtek ma.belle bine retour à la.maison 'bessaha la.salade sarroauh bessaha les autres aussi on a tous mangé pareil mdr

Ummyahya quallah soit avec toi smiling smiley

Baby oui cest tôt 8h30 mais avec la chaleur c'est l'idéal lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook