Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
25 août 2016 01:03
Coco al hamdoulillah que ca se passe bien pour le moment.
Mdr tu as durecte attaque le ménage! T une folle tu ne t'arrête jamais. Mais fais attention fais pas la même bêtise que moi, moi aussi je me sentais super en forme et g attaqué direct mais 2 jours après g douillé je n'arrivais plus a marcher correctement j'avais trop mal au ventre ma démarche ressemblais a une femme qui a accouche par césarienne oblige de tenir mon ventre.

Pour mon fils j'avais été a la pharmacie pour le lait et on m'avais donne novalac (pas relais) donc je me suis dit guigoz c bon. Comme toi Coco j'avais acheté une boite avant mon accouchement je me suis dit on c jamais.

Nounous la nacelle les 1er mois c très bien je trouve et pareil je la mettrais dans le lit de mon fils qui est en très bon etat.

Baby bsaha le dîner, tu m'as tué tu mange comme une batata et coco zéro en fait c pour te donner bonne conscience lol. Tkt moi aussi quand je v au mcdo je prend menu frite sauce frite et coca zéro ou eau. Lol
Pour la demarche comme a dit Nounouss ća sert a rien d'e parler il va dire c normal.

Bisous les filles a demain
C
25 août 2016 02:25
Ses l'heure de la tetee !



Oui je sais que ses commerlical le truc du "relai" mais bon je préfére prendre SA quand même et puis tout les l'air commerciaux ne vaudra jamais notre vrai lait en espérant que je l'utilise pas

Nounous : oui le coconnababy ses super je trouve Sbartek là balade ma belle

Baby :
Mdr chaque grpssssS et différente Tkt aps
Et sbartek aussi la sortie
C
25 août 2016 02:26
Solitaire : oui Apres je me suis vite caller Tkt pas lol la ses repos et repos
25 août 2016 08:27
Salam aleykum!

Allez on.se leve à la fraîche après il fait trop chaud!

Solitaire la nacelle je l ai aussi utilisé et trouvé très utile pr les ballades à pied et le dodo . Moi je mettais les roues mais la je ne sais pas si j aurais la place dc je pense la mettre ds le lit au début inshaAllah.
Mdr bin oui je me dit au c du zéro ça va ......Je n en bois pas ts les jrs nn plus dc pourquoi ne pas de faire plaisir??lol

Coco j avais fait comme toi en rentrant de la maternité pourtant tt était propre mon mari avait nettoyé meskine mais c pas moi dc ...
Ah non mais c sûre que notre lait est le meilleur y a aucun doute.
Je partage juste ce que j ai lu lol à prendre ou à laisser
25 août 2016 08:30
Nounouss ça va?
Pr la gynéco oui je sais très bien que sur la fin c normal .mais je disais à juste en rapport avec la douleur ds le ventre et le dos .
Si ce n'est est pas la position de bb qui fait que.....
On.verra bien inshaAllah .

Sarourrah Rihabe Happy j espère que vs avez bien dormi.

Zaza ça se passe bien avec Manel? Jm trop ce prénom MashaAllah.

Hanane des news?

Au fait Coco la première nuit??
25 août 2016 08:35
J ai bien.dormi sauf que à 4h du mat on.c retrouvé à 4 ds le lit ! Le gd qui me dit j ai peur ! Le petit qui était venu squatter aussi . Obliger de me lever à 7h j étais en nage et il ne fait pas que dormir le petit il fait de la boxe aussi lol
Qd ils vont se lever ils vont m entendre j en.ai marre!
J ai rdv à la sécu à 13h15 pr mon.congé mat qui débute ce week-end inshaAllah
Je v essayé de me garer pas loin parce qu a l heure là ça tape bien !

Et en début de aprem ya qq1 qui vient pr me changer ma cuisine de place mais c mon mari qui va gérer!

Et vs quoi de prévu par ce beau tps?

Bon.réveil
25 août 2016 08:38
Salam alaykouuumm !!

Reveil a la fraiche comme a dit baby lol jvais prendre une douche froide et jarriveee !!!
25 août 2016 08:49
Coucou les filles

Comme tu dis baby il va faire troooo chaud
Mdr vous étiez 4 au lit lol moi aussi des fois ça arrive je suis furieuse après avec mon mari on se dit heureusement dès le début on avait pris un big lit à Ikea ptdr

Bon courage pour tes démarches à la secu , ta cuisine tu va faire des travaux ?

Solitaire j'espère que ça va ! Damyia s'habitue bien au biberon ? Ton petit pompier va bien smiling smiley lol

Coco super le retour avec le menage mdrrrr
Reposes toi ma belle me repos post partum est fondamental pour notre corps !Marwa va bien tu as bien fais d'acheter une boite de lait relais allaitement winking smiley

Nounouss bessaha le dîner winking smiley
Je suis en nage déjà je vais prendre une bonne douche et petit dej les enfants dorment encore , Ca va etre au frais à la maison !! Je descendrais peut être vite fais faire deux ou trois courses en bas de chez moi
C
25 août 2016 08:59
Salam aleykum les filles vous allez bien ?? Bien dodo ??

Baby : ses sûr que quand ses pas nous qui le fond ses pas pareil lol
La premiere nui ses super bien passer hmdl
Bonne chance pour la secu ses chiant ses rendez vous mais bon pas le choix


Bah aujourdhui ses repos pour moi


A 4 dans le lit Alala j'imagine mm pas la scène de ouf


Rihabe : oulala moi aussi je suis en nage je vais aller me doucher fait trop chaud !!


Oui je vais me reposer , oui elle va bien ses un amour elle est toute calme hmdl

Anfaite les filles à la maternitee mesquina elle faissait que sursauter dans son sommeil ses normal mais moi sa me faissait flipper , surtout avec les glaire de bébé SA fais + flipper , depuis que je suis rentree et qu'elle dort dans le coconababy , bah nikel elle sursaute plus ni rien
25 août 2016 09:08
Cava les filles??

Coco a 4!!! Lol gspr que ton lit est grand ! Nous deja a 3 c duuur j imagine pas a 4 lol mais souvent ton fils a peur ta fait tourner du Coran ds leur chambre? Courage pr la secu !

Coco alors cette première nuit??

Rihabe bonne douche et bon dej moi c fait lol profite pdt qu ils dorment !

Sarourah cava??

Hanane alors ya du nouveau???

Zaza et les autres?

Moi aujd jdois aller chez mes beaux parents ma belle mere est revenu du bled mais il fait hyper chaud ....
25 août 2016 09:13
Coco al hamdoulilah si tt s est bien passé cette nuit! Pour les sursauutement je sais pas du tt ma belle mais la si cava mieux tant mieux ^^ ta raison repose toi !
25 août 2016 09:20
Rihabe bon petit déjeuner et bsahtek la douche .
On a aussi un biiiiiig lit heureusement mais à 4+ un. Gros bidon et un coussin d allaitement c limite quoi !

Coco al hamdoulillah si tt va bien.
Bonne douche !
Oui scène de ouf comme tu dis.

Nounouss moi c pas Coco lol
Le lit est grand mais je déteste être collé lol surtout le petit il met ses mains autour de mon cou ds mes nétés et tt bouhhhhhhhhh lol
Alors le gd il ne vient jamais et la il a eu peur.
Le petit c depuis fin du ramadan ça commence à trop durer!
Je fis tourner régulièrement du coran ds la maison mais la je leur laisse jusqu au week-end end inshaAllah et désolé lundi on reprend le rituel du coucher C est a dire au lit une histoire un câlin et tt le monde dort tôt c bientôt lécole!
25 août 2016 09:23
RIHABE en fait je change mes éléments de cuisine et je bouge mon frigo de place .il faut qu il perce ça va faire un.peu de poussière mais après je serai tranquille .

Allez je v doucher les petits monstres ils sont en nage les pauvres .
C
25 août 2016 09:28
Baby : j'imagine SA a du etre limite limite dans le lit ! Mais bon commme ta dit bientôt l'école faut reprendre les bonnes habitude un winking smiley

Nounous : oui hmdl , certe apreme repos


Il fais trop chaud ma fille et née dans une periode de canicule mdr et dire que j'ai acheter dès pyjama en velour aussi elle les mettra même pas
25 août 2016 09:32
Assalamou 3alaykoum
Qu'allah vous facilite. Je vous lit de temps en temps. Et vos petites histoires me font trop rire allahy barek.. (Avec vos petits bouts de chou..) c'est du travail masha allah.
Et j'apprends les accouchements masha allah c'est trop émouvant...
Qu'allah préserve vos enfants et Qu'allah les éloigne de tout mal!!
S
25 août 2016 09:39
Salam aleykoum sa va les filles?

Hier j'étais épuisé jai dormi super tôt

Baby a 4 dans le lit sa fait plaisir davoir la famille réuni des fois lool mais cest crai que quand il fait chaud et que sa devient une habitude c'est pas top

Coco hamdoulileh que ta 1ere nuit à la maison s'est bien passé et que la petite ne sursaute plus

Solitaire alors damiya tu la repesé depuis ?

Nounous jspr que tes beaux parents n'habite pas trop loin car il faitchauud

Rihabe saha la douche moi je pense pas sortir ojd je pense resrte au frais insh'Allah hier j'ai eu ma dose de chaleur
25 août 2016 10:28
Coco oui c'est vrai ta puçe est née pendant cette vague de canicule lol si tu as pris du trois mois tu pourra lui mettre en septembre si ça se refraichit lol Baby et moi on a un petite peu de chance pour que nos loulous mettent du velours inchallah Mdrrr


Oui sarouaah reste au frais , ta dpa approche c'est dans deux semaine inchallah , j'imagine comment tu dois être la pauvre , déjà que la loi je râme lol
Oui Nounouss espérons que ta belle famille n'est pas,loin !!

Les,filles il me manque des bricoles à acheter , cette chaleur m'empêche de sortir lol espérons que semaine prochaine cela se refraichisse inchallah smiling smiley pour sortir !

Zaza, Hanane ca va
Et les autres mamans ?
25 août 2016 11:11
Um yahya merciii c trop chouuu ahh on te fait rire loo tant mieux !! Tu es maman ou future ?? Tu peux venir papoter avec nous !

Baby lool ma fille c la meme elle a ce besoin de me toucher de partout depuis qu elle est née soubhanAllah je sais pas comment on va fr qd je serai a la maternité in sha Allah, oui c mieux de reprendre vos bonnes habitudes comme ca t trankil pr la rentrée ! D ailleurs c quand??

Sarourah repose toi au frais moi si ct pas ma belle mere je serai restée a la maison ... en plus demain jss invitée chez ma grand mere a lautre bout de paris pr un couscous .... g pas pu refuser lol et nan sava ma belle mere n habite pas loin mais bon la chaleur est trop forte

Coco javouue les pyj en velours la ca sert a rien du coup tu la laisse en body court ou long? Ou juste en couche??

Rihabe moi aussi il me manque des choses j irai la semaine pro in sha Allah...

La jai tout ranger mon salon jvais attaquer ma vaisselle cava ya pas bcp lol et apres jvais juste faire une salade pr ma fille et moi jai pas la force dallumer les plaques !!!!
25 août 2016 12:01
J suis sorti vite fait soubhan'Allah je suis tte sèche lol
Et jen dois ressortir à 13h pr mon rdv!!!
Nounouss je les ai prévenu ce matin je leur ai dit c fini les vcs les gars! Chacun son lit! Le petit il m'a dit maman je suis désolé! Mdrrrr
Le gd rentre au CP jeudi inshaAllah et le petit vendredi en maternel le jeu encore pleurer mdrrr
Bon.courage pr la visite chez ta BM

Umyahia marahba on est des piplettes ça c sur!

Coco au fait pr les sursaut c normal les 1 ers jrs.les bbs passent du bidon bien entouré au vide .
C pr ça qu il faut leur faire un lit douillet
25 août 2016 12:03
Sarourrah tu as raison il faut pas sortir.

Nounouss ta fille dort avec vs depuis bb? C ttes les nuits?

Bon.app les filles a+ inshaAllah .
Chez ns c uniquement des salades ! A la diet lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook