Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
26 août 2016 14:14
Nounous : non j'ai pas essayer la hijama et je compte pas faire SA juste psk je pleur comme SA Sa va passee ses rien
Mais ta vue ses un truc de
Ouf se truc mdr wallah je pleur je sais pas Pk
Alala franchement ses n'importe quoi se truc mdr

Sarouah : Sava hmdl et toi !!! ??
Bah ecoute je sais pas si ses SA mais en tout cas SA vient Cômme SA lol trop bizarre


Solitaire : Sava hmdl et toi ?? Oulala oui fais trop chaud ma fille suporte pas l'enmaillotage , et hmdl elle a pas besoin de SA j'ai qu'à la posee et elle s'endort
C
26 août 2016 14:19
Baby : mdr je t'imagines bien sauter sur le bureau avec ton gros ventre yawning smiley

Ta pris que 7kg donc hmdl ses rien ma belle
Al Hamdoulilah si bébé va bien smiling smiley oui surrement ses quznd bébé ses retourner et bah tu vois Fallais pas s'inquiéter bébé ses bien retourner al Hamdoulilah

Olala faut tu te calme avec tes hormone mdr

Moi aussi je suis pire que en sueur , je prend je ne sais combien de douche
26 août 2016 15:01
Oui ca va hmdl merci ma belle.

Hmdl Coco si tu la pose et elle dort. Ma fille la journée elle a pas besoins d'etre emmailloté mais la nuit oui. Ca y est elle fais la différence entre nuit et jour lol.

Bsaha les douches! G pas encore pris la mienne ma fille ne dort pas encore je v la poser dans ma chambre et la prendre vite fait j'ai peur que mon fils aille la voire dans la chambre.
26 août 2016 15:07
Coucou les filles je suis rentrée du marché en sueur !!! eye popping smiley les petits ont fait pleins de bêtises du coup avec papa qui rentre dans quelques minutes on va les punir !!!! Je suis fatiguee dh coup il profite de ma faiblesse smiling smiley la chaleur, me laisse pas dormir le soir je marche comme une baleine une baleine échouée n'est ce pas baby


Les filles reposez vous avec cette chaleur
yawning smiley
C
26 août 2016 15:08
Solitaire : al Hamdoulilah si elle fais la différence moi je la trouve calme la nuit al Hamdoulilah


Ah ouais ses normal que t'es peur as cette age il savent pas se qu'il font
26 août 2016 17:58
Coco nan je parlais a Umm pr l hijama comme elle est ompk...
Ta de a chance ta fille s endors vite al hamdoulilah elle est pas compliquée c bien ^^

Baby mdr jte vois trop bien sauter sur le mec ! Tte facon la secu et pole emploi il ya tjr un probleme on dirait ils ont pas le mm dossier ss les yeux meme moi g galerer la pr congés maternité mais bon on a pas le choix...
Al hamdoulilah pr ton rdv et que bb se soit retourné maintenann il a pas intérêt a se re retourner lol !!

Solitaire bsahha le menage ca fait du bien d etre au frais après ! !

Rihabe je sais pas comment ta fait pr.sortir !!! Alors les petits se sont calmé ?

Moi jai fait une bonne sieste de 2h lol et la mon mari est sorti avec ma fille jss au top lol jai mis le ventilo dans le salon en plein sur moi avec une bouteille deau fraiche !!
C
26 août 2016 18:15
Olala nounous tu va tomber malade non je rigole sbartek


Oui sava elle est pas compliquée hmdl
26 août 2016 19:34
Coucou les filles

Bon ća c un peu rafraîchi vers 17h30 du coup je suis sortie avec les enfts. On est rentres vers 19h et direct a la douche!

Nounouss Allah y 3tek saha. Oui ca gait du bien la fraicheur après lol.
26 août 2016 19:44
Nounouss ptdr ca fait du bien 'ma belle la sieste de deux heures Mdrrr ne tombe pas malade à cause du ventilons,j'ai pris,deux douches cette,après,midi et je vais en reprendre ce soir ça me soulage smiling smiley par contre,je N'arrive pas à dodo pourtant je suis Ill

Bessaha la.sortie solitaire et la,douche smiling smiley
Coco dur dur les sueurs pas,evident ma.belle on l'est toute yawning smiley
26 août 2016 21:07
Asalamau alikaum les filles,

J'espère que vous allez bien :

Saarourah j'avoue deux semaines sa passe viiite repose toi bien khayr.

Coco j'avoue c'est marrant pleurer et rigoler j'imagine ta tête
27 août 2016 09:15
Salam alaykoum les filles bah alors vous avez disparues ou quoi??
27 août 2016 09:21
Salam aleykum

Vs allez bien? Vs avez réussi à dormir?

Pour ma part hier j étais k.o. je ne supporte vraiment pas la chaleur ici en temps normal avec un gros bidon j étais vraiment pas bien .
La nuit: plusieurs réveils pipi et j avais soiiiif mais je me rendormais vite.
Et vs quoi de beau.
Je prends mon.petit déjeuner avec mon koala j ai déjà fais mon ménage ( le haut)et pris ma douche !
Bon.réveil
27 août 2016 09:45
Alaykoum assalam wa rahmatoulah les filles
J'espère que vous allez bien!
Merci pour vos réponse.. j'apprends alors qu'après l'accouchement c'est vraiment une nouvelle vie qui commence!!
Alallalalalalala ces hormones nous font craquer!
Sinon Nounouss par le passé j'ai essayé hijama.. mais pas de résultats... peut être qu'il fallait persévérer ou alors la faire d'une certaine manière.
A vrai dire j'ai envie de la refaire mais je me renseigne bien d'abord.. car la hijama s'est puissant masha allah... Chaque remède doit être fait en fonction des mux qu'on a ... donc il faut faite attention..
27 août 2016 09:52
Baby moi pareil je ne supporte plus du tt la chaleur en etant enceinte mais al hamdoulilah j'espère que cava se rafraichir in sha Allah ! Pareil que toi je prend monnpetit dej avec ma petite koala lol

Umm yahya oui c sur il faut bien se renseigner avant de la faire et surtt pas chez nimporte qui... bah en fait tu normalement elle te donne un traitement il me semble que tu a un suivi avec la soeur qui te le fait wa Allahu a3lam ^^
27 août 2016 09:53
Bon réveil et bon petit dej!
Apparement il va faire encore plus chaud aujourd'hui allah a3lam! C'est pas une journée pour sortir ! Faites attention à vous les filles
27 août 2016 10:40
Asalamau alikaum les filles

Vous nettoyer le cordon avec quel antiseptique ?
27 août 2016 11:34
Salem les filles comment allez vous?

Al hamdoulillah, la chaleur insupportable sans être enceinte alors la les filles je vous plaint!

Baby et Nounouss bsaha les petits dèj avec vos koala!

Zaza le cordon je le nettoyais avec de la biseptine et après je mettais du cytelium. Mais apparement la biseptine c deconseillé aux nourrissons mais c ce qu'il donne a la clinique.
27 août 2016 11:35
Um yahya oui il va faire encore très chaud ojourd8, il vaut mieux rester au frais a la maison.
S
27 août 2016 11:43
Salam aleykoum les filles vous allez bien ?

Ouii nounous on a disparu lol moi c'est comme baby hier j'étais ko pourtant je fais pas d'effort je pense que je vais allé me promener ojd pck la maison sa me réussi pas

Umyahya c'est le contraire ici il a l'air de faire un peu moins chaud

Et vous alors quoi de prévu ?

Bsahetkom le petit dej ^^
27 août 2016 12:09
Solitaire c insupportable comme tu le dit je ne trouve mm pas de position pour etre a l aise ... ya3tek saha ma belle et toi sava ? Et tes bb?

Sarourah nous on a eu un peu d orage mais la le soleil est de retour je pense qu il va faire chaud chez nous ... en tt cas si chez toi ca se rafrachit sorrtttt !! Lol moi aussi jen peux plus de rester a la maison mais si je sors je fond
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook