Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
g
3 novembre 2009 18:45
Moi je suis de strasbourg
g
3 novembre 2009 18:47
Merci mounaliza, inchallah une grossesse tres rapidement pour les essayettes.
g
3 novembre 2009 18:51
Soussou on est presque voisine si tu es de metzsmiling smiley

naima pas grave si tu es novice , tu sais moi aussi au depart j'ai eu du mal mais ça vient super vite ne t'inquietes pas.

Cornifleur sympa ta liste de prenom.Moi j'ai choisi avec ma soeur le prenom de ma fille avec accord du papa, cette fois si c'est le papa qui choisira avec mon accord bien sur.
g
3 novembre 2009 18:56
Bonnes soiréeyawning smiley à demain inchallah
3 novembre 2009 22:04
Salam

Les filles ca va ? moi oui el hamdoulilah ! Et vous et ben je suis tres contente car ca a beaucoup papoté aujourdhui ! Hamdoulilah lessentiel cest que vous allez bien et vos ptis bouts également bon ben je vous fais de gros bisouxxx ......
Allah o Akbar
s
4 novembre 2009 10:38
Salam lbnet

un peu dur pour moi ce matin je me sens nauséeuse et ballonée, vivemen que ca s'arr^te.

Ghizlaine y a quand même plus de 200 bornes qui nous separent grinning smiley


Ma3a salam
s
4 novembre 2009 11:52
merci ghizlane,je remarque que tu es la seule qui a un bouquet de flreur dans sa main ,et qui acceuille les nouvelle arrivante,merci beaucoup tu es sympa,et je serais heureuse d'etre parmi vous.
demain j'ai mon rendez-vous avec mon généco et je vous tienderais au courant de mes nouvelle.
bonne journeé.
samia.
dérniers régles 14 août.
test le 14 septembre (++++++++++)
premiere ecographie 16 septembre foetusthumbs up
deusième eco 10 octobre ClapClap
analyses médicaux 15 octobre - - - -thumbs up
c
4 novembre 2009 12:12
Bonjour les filles !! oups les feneantes nauséeuses!!
samiafes on t'as déjà souhaité la bienvenue Welcome!! regardes l'historique grinning smiley safi !! t'es déjà parmi nous
ghiiiiiiiiiiiiiiiiz où es tu?? j'espère que tu vas bien !! tu dors tjrs ou koi smiling smiley
Anaya ça se passe bien ??!winking smiley
soussou t'es une grande nauséeuse alors !! inchalah ça va passer !!Clap
mounaliza2009 merci bien ma belle !!inchalah des ++++++++++++++++pour ttes les essayettes !!ya rabi
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
s
4 novembre 2009 12:16
mounaliza qu'Allah swt agrée vos souhaits.

Au fait votre votre s'arrondit? Je me regardais ce matin et je commence à bien voir le bidon.
c
4 novembre 2009 12:19
le mien est gonflé à cause des gazs!!mais je sens kil commence à prendre forme déjà
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
s
4 novembre 2009 13:46
merci cornifleur et toutes les mamans peut etre j'ai pas fais attention c'est gentil.
a partir de quand vous avez senti que votre ventre s'arrondit?car j'ai pas encors annoncé la nouvelle a mes proches,j'aimerais faire une surprise.
Bye
g
4 novembre 2009 13:57
Salam à toutes,

Samiafes merci pour le petit topo comme ça on sait a peu pres ou tu en est.Inchallah kheir pour ton rendez vous de demain.C'est l'echo du 3eme mois c'est ça?

Anayayawning smiley hbiba moi aussi j'aime quand le post bouge comme hier et meme aujourd'hui.

Soussou 200km c'est rienwhistling smileygrinning smiley.Ben en fait comme je rends souvent visite à mes parents qui vivent à Paris, quand j'y vais en voiture je passes par metz donc c'est pour ça je disais on est presque voisine.
Courage pour les nausées inchallah c'est bientot fini.

Cornifleur non malheureusement je dormais pascrying(, aujourd'hui j'ai fait un menage de printemps sauf qu'on est en automnegrinning smiley.Ben oui l'appartement en avait bien besoin car depuis 2 mois je faisais attention a ne pas trop abuser sur le ménage alors je ne faisais que le strict minimum pour que ce soit propre.
Mon mari miskine a déplacé tous les meubles pour que je nettoyes partoutwhistling smileyeye rolling smiley,je l'ai bien embéter.Je vais lui faire son plat préféré ce soir pour me faire pardonnerChefyawning smiley.

Bises
g
4 novembre 2009 14:00
Samiafes mon ventre a commencé à s'arrondir à partir du début du 3eme mois et la il commence à bien se voir.Mais c'est ma 2eme grossesse alors ça va plus vite.Si c'est une première grossesse ça va moins vite.
Pour ma fille ça a commencé a se voir à la fin du 4ème mois voila.
g
4 novembre 2009 14:21
vous etes oû y'a quelqu'uncrying(crying(crying(crying(
s
4 novembre 2009 14:46
je suis là ghizlane,j'étais entrain de déjeunerChef
je sens que mon ventre s'attire un peu,mais comme je suis un peu ronde ça se voix pas trop.
moi aussi je suis a ma deusième grossesse,j'ai une fille de 8 ans,mais comme mon premier mariage étais de l'enfer,je t'assure que je me rappelle plus de détaille ni de charme de grossesse ni d'accouchement
parcontre maintenant.je me sens heureuse et je vis la joix de mes jours étap par étap.
a plus
g
4 novembre 2009 14:59
Samiafes profites bien de ta 2eme grossesse alors si tu n'as pas pu pour la première.

Moi la première j'étais moins à l'écoute de mon corps car tout a bien été du début à la fin mais à cette 2eme grossesse comme l'oeuf c'était un peu décollé dès le premier mois maintenant je fais plus attention aux changements , je regardes si mon ventre grossi bien.Les nausées sont difficiles mais paradoxalement je suis contente d'en avoir car hamdoullah c'est signe que tout va bien chez moi(je parles de mon cas car j'ai eu la meme chose pour ma fille , les futures mamans qui me lisent et qui n'ont pas de nausées ça ne veut rien dire certaines en ont et d'autres pas et tout se passe bien hamdoullah).
g
4 novembre 2009 15:07
Au secours les filles j'arrives pas sortir la viandes du congélo pour le repas de ce soir , l'odeur me donne envie de vomir Illje fais comment?
g
4 novembre 2009 15:08
En plus le morceau que je veux est bien au fond du congélo il faut que je vides toutcrying(crying(crying(
s
4 novembre 2009 15:37
ghizlane,ne forçe pas change de menu ne te casse pas trop la tête.j'éspere que c'est pas le forum qui t'a fais oublié de le faire sortir du congéloSOS
du courage .
quand a moi je vais prendre mon hammam chaud a demain les filles.Bye
samia
g
4 novembre 2009 15:51
Non pas du tout samiafes j'avais pas oublié,mon mari travail l'apres midi et le soir alors il rentre tard vers 23h donc j'ai le temps de preparer mon repas le soir et ma viande décongele tranquillement à partir de 15h30 16hsmiling smiley.
J'ai reussi à la sortir sans vomir finalement donc hamdoullah.

Profites bien de ton hammam à demain inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook