Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
k
2 novembre 2009 18:24
salam cornifleur bonne chance pour la grossesse inchallah un bebe en bonne sante et une slaka sahla et soura makmoula yarabi
à toi cornifleur et toute les mayettes 2010
bizo
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
2 novembre 2009 19:22
Salam

ca va les filles moi oui elhamdoulilah !! ca peut aller !!! Aujourdhu premier vomissement tres matinal à 08 H mais bon ca va quand meme el hamdoulilah et vous ?????

beinvenue a toi fifla marhban et mabrouk pour la grossesse!!! ALlah ikmel
3lik o ajma3in moslimin AMINE

Sinon ghizlane 29 contente pour toi ten as de la chance !!! ta pu voir ton pti bout !!!

Sinon pour les préparatifs cornifleur je sais pas quand commencer inchallah sachant que j'ai super hate de savoir peut etre en sachant le sexe waALLAH o a3lam sinon ben nadouya Mbrouyk pour la maison !!! plus despace pour tes enfants !!! Enfin bref je vous ttes de tres gros bizouxxx
Allah o Akbar
s
3 novembre 2009 12:17
salut a toute les futurs mamans ,
je suis trés contente de vous retrouver sur ce forum,je suis comme vous enceinte de 11 semaines.
dites moi quoi de neuf pour les syntômes?je continue de vomire et dormir mal!!!ça finira quand ça ?je suis trés fatigué,soulagez moi un peu futur mamans.
samia
f
3 novembre 2009 12:56
coucou les muguettes,


Merci pour votre acceuil chaleureux !
j'aimerai savoir si vous avez déjà fait votre déclaration de grossesse (caf, sécu et employeur).
mon j'ai tout fait sauf le chef, j'attends qu'elle soit disponible.

Sinon, on doit déménager avec le chéri car on vit dans un studio alors la galère administrative commence, j'espère qu'Allah va nous faciliter les démarches !!!!!

Concernant les achats je ne compte pas acheter grand chose maintenant. j'aimerai d'abord connaitre le sexe du bb et ensuite je verrai bien cela dit si je trouve de jolies choses neutres en solde au mois de décembre je pense faire quelques achats.

Ah oui une dernière question, qui a déjà fait le test trisomie 21 ?
je dois le faire cette semaine, in shâ Allah kheir.

Voilà je vous dis bon ap et à tout à l'heure !bisous
n
3 novembre 2009 13:33
salam a toutes moi c naima très contente d'etre parmi vous
enceinte de 13 semaines el hamdoulilah

alors en ce qui concerne la trisomie21 je n est pas encore fait de tests spécifiques a la trisomie21 a part le dépistage par le calcul de la clarté nucal lors de ma 1ere echographie..... je ne connais pas les demarches a effectuer pour faire les tests complementaires
n
3 novembre 2009 13:40
Par contre j'ai une question pour vous les filles qui me tracasse un peu...perplexe

DES QUE JE MARCHE UN PEU OU QUE JE ME RETOURNE TROP DANS MON LIT J AI DES DOULEURS DANS LE BAS VENTRE, COMME UNE GENE? COMME SI J ETAIS MONTER A CHEVAL PENDANT 3 SEMAINESmoody smiley
JE M INQUIETE CAR EN GENERAL ON ME DIT QUE CES DOULEURS NE SURVIENNE QU EN FIN DE GROSSESSE

EST CE QU IL Y EN A DANS LE MEME CAS QUE MOI? S IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI
n
3 novembre 2009 13:57
ALORS PERSONNE POUR M ACCEUILLIR???crying(crying(crying(
g
3 novembre 2009 14:29
Salam vous allez bien?yawning smiley Moi ça va hamdoullah.

Ca fait plaisir il y'a pleins de nouvelles muguettes et comme on dit plus on est de fou et plus on rit.

Samiafes je suis contente que tu sois venue te joindre à nous,bienvenue à toi et encore mabrouk pour la grossesse inchallah kheiryawning smiley.Bon pour les symptomes patience inchallah ça va bientot passer(a la fin du 3eme mois début du 4ème en general).Moi je traine encore mes nausées(avec moins de vomissements) et je dors mal comme toi.

Naima59100 mabrouk pour ta grossesse inchallah kheir et bienvenue parmi nousyawning smiley.Tu es à 13 semaines de grossesse ou d'aménorrhée?
Moi aussi je n'ai fais pour l'instant que le calcul de la clarté nucale.Ton gyneco ne t'a pas parlé du tritest?c'est une prise de sang que tu peux faire si tu veux pour depister la trisomie 21.Moi ma gyneco ne me l'a pas encore proposé.
Pour les douleurs dont tu parles si c'est comme des courbatures j'en ai moi aussi quand je fais des efforts, mon ménage par exemple ou quand je marches trop.Tu sais chaque femme est differente certaines ne ressentent rien du début à la fin et d'autres ont des douleurs dès le début alors ne t'inquiètes pas sauf si c'est vraiment trop douloureux( dans ce cas n'hésites pas à appeller ton gyneco pour lui en parler).

Fifla de rien comme je le disais c'est un plaisir d'accueillir de nouvelles muguettesyawning smiley.Alors,pour ma part, j'ai ramener ma déclaration de grossesse à la sécu et la caf ce matin enfinnnnnnnnnnZen( ma gyneco me l'avait donné depuis 1 mois grinning smiley).
Inchallah kheir pour le test de la trisomie 21.Moi j'attends que la gyneco me le propose.
Bon courage et bonne chance pour la recherche d'un appartement(je connais çaIll), inchallah ça va aller vite.

Bises et bonne journée.
s
3 novembre 2009 14:41
Salam les filles,

je suis enceinte de 13 SA bientôt (enfin j'avoue que je suis un peu perdue dans ces calculs) mes dernières régles remontent au 05 Août. Bref je suis enceinte et c'est pour mai aussi inchaallah.
C'est mon bb2 j'ai un petit garçon de 4 ans. Je flippe un peu pour l'organisation après...


Vous me faites une tite place?

Ma3a salam
g
3 novembre 2009 14:53
Salam soussou24yawning smiley

Mabrouk pour ta grossesse, inchallah kheir.On te fait meme une grosse place avec plaisir, bienvenue.
Moi j'en serais à 13 sa vendredi inchallah, DDR 08 Aout.
J'ai une fille de 3ans,c'est aussi mon bb2 donc en ce qui concerne l'organisation on est sur le mème bateaugrinning smiley alors on se conseillera inchallah.

Bises
c
3 novembre 2009 15:06
bienvenue aux nouvelles muguettes!!Welcome samiafes, naima59100, fifla vous êtes les bienvenues!!
je suis d'accord avec ghizlane ! chaque femme est différente!mais je crois qu'il faut pas trop s'inquièter ! à vrai dire on doit écouter nos corps et au moindre signe de fatigue il faut se permettre un petit temps de repos!!

fifla bon courage pour le déménagement, mais fé attention à toi!
naima59100 moi aussi je souffre des douleurs !j'ai été mm hospitalisée à cause de ça!!

les filles notre post a besoin d'un peu d'animation n'est ce pasDanse on doit oublier un peu les nausées et vomissements et penser à autres choses perplexe
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
3 novembre 2009 15:08
Citation
soussou24 a écrit:
Salam les filles,

je suis enceinte de 13 SA bientôt (enfin j'avoue que je suis un peu perdue dans ces calculs) mes dernières régles remontent au 05 Août. Bref je suis enceinte et c'est pour mai aussi inchaallah.
C'est mon bb2 j'ai un petit garçon de 4 ans. Je flippe un peu pour l'organisation après...


Vous me faites une tite place?

Ma3a salam

Bonjour soussou !!bienvenue , t'as un grande place parmi nous et mabrouk la grossesse
toi et moi on aura inchalah la mm date d'accouchement !!moi aussi mes DDR datent du 5 Aout !!t'as passé la première écho??
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
n
3 novembre 2009 15:14
merci pour votre soutien et votre accueilyawning smiley


avant de venir sur ce forum j avais l impression d etre la seule femme au monde a accoucher en mai 2010 inshallah!! je vous souhaite a toutes egalement une bonne grossesse... pour repondre a ta question ghizlane je suis a 13 semaines de grossesse 15 semaines d amenhorée

j ai une question pour vous les filles est ce que certaine d entre vous ont su le sexe du bb lors de la 1 ere echographie??
c
3 novembre 2009 15:16
je crois que la 1 ere échographie ne montre rien !je l'avais faite à 12 SA !elle ne montre rien !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
n
3 novembre 2009 15:25
ok tu es dans le meme cas que moi, je me posais cette question car j ai pu lire sur de nbrx forums que certaines femmes l avaient su a ce moment surtout quand c etait un garcon ca se voyait apparemment plus rapidementperplexe mais bon... c est sans doute la curiosité qui me fait parler..
s
3 novembre 2009 15:30
Citation
cornifleur a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
Salam les filles,

je suis enceinte de 13 SA bientôt (enfin j'avoue que je suis un peu perdue dans ces calculs) mes dernières régles remontent au 05 Août. Bref je suis enceinte et c'est pour mai aussi inchaallah.
C'est mon bb2 j'ai un petit garçon de 4 ans. Je flippe un peu pour l'organisation après...


Vous me faites une tite place?

Ma3a salam

Bonjour soussou !!bienvenue , t'as un grande place parmi nous et mabrouk la grossesse
toi et moi on aura inchalah la mm date d'accouchement !!moi aussi mes DDR datent du 5 Aout !!t'as passé la première écho??


Ah chouette, mais alors ca veut dire qu'on est à combien de SA? J'y comprend rien pourtant c'est mon deuxième bébé, faut dire que je suis un peu blonde inside.





Sinon je crois avoir senti mon bébé tout à l'heure, hop un petit mouvement très loeger mais qui m'a remué, c'est assez émouvant! (jvosu rassure c'était pas des gaz ahahaha)

1ere écho faite et déclaration à envoyer cette semaine. Depuis cette grossesse je suis devenue une grosse fénéante, je ne fais pas à manger du tout (ca m'écoeure), très peu le ménage et à peine l'administratif mais je vais au boulot c'est déjà bien whistling smiley
c
3 novembre 2009 15:32
naima inchalah kheir ma belle !!
les filles !! j'ai une question (c mon tour tongue sticking out smiley) je dors plus la nuit ! est ce normal??!je me leve 3 à 4 fois pour faire pipi et vers 3h30, je peux plus redormir!!et je vois des choses Oh dans mes rêves!!genre rêver des camarades de classes du primairegrinning smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
3 novembre 2009 15:32
Naima j'avais demandé à ma gyneco lors de ma première grossesse si elle pouvait me dire le sexe à la première echo, elle m'a dit je ne pourrais pas vous dire le sexe avant la 2ème echo donc hier quand j'ai passé mon écho je lui ai meme pas demandé.
Mais il me semble que certains gyneco(c'est rare quand meme) donnent le sexe à la première echo en emettant des reserves genre"vous avez 80% de chance d'avoir une fille mais attendez la confirmation de la 2ème echo" (si le bébé est bien placé, si le gynec à un bon materiel).
g
3 novembre 2009 15:37
Soussou je suis egalement tres feneante en ce moment alors bienvenu au clubsleepinggrinning smiley

Lolgrinning smiley cornifleur pour les reves je ne sais pas quoi dire sauf que j'esperes ne pas rever de cette periode car j'ai pleins de mauvais souvenirs.Sinon pour ce qui est de dormir mal je te comprends, je me leves tres tot en ce moment genre 5h du matin et c'est meme pas pour faire pipi.
c
3 novembre 2009 15:37
soussou alors pour répondre à ta question on est à 13 SA ou 11 semaine de grossesse! donc bientot on fini avec le 3ème mois!!

pour le mouvement moi aussi j'avais senti mon bébé !! j'ai senti qqchose qui bougeait dans mon utérus !!je suis sure que c'était mon petit bout!!!In love
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook