Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
g
1 octobre 2009 15:39
Salam,

vous allez bien?

Moi ça va à part que je suis fatiguée aujourd'hui.

A bientot bises
c
1 octobre 2009 15:48
salam ghizlane29, salam les filles!!
Moi aussi fatiguée aujourd'hui et tjrs une envie de dormir !! et un peu de nausées qui reviennent :-(
où êtes vouuuuus Clap
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
n
1 octobre 2009 16:41
Salam les filles,

Alors pour moi c'est nausée et vomissement... Hier j'ai rien pu avaler de la journée, j'allair vomir toutes les demi heures.

Aujourd'hui ça va un peu mieux mais les nausées ne me quittes plus!!!

Donc le moral est sad smiley. je peux rien faire !!
c
1 octobre 2009 16:50
nadouya!! labass 3lik ma chérie
tu prends des vitamines ?!!!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
n
1 octobre 2009 16:57
Non je ne prends rien pour l'instant, j'avais des nausées et des vomissions mais ça allait.

Depuis hier, c'est passé la vitesse supérieure !
1 octobre 2009 17:39
salam
pour cornifleur, les wajdiates en l'occurrence Kour45 et yasmine2009

Venez féliciter Assia93


Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah



salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
1 octobre 2009 18:19
oooooooooooooooooooooooooooh!
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah !!! waw comment je suis heureuse pour assia!!! allaaaaaaaaah
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
1 octobre 2009 23:48
Salam les filles

Allah ikéml 3likom assia 93 etc et toutes les filles enceintes qu'Allah vous accompagne tout au long de la grossesse inchallah bi idni ALLAH sinon ben tjs malade tjs les nausées et vomissements présents mais hamdoulilah
Allah o Akbar
c
2 octobre 2009 10:48
bonjour les na3assates
regardez moi cette vidéo : Cliquez sur la vidéo dans la page
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
2 octobre 2009 10:57
les filles !!! Voici quelques fruits qui méritent une attention :


La pomme
Attention aux pièges des variétés sans intérêts nutritionnels … choisir des variétés « rustiques » à la golden. Elles auront un pouvoir vitalisant et anti-rhumatismal, drainant et antiseptique pour l’intestin.

L’abricot
Riche en vitamine A, sels minéraux, magnésium, oligo-éléments. Anti-anémique il facilite le sommeil.

La cerise
Très nourrissante, elle purifie le sang et apporte minéraux et oligo-éléments.

La figue
Elle favorise le transit intestinal. La figue apporte Calcium et Phosphore en bonnes quantités



www.magrossesse.com
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
2 octobre 2009 14:53
Salam,

Merci cornifleur pourles fruits et la video, elle est trop émouvante (j'en ai pleuré, la honte lol).

Bon le probleme maintenant c'est que j'ai une grosse envie de figue.Ben tu es obligé de m'en trouver alors au travailgrinning smileyChef.
g
2 octobre 2009 15:00
Sinon ma gyneco m'a parlé de la toxoplasmose et la listeriose, qui peuvent etre dangereux si on les attrape enceinte donc pour les eviter il faut:

Évitez les fromages à pâte molle ou au lait cru, les fromages râpés en sachets, les produits achetés chez le traiteur, les poissons fumés, la charcuterie crue ou cuite (rillettes et pâtés en particulier), les coquillages crus, le surimi et le tamara.

Retirez par précaution les croûtes de fromage.

Prenez l’habitude dans votre cuisine de bien laver les plans de travail, le réfrigérateur et les ustensiles de cuisine, de vous laver les mains avant de faire à manger et de séparer les aliments crus de ceux prêts à consommer.

Éviter d’accommoder les restes.

Cuisez bien la viande.

Lavez bien les fruits et les légumes.

Bon faut pas devenir parano non plus hein les copinessmiling smiley mais il faut faire un peu attention voila.
c
2 octobre 2009 15:28
ghizlane29grinning smiley dsl pour l'envie j'ai oublié que je m'adresse à des femmes enceintesconfused smiley

Merci pour ce que tu viens de penser!!! alors t'as déjà fait tes analyses ou pas encore??
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
2 octobre 2009 15:38
J'ai fais les analyses sanguines oui et comme pour ma premiere grossesse je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose.
Donc si tout va bien inchallah pique pique tous les mois pour moiIll pour verifier que je ne l'ai pas attrapé mais bon c'est pour la bonne cause.

Et toi?

Ne t'exuse pas de toute façon en ce moment j'ai envie de tous meme de choses bizzares lol bon je dis pas quoi je risques de vous rendre malade.
c
2 octobre 2009 17:26
c la période des grandes envies !!alors profites en ma chérie !
moi aussi j'ai fait mes annalyses et tout est bien !!sauf que pour la toxo j'ai pas sur lire les résultats!! bref je dois attendre mon RDV avec ma gygy
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
2 octobre 2009 18:03
Citation
ghizlane29 a écrit:
Salam,

Merci cornifleur pourles fruits et la video, elle est trop émouvante (j'en ai pleuré, la honte lol).

Bon le probleme maintenant c'est que j'ai une grosse envie de figue.Ben tu es obligé de m'en trouver alors au travailgrinning smileyChef.

salam
si tu étais à paris je t'en aurai envoyé d'Agadir! Ill
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
2 octobre 2009 18:14
et le corniiiii elham??!!!makayench à agadir ??
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
f
2 octobre 2009 23:18
salam
j'espère que vs allez toutes bien je te remercie corni pr les infos
moi jé pa du tout d'énérgie chui fatiguée tt le tps et je dors mal ces derniers tps et aussi les ballonements constipation et les gaz j sé pa est ce ke c du a la grossesse??
jé fé ma première écho et jé pu le voir et écouter les battements du coeur du foetus c rassurant hamdolillah
voilà je vs laisse j vé faire un grand dodo
bye
g
4 octobre 2009 09:47
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ghizlane29 a écrit:
Salam,

Merci cornifleur pourles fruits et la video, elle est trop émouvante (j'en ai pleuré, la honte lol).

Bon le probleme maintenant c'est que j'ai une grosse envie de figue.Ben tu es obligé de m'en trouver alors au travailgrinning smileyChef.

salam
si tu étais à paris je t'en aurai envoyé d'Agadir! Ill


Merci elham20 tu es trop gentille, rien que ta proposition c'est comme ci j'en avais mangé shokrane ma soeur.

fatimato56 moi aussi ballonements et tout ce qui va avec, je sais pas si c'est due à la grossesse mais bon dis toi qu'on est 2 au moins lolsmiling smiley.

bises et bonne journée
4 octobre 2009 16:07
Salam les filles ca va ? moi oui hld tjs pas d'envie mais bon ....Sinon en ce moment je suis beaucoup constipée hachakoum ............ sinon la grossesse ca va hamdoulah meme si les vomissements sont tjs là..

Sinon vous etes a cbien de semaines les filles Vous avez fait votre echo de datation ????


Ou en etes vous ?????

Au palisir de vous lire !!!!!!!!


Allah ikeml 3lina o 3ala ljami3 moslimin
Allah o Akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook