Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
s
23 septembre 2009 16:47
bonjour les filles,

felicitation a toutes les futures mama, inchalah, mon acouchemen sera pour avril ou mai 2010. je SUIS AU 95, et je voulais poser la question aux mamans qui ont deja des BB, ca coute combien la creche??? EST CE QUE VOUS AVEZ UNE IDEE, ??? MERCI POUR VOS REPONSE LES FILLES
f
23 septembre 2009 17:34
salam les filles
j'espère que vs allez mieux ojord'hui
merci inchallah khir pr tes conseils t'a raison il fo positiver et ne pa s'affoler au moindre détails
corni moi ça va les pertes se sont arrêtés hamdolilah j vé attendre le rdv de la semaine prochaine inchallah
sinon moi aussi je suis tré fatiguée et jé tjrs lé vomissements matinaux
bonne chance
bisoussssssss
I
23 septembre 2009 19:21
fatimato25, c'est pas tout à fait ce que j'ai dit, affolez-vous à chaque petit détail si vous le souhaitez, c'était aussi mon cas, je suis une grande stressée lol, mais je conseil juste en cas d'affolement de faire le bon geste qui saura vous rassurez Inchallah, c'est à dire contactr un profssionel de santé smiling smiley

Allah 3awankoum
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
M
23 septembre 2009 20:17
Citation
shamouss a écrit:
bonjour les filles,

felicitation a toutes les futures mama, inchalah, mon acouchemen sera pour avril ou mai 2010. je SUIS AU 95, et je voulais poser la question aux mamans qui ont deja des BB, ca coute combien la creche??? EST CE QUE VOUS AVEZ UNE IDEE, ??? MERCI POUR VOS REPONSE LES FILLES

Salut Shamouss,

Moi mon fils est en crèche familial et je paie 180 € par mois mais sur Paris c'est vachement plus cher et en plus c'est en fonction des revenus, donc renseigne toi.

Sinon aujourd'hui je suis fatiguée au travail c'était dur de tenir en plus j'avais tout le temps envie d'aller au toilette.
g
24 septembre 2009 09:18
Salam à toutes,

Mabrouk shamouss pour ta grossesse.Je ne connais pas les tarifs pour la crèche.

Cornifleur,tu peux faire des calins normalement.(à ma premiere grossesse j'avais demandé à la gyneco, elle m'a dit "temps que ,la grossesse se passe bien pas de contre indication"winking smiley.

Bon courage Koeur et à vous aussi les filles.

Alors pour moi les vomissements ont commencés hier puissance 1000, je ne gardes rien et je suis nauséeuse vraiment toute la journée et meme la nuit ça me reveil.
La pendant que je vous ecris je me bats pour garder mon petit déjeuné.

A bientot
c
24 septembre 2009 10:17
Bonjour les filles !!!
heureuse de vous lire !!
Ghizlane 29 merci pour les conseils !!
les filles depuis que je prends une suspension buvable contre les vomissements j'ai plus les nausées et les vomissements non plus !! ça ne représente aucun danger sur le bébé (car ce n'est qu'un médecin généraliste qui me l'a prescrit!!! de tte façon je vais voir mon gygy ce soir ) !! et depuis que je le prends je me sens bcp mieux !! parce que j'ai passé un ramadan très dur avec les nausées !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
24 septembre 2009 10:27
Citation
cornifleur a écrit:
Bonjour les filles !!!
heureuse de vous lire !!
Ghizlane 29 merci pour les conseils !!
les filles depuis que je prends une suspension buvable contre les vomissements j'ai plus les nausées et les vomissements non plus !! ça ne représente aucun danger sur le bébé (car ce n'est qu'un médecin généraliste qui me l'a prescrit!!! de tte façon je vais voir mon gygy ce soir ) !! et depuis que je le prends je me sens bcp mieux !! parce que j'ai passé un ramadan très dur avec les nausées !!

au fait je me demande si ça ne représente aucun danger pour le bébé
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
24 septembre 2009 11:01
salam
corni! grinning smileycrying(crying(

un généraliste est un médecin non? il connait lui aussi le risque! en plus y a des suspensions buvables concues pour les nausées et vomissements des femmes enceintes! donc t'inquiètes pas! ZenZenZen


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
24 septembre 2009 11:29
elham !! whistling smiley gouli lah yster !!!
rah wassawess chitan !!! il vient ne dire 1000000 trucs par jour !! evil
oui c vrai un généraliste est un médecin !! grinning smiley
Elham !! c fini le ramadan !! t'as droit à un conriiiiiChef
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
24 septembre 2009 11:44
salam corni Chef
vas vas méchante!crying(crying(crying(
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
24 septembre 2009 12:14
spinning smiley sticking its tongue out
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
24 septembre 2009 12:25
saalaaaam corni

dis moi tu as 26 ou 36ans? moody smileyperplexeOh

sur ta signature 26ans et ton profil 36ans! Ill

si c'est 36ans alors je garde espoir puisque j'ai 35ans! grinning smiley

si t'as 26ans, je garde aussi espoir grinning smiley car je sais que tout ce qui m'arrive c'est Allah qui l'a voulu et Allah m'aime je le sens! In love

smoking smiley
c
24 septembre 2009 12:36
non j'ai 26 ans et pas 36 !! je ne sais pas pourkoi sur mon profil c 36 ans !!
choufi dans ts les cas tu vas garder espoir !!!c sûr que allah t'aime!! tu dois en être sure !!
inchalah tu auras ton bonheur !! et ne fais pas attention à l'âge !! koula haja bi'idni allah !!
Hamdoulilah on croit au 9adar khayrihi wa charih !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
M
24 septembre 2009 12:45
Coucou les filles,

Elham toujours là pour nous.

Sinon moi j'ai de la chance pas de nausée mais j'ai faim si je pouvais manger toute la journée je le ferai lol.Chef Ce matin j'ai pris un petit paquet de chips au ditributeur humm mais j'ai encore faim faut que j'aille manger mais koi lol je trouverais bien.
24 septembre 2009 14:43
Citation
koeur45 a écrit:
Coucou les filles,

Elham toujours là pour nous.

Sinon moi j'ai de la chance pas de nausée mais j'ai faim si je pouvais manger toute la journée je le ferai lol.Chef Ce matin j'ai pris un petit paquet de chips au ditributeur humm mais j'ai encore faim faut que j'aille manger mais koi lol je trouverais bien.

salam
pas moi! grinning smiley

si tu y tiens laisses moi le temps de récupérer sinon tu n'auras que des os! ptdr

un chips! ca donne envie de boire pas remplir le ventre! choufi like chi koumira!grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
24 septembre 2009 16:56
SALAM ALIKOUNA
je vous souhaite bonne grossesse inchallah
allez courage les filles bizoooooooooo
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
f
24 septembre 2009 21:49
salam,
j'espère que vs allez bien et que lé ptit bou en vs se portent bien

alors moi tjrs des vomissements mm avec le primperan walooooooooo corni peux tu me dire qu'est ce tu prends com solution ??? té au maroc ou en france ????????

koeur chui com toi aussi tout le tps faim hhhhhhhhhhhhhhhhhh j'arrive pa à résister grignotages jé mm fé une grande file hier pr m'acheter un sadwich hhhhhhhhhhh c la folie

la semaine prochaine jé la première écho inchallah jé hate
les filles khalit likoum raha
bises
c
25 septembre 2009 10:32
Bonjour les futures mamans!!!

fatimato56 heureuse d'avoir tes nouvelles!! les vomissements c très normal à notre stade !moi je prends péridys comme solution et ça marche pour moi !! j'ai des nausées de temps en temps mais moins de vomissements !! mais hier la gygy m'a demandé de ne le prendre que si c'est nécessaire !!donc je vais essayer de minimiser la dose!!!
hier j'étais chez ma gygy , j'ai fait une échographie vaginale (un truc qui entre à travers le vagin)!! la grande joie ! j'ai vu mon ptit bou !! j'ai vu son coeur battre !! ma première échographie sera en début novembre inchalah !!
là je suis enceinte de 5 semaine (7 semaines d'aménorrhée)!!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
25 septembre 2009 10:35
fatimato56 oui je suis au Maroc , à casablanca et toi !!winking smiley

y a t-il des futures mamans dans ce post qui résident au Maroc?!!moody smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
25 septembre 2009 11:14
Salam,

vous allez bien?

Moi ça va , j'ai tout le temps faim aussi c'est affreux.

Je suis en france.

Bise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook