Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
M
4 octobre 2009 18:40
Salut les filles,

Alors comment allez vous moi ça va hamdoulah ce week end j'ai rien fait je me suis reposée j'ai juste fait mon ménage et après walou j'ai joué ma fainéante car la semaine je n'arrête pas.

Sinon Anaya je suis comme toi constipée hachakoum mais je l'ai été aussi pour mon fils donc je suppose que c'est un symptome de grossesse.

Allez gros bisous les filles reposez vous bien et à très bientôt. yawning smiley
4 octobre 2009 20:43
salam

Toi aussi koeur 45 c'est désagréable mais bon on positive hamdoulah sinon les filles ca va quand meme ben alors vs netes pas trop présentes sur ce post ben alors vous dormez !!!!!!!!!!! Allez boussa
Allah o Akbar
g
5 octobre 2009 09:06
Salam,

vous allez bien?

Anaya je ne sais toujours pas de combien de semaines je suis.

Moi toujours nauséess, et fatigue surtout que ma fille (qui vient de rentrer en ps maternelle) est toujours fatiguée donc intenable, en plus son nez n'arrete pas de couler depuis la rentrée.Demain j'ai rendez vous chez le pediatre pour voir si ce n'est pas une allergie.

Bises et bonne journée.yawning smiley
5 octobre 2009 17:04
Salam Les filles

Vous allez bien ?

Moi hamdoulah un peu fatiguée mais bon ca va Quand meme hamdoulah Sinon les vomissements tjs présents mais bon ...

Au plaisir de vous lire inchaAllah
Allah o Akbar
2
5 octobre 2009 17:11
salam
je suis une ancienne muguette 2009 aujourd'hui ma fille a 5mois et demi ca passe vite mashallah je voulais vous dire de profiter a fond de votre grossesse les nausées les vomissements seront au rdv jusko au troisiéme mois au moins alors courage les filles
si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour vous répondre inshalllah
c
6 octobre 2009 12:42
Bonjour tt le monde !!
j'ai trouvé le post en deuxième page thumbs down
Moi hamdoulilah très fatiguée Ill des maux de tête sad smiley allah ysaberna kamlin Zen
et vous ?!!! koi de neuf !
je crois que j'ai entamé déjà mes 7 mois de grossesse!! perplexe
A vous les filles yawning smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
6 octobre 2009 13:26
coucouuuuuuuuuuuuuuuuu yawning smiley

comment çava les future mamans de MAI waw vos bébé serons des taureaux (signe astrologique) huuuuuuum les taureaux sont calme de nature Zen

vous avez un peu depassé les symptomes ou pas encore?

allah m3akom gros gros bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
c
6 octobre 2009 13:36
les taureaux calmes perplexe!! t'es sure yassmine ???je croyais que se sont les beliers qui sont calmes!!Oups
un taureau est de nature agité !!spinning smiley sticking its tongue out
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
6 octobre 2009 14:54
coucou les muguettes

je suis une juinettes mais je viens ici pour vous souhaiter une bonne grossesse alah ikamal a3likoum smiling smiley
c
6 octobre 2009 15:25
Merci khouloud19 à toi aussi bonne grossesse inchalah ! lah ykemel 3lik blkhir
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
6 octobre 2009 15:31
Salam,

Shokrane khouloud19 et bonne grossesse à toi aussi.Shokrane 22ans.
Salam yasmine moi j'ai pas du tout dépassé les symptomes je suis en plein dedant.

Salam les futures maman mai vous allez bien?

Moi ça va, ce matin je suis allé voir ma gyneco et bonne nouvelle je n'ai plus de decollement hamdoullah mais bon je vais faire tout de meme attention car j'ai tendance à en faire trop.
Sinon ben maintenant je sais enfin ou j'en suis il était temps lol.

Je suis à 8sa et 4 jours
fecondation le 21aout
date prevu d'accouchement le 18 mai Inchallah
embryon de 19mm

Quand vous saurez ou vous en etes ce serait sympa de venir mettre ici les details pour qu'on sache a peu pres ou nous en sommes toutes.

Bisous et bonne fin de journée.
g
6 octobre 2009 15:33
oups j'ai oublié de vous mettre la date de mon echo du 3eme moi, c'est le 2 novembre.smiling smiley
g
6 octobre 2009 18:45
Une question vous etes nombreuse à travailler?
c
6 octobre 2009 18:49
moi je travaille :-(
ghizlane29 t'es à 8 semaines de grossesse ou d'aménorhée??
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
6 octobre 2009 19:01
Salam cornifleursmiling smiley

je suis a 8 semaine d'aménorhée+4jours.

En tout cas je te souhaites bon courage moi je suis en repos et vraiment heureusement car la j'aurais eu du mal.
M
6 octobre 2009 19:34
salam les filles,

Alors aujourd'hui fatiguée et encore fatiguée.

Sinon moi je n'ai pas encore vu ma gyneco elle m'a donné rendez le 3 novembre pour faire en meme temps la déclaration à la caf inch'allah.

Pour répondre à ta question ghizlane29 moi aussi je travaille et c'est dur de tenir car tout le temps envie de dormir et en plus comme toi j'ai un déjà un enfant un petut garçon il a eu 2ans le 13/09 donc il me demande beaucoup d'attention ce qui est normal c'est pas à lui de subir.

Bon je vous souaite une bonne soirée car je dois allé finir ma bouffe. yawning smiley
6 octobre 2009 23:11
Salut les filles

ca va moi ca peut allé hmd sinon jai une echo de datation a faire le 23 octobre pour faire la déclaration a la caf inchallah de grossesse pour linstant ca va apart les nausées mais hmd 3ala koli hal


Boussa les filles
Allah o Akbar
g
7 octobre 2009 09:05
Salam,

Koeur45 ton fils est encore petit machaallah, il a encore beaucoup besoin de sa maman tu as raison.En tout cas je te souhaites bon courage car avec le travail en plus tu dois etre chaos le soir.

Anaya moi aussi j'ai encore pleins de nausées.Ma gyneco m'a donné la déclaration de grossesse hier.Mais j'attends un peu pour l'envoyer car, je viens de demenager j'ai due changer de sécu et ils ont carrement fait n'importe quoi avec mon dossier et quand je suis allé les voir pour arranger les choses ils m'ont dit bon on va en profiter pour vous faire la nouvelle carte vitale avec photo.Cool sauf que ça met du temps(et la dame que j'ai vu m'a dit d'attendre un peu avant de leur donner mes papiers style feuilles de soin etc...le temps que tout soit bien enregistré).
Mais bon je vais pas attendre indefiniment, la je peux attendre un peu car j'ai encore le temps mais il faut declarer jusqu'aux 14 semaines.
Pour la caf j'attends encore un peu, je veux pas leur donner trop tot je ne suis qu'a 8SA.

Voila bon lol je vous ai fais un roman avec ces histoires de sécuIll je me suis relu je me suis faites mal au crane toute seule lol.

Bises et bonne journée.
g
7 octobre 2009 16:36
Ce midi en allant chercher ma fille à l'école une fiche sur la porte de la classe signalait qu' un enfant de sa classe a la sacarlatine.
Apparement c'est tres contagieux, je ne crois pas l'avoir deja eu petite.
Est ce que ça peut etre dangereux si ma fille l'attrape et ma la refile?
c
7 octobre 2009 17:46
les filles help j'ai des douleurs au bas du ventre et au bas du dos !! est ce normal ???
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook