Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les freres scott
M
12 janvier 2008 13:45
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Maïssane, j'ai eu le même souci.
Malheureusement tu ne pourras pas visualiser la série sans télécharger firefox.

Pour cela c'est très simple, tu vas sur www.telecharger.com et tu tappes firefox.
Tu télécharges et à toi le plaisir visuel.

Attention, ne lisez pas si vous n'avez pas vu les premiers épisodes de la saison 5

Je pense que celle qu'elle vire n'est autre que son amie, son nom m'échappe, mais c'est celle qui a fait de la chirurgie esthétique.



Au delà de cela, je suis contente que la nouvelle saison débute, mais je m'attendais tout de même à des retrouvailles plus chaleureuses.. Je pensais aussi qu'on allait voir comment Nathant est arrivé au sommet, connaitre le contenu du livre de Lucas, savoir ce qu'est devenue Karen, ainsi que l'entraineur.. Bref, je sais que ça va venir, mais je suis trop impatiente. Vivement la suiteeeeeeee.

Salam Bidaouya,

Merci pour ta réponse.

J'avais Firefox sur mon pc mais je l'ai supprimé il y a a peine quelques jours car je ne l'utilisais jamais!!!
ben je sais ce qu'il me reste a faire alors!ca fait tellement longtemps que j'attends la reprise de la série!

bon ben j'ai réussi a lire aucun de vos posts ou vous parler de l'épisode!!
je reviendrais pour commenter avec vous les filles!!!!!smiling smiley
F
12 janvier 2008 18:16
j'aime beaucoup le début de cette nouvelle saison, c'est tres touchant...smiling smiley
M
12 janvier 2008 19:01
Salam les filles,
j'ai téléchargé mozilla firefox.
mais le probleme est que j'ai du mal a regarder l'episode.
ca n'arrete pas de sauter, et il y a un grand décalage entre l'image et le son.
savez vous ce que je peux faire?

Merci
m
12 janvier 2008 20:10
Génial!!!!

merci bcp...

je vais regarder ça ce soir!!! winking smiley
12 janvier 2008 20:57
SALAM smiling smiley

Je savais pas que la saison 5 était disponible, je suis super contente moi qui attendais avec impatience la nouvelle saison, j'ai voulus la visionner et j'ai donc téléchargé firefox mais ça ne marche pas, comment faire?

MERCI
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
M
13 janvier 2008 15:20
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

Je pense que celle qu'elle vire n'est autre que son amie, son nom m'échappe, mais c'est celle qui a fait de la chirurgie esthétique.

salamsmiling smiley

Je suis tout à fait d'accord avec par contre son nom ne m'échappe pas à moi je crois que tu veux parler de Rachel la rouquine non??eye rolling smiley
B
13 janvier 2008 15:52
Salamsmiling smiley,


Exact, c'est de Rachel dont je parlais.winking smiley
D'ailleurs, il paraît que dans cette saison elle va sortir avec une... personne à laquelle on ne s'attend pas du tout.eye rolling smiley

Y'a le petit ami de brooke que j'aimerais bien revoir, celui qui a été révélé dans Laguna Beach.
One step forward and two ahead...
j
13 janvier 2008 15:58
salam

ah tro bien c'est reparti pr une nvl saison smiling smiley les 2 premier épisode thumbs up vivemen la suite..
m
13 janvier 2008 18:21
J'ai trouvé les 2 premier Clap Impatiente de voir la suite avec une brook tjrs aussi belle!!!! In love
13 janvier 2008 19:54
SALAM smiling smiley

Comment faites vous pour voir les épisodes je n'y arrive pas meme avec fire fox! sad smiley
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
14 janvier 2008 13:08
Citation
pétales de rose a écrit:
SALAM smiling smiley

Comment faites vous pour voir les épisodes je n'y arrive pas meme avec fire fox! sad smiley

il faut installer divx player aussi winking smiley moi aussi ya un moment jai voulu regarder une autre série et sur le site c'etait marqué pr ceux que ca ne fonctionne pas il faut installer Divx player smiling smiley [www.01net.com] (c'est une suite de logiciels , dedans il y a divx player , certains sont en version d'evaluation mais pas le player smiling smiley)
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
M
14 janvier 2008 17:40
salamsmiling smiley

ahlala vous êtes tous a la masse ^^ moi g rien eu besoin de faire à part cliquer sur le lien Angellol en tout cas j'espere que sa marchera bientot parce que cette nouvelle saison est a voir d'urgence lol
M
15 janvier 2008 09:33
Citation
gigi87 a écrit:
salamsmiling smiley

ahlala vous êtes tous a la masse ^^ moi g rien eu besoin de faire à part cliquer sur le lien Angellol en tout cas j'espere que sa marchera bientot parce que cette nouvelle saison est a voir d'urgence lol


moi j'arrive toujours pas a regarder correctement l'episode 1 crying(sad smiley ... l'image n'arrete pas de sauter...
donc j'ai réussi a voir que les premières minutes. j'aime bien la nouvelle coupe d'Hailey!
m
15 janvier 2008 15:43
Salam,

pour ceux qui ont du mal a les visionner, les voila sur dailymotion :

[www.dailymotion.com]


sinon pour l'amie de brook, moi je pensais plutot à bevin, la blonde qui sortait avec le black, je sais plus comment il s'apelle...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
M
15 janvier 2008 17:37
salam


IL s'appelle Skills je sai pa si sa s'écrit comme sa ^^
m
15 janvier 2008 21:52
Citation
gigi87 a écrit:
salam


IL s'appelle Skills je sai pa si sa s'écrit comme sa ^^


oui skills, c'est bien ca, merci
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
17 janvier 2008 23:00
vous avez vu le 5*03 ?? y'a kevin federline dedans Oh et pr l'autre je le savaaaaaaaaaaaaaaaaais que c'etait sa mere grinning smiley j'avais trop deviné grinning smiley

Pr haley et Nathan c'est trop mignon In love Jamie est super adorable In love
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
M
18 janvier 2008 09:32
il y a deja le 3 ème èpisode qui est sorti????????????eye popping smileyeye popping smiley

nariiiiiiiiiii comment je suis en retard.
vivement ce weekend que je rattrape tout ce retard!!
C
18 janvier 2008 09:45
Salam

Punaizz jsuis a la traine aussi Oh

si y'a kévin j'espere juste que britney va pas ramener sa grosse tete ds la série evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
18 janvier 2008 18:47
Re Salam (tm)

ayé j'ai vu le 3e épisode, punaizzz mais c'est sa mere owww le chokkk eye popping smileyOheye popping smiley

vivement la suite inchallah In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook