Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquentation et fornicationau bled : demande d'explication
27 octobre 2016 17:42
Demande la fermeture de ton post, je pense que tu as dis assez de bêtises pour aujourd’hui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 17:43 par NyEzzz.
...
27 octobre 2016 17:46
Est-ce que ces églises sont fréquentées par des algériens?

Oui en Kabylie ceux sont des imbéciles parce qu'ils ont associé islam =arabe
(Même s'ils ne sont pas tous comme ça )

Abaden No no
Nouria Ben gabrith a des origines juives comme c'est souvent le cas chez nous à Tlemcen mais ils se convertis (et en plus son père est moudjahid)

Les grandes familles connues de Tlemcen qui tiennent "les rangs " se sont convertis

Un ministre juif au gouvernement Aoudoubillah tu as confondu avec un autre pays du Maghreb qui distribue les passeports aux juifs winking smiley pas chez nous No no

Citation
mamiche a écrit:
j habitais tout pres d une eglise a Alger quand j etais jeune. Elle existe toujours . Et y en n a pas qu une a Alger . Oups

En kabylie on assiste a une campagne d evangelisation sans précedent . Des eglises ouvrent et des kaybles se convertissent par familles . Ca fait pitié. Mais c est une attaque de l occident pour destabiliser l algerie.
La kabylie a toujours ete ciblée par les pères blancs meme au temps de la colonisation

Pour les juifs, l actuelle ministre de l education en algerie nouria ben gabrith est juive pour ne citer qu elle.smoking smiley
27 octobre 2016 17:48
Pourquoi ???
Parce que je parle de l'Algérie sur un forum marocain ?
À la base je voulais juste comprendre pourquoi les pays musulmans se sont "occidentalisés " et bien sûr ils n'ont pas pris le meilleur ?

Citation
NyEzzz a écrit:
Demande la fermeture de ton post, je pense que tu as dis assez de bêtises pour aujourd’hui
27 octobre 2016 17:48
je m en fiche
c est pas un probléme pour moi
chacun sa tombe . Nulle contrainte en islam
T as envie d aller en eglise et t es algerien ? c est ton probléme pas le mien
Je vois pas ce qui te derange .whistling smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Est-ce que ces églises sont fréquentées par des algériens?

Oui en Kabylie ceux sont des imbéciles parce qu'ils ont associé islam =arabe
(Même s'ils ne sont pas tous comme ça )

Abaden No no
Nouria Ben gabrith a des origines juives comme c'est souvent le cas chez nous à Tlemcen mais ils se convertis (et en plus son père est moudjahid)

Les grandes familles connues de Tlemcen qui tiennent "les rangs " se sont convertis

Un ministre juif au gouvernement Aoudoubillah tu as confondu avec un autre pays du Maghreb qui distribue les passeports aux juifs winking smiley pas chez nous No no
Irrésistiblement .....aliénophobe !
27 octobre 2016 17:51
À la base j'en avais rien à faire aussi winking smiley

Je voulais savoir pourquoi il y avait autant de fréquentation et fornication dans les pays maghrébins que dans les pays occidentaux ?

Et après c'est parti en live ...

Je n'ai jugé personne, je me posais juste la question, on est sur un forum pour échanger winking smiley
Citation
mamiche a écrit:
je m en fiche
c est pas un probléme pour moi
chacun sa tombe . Nulle contrainte en islam
T as envie d aller en eglise et t es algerien ? c est ton probléme pas le mien
Je vois pas ce qui te derange .whistling smiley
M
27 octobre 2016 17:52
Lol les églises en Kabylie c'est sur que sa va pas être les péruviens qui vont les occuper tu êt d'une logique incroyable bravo PS je n'incite personne à se convertir merci de ne pas me calomnier je dit juste que sous t petit air de femme sympa il vaut mieux que tu n'accèdent pas au pouvoir sinon tu massacrerais tous le monde vu ta connaissance des textes religieux est ton savoir sur le comportement du messager de l'islam envers les juifs et les chrétiens
Citation
Sarah9102 a écrit:
Il y a des juifs et des chrétiens en Algérie ???

Ça m'intéresse, dans quelle ville ?

Je croyais qu'ils avaient fuit après l'indépendance de l'Algérie ou l'intégrisme dans les années 1990 ???

Déjà rien que pour enterrer un juif en Algérie il a fallu une autorisation (cf l'acteur Roger Hannin qui voulait être enterré près de son père) ...

Non ils ne sont plus juifs ils se sont convertis et pareils pour les chrétiens , les seuls églises que je vois au bled elles sont en Kabylie et ceux sont des kabyles qui les occupent ...
(Et a priori on sait pourquoi... )

La tolérance pour moi c'est garder des lieux de cultes saints , les préserver, pas inciter des musulmans à se convertir au christianisme No no
A
27 octobre 2016 17:55
Au bled on se prend pas du tout la tête sur qui est chrétien, qui est athé, qui est ché pas quoi.

Il y'aura toujours des gens avec des croyances différentes. Et la plupart des pays respecte ça, sauf les mongols extremiste d'arabie saoudite.


Citation
mamiche a écrit:
je m en fiche
c est pas un probléme pour moi
chacun sa tombe . Nulle contrainte en islam
T as envie d aller en eglise et t es algerien ? c est ton probléme pas le mien
Je vois pas ce qui te derange .whistling smiley
s
27 octobre 2016 17:59
pardon mais si tu connaissais mieux ton histoire tu serais que pied noir ce sont pas les juif mais ce sont les colon que napoleon on mi en algerie et si il s'appel pied noir c'est par ce que c'était des gens crasseux (les pauvre de france) et les juif il y en avait avant que les pied noir arrive....

bref je trouve ton poste pleine de haine oukhty
je te lis souvent et tu as souvent des jugement c'est pas bon de vivre comme ça... soit plus positive et quand tu vois un male fais leur des dua voila

que Allah apaise ton coeur
27 octobre 2016 18:17
N'empêche pleins de personnes auraient voulu que ce soient des péruviens qui les fréquentent winking smiley

C'est toi qui est inculte et prends les passages de l'islam qui soutienne tes idées d'illuminé ...

Ne pas faire clairement la différence entre protéger un lieu et l'ouvrir, faut pas avoir fait bac+10 pour comprendre

Il n'est pas écrit que l'un des signes de la fin du monde sera le retour au paganisme dans les pays arabes ???

Ça commence d'abord comme ça ensuite ça finira par l'acceptation de l'homosexualité ,...
Aoudoubillah


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Lol les églises en Kabylie c'est sur que sa va pas être les péruviens qui vont les occuper tu êt d'une logique incroyable bravo PS je n'incite personne à se convertir merci de ne pas me calomnier je dit juste que sous t petit air de femme sympa il vaut mieux que tu n'accèdent pas au pouvoir sinon tu massacrerais tous le monde vu ta connaissance des textes religieux est ton savoir sur le comportement du messager de l'islam envers les juifs et les chrétiens
27 octobre 2016 18:22
Merci de t'intéresser à mon éducation et à l'histoire de mon pays
Tu n'as pas besoin de t'excuser mais communément on a pris l'habitude d'associer le terme pied noir aux juifs arabes comme tu l'as déjà sûrement entendu

Mon post est en aucun cas rempli de haine

Je me posais juste une question ce qui est légitime

Hamdoulilah certaines personnes m'ont répondu objectivement sans déverser leur haine sur moi

Je vis très bien une fois de plus merci de t'en inquiéter

Allah apaise déjà mon coeur , je suis très croyante contrairement à certaines personnes qui se prennent pour je ne sais pas qui

Bref bon courage et bonne continuation thumbs up



Citation
saphir♡ a écrit:
pardon mais si tu connaissais mieux ton histoire tu serais que pied noir ce sont pas les juif mais ce sont les colon que napoleon on mi en algerie et si il s'appel pied noir c'est par ce que c'était des gens crasseux (les pauvre de france) et les juif il y en avait avant que les pied noir arrive....

bref je trouve ton poste pleine de haine oukhty
je te lis souvent et tu as souvent des jugement c'est pas bon de vivre comme ça... soit plus positive et quand tu vois un male fais leur des dua voila

que Allah apaise ton coeur
s
27 octobre 2016 18:27
justement quand on a un coeur apaisé on va pas faire se genre de sujet sans interet

la fornication il y en a toujours ue les juif et chrétien dans les pays arabe il y en a toujours ue

avant de parler des defaut des autre faut se reformer soit meme
A
27 octobre 2016 18:53
Salamalaykoum

Disons que ca peut choque car on se dit cest les musulmans des terre islamiques qui doivent montrer l'exemple mais bon ce phenomeme'de fornication s'explique par le manque de sévérité des autorités et l'éloignement de la religion par le cout abusif des mariages chez. Ns delà le haram est. Bcp plus facile et l'oubli de la mort du châtiment divin ns fait paS peur

Les bordels les bars les cabarets tt ca ne st pas prohibés sans compter la modernisation internationale qui s'enracine suivit dû libertinage des mœurs tt ca cest un ensemble de choses qui poussent les gens à tomber ds la débauche


Allah ihdina jami3an
M
27 octobre 2016 18:59
Lol pourquoi humainement parlant il vaut mieux que des péruviens aille à l'église car ce sont des sous hommes face à des algerien ??? Tu êt d'une stupidité ma pauvre fille
27 octobre 2016 19:01
La seule personne à attiser la haine ici c'est toi envers moi

Je me suis posée une question et je ne vais pas m'en excuser No no

Je n'ai jamais dis détenir une quelconque vérité et j'écoute les arguments qu'on me donne

Après si des personnes se senties visées ou blessées par ce post j'y peux rien ...
Citation
saphir♡ a écrit:
justement quand on a un coeur apaisé on va pas faire se genre de sujet sans interet

la fornication il y en a toujours ue les juif et chrétien dans les pays arabe il y en a toujours ue

avant de parler des defaut des autre faut se reformer soit meme
27 octobre 2016 19:03
Voilà une personne respectable qui répond sans se sentir opprimé ou je ne sais quoi

Merci beaucoup pour ta réponse Welcome
Citation
Alamade a écrit:
Salamalaykoum

Disons que ca peut choque car on se dit cest les musulmans des terre islamiques qui doivent montrer l'exemple mais bon ce phenomeme'de fornication s'explique par le manque de sévérité des autorités et l'éloignement de la religion par le cout abusif des mariages chez. Ns delà le haram est. Bcp plus facile et l'oubli de la mort du châtiment divin ns fait paS peur

Les bordels les bars les cabarets tt ca ne st pas prohibés sans compter la modernisation internationale qui s'enracine suivit dû libertinage des mœurs tt ca cest un ensemble de choses qui poussent les gens à tomber ds la débauche


Allah ihdina jami3an
27 octobre 2016 19:10
Ayant eu des réponses de certaines personnes qui ont répondu à ma question initiale je décide de fermer les posts

Pour les donneurs de leçons à deux balles, ils se reconnaîtront, rester dans votre ignorance au lieu d'être ravi(e)s qu'une personne s'interroge sur des faits

Sur ce Bye
s
27 octobre 2016 19:17
allon de t'interroger sur les pecher des autre fais le sur tes pecher smoking smiley