Citation
Boutch a écrit:
Des preuves matérielles ?
Citation
Sakina2020 a écrit:
soubhan Allah c'est le seul Maroc qui corrompe tout le monde !!!
Citation
hallym a écrit:
L’article parle d’un journaliste pas d’un pays.
Citation
amlil01 a écrit:
L'affaire remonte au mois de juin 2022.Rachid M'barki a admis avoir diffusé des images venues de l'extérieur sur le forum économique Maroc-Espagne de Dakhla.En plus il a montré la carte du Maroc avec son Sahara sans l'aval de son rédacteur en chef.
Pour nous Marocains,on trouve ça tout a fait normal.mais pas pour BFMTV une chaîne d'infos populaire qui s'adresse à tous les publics et impose a ses présentateurs de diffuser que les sujets validés par la rédaction.
Pour être objectif,R.M'barki a commis une faute grave
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
La France = l'ennemi #1 historique du Maroc. Depuis 1844.
Elle et son bâtard franco-turque cherchent rien de moins que nous réduire en esclavage.
Honnêtement quand je retournerais au bled quand je verrais des touristes Français je les cracherais à la gueule.
Citation
Sakina2020 a écrit:
et par hasard tjrs le meme pays
Citation
mehdiamine a écrit:
Il doit donc suivre la ligne du parti? Donc ce n’est plus du journalisme mais de la propagande. On l’a vu lors de la guerre du golf: tout était faux en ce qui concerne l’Iraque. Mais là pas de sanctions.
Citation
hallym a écrit:
Les écarts des uns n’excusent pas les écarts des autres.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
La France = l'ennemi #1 historique du Maroc. Depuis 1844.
Elle et son bâtard franco-turque cherchent rien de moins que nous réduire en esclavage.
Honnêtement quand je retournerais au bled quand je verrais des touristes Français je les cracherais à la gueule.
Citation
mehdiamine a écrit:
Des écarts assourdissants je les entends tous les jours sur leur médias. Selon toi eux ils peuvent et nous on doit être plus blanc que blanc? Pour moi c’est une mentalité de colonisé mental et culturel.
Citation
amlil01 a écrit:
L'affaire remonte au mois de juin 2022.Rachid M'barki a admis avoir diffusé des images venues de l'extérieur sur le forum économique Maroc-Espagne de Dakhla.En plus il a montré la carte du Maroc avec son Sahara sans l'aval de son rédacteur en chef.
Pour nous Marocains,on trouve ça tout a fait normal.mais pas pour BFMTV une chaîne d'infos populaire qui s'adresse à tous les publics et impose a ses présentateurs de diffuser que les sujets validés par la rédaction.
Citation
amlil01 a écrit: