Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : BFMTV accuse Rachid M’barki d’avoir «perçu des paiements en...
S
5 février 2023 19:22
tout vient du haut et sous menace "logistique"
Citation
Boutch a écrit:
Ce qui est certain, c’est que cette décision de mise en retrait vient de très haut.
Souvenez-vous de l’annulation de l’interview sur CNews du leader du MAK ?
L’injonction venait de l’extérieure de la chaîne manifestement
5 février 2023 20:08
Explication de texte svp. Comment peut on vous comprendre si vous en parlez en code?
Citation
Tazi! a écrit:
On a bien compris pour qui tu roules sur ce site...,et je te souhaite de te sustenter un minimum en victuailles avec ta brouette de dinars algérien !
Vas consulter ton épicier du coin pour du lait en poudre, juste histoire que tu fasses pas la queue derrière un camion.., puisque tu défends une cause perdue pour vous,et sacrée pour nous dans cette intégrité territoriale du Royaume du Maroc que tu ne pourras que fantasmer en sa façade maritime atlantique souhaitée échappant à ton regard en son crépuscule...,si proche pour tes garous d'Alger...
T
5 février 2023 20:27
Il suffit de savoir lire et écrire le français en ayant dépassé l'école primaire..!
Citation
hallym a écrit:
Explication de texte svp. Comment peut on vous comprendre si vous en parlez en code?
5 février 2023 20:30
De quoi je me mêle ? C’est compréhensible pour vous?
Citation
Tazi! a écrit:
Il suffit de savoir lire et écrire le français en ayant dépassé l'école primaire..!
5 février 2023 20:41
Ne vous fatiguez pas, cette affaire de corruption est impossible. Où avez-vous vu des marocains corrompre qui que ce soit ? Absurde smiling smiley
5 février 2023 21:21
MDR
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ne vous fatiguez pas, cette affaire de corruption est impossible. Où avez-vous vu des marocains corrompre qui que ce soit ? Absurde smiling smiley
6 février 2023 12:03
whistling smiley merci de savoir apprécier mon intelligence...sinon ooh que si que je m'en bas les roustons....je ne suis pas pas a sa place...si lourdé il pourra etre au service de son maitre pas en lousdé a partir de 22h....mais h/24

Citation
Abdelhak38 a écrit:
Ça serait ne pas t'aider à faire marcher tes neurones!

Mais il y a en tous cas une chose c'est que tu ne fais pas partie de ceux qui s'en foutent de cette affaire...comme tu le dis plus haut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/23 12:12 par Castellums 02.
T
6 février 2023 12:44
Comme le language argotique peut varier d'une région à l'autre apparemment,je voudrais une traduction..
Citation
Castellums 02 a écrit:
whistling smiley merci de savoir apprécier mon intelligence...sinon ooh que si que je m'en bas les roustons....je ne suis pas pas a sa place...si lourdé il pourra etre au service de son maitre pas en lousdé a partir de 22h....mais h/24
6 février 2023 17:00
whistling smiley Roustons....C ou g en rebeux , roubignolles en patois
lourdé ...viré .....il pourra tjrs se recyclé chez Maroc tv
lousdé ;;;;en douce ...vue qu'il glissait ces infos dans son journal du soir a partir de 22 h (?) sans visionnage par son rédac chef....

tu vois on a tous besoin d'explication
Citation
Tazi! a écrit:
Comme le language argotique peut varier d'une région à l'autre apparemment,je voudrais une traduction..
T
6 février 2023 18:43
Donc si j'ai bien compris !: " Tu t'en bats les roustons"...en t'en t'en battant les testicules en rebeux plagiés ?
Et que le fameux patois voulant dire "lourdé" , chose bien comprise me concernant, même si je patois se voulant... local !!
"" Il pourra toujours se lousdé...,en douce.. vue qu'il glissait ces infos dans son journal à partir de 22 h sans visionnage de sa rédact"..
C'est bien ça ?
"Tu vois on a pas tous besoin d'explications "!
Écoute ! Va au diable ! Et sans hypocrisie,ou "en douce " en "lousdé " ...donc!!..
Et tu pourrais,de ton côté espéré,un recyclage dans un média imaginaire H24, non" sans voisinage pour son rédac en chef"..., mais en une conviction réelle ancrée en ce Royaume éternel du Maroc,tel un Roc, résistant, forcément,aux récalcitrants invités à changer de chaîne télévisée...!
Allah Al Watan Al Malik !??????
Citation
Castellums 02 a écrit:
whistling smiley Roustons....C ou g en rebeux , roubignolles en patois
lourdé ...viré .....il pourra tjrs se recyclé chez Maroc tv
lousdé ;;;;en douce ...vue qu'il glissait ces infos dans son journal du soir a partir de 22 h (?) sans visionnage par son rédac chef....

tu vois on a tous besoin d'explication
6 février 2023 19:24
No no en rebeu....c des gla avec des ouis....

quand au Al Malik....c exactement pareil en ce qui le concerne avec tout le respect du a son rang..
Citation
Tazi! a écrit:
Donc si j'ai bien compris !: " Tu t'en bats les roustons"...en t'en t'en battant les testicules en rebeux plagiés ?
Et que le fameux patois voulant dire "lourdé" , chose bien comprise me concernant, même si je patois se voulant... local !!
"" Il pourra toujours se lousdé...,en douce.. vue qu'il glissait ces infos dans son journal à partir de 22 h sans visionnage de sa rédact"..
C'est bien ça ?
"Tu vois on a pas tous besoin d'explications "!
Écoute ! Va au diable ! Et sans hypocrisie,ou "en douce " en "lousdé " ...donc!!..
Et tu pourrais,de ton côté espéré,un recyclage dans un média imaginaire H24, non" sans voisinage pour son rédac en chef"..., mais en une conviction réelle ancrée en ce Royaume éternel du Maroc,tel un Roc, résistant, forcément,aux récalcitrants invités à changer de chaîne télévisée...!
Allah Al Watan Al Malik !??????
T
6 février 2023 19:35
Je te souhaite de te contenir au niveau non urinaire mais, en ce qui permet de perpétuer l'espèce humaine,de manière certaine..., malgré, manifestement ton,côté insolent espéré dans une réalité ne pouvant te permettre de dépasser la frontière du Royaume, juste histoire, que la rétention en ton esprit débridé revienne à la raison ...,en une force te permettant de revenir à la raison..!
Va au diable !
Citation
Castellums 02 a écrit:
No no en rebeu....c des gla avec des ouis....

quand au Al Malik....c exactement pareil en ce qui le concerne avec tout le respect du a son rang..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook